90% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

16/08/2018

benjamin (France)

pas d'organiessation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Bonjour Benjamin,

je vous remercie d'avoir donné votre avis qui va nous aider à progresser. Vous avez remarqué un manque d'organisation de notre part et je m'en excuse. Afin de permettre de nous améliorer, pourriez-vous préciser à quel sujet avez-vous noté ce soucis d'organisation ? Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : quentin.lagarrigue@decathlon.com. Vos remarques seront précieuses car notre objectif est de satisfaire tous nos clients sportifs lors de leur venue, aussi nous tâcherons de mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Au nom de toute l'équipe magasin, je vous souhaite une excellente journée !

Quentin

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01/08/2018

Jerome 40-49 ans (France)

J'ai appelé pour faire recorder une raquette et on m'a dit : venez quand vous voulez on vous le fera immédiatement. Donc j'arrive 1h après et là, désolé mais pas avant la semaine prochaine nous n'avons pas le personnel !!super entente entre le standard et les équipes. Un déplacement pour rien et pas de cordage ! Génial
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Bonjour Mr SOLANO, 

je tiens tout d'abord à m'excuser auprés de vous pour ce déplacement et cette mésentente. Je pense qu'une mauvaise communication à eu lieu sur notre équipe tennis, car nous faisons les cordages express. Mais pour cela il faut effectivement l'équipe nécessaire et les compétences. 

n’hésitez pas à repasser samedi ou lundi, nous vous ferons le cordage express et la pose offerte.  

je reste à disposition pour vous! 

Vincent, RSP.UNI

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11/05/2018

OLIVIER 60 ans ou plus (France)

Parmi mes achats du 5 mai, une housse de protection de vélo à 18 €. ELLE A ÉTÉ COMPTÉE DEUX FOIS. J'étais de passage à Foix et m'aperçois de l'erreur à mon retour à Nice hier le 10. J'ai téléphoné le 11 mai matin au magasin qui refuse de me rembourser si je ne me présente pas en personne à la caisse (!!), et qui rejette ma proposition de régler le problème par courrier !! PAS CORRECT ...
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Bonjour Monsieur.

Nous avons finalement pu trouver un solution ensemble au téléphone. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément et serons plus vigilants à l'avenir. Cordialement, 

Camille

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31/03/2018

isabelle (France)

pas de choix amabilite absente
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Bonjour madame. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé l'article qui vous convenait. Nous nous efforcerons d'être vigilents sur ce point ainsi que sur l'amabilité des collaborateurs. Si à l'avenir vous ne trouvez pas un article, n'hésitez pas à solliciter un vendeur. En espérant vous voir de nouveau dans notre magasin. Cordialement, Camille.

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11/03/2018

WILLY 50-59 ans (France)

???????
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11/03/2018

MATHIEU 30-39 ans (France)

C'est bien beau d'avoir des chaussures et autre de la marque kalenji et consort.
Mais je trouve inacceptable que ces produits soit aussi cher que les vrais marques. 70-80euro une paire de kalenji, perso je n’achèterai jamais à ce prix.
J'ai l'impression que petit a petit les produits décat remplace les autres marques. Et ça c'est dommage, et cela va conduire au fait que j'irai surement chez vos concurrent la prochaine fois.
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Bonjour Monsieur,
Merci de votre sincérité quant a nos produits . IL est clair qu'il y a 4 ans je n'aurais pas relever votre remarque car a cette Epoque les produits n’étaient pas a mon gout et pas assez abouti; Et je pouvais me faire cette opinion car j'avais la possibilité de pouvoir les essayer .
 Aujourd'hui mon avis est tout autre  car depuis deux ans il y a eu une évolution très importante quant a la qualité de nos chaussures aussi bien de route que de Trail .  C'est pourquoi je vous propose de venir en magasin, de choisir une paire de chaussure que je vous laisserai a disposition une dizaine de jours afin que vous puissiez vous faire une réelle idée du produit. Je ne prétend pas que cette chaussure sera forcement  a votre gout mais en ayant essayer le produit vous aurais aussi une idée peut être plus juste .
Aujourd'hui nous avons en magasin Julien qui court en kalenji et qui tourne pas mal (34"32 au 10 km) et qui est régulièrement sur les podiums de trail régionaux  et qui se fera un plaisir de partager avec vous son sentiment, ainsi que Guillaume .
En ce qui concerne le prix je suis aussi surpris car Décathlon a toujours eu une politique de baisse de prix , une chaussure aujourd'hui a 80€ est proche en qualité s d'une paire de chaussure d'autre marque qui seront plutôt aux alentours de 130€.
Dans tous les cas n’hésitez a venir en magasin afin que nous partagions nous restons a votre disposition .

DAVID, RSP.UNI

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25/02/2018

PATRICE 60 ans ou plus (France)

tres mauvais accueil
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Bonjour Monsieur Buche,
Je vous remercie pour votre commentaire que nous prenons en considération. Avez vous des éléments à nous fournir concernant l'accueil que nous vous avons réservé ?
Une bonne journée à vous !

Sportivement

AMELIE

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03/02/2018

BERTRAND (France)

temps de passage en caisse trop long
impossible telecharge appli
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Bonjour Monsieur Ferrand,
je vous remercie pour votre commentaire. Tout l'équipe de votre magasin DECATHLON est sensibilisée à cette remarque que nous prenons en considération.
Nous pourrons vous accompagner pour télécharger l'application, néanmoins elle n'est pas nécessaire pour un paiement en libre service (si c'est bien ce à quoi vous faites référence).
Bonne journée à vous.
Sportivement
AMELIE

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05/12/2017

stephane (France)

passage en caisse beaucoup trop long
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Bonjour Monsieur,
je vous remercie pour la sincérité de votre ressenti que je prends très au sérieux. Nous portons une attention particulière à la rapidité de l'encaissement. 
Nous souhaitons que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne journée.

AMELIE

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