90% de clients satisfaits

Basé sur 1287 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

19/02/2019

christophe (France)

trop de temps d,attente a la caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre magasin. cela est très important pour nous. Grâce a vos avis, nous mettons tout en œuvre pour rendre votre visite la plus agréable possible. Je déplore réellement votre expérience en caisse de notre magasin.
Je vous souhaite une excellente journée. En espérant vous revoir.A très bientôt dans votre Decathlon Foix. 

Delphine, responsable nature, sports collectifs et sports de raquette.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/02/2019

DANIEL (France)

manque de couleurs dans la plupart des vêtements ,on aura le temps de porter du noir quand ce sera necessaire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Daniel,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes desoles que vous n'ayez pas trouve un produit qui vous satisfasse.

Les couleurs noires sont celles qui conviennent au plus grand nombre et font partie de la base des offres dans toutes les panoplies. 
Cependant les concepteurs de nos produits sont soucieux de vos avis et sauront en tenir compte.
En attendant, nous vous invitons a nous rencontrer en magasin pour consulter les articles colorés et originaux disponibles sur commande.

Esperant garder votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journee.
Sportivement,

Marianne.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/01/2019

Dominique (France)

erreur à la caisse sur une solde qui n'a pas ete prise en compte...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Dominique,

Sur quel produit et quel jour cela s'est il passe? 
Nous vous invitons a vous munir vous de votre ticket et/où de l etiquette avec le code barre de l'article avant de nous appeler au 05 61 02 06 30.
Nous regarderons ensemble d'ou vient le problème et quelle solution nous pouvons y apporter.
A très bientôt, 
Sportivement,

Marianne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/01/2019

CHRISTOPHER (France)

Je voulais essayer le vélo pliant électrique, mais on m'a dit que vous ne les aviez plus et qu'ils ne peuvent être commandés qu'en ligne. Vous risquez donc d'avoir perdu une vente.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Taylor,

Tout d'abord, veuillez nous excuser si vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre visite. Nous faisons tout notre possible pour avoir la meilleure disponibilité possible des produits mais il arrive que l'approvisionnement soit bloqué. 
Effectivement, le vélo pliable électrique Tilt 500 n'est plus disponible en magasin depuis quelques semaines, nous ne savons pas à ce jour quand est ce qu'il reviendra en rayon car la commande est bloquée nous n'avons pas la main dessus. En revanche, ce vélo est disponible en commande et livré chez vous ou en magasin en deux jours (nous pouvons même le commander depuis le magasin ensemble si vous le souhaitez)

N'hésitez pas à repasser en magasin si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez essayer d'autres vélos électriques, vous pouvez également me contacter via mon adresse mail: juliette.tarroux@decathlon.com

Encore une fois, nous nous excusons de la gêne occasionnée. 

Sportivement,

Juliette  - responsable du rayon cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/01/2019

Denis (France)

Pas de vendeurs dans les rayons ou plutôt tous ensemble dans un même rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Denis,

merci de nous avoir partagé votre ressenti sur votre expérience en magasin. Sachez que notre volonté est de pouvoir accompagner tous nos sportifs dans leur pratique en leur conseillant l'équipement qui lui correspond. En aucun cas, nos clients sportifs ne doivent avoir à chercher un conseiller. Nous allons progresser et nous mobiliser afin que vous n'ayez plus ce ressenti. 
Au nom de toute l'équipe Decathlon Foix, je vous souhaite une excellente journée, et espère vous revoir prochainement en magasin.

Cordialement,
Quentin

Denis a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/12/2018

camille (France)

J'ai acheté une paire de chaussure a mon fils, semelle decollee, je suis très déçue, moi qui suid cliente depuis un moment
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Sentenac, 

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui est très important pour nous aider à nous améliorer.

Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas donné satisfaction.
Nous sommes très attachés à la qualité de nos produits, si les baskets de votre fils ne vous conviennent pas, nous vous invitons à nous les ramener afin que nous puissions trouver une solution.

Nous vous rappelons que les produits Decathlon sont garantis 2 ans et que si ils ne répondent pas à vos attentes, ils sont échangeables ou remboursables.

Nous espérons avoir répondu positivement à votre remarque et restons disponibles en magasin pour tout complément d'information.

Sportivement, 

Marianne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/11/2018

Maitee 50-59 ans (France)

J ai trouvé les doudounes ville mal faite par rapport aux doudounes précédentes.rien entre les premiers prix et les hauts de gammes mais qui s adresse plutôt pour le ski
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Queraud,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes triste que vous n'ayez pas trouvé de quoi vous équiper. 

Nos doudounes Premier Prix Technique sont avant tout des vestes de sport, leurs qualités ont ete remarquees par le site américain Backpacker.
https://www.backpacker.com/gear/decathlon-trek-100-2018

La gamme propose une variété de prix de 30, 35, 50, 70 et 100€ avec différentes qualités de chaleur, de compacité et de légèreté correspondant à différents usages et besoins sportifs.
Lorsque ces besoins rencontrent la mode nous sommes comblés, c'est toutefois aussi une question de goûts personnels.

Soyez assuree que nos concepteurs liront votre avis avec attention.
Merci de votre confiance et de votre fidélité. 

Sportivement,

Marianne

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/10/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

J'ai ramené une paire de chaussures de montagne quecha achetees il y a 3 ansmais peu servies qui présentaient un défaut à l'intérieur au niveau des doigts. Protubérance dans le cuir qui entamait la chair. Pour toute réponse on m'à dit qu 'il y avait plus de 2 ans et que de toute façon ce modèle ne se faisait plus ! Va te rhabiller. .. j'ai des mendl qui ont 5 ans et pas de pb...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Michel,

je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec un de nos produits. Il peut arriver dans de rare cas qu'un de nos produits présente un défaut de fabrication ce qui semble être le cas sur votre produit. Dans ce cas là, nos clients sportifs ont la possibilité de ramener leur produit sous 2 ans, période de garantie de nos produits. Vous conviendrai qu'il nous est difficile de reprendre un produit présentant un défaut de fabrication après une période de 3 ans. 
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de plus amples informations.
Tout l'équipe de votre magasin Decathlon Foix se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Cordialement,

Quentin

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/10/2018

Marc (France)

Personnel non pro
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marc,

merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience en magasin. Je suis désolé que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et aussi de nos volontés. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre ressenti ? Qu'est-ce que vous n'avez pas apprécié lors de votre venue en magasin ? 

Votre retour doit nous aider à progresser et rendre votre prochaine visite beaucoup plus agréable car ce n'est clairement pas ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients sportifs.

Cordialement,

Quentin

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/10/2018

DAVID 30-39 ans (France)

Demande de conseil pour choisir entre deux produits (rayon accessoires montagnes), dont l'un faisait d'une panoplie, la conseillère m'a gentiment suggéré de choisir un produit qui ne correspond pas à mes besoins je cite "prenez celui-ci il est 5€ moins cher ça fera la même remise que le reste"... d'habitude très satisfait de l'accueil et du conseil de vos équipes. Je reste persuadé qu'il s'agit d'un accident malgré tout.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Berto, 

Merci de vous être exprimé.

Je suis désolée que nous nous soyons mal compris.
Je me souviens que votre question était de savoir si le gonflage du matelas Air second pouvait se faire avec la pompe à main.
La réponse est oui, il me paraissait donc que le produit était bien adapté à vos besoin.

La pompe 5,2l faisant partie de la panoplie était absente en rayon ce jour là, il m'est apparu plus important que vous puissiez gonfler votre matelas plutôt que de profiter de l'offre.

Je vous prie d'excuser cette méprise.

Je reste disponible pour discuter sereinement en magasin et corriger mes réponses à vos questions.

Merci de votre réponse et de votre confiance.

Sportivement,

Marianne

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus