88% de clients satisfaits

Basé sur 74 avis

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17/09/2018

claude (France)

accueil inexistant
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Corbières,

nous avons reçu deux avis de votre part suite à votre passage en magasin. L'un donnais la note de 5/5 à nos équipes et l'autre celle de 1/5, j'espère que le 5/5 est représentatif du moment que vous avez passé dans notre magasin.
Sachez que notre notre équipe atelier met tout en oeuvre pour vous satisfaire.

En espérant vous revoir prochainement en magasin

Paul
Responsable Rayon cycle et atelier 

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12/04/2018

Carine 30-39 ans (France)

Ça fait plusieurs fois que je demande des pièces comme des pneus 12 pouces (il y avait l'emplacement dans le rayon et impossible de les commander il fallait attendre jusqu'à 3 semaines) puis pour avoir un selle pour un vélo de 14 pouces (selle avec un tube : selle en un morceau), pareil il faut attendre pour peut être pouvoir commander et encore attendre la livraison si livraison faites un jour. Je trouve dommage qu'un magasin comme le votre ne puisse pas fournir les pièces que l'on désir surtout si on pouvait les commander et les recevoir dans un délai assez bref.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme Fournier,

je vous remercie d'avoir prit le temps de nous donnez votre avis.

Concernant les problématiques de stocks que vous avez rencontré, je tenais à m'excuser au nom de toute l'équipe cycle et atelier. Malheureusement nous sommes dépendant des stocks disponibles dans les entrepôts décathlon France. Si eux n'ont plus de stock, nous ne pouvons être livré dessus. 

Comme j'ai pu vous le dire de vive voix lors de votre passage en magasin, ces référence n'étaient pas disponibles dans nos entrepôts et donc non commandable. 

Cdt.

Paul

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04/04/2018

laurence Moins de 20 ans (France)

Nous avons acheter un vélo rockrider fin décembre..mon fils commence à s en servir en mars.à chaque petit tour dans le hameau des pieces tombent..tombent freins...béquille va dans les pédales..le guidon se baisse tout seul.. Ensuite nous allons donc à l atelier afin de refaire tout serrer...et là le gars nous dit que les freins sont usés...nous sommes le 2 avril mon fils s en ai servis 5 ou fois sur 1km et de maxi..bref on doute de la qualité de ce vélo.
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Réponse de la marque

Bonjour Mme Lesiourd,

je vous remercie d'avoir prit le temps de nous donner votre avis.

Je vous invite à repasser au niveau de l'atelier du magasin Décathlon afin que nous puissions donner un nouveau coup d'oeil sur le vélo et changer ce qu'il y a changer, sous garantie bien entendu.

N'hésitez pas à préciser que lors de votre premier passage ça ne s'était pas bien passer afin que nous vous accordions une importance toute particulière. 

Paul

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07/03/2018

Samuel 40-49 ans (France)

manque de sérieux
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur BAUNE,

je vous remercie pour le retour qualité que vous avez effectué. 

Comme évoqué lors de notre contact par téléphone, je vous invite à passer en magasin afin que nous puissions procéder à la procédure de rappel produit concernant votre RR 540 XL. Toute l'équipe atelier sera mise au courant de votre passage courant de semaine prochaine. 

Bonne journée.

Paul
Responsable rayon Cycle / Atelier

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16/10/2017

L.P 40-49 ans (France)

Ma fille est venue déposer deux couvertures à nettoyer et à omis de préciser imperméabilisation. Le même jour j ai donc appelé pour faire mentionner nettoyage + imperméabilisation. Le vendeur me confirme la validation et le changement de prix à régler. Plus de trois semaines après les couvertures ne sont pas impermeabilisees. Pas de réponses cohérentes pour nous car on met en doute notre demande qui n à pas été prise en compte. Nous sommes repartis très fâchés.
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18/08/2017

Florent 30-39 ans (France)

Bonjour

Je suis venu avec mon rock rider 7.0 lui donner un coup de jeune après 2 ans sans rouler. (chaine rouiller, 2 chambre à changer, freins hydrauliques arrière bloqué et plaquette a faire)
La première réaction du jeune homme à l'écarteur qui m'accueil me dire qu'il fallait tout changer (y compris les dérailleurs qui fonctionnent très bien) donc mieux valait racheter un vélo neuf çà couterai moins cher. Je demande quand même le devis sans les dérailleurs 150 euros contre 700 euro neufs.

Suite à ça la personne de l'atelier me dit qu'il touche pas à l'hydraulique qu'il y a un délai d'au moins un mois...

CONCLUSION: j'ai tout réparer moi même y compris hydraulique..

Soit DÉCATLON N'AS ENVI DE RÉPARER LES VÉLOS ET LE FAIT POUR L'IMAGE SOIT LE VENDEUR AVEC UN ECARTEUR EST UN TRES MAUVAIS ÉLÉMENT
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