Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

90% de clients satisfaits

Basé sur 1475 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

12/09/2018

non (France)

rapport/qualité prix moyen
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Dans le but de nous faire progresser, et que l'on puisse à l'avenir répondre à vos attentes, pouvez-vous préciser sur quel(s) produit(s) avez-vous eu une mauvaise impression du rapport qualité/prix ?
De plus, vous avez l'air de ne pas avoir été enchanté par l'accueil que vous avez eu lors de votre visite. Pouvez-vous me préciser dans quelles mesures ?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon message.

Cordialement,

Quentin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/08/2018

Annie 40-49 ans (France)

Je suis passée en caisse et un article n est pas passé à la sortie l article a bipé du coup le vigil nous interpelle nous montrons la facture l article ne figure pas dessus pourtant nous ne sommes pas passé en libre service...nous ne sommes pas des voleurs malgré ce que le vigil a pu croire heureusement sa collègue a bien vu que nous sommes passés en caisse dorénavant nous ferons nos courses sur Internet au moins pas d ambiguïté
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Annie,

je tiens tout d'abord à m'excuser de la mauvaise expérience que vous avez vécu. Ce n'est pas du tout ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients. Nous travaillons chaque jour à ce que nos clients puissent vivre la meilleure expérience possible et faire de votre venue en magasin un moment privilégié. Il s'agit ici d'une erreur manifeste d'une de nos hôtesses à l'encaissement, cela peut arriver malheureusement, aux vues du nombre de transactions qu'elles doivent gérer chaque jour. Il arrive qu'un article ne passe pas en caisse.
Je ferai le point avec toute l'équipe pour leur demander d'être plus vigilants, et contrôler beaucoup mieux les articles. De plus, comptez sur moi pour tenir informé l'agent de sécurité présent ce jour là afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.

J'espère tout de même avoir le plaisir de vous revoir en magasin. 
Au nom de toute l'équipe de votre magasin Decathlon Foix, je vous souhaite une agréable journée.

Quentin

Annie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/08/2018

baptiste (France)

manque de disponibilité de produit phare ( tentes en période estivale )
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Carre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous satisfaire.

Il est vrai que nous sommes dans une période "charnière" de notre approvisionnement entre les stocks épuisés du millieu des vacances et l'arrivée des produits de la rentrée des classes.

Cependant, après quelques jours, les grilles se sont à nouveau remplies et nous vous recommandons vivement de venir vers nous pour que nous trouvions ensemble une solution à votre demande ( commande express, livraison à domicile, livraison dans un magasin proche de votre lieu de vacances,...).

Nous souhaitons que notre réponse vous encourage à nous solliciter davantage lors de vos prochains passages et espérons vous revoir bientôt
en magasin.

Sportivement,

Marianne.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/08/2018

Aurore 40-49 ans (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'avis laissé concernant votre expérience en magasin. Cela fait avancer le travail de nos équipes.

En ce qui concerne les ruptures de stock, nous subissons en ce moment le beau temps de ces dernières semaines, qui amène un flux important. En revanche nous cherchons toujours à vous satisfaire en vous proposant des produits qui pourraient couvrir votre usage.

Nos équipes sont à votre disposition pour toute demande.
En vous remerciant et vous souhaitant une agréable journée.

Sportivement

Damien

Aurore a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/08/2018

Joel 30-39 ans (France)

Rayon chasse vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur,

tout d'abord je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le peu d'articles présents en ce moment au rayon chasse, cela s'explique par le fait que nous sommes actuellement dans la mise en place du rayon. 

En effet nous agrandissont le rayon chasse afin que vous puissiez avoir accès à un plus grand nombre de produits durant la saison. Cela laisse en effet une impression de vide en attendant que les produits arrivent tous en magain.  Cela ne devrais pas prendre plus d'une semaine.

Nous nous excusont encore pour la gêne occasionné et nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt 
Thibault 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/07/2018

Marie-José (France)

Très mécontents du système de scan des produits à la caisse tenue par une caissière . Un article n'a pas été validé au milieu de la dizaine composant nos achats. D'où le retentissement de l'alarme en sortant. Il est très désagréable de se trouver stigmatiser devant les autres clients. La vendeuse s'est confondue en excuses mais ça pose problème....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Chabbal,
je vous remercie pour le temps accordé à nous remonter ces informations. Je prends en compte votre remarque et m'excuse pour cette expérience désagréable. Nous nous mobilisons chaque jour pour rendre confortable votre visite en magasin.
Une belle journée à vous.

Sportivement

AMELIE, Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/07/2018

caroline (France)

vous n'avez pas assez de choix en ce qui concerne la taille des produits surtout dans le rayon "maillots de bain". Merci de prendre en compte les différences morphologique de vos clients. Trop de modalités.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Bertone,
je vous remercie pour le temps consacré à nous laisser ce commentaire qui attire notre attention. Nous proposons de grandes tailles allant jusqu'au 54, avez vous pu le voir ?
Je reste disponible si vous souhaitez me rencontrer en magasin afin que je vous aide dans le choix de votre maillot de bain.
Une belle journée à vous.
Sportivement

AMELIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/07/2018

KEVIN 20-29 ans (France)

Bonjour,

Etant en période de solde, je m'attendais à trouver quelques tenues pour enchainer les tournois (tennis), mais excepté chaussures et rayons running, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
De plus, les raquettes Fin de série/Test non triées ou se rajoute des derniers modèles et ce, sans prix, ça fini d'achever la visite.

Il devient de plus en plus intéressant d'aller directement au concurrent: solde réelle, disponibilité des produits ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Leloup,
Concernant les soldes, Decathlon préfère proposer des prix bas toute l'année ce qui nous pousse en effet a nous désengager progressivement des soldes.
Pour les raquettes non triées, je viens de vérifier et effectivement il y a un mélange des raquettes test et fin de série.
J'en informe immédiatement le responsable du rayon tennis afin que le nécessaire soit fait au plus vite.
Merci pour votre remontée sur ce point de vigilance.

Sportivement,

Olivier Amorin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/06/2018

JM (France)

Le produit WD 40 était affiché 6 euros et il est passé à 8 euros à la caisse....comment me faire rembourser car je ne suis plus dans le région ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons de ce petit désagrément occasionné,veuillez-vous rapprocher de votre magasin Decathlon le plus proche de chez vous,muni de votre ticket de caisse ou de votre carte de fidélité.

Cordialement

Richard technicien vendeur cycle

JM a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/06/2018

joseph (France)

je vais a decatlon portet je trouve les articles je les cherche chez vous a foix et là je ne trouve pratiquement rien un example j'ai acheter des pantalons et je me suis retrouve avec une poche inutilisable car elle a ete cousue avec la fermeture a glissierre j'ai acheter des vello electrique on m'avais conseiller de prendre un pagnier porte bagage arierre qui ne se montait pas (oblige a refaire 60km pour venir le changer et je prefaire m'arreter là
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr LABADIE,

Je suis sincèrement désolé de ces différentes mauvaises expériences que vous avez pu vivre en venant dans notre magasin.
Concernant votre pantalon défectueux, j’espère que vous nous l'avez ramené pour l'échanger et concernant la disponibilité des produits supérieure sur le magasin de Portet, elle peut s'expliquer par des choix différents en fonction des pratiques sportives plus ou moins représentées dans les zones de chalandise respectives ou par la taille du magasin légèrement supérieure sur Portet.

Sophie, responsable cycle devrait vous appeler dans la journée pour échanger sur ces mauvais conseils  d'accessoires pour votre vélo par no équipes,

Toute l'équipe du magasin se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne journée et surtout pour vous garantir une très belle expérience lors de vos prochaines visites,

Très sportivement



VALENTIN

joseph a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus