08/02/2019
djenna (France)
Réponse de la marque
Bonjour Djenna. Les soldes ont débuté en magasin le mercredi 9 janvier et nos produits ont été victimes de leur succès! Tout au long de l'année, vous trouverez dans chaque allée des zones fin de série à prix réduit. A bientôt dans notre magasin Decathlon Foix.
Camille rayon Fitness
Trouvez-vous cet avis utile ?
Signaler un abus
24/01/2019
Jean Claude (France)
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur Deforges,
Je regrette que votre visite en magasin ne vous ait pas satisfait comme elle le devrait.
Effectivement, nous sommes en rupture sur certains produits... Nous essayons au maximum d'accélérer le retour de nos modèles. Par ailleurs, en hiver toute la gamme de vélo route compétition n'est pas en magasin. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à vous rapprocher d'un collaborateur du rayon pour avoir plus de visibilité sur les produits disponibles sur le web ou dans d'autres magasins Décathlon afin de vous trouver la solution la plus adaptée.
Vous souhaitant une bonne journée,
Sportivement,
Juliette - Responsable rayon cycle
Trouvez-vous cet avis utile ?
Signaler un abus
27/12/2018
Alexandre (France)
Réponse de la marque
Bonjour Alexandre,
Nous sommes désolés de constater que votre passage en caisse ne vous ait pas satisfait entièrement. Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour gérer au mieux le flux de nos clients et de faire en sorte que le passage en caisse se fasse le plus rapidement et efficacement possible.
En vous souhaitant une agréable journée et en espérant vous revoir très prochainement dans votre magasin Decathlon Foix.
Sportivement,
Sandy
Hôtesse Caisse/Accueil
Rayon Natation
Décathlon Foix
Trouvez-vous cet avis utile ?
Signaler un abus
21/11/2018
Nicole (France)
Réponse de la marque
Bonjour, Merci de votre avis, nous sommes désolé pour ce désagrément. En espérant vous satisfaire au mieux la prochaine fois.
Nous espérons toutefois vous revoir dans notre magasin
KARINE, Venseuse sportive rayon fitness
1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?
Signaler un abus
16/08/2018
benjamin (France)
Réponse de la marque
Bonjour Benjamin,
je vous remercie d'avoir donné votre avis qui va nous aider à progresser. Vous avez remarqué un manque d'organisation de notre part et je m'en excuse. Afin de permettre de nous améliorer, pourriez-vous préciser à quel sujet avez-vous noté ce soucis d'organisation ? Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : quentin.lagarrigue@decathlon.com. Vos remarques seront précieuses car notre objectif est de satisfaire tous nos clients sportifs lors de leur venue, aussi nous tâcherons de mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Au nom de toute l'équipe magasin, je vous souhaite une excellente journée !
Quentin
3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?
Signaler un abus
01/08/2018
Jerome 40-49 ans (France)
Réponse de la marque
Bonjour Mr SOLANO,
je tiens tout d'abord à m'excuser auprés de vous pour ce déplacement et cette mésentente. Je pense qu'une mauvaise communication à eu lieu sur notre équipe tennis, car nous faisons les cordages express. Mais pour cela il faut effectivement l'équipe nécessaire et les compétences.
n’hésitez pas à repasser samedi ou lundi, nous vous ferons le cordage express et la pose offerte.
je reste à disposition pour vous!
Vincent, RSP.UNI
Trouvez-vous cet avis utile ?
Signaler un abus
11/05/2018
OLIVIER 60 ans ou plus (France)
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur.
Nous avons finalement pu trouver un solution ensemble au téléphone. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément et serons plus vigilants à l'avenir. Cordialement,
Camille
OLIVIER a trouvé cette réponse satisfaisante
Trouvez-vous cet avis utile ?
Signaler un abus
31/03/2018
isabelle (France)
Réponse de la marque
Bonjour madame. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé l'article qui vous convenait. Nous nous efforcerons d'être vigilents sur ce point ainsi que sur l'amabilité des collaborateurs. Si à l'avenir vous ne trouvez pas un article, n'hésitez pas à solliciter un vendeur. En espérant vous voir de nouveau dans notre magasin. Cordialement, Camille.
Trouvez-vous cet avis utile ?
Signaler un abus
11/03/2018
WILLY 50-59 ans (France)
Trouvez-vous cet avis utile ?
Signaler un abus
11/03/2018
MATHIEU 30-39 ans (France)
Mais je trouve inacceptable que ces produits soit aussi cher que les vrais marques. 70-80euro une paire de kalenji, perso je n’achèterai jamais à ce prix.
J'ai l'impression que petit a petit les produits décat remplace les autres marques. Et ça c'est dommage, et cela va conduire au fait que j'irai surement chez vos concurrent la prochaine fois.
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur,
Merci de votre sincérité quant a nos produits . IL est clair qu'il y a 4 ans je n'aurais pas relever votre remarque car a cette Epoque les produits n’étaient pas a mon gout et pas assez abouti; Et je pouvais me faire cette opinion car j'avais la possibilité de pouvoir les essayer .
Aujourd'hui mon avis est tout autre car depuis deux ans il y a eu une évolution très importante quant a la qualité de nos chaussures aussi bien de route que de Trail . C'est pourquoi je vous propose de venir en magasin, de choisir une paire de chaussure que je vous laisserai a disposition une dizaine de jours afin que vous puissiez vous faire une réelle idée du produit. Je ne prétend pas que cette chaussure sera forcement a votre gout mais en ayant essayer le produit vous aurais aussi une idée peut être plus juste .
Aujourd'hui nous avons en magasin Julien qui court en kalenji et qui tourne pas mal (34"32 au 10 km) et qui est régulièrement sur les podiums de trail régionaux et qui se fera un plaisir de partager avec vous son sentiment, ainsi que Guillaume .
En ce qui concerne le prix je suis aussi surpris car Décathlon a toujours eu une politique de baisse de prix , une chaussure aujourd'hui a 80€ est proche en qualité s d'une paire de chaussure d'autre marque qui seront plutôt aux alentours de 130€.
Dans tous les cas n’hésitez a venir en magasin afin que nous partagions nous restons a votre disposition .
DAVID, RSP.UNI
MATHIEU n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante
6 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?
Signaler un abus