90% de clients satisfaits

Basé sur 1287 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

21/02/2019

MICHELLE (France)

Merci tout a été bien...
Seul problème le temps (1h passé) pour passer la commande en magasin et valider le paiement...
Je pense que Décathlon devrait fournir au magasin du matériel plus performant (ordinateur...) pour ces transactions...Problème récurrent.
Sinon le personnel a été très bien.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/01/2019

SEBASTIEN (France)

a l'heure ou je suis venu,pas de vendeur dans ce rayon,et on m'a dit,attendez un autre vendeur va venir mais la,c'est sa pose.j'ai attendu ,il savait pas me renseigner,en plus j'ai ramener l'objet pour deffectieux ,donc j'attends l'autre commande;decu pour cette fois ci.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien, 
Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps afin de déposer votre avis.
Nous mettons tout en oeuvre pour être disponible et à l'écoute de nos clients et sommes désolés que votre visite en magasin n'ait pas été pleinement satisfaisant. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis aux équipes concernées, cela nous permet de progresser pour mieux satisfaire nos clients. 
En espérant vous revoir bientôt en magasin.Marina

SEBASTIEN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/01/2019

STEPHANE (France)

Halte au rayon par sport
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/01/2019

MARCEL (France)

Promotions absentes , beaucoup trop de tailles non présentes dans beaucoup de modèles, en conclusion, la qualité se degrade dans ce magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/01/2019

Celine (France)

Le rapport qualité prix n'est plus présent... L'efficacité et la qualité des produits à petits prix sont décevants ce qui n'était pas le cas auparavant...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Céline 

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes desoles que certains produits ne vous donnent pas satisfaction.
Leurs concepteurs sont très soucieux de vos avis et en ont besoin pour les améliorer.
C'est pourquoi nous recommandons à tous nos clients de faire remonter leur désagrément sur la fiche produit de l'article sur notre site Decathlon. 

Nous sommes également disponibles en magasin pour en discuter sereinement.

Bonne journée,
Sportivement 

Marianne

Celine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/01/2019

AMELIE (France)

Déception sur des chaussures de vélo
Pas la taille me correspondant lors des solides des le premier jour !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Cazor,

Tout d'abord, nous nous excusons de ne pas avoir répondu à votre attente.
Effectivement, tous les modèles ne sont pas soldés et toutes les tailles ne sont pas disponibles en solde, cela dépend des références et des produits.
N'hésitez pas la prochaine fois à demander un collaborateur du rayon afin d'essayer de trouver une solution ensemble. 

Vous souhaitant une bonne journée,

Sportivement,

Juliette - Responsable du rayon cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/01/2019

Coraline (France)

les equipes n'ont pas su bien cerner notre besoin et pas trop de choix dans les marq
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/01/2019

NICOLAS (France)

je n'ai pas trouvé de catadioptre de roue, ni de catadioptre avant et arrière qui font partie des équipements obligatoires pour circuler en vélo de nuit.
Décathlon ne vend pas de dispositif d'éclairage avec catadioptre intégré sur le principe des éclairages qui équipent les vélos 14 pouces.
Je regrette que les paniers enfants ne dispose pas de système réfléchissants car ils occultent le dispositif d'éclairage avant. Peut-être serait-il possible de modifier le panier afin qu'il puisse intégrer l'éclairage d'origine.
Enfin dernière remarque.
Les informations sur les kits d'éclairage et dispositifs réflectifs sont très complet (portée, visibilité, autonomie, type de fonctionnement, efficacité), mais il faudrait y préciser le diamètre des tubes sur lesquels il peuvent se fixer ainsi que le caractère obligatoire selon la législation (française dans mon cas).
Regrettable que les produits rechargeable par USB ne disposent pas obligatoirement d'une diode indiquant que la batterie est presque vide.
Comptant sur votre compréhension.
Meilleurs Voeux.
Sportivement,
Nicolas D. LTdC09100
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/01/2019

elisabeth (France)

trop brouillon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame Laffont, 

Merci pour votre avis et le temps que vous y avez consacré, nous prenons en compte votre remarque.
En revanche afin de remédier le plus rapidement possible à cette problématique, pouvez vous me donner plus de renseignements à ce sujet?
Est ce que celle-ci concerne un rayon en particulier ou bien même le fonctionnement du magasin, etc? 

Sportivement, 
Melanie vendeuse FORME 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/01/2019

Francky (France)

Aucune récompense avec la carte de fidélité - cela sert juste à vous faire des statistiques
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Francky,

merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet depuis le mois de juin, notre carte de fidélité ne propose plus la génération de points et ce pour une bonne raison. Nous avons la volonté de fidéliser nos clients sportifs autrement qu'en les achetant par de fausses remises. Les bon d'achats qui étaient émis n'étaient utilisés qu'une seule fois sur deux et représentaient seulement 3% du montant dépensé par nos clients sportifs. 
Notre volonté est de vous fidéliser par nos produits et nos services. L'argent distribué sous forme de bon d'achat nous a permis de baisser encore plus les prix de nos produits afin de rendre accessible le sport au plus grand nombre. De plus, l'arrêt de ces points nous a permis d'encore plus accompagner le tissu sportif en local et de créer plus d'événements en magasin. Enfin, la carte fidélité vous permet d'accéder à certains services comme celui de pouvoir tester gratuitement pendant 7 jours le produit qui vous plaît. Vous devriez voir une publicité en ce sens à la télévision prochainement ;).
Sachez pour finir, qu'en aucun cas nous ne revendons ou n'utilisons à des fins commerciales vos données. Nous vous demandons simplement les sports que vous pratiquez afin de vous proposer en magasin une offre de produits qui vous correspond réellement. 

Toute l'équipe du magasin Decathlon Foix est très attachée à ce que vous puissiez vivre une très bonne expérience lors de vos visites en magasin et espère vous revoir prochainement.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Quentin

Francky n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus