Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Moyen

18/05/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

Problème de récupération du vélo enfant commandé par téléphone car non disponible à Décathlon Colmar
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes navré du temps que cela à pu vous prendre lorsque vous étiez venus récupérer le vélo en magasin. En effet, les réservations se trouvent à l'accueil mais le produit n'a pas été de suite vu par l'hôtesse. Nous avons mis un système de réservation plus visible désormais en place.
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous.

Sportivement
L'équipe cycle DECATHLON DORNACH

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/05/2018

Anaïs (France)

Vraiment déçu de se passage chez décathlon dornach, aucune info ni prise en charge sur l’achat d’un vélo enfant pourtant j’ai déjà acheté deux autres vélos dans cette enseigne et j’ai très bien été renseigné et les vélos ont été contrôlé avant mon achat, dommage ils auraient au moin pu proposer de régler la selle du vélo qui était bien trop haute mais ils étaient trop occupé à discuter entre eux heureusement que la personne de la caisse m’a informé que je pouvais faire un entretien dans les 6 mois suivant mon achat
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque


Bonjour,

Nous sommes désolé de votre passage en magasin qui n'était pas à la hauteur de vos attentes et pas dans les habitudes de notre équipe.
Nous vous invitons si vous le souhaitez, à venir échanger avec un collaborateur de l'équipe lors de votre prochain passage.
N'hésitez pas en effet si vous le pouvez, à repasser en magasin dans les 6 mois pour faire la révision du vélo.
Nous restons à votre disposition,

Sportivement
L'équipe cycle DECATHLON DORNACH

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/05/2018

SANDRINE 40-49 ans (France)

Les bornes automatiques , censées faire gagner du temps, ne fonctionnent pas. 3 caisses testées pour en trouver une qui fonctionne . . . enfin c est vite dit car même les collaborateurs Decathlon ont dus s y prendre en plusieurs fois et en forçant la saisie du code barre en manuel . . . car la douchette de lecture code barre ne fonctionner pas. Pourquoi laissez vous des caisses en libre-service qui ne fonctionnent pas ? autant prévoir du personnel en caisse . . .
Bonne reflexion,
Salutations
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/05/2018

sandrine 40-49 ans (France)

il ne restait qu'un seul produit en rayon, scotché, rafistolé... j'ai du demander à la caissière( moyennement aimable) de contacter un responsable de façon à déballer le produit pour vérifier si tout était au complet. La vendeuse est arrivée, j'ai du donner un sérieux coup de main. Ensuite j'ai demandé à ce que le carton reste en magasin, ce qui a dérangé visiblement. QUant au paiement, j'ai du re rentrer en magasin, car le caissier ne m'avait pas donné e ticket de caisse... bref, j'ai déjà été largement mieux servie ( sourire et compétence des personnels...... !!!)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/04/2018

MARGOT 20-29 ans (France)

Bonjour,
Comme chaque année j’achète le cadeau d’anniversaire de mon papa chez décathlon et j’ai été déçu de voir que les produits n’avais pas changé ... je n’ai pas trouvé de nouveautés ... après certains produits sont des basics qu’on peut être content de retrouver mais là il y avais aucunes nouveautés ...

Puis pour ce qui est de mon passage en caisse, la dame qui m’a servi n’étais vraiment pas accueillante.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 


Tout d'abord je vous remercie de votre remontée ! Je suis navrée de voir que vous n'avez pas trouvé de produits à votre goût, en jogging la collection est renouvelée depuis ce printemps. Que recherchiez-vous exactement?
En ce qui concerne votre passage en caisse, nous nous excusons pour l'accueil qui n'a pas été satisfaisant, je le remonte directement à notre équipe caisse.

N'hésitez à pas me contacter ou à faire un tour sur www.decathlon.fr pour vous montrer les nouveautés (carole.schultz@decathlon.com)
Carole

MARGOT a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/04/2018

FRANCINE 50-59 ans (France)

pas d hôtesse de caisse , nous devons passer nous même nos articles a une caisse auto ce n est pas notre travail !!! vous sortez du magasin comme d une église personne ne vous remercie et vous salue a part le vigile
désolé je n adhères pas a cette formule le contact humain reste la base du commerce
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Je vous remercie tout d'abord de votre remontée. Nous avons toujours une personne minimum en caisses qui s'occupe aussi de l'accueil. Vous avez donc toujours le choix entre un passage en caisse traditionnelle et un en caisse automatique. Il est possible qu'au moment de votre passage l'hôtesse s'occupait déjà d'un client, dans ces cas de figures nous essayons toujours de renforcer les effectifs en caisses par nos collaborateurs en magasin!
Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez eu ce jour là dans notre magasin, nous le prendrons en compte.

Sportivement,

Carole

FRANCINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/04/2018

damien Moins de 20 ans (France)

Dommage que les tee shirt de la collection femme n ai pas plus de couleurs en entrée de gamme car toutes les femmes n aiment pas que le rose et le blanc elles aiment aussi le noir le gris et plus encore
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

 Bonjour Madame, 

Je vous remercie de votre remontée ! En randonnée nous avons d'autres couleurs que le rose : https://www.decathlon.fr/C-847023-t_shirts ainsi qu'au fintess : 
https://www.decathlon.fr/t-shirt-500-slim-gym-noir-id_8218898.html

Nous les avons aussi dans notre magasin ! 

Sportivement,
Carole

damien a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/04/2018

Denis (France)

Bonjour,
Il faut vraiment élever le ton pour avoir de l'aide au débloquage à la caisse automatique...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour M.MEYER,

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre magasin Decathlon Mulhouse Dornach, et de la remontée de vos informations.
Nous mettons toujours à votre disposition un hôte de caisse afin de faire appel à nous si besoin. Nous faisons le maximum au quotidien pour vous satisfaire à chaque passage dans notre magasin.

Nous allons communiquer auprès de nos différents hôtes de caisses pour éviter que cette situation se reproduise dans notre magasin.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement ou remontée complémentaire.
Merci pour le temps que vous nous avez accordé.
Lucie Noll - Responsable Service Client

Denis a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/04/2018

Sarah 30-39 ans (France)

Un produit disponible en ligne ne l'était pas en rayon. C'est peut être de ma faute si j'ai confondu le magasin...j'ai finalement pris un autre article qui devrait remplir le même
Rôle. Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/04/2018

CHRISTIAN 50-59 ans (France)

Mauvaise information du vendeur sur les points carte
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus