Trier par :
Peu satisfait

05/07/2018

caroline (France)

vous n'avez pas assez de choix en ce qui concerne la taille des produits surtout dans le rayon "maillots de bain". Merci de prendre en compte les différences morphologique de vos clients. Trop de modalités.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Bertone,
je vous remercie pour le temps consacré à nous laisser ce commentaire qui attire notre attention. Nous proposons de grandes tailles allant jusqu'au 54, avez vous pu le voir ?
Je reste disponible si vous souhaitez me rencontrer en magasin afin que je vous aide dans le choix de votre maillot de bain.
Une belle journée à vous.
Sportivement

AMELIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/07/2018

KEVIN 20-29 ans (France)

Bonjour,

Etant en période de solde, je m'attendais à trouver quelques tenues pour enchainer les tournois (tennis), mais excepté chaussures et rayons running, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
De plus, les raquettes Fin de série/Test non triées ou se rajoute des derniers modèles et ce, sans prix, ça fini d'achever la visite.

Il devient de plus en plus intéressant d'aller directement au concurrent: solde réelle, disponibilité des produits ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Leloup,
Concernant les soldes, Decathlon préfère proposer des prix bas toute l'année ce qui nous pousse en effet a nous désengager progressivement des soldes.
Pour les raquettes non triées, je viens de vérifier et effectivement il y a un mélange des raquettes test et fin de série.
J'en informe immédiatement le responsable du rayon tennis afin que le nécessaire soit fait au plus vite.
Merci pour votre remontée sur ce point de vigilance.

Sportivement,

Olivier Amorin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/06/2018

JM (France)

Le produit WD 40 était affiché 6 euros et il est passé à 8 euros à la caisse....comment me faire rembourser car je ne suis plus dans le région ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons de ce petit désagrément occasionné,veuillez-vous rapprocher de votre magasin Decathlon le plus proche de chez vous,muni de votre ticket de caisse ou de votre carte de fidélité.

Cordialement

Richard technicien vendeur cycle

JM a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/06/2018

joseph (France)

je vais a decatlon portet je trouve les articles je les cherche chez vous a foix et là je ne trouve pratiquement rien un example j'ai acheter des pantalons et je me suis retrouve avec une poche inutilisable car elle a ete cousue avec la fermeture a glissierre j'ai acheter des vello electrique on m'avais conseiller de prendre un pagnier porte bagage arierre qui ne se montait pas (oblige a refaire 60km pour venir le changer et je prefaire m'arreter là
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr LABADIE,

Je suis sincèrement désolé de ces différentes mauvaises expériences que vous avez pu vivre en venant dans notre magasin.
Concernant votre pantalon défectueux, j’espère que vous nous l'avez ramené pour l'échanger et concernant la disponibilité des produits supérieure sur le magasin de Portet, elle peut s'expliquer par des choix différents en fonction des pratiques sportives plus ou moins représentées dans les zones de chalandise respectives ou par la taille du magasin légèrement supérieure sur Portet.

Sophie, responsable cycle devrait vous appeler dans la journée pour échanger sur ces mauvais conseils  d'accessoires pour votre vélo par no équipes,

Toute l'équipe du magasin se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne journée et surtout pour vous garantir une très belle expérience lors de vos prochaines visites,

Très sportivement



VALENTIN

joseph a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/05/2018

Patricia 40-49 ans (France)

Il est pas normal que certains articles ne soient plus à la vente en magasin.. nouveautés ils le sont en commande si ils ne sont pas supprimés !!
Attention à la précarité de nos commerces...
Le service toujours plus performant n'est plus..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque


Bonjour Patricia. 
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu trouver le produit que vous recherchiez en magasin. Nos collections évoluent à chaque saison, et chaque magasin décathlon présente des gammes plus ou moins étendues: nous ne pouvons donc en effet pas proposer la totalité des produits sur notre surface de vente. Néanmoins, sachez que vous pouvez commander tous nos produits via les bornes, n'hésitez pas à solliciter un vendeur lors de votre prochaine visite. A bientôt dans votre magasin Décathlon Foix.  
Camille, Responsable Fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/04/2018

Mikael 30-39 ans (France)

Le problème c est que toutes les caisses sont automatique. Ça enlève le contact humain.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Tolosa, 
Je tiens à vous remercier d'avoir répondu à notre enquête. Cependant, quatre caisses traditionnelles sont toujours présentes en magasin afin de garder le contact humain avec nos sportifs et pouvoir continuer à partager avec vous.
De plus, si vous souhaitez réaliser votre encaissement seul et que vous souhaitez être accompagné, il n'y a pas de soucis, nous sommes à votre disposition !
En vous souhaitant une agréable journée.

Sportivement,

Sandy
Hôtesse Caisse/Accueil
Decathlon Foix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2018

Claudine 50-59 ans (France)

Rayon femmes les tailles son pour des tailles mannequin tout le monde ne peut pas avoir le bonheur de faire un 41 42 il faudrait penser au 5052 par 5654 nous aussi femme costaud on aime faire un peu de sport mais il faudrait penser à vous adapter
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Bernard,
Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Sachez que vous pouvez commander ces produits directement en magasin avec livraison sous 48H à votre domicile et gratuitement. N'hésitez pas à vous adresser à l'un de nos vendeurs pour qu'il vous accompagne dans votre démarche d'achat.
En vous souhaitant une agréable journée et en espérant vous revoir en magasin pour vous accompagnez lors d'une commande borne.

Sportivement,

Sandy
Hôtesse Caisse/Accueil
Decathlon Foix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/02/2018

SANDRA 40-49 ans (France)

plus de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour madame De jesus, 

Merci pour votre avis, 
En revanche pouvez vous me communiqué le produit sur lequel vous avez trouvé cette problématique? Afin que celle-ci ne se reproduise plus...
Restant à votre disposition pour tous renseignements, 

Sportivement, 

Melanie vendeuse FORME 

SANDRA a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/02/2018

Rene 60 ans ou plus (France)

Manque de pantalon domyos grande taille 5XL été homme
Très dommage
AR
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu trouver de produit satisfaisant lors de votre dernière visite. Sachez cependant que nous avons modifié nos tailles et que les modèles actuels sont plus grands que les précédents. La marque Domyos propose des modèles du S au 3XL. Nous ne proposons en effet pas de vetêments dans des tailles inférieures ou supérieures (2XS ou 4XL, 5XL) pour les pantalons été. Nous vous conseillons de consulter des revendeurs spécialisés. Bien cordialement, 

Camille, responsable rayon fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/02/2018

Frederic 40-49 ans (France)

Pas le produit recherché en stock Me rabat sur autre produit pas bonne taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr CHATELUS,

Je vous remercie pour votre retour et comprend votre frustration.
Pourriez vous me donner les références du produit que vous cherchiez de manière à ce que nous fassions tout le nécessaire pour essayer de vous l'obtenir.

Je vous souhaite une très bonne journée et espère vous retrouver rapidement dans notre magasin,

Très sportivement





VALENTIN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus