Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

90% de clients satisfaits

Basé sur 1475 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

12/09/2018

SANDRINE (France)

Rayon chaussures randonnée haute montagne difficile à trouver et de plus très peu de choix en chaussures je suis déçue. De plus vendeuse peut disponible et me donne même pas des conseils.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Toute l'équipe est navré que votre dernière visite chez nous s'est mal déroulé.

Les chaussures de haute montagne sont en effet dans notre rayon Trekking, correspondant au mieux à cette pratique sportive. Nous sommes cependant attentifs à toute remarque afin d'améliorer son positionnement durant les prochains mois.

Enfin, nous sommes désolés d'avoir donné l'impression de n'être pas disponible  durant votre visite. Notre équipe travaillant de nuit pour implanter la nouvelle collection automne/hiver n'a pu être disponible en journée. 

A bientôt dans notre magasin Décathlon Foix,
Sportivement,

Philippe

SANDRINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/09/2018

lucas (France)

nn
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/09/2018

KARINE 40-49 ans (France)

Aucun
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/09/2018

CLAIRE 60 ans ou plus (France)

Rupture de stock de produit montagne rayon vide , pas de possibilité pour cadeau d avoir ticket sans prix si besoin échange
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

L'équipe magasin est navré de voir que votre dernière visite dans notre magasin Décathlon Foix s'est mal passée.

Nous ferons tout, pour rendre votre prochaine visite chez nous agréable, de plus, n'hésitez pas à solliciter un membre de notre équipe pour vous renseigner.

Sachez enfin, que toute la nouvelle collection hiver montagne est arrivé dans nos rayons !

Sportivement,

Philippe et l'équipe montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/09/2018

piot (France)

rayon de chasse trop present
absence totale d articles equitation western!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/08/2018

ANNE MARIE 50-59 ans (France)

Aucun
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/08/2018

Christophe 40-49 ans (France)

UUUy
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr TITO, 

par souci de qualité de nos services et des articles présents en rayon, nous souhaitons savoir quels produits n'étaient pas disponible lors de votre visite. 

sachez que si vous cherchez un article spécifique nous pouvons voir s'il est commandable. 

n’hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers chasse. 

Vincent, RSP.UNI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/08/2018

DOMINIQUE 50-59 ans (France)

je demande conseil a une employée concernant des semelles de confort pour ma fille de 11 ans.Au vu de mon explication ma conseillere insiste pour que je prenne une marque que je pourrais recouper pour l'adapter a sa pointure.Mais le talon est bien trop large et ne rentre pas,resultat poubelle dommage car article a pres de 20 euros.Je tiens a preciser que je suis client depuis pres de 20 ans je serais plus vigilant la prochaine fois.Sinon tres satisfait dans l'ensemble.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Cher Monsieur DOMINIQUE
Merci d'avoir pris le temps de répondre, je suis navré que le conseil n'ai pas été a la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne votre problème de semelle je vous propose de venir en magasin soit avec le ticket de caisse si vous le possédez encore soit avec votre carte décathlon si l'achat apparaît, afin que nous puissions vous rembourser. Et ensuite nous regarderons si nous pouvons trouver une solution pour votre fille. pour cela n’hésitez a me demander 
sportivement 
DAVID, RSP.UNI

DOMINIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/08/2018

fouquau (France)

plus de kaway svp
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/08/2018

FRED (France)

Bon rapprt qualité prix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus