Livraison offerte dès 50€ d'achat | Jours fériés de mai : délais allongés.
Trier par :
Moyen

16/05/2018

philippe (France)

rast
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/05/2018

nane 50-59 ans (France)

Je n'ai pas trouvé se que je cherché
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour 
merci de l’intérêt que vous portez a notre magasin. Je suis navré que vous n'ayez pas trouve le produit souhaité, est ce un produit que nous ne faisons pas ou est ce un produit en rupture ? Afin que nous puissions vous satisfaire au mieux lors de votre prochain passage n’hésitez  pas a nous solliciter ou a nous contacter sur notre page face book 
Sportivement

https://www.facebook.com/pages/Boutique-Run-Trail-Decathlon-Foix

DAVID, RSP.UNI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/04/2018

Marie Therese Moins de 20 ans (France)

mauvaise coordination au passage en caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame Cavassa,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes navrés de constater votre mauvaise expérience lors de votre passage en caisse. Sachez que nous prenons votre avis en considération. Nous mettrons tout en oeuvre  pour garantir un passage en caisse simple, rapide et efficace. 
En espérant vous revoir prochainement en magasin !

Sportivement,

Sandy
Hôtesse Caisse/Accueil
Decathlon Foix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/04/2018

Thierry 30-39 ans (France)

Je cherchais un casquette jolie avec quelques motifs pour mon fils de 3 ans, je n ai trouvé ( de joli). Les seules casquettes que j ai trouvé était bleu ou vert pétard.. Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/04/2018

florence (France)

varier les marques de chaussures ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/04/2018

Francoise 60 ans ou plus (France)

les gilets multipoches au rayon pêche ne sont pas très glamour
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/04/2018

nicole 40-49 ans (France)

Deux employées à l'entrée, je dis bonjour, une seule répond, une grande conversation entre elles...
Cesser l'envoi du chèque cadeau avec pour explications que la répercussion se fait sur les prix, non acceptable dans l'esprit des clients, je venais pour cela, je vais me rapprocher de chez moi pour les achats sportifs.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur,
merci pour votre retour qui nous éclaire.
Le programme de fidélité a effectivement été stoppé pour les raisons suivantes : un client sur deux profitait du chèque fidélité et l'enseigne paraissait peu généreuse. La carte DECATHLON permet désormais de pouvoir échanger ou être remboursé, de pouvoir tester gratuitement tous nos produits, de bénéficier d'offres privilégiées et de partager avec nos clients des moments sportifs.
Nous sommes désolés de vous savoir frustré par ce changement.
Une belle fin de journée à vous.
Sportivement
AMELIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/04/2018

MARIE 50-59 ans (France)

no coment
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/04/2018

alain 50-59 ans (France)

La nouvelle disposition des produits pas terribles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes partis d'un constat que le matériel utilisé pour le Trek sur plusieurs jours n'est pas le même que celui utilisé pour une randonnée à la journée.

C'est pourquoi nous avons décidé de différencier ces 2 pratiques sportives, nous restons ouvert à toutes suggestions afin de rendre votre expérience magasin dans notre Décathlon FOIX toujours plus cohérentes.

Sportivement,

Philippe - Responsable Montagne

alain n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/04/2018

Christine 30-39 ans (France)

Ma fille a essayer un vélo avant de l'acheter ,Ma fille est tombé avec ,une de vos vendeuse à pris le vélo alors que ma fille n'était même pas releve de sa chute et la rangé !!! J'ai repris le vélo elle n'était pas contente en me disant que ma fille allait le casser .. je lui es dit que si elle essayait c'etait pour l'acheter!!! Elle a commencé à partir avec le vélo en me disant ,Je vais vous le préparer ... ma fille a du vraiment voir si il lui convenait sur le parking du magasin !!
Par contre une autre vendeuse de plus 40 ans ma bien aidé car je ne trouvais pas la pince à tique .
Mais la jeunette je n'ai pas apprécié du tout !!!!
Surtout que juste avant un enfant était tombé en essayant un vélo,mais que la. . Elle ne lui a rien dit .. et la maman bcbg n'a même pas acheté le vélo!!!
Faut il s'habiller bcbg pour être bien reçu ????
J'avais demandé une béquille, elle n'a pas voulu m aider dans mon choix,ni même m'indiquer ou elle se trouvait du coup je n'ai pas acheté de béquille pour son vélo..je suis repartie très déçu de cette accueil
Cela c'est passé mercredi 11.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Tout d'abord merci pour votre retour, et pour l'échange téléphonique que nous avons eu ensemble ce jour.
Nous sommes soucieux d’accueillir tous nos clients de la même manière.

A bientôt en magasin,
Bonne journée,

Sophie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus