90% de clients satisfaits

Basé sur 1466 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

16/11/2018

FABRICE 30-39 ans (France)

Très bon magasin, bon accueil.
Rayon chasse complet
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/11/2018

regis 30-39 ans (France)

Pas de choix en survêtements très limité.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/11/2018

CLAIRE 40-49 ans (France)

Une équipe souriante et accueillante...
Ne changez rien sauf payer l'équipe..
Internet n'est pas souriant.....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/11/2018

JEAN LUC 40-49 ans (France)

Les prix afficher ne sont pas ceux pris en compte a la caisse donc c du vol ! Et en plus on passe pour un col à la caisse qua d on réclame. Et après vérification j'avais raison et on me fait la réduction annoncé sur l'étiquette. Mais il faut passer par un mauvais moment pour y arriver, je pense que ne viendrais plus systématiquement dans votre magasin comme c'etait le cas avant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Ros, 

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Nous sommes désolés que votre expérience en magasin vous ait été désagréable.

Nous vous prions de croire que nous faisons le maximum pour que les prix affichés correspondent aux prix de notre logiciel en caisse. Malheureusement, quelques produits peuvent échapper à notre vigilance.
Les hôtes et hôtesses ont pour consigne de vérifier les prix auprès des responsables des rayons concernés. Nous vous assurons qu'ils et elles ne remettent en aucun cas en cause votre bonne foi.

Nous restons disponibles pour discuter sereinement en magasin et espérons vous y revoir prochainement.

Sportivement, 


Marianne.

JEAN LUC a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/10/2018

maud (France)

pas de prix sur les articles eux memes. caisse trop long
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci pour votre avis et le temps que vous y avez accordé. Nous sommes navré que vous ayez rencontré cette problématique... 
Toutefois, je note également que vous avez rencontré des difficultés pour trouver vos articles. Dans ce cas n'hésitez pas à nous soliciter, afin de rendre cette tâche plus agréable et concernant l'attente en caisse pouvez vous me dire à quelle heure vous etes venu, afin d'y remédier au plus vite. 

Sportivement, 
Melanie vendeuse FORME 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/10/2018

Delphine (France)

Sur une publicité que j'ai recu il y avait des pulls rugby pour enfant , homme et femme et nous ne les avons pas trouvé ....Il n'y en avait pas .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Delphine,

désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous souhaitiez lors de votre venue. En effet, nous n'avons pas ces pulls Kipsta disponibles en magasin. En revanche, nous pouvons commander avec vous le produit que vous souhaitez, et l'avoir en 48h. 
N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet. 

Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,

Quentin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/10/2018

Carine 20-29 ans (France)

Carte de fidélité demandé en caisse mais qui ne sers strictement à rien. Je trouve cela déplacé de demander si on a la carte alors quelle ne sert à rien : en regardant sur internet aucun point n'est généré donc...
Vendeur qui rigole à pleine voix dans le magasin.
Difficulté à trouver les rayons correspondant à nos recherche.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,
je souhaitais vous communiquer quelques informations quant à la carte decathlon. Elle vous permet de tracer tous vos achats afin de pouvoir bénéficier des garanties produits ou des échanges sans délai de retour. Egalement vous pouvez tester 100% des produits, bénéficier du service financement 3 ou 4 fois sans frais, et d'offres exclusives pour les porteur de la carte decathlon.
N'hésitez pas à vous faire accompagner pour vous orienter dans notre magasin lors de vos prochaines visites.
Une belle journée à vous.
Sportivement

AMELIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/10/2018

PATRICIA 40-49 ans (France)

.....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/09/2018

MARINA (France)

A la caisse automatique le prix n'était pas le bon donc je suis passée en caisse et là aussi le prix n'était pas le bon. La caissière a demandé à une collègue d'aller vérifier et effectivement il y avait une différence de 20 euros et en plus cette erreur dure depuis 15 jours expliquait la collègue . 15 jours c'est long pour changer un prix, combien de clients se sont fait avoir ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame Santalo,

Merci pour votre avis et le temps que vous y avez accordé, nous sommes navrés que vous ayez rencontré cette problématique.
Nous mettons tous les moyens en place, pour que cette situation ne se reproduise plus.
En nous excusant de nouveau pour la gêne occasionnée,

Sportivement,

Melanie vendeuse FORME

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/09/2018

SANDRINE (France)

Rayon chaussures randonnée haute montagne difficile à trouver et de plus très peu de choix en chaussures je suis déçue. De plus vendeuse peut disponible et me donne même pas des conseils.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Toute l'équipe est navré que votre dernière visite chez nous s'est mal déroulé.

Les chaussures de haute montagne sont en effet dans notre rayon Trekking, correspondant au mieux à cette pratique sportive. Nous sommes cependant attentifs à toute remarque afin d'améliorer son positionnement durant les prochains mois.

Enfin, nous sommes désolés d'avoir donné l'impression de n'être pas disponible  durant votre visite. Notre équipe travaillant de nuit pour implanter la nouvelle collection automne/hiver n'a pu être disponible en journée. 

A bientôt dans notre magasin Décathlon Foix,
Sportivement,

Philippe

SANDRINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus