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Peu satisfait

09/11/2018

Maitee 50-59 ans (France)

J ai trouvé les doudounes ville mal faite par rapport aux doudounes précédentes.rien entre les premiers prix et les hauts de gammes mais qui s adresse plutôt pour le ski
Cordialement
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Bonjour Mme Queraud,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes triste que vous n'ayez pas trouvé de quoi vous équiper. 

Nos doudounes Premier Prix Technique sont avant tout des vestes de sport, leurs qualités ont ete remarquees par le site américain Backpacker.
https://www.backpacker.com/gear/decathlon-trek-100-2018

La gamme propose une variété de prix de 30, 35, 50, 70 et 100€ avec différentes qualités de chaleur, de compacité et de légèreté correspondant à différents usages et besoins sportifs.
Lorsque ces besoins rencontrent la mode nous sommes comblés, c'est toutefois aussi une question de goûts personnels.

Soyez assuree que nos concepteurs liront votre avis avec attention.
Merci de votre confiance et de votre fidélité. 

Sportivement,

Marianne

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Peu satisfait

29/10/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

J'ai ramené une paire de chaussures de montagne quecha achetees il y a 3 ansmais peu servies qui présentaient un défaut à l'intérieur au niveau des doigts. Protubérance dans le cuir qui entamait la chair. Pour toute réponse on m'à dit qu 'il y avait plus de 2 ans et que de toute façon ce modèle ne se faisait plus ! Va te rhabiller. .. j'ai des mendl qui ont 5 ans et pas de pb...
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Bonjour Michel,

je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec un de nos produits. Il peut arriver dans de rare cas qu'un de nos produits présente un défaut de fabrication ce qui semble être le cas sur votre produit. Dans ce cas là, nos clients sportifs ont la possibilité de ramener leur produit sous 2 ans, période de garantie de nos produits. Vous conviendrai qu'il nous est difficile de reprendre un produit présentant un défaut de fabrication après une période de 3 ans. 
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de plus amples informations.
Tout l'équipe de votre magasin Decathlon Foix se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Cordialement,

Quentin

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08/10/2018

Marc (France)

Personnel non pro
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Bonjour Marc,

merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience en magasin. Je suis désolé que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et aussi de nos volontés. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre ressenti ? Qu'est-ce que vous n'avez pas apprécié lors de votre venue en magasin ? 

Votre retour doit nous aider à progresser et rendre votre prochaine visite beaucoup plus agréable car ce n'est clairement pas ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients sportifs.

Cordialement,

Quentin

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02/10/2018

DAVID 30-39 ans (France)

Demande de conseil pour choisir entre deux produits (rayon accessoires montagnes), dont l'un faisait d'une panoplie, la conseillère m'a gentiment suggéré de choisir un produit qui ne correspond pas à mes besoins je cite "prenez celui-ci il est 5€ moins cher ça fera la même remise que le reste"... d'habitude très satisfait de l'accueil et du conseil de vos équipes. Je reste persuadé qu'il s'agit d'un accident malgré tout.
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Bonjour Mr Berto, 

Merci de vous être exprimé.

Je suis désolée que nous nous soyons mal compris.
Je me souviens que votre question était de savoir si le gonflage du matelas Air second pouvait se faire avec la pompe à main.
La réponse est oui, il me paraissait donc que le produit était bien adapté à vos besoin.

La pompe 5,2l faisant partie de la panoplie était absente en rayon ce jour là, il m'est apparu plus important que vous puissiez gonfler votre matelas plutôt que de profiter de l'offre.

Je vous prie d'excuser cette méprise.

Je reste disponible pour discuter sereinement en magasin et corriger mes réponses à vos questions.

Merci de votre réponse et de votre confiance.

Sportivement,

Marianne

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30/08/2018

Annie 40-49 ans (France)

Je suis passée en caisse et un article n est pas passé à la sortie l article a bipé du coup le vigil nous interpelle nous montrons la facture l article ne figure pas dessus pourtant nous ne sommes pas passé en libre service...nous ne sommes pas des voleurs malgré ce que le vigil a pu croire heureusement sa collègue a bien vu que nous sommes passés en caisse dorénavant nous ferons nos courses sur Internet au moins pas d ambiguïté
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Bonjour Annie,

je tiens tout d'abord à m'excuser de la mauvaise expérience que vous avez vécu. Ce n'est pas du tout ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients. Nous travaillons chaque jour à ce que nos clients puissent vivre la meilleure expérience possible et faire de votre venue en magasin un moment privilégié. Il s'agit ici d'une erreur manifeste d'une de nos hôtesses à l'encaissement, cela peut arriver malheureusement, aux vues du nombre de transactions qu'elles doivent gérer chaque jour. Il arrive qu'un article ne passe pas en caisse.
Je ferai le point avec toute l'équipe pour leur demander d'être plus vigilants, et contrôler beaucoup mieux les articles. De plus, comptez sur moi pour tenir informé l'agent de sécurité présent ce jour là afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.

J'espère tout de même avoir le plaisir de vous revoir en magasin. 
Au nom de toute l'équipe de votre magasin Decathlon Foix, je vous souhaite une agréable journée.

Quentin

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22/08/2018

baptiste (France)

manque de disponibilité de produit phare ( tentes en période estivale )
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Bonjour Mr Carre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous satisfaire.

Il est vrai que nous sommes dans une période "charnière" de notre approvisionnement entre les stocks épuisés du millieu des vacances et l'arrivée des produits de la rentrée des classes.

Cependant, après quelques jours, les grilles se sont à nouveau remplies et nous vous recommandons vivement de venir vers nous pour que nous trouvions ensemble une solution à votre demande ( commande express, livraison à domicile, livraison dans un magasin proche de votre lieu de vacances,...).

Nous souhaitons que notre réponse vous encourage à nous solliciter davantage lors de vos prochains passages et espérons vous revoir bientôt
en magasin.

Sportivement,

Marianne.

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10/08/2018

Aurore 40-49 ans (France)

.
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Bonjour Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'avis laissé concernant votre expérience en magasin. Cela fait avancer le travail de nos équipes.

En ce qui concerne les ruptures de stock, nous subissons en ce moment le beau temps de ces dernières semaines, qui amène un flux important. En revanche nous cherchons toujours à vous satisfaire en vous proposant des produits qui pourraient couvrir votre usage.

Nos équipes sont à votre disposition pour toute demande.
En vous remerciant et vous souhaitant une agréable journée.

Sportivement

Damien

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05/08/2018

Joel 30-39 ans (France)

Rayon chasse vide
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Bonjour monsieur,

tout d'abord je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le peu d'articles présents en ce moment au rayon chasse, cela s'explique par le fait que nous sommes actuellement dans la mise en place du rayon. 

En effet nous agrandissont le rayon chasse afin que vous puissiez avoir accès à un plus grand nombre de produits durant la saison. Cela laisse en effet une impression de vide en attendant que les produits arrivent tous en magain.  Cela ne devrais pas prendre plus d'une semaine.

Nous nous excusont encore pour la gêne occasionné et nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt 
Thibault 

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23/07/2018

Marie-José (France)

Très mécontents du système de scan des produits à la caisse tenue par une caissière . Un article n'a pas été validé au milieu de la dizaine composant nos achats. D'où le retentissement de l'alarme en sortant. Il est très désagréable de se trouver stigmatiser devant les autres clients. La vendeuse s'est confondue en excuses mais ça pose problème....
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Bonjour Madame Chabbal,
je vous remercie pour le temps accordé à nous remonter ces informations. Je prends en compte votre remarque et m'excuse pour cette expérience désagréable. Nous nous mobilisons chaque jour pour rendre confortable votre visite en magasin.
Une belle journée à vous.

Sportivement

AMELIE, Responsable Service Client

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05/07/2018

caroline (France)

vous n'avez pas assez de choix en ce qui concerne la taille des produits surtout dans le rayon "maillots de bain". Merci de prendre en compte les différences morphologique de vos clients. Trop de modalités.
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Bonjour Madame Bertone,
je vous remercie pour le temps consacré à nous laisser ce commentaire qui attire notre attention. Nous proposons de grandes tailles allant jusqu'au 54, avez vous pu le voir ?
Je reste disponible si vous souhaitez me rencontrer en magasin afin que je vous aide dans le choix de votre maillot de bain.
Une belle journée à vous.
Sportivement

AMELIE

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