88% de clients satisfaits

Basé sur 964 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

01/10/2018

Nathalie 30-39 ans (France)

Dommage que les vendeurs soient aux abonnés absent, j'arrive madame.... 20 min après toujours personne...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/08/2018

Laetitia (France)

Je suis allée à une caisse pour payer sans caissière pour éviter la queue à l'unique caisse avec personnel, j'ai payé et mauvaise surprise, j'ai dû quand même faire la queue ensuite pour faire enlever l'antivol. C'est nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laetitia,

Je suis désolée pour votre mauvaise aventure.. c'est un mauvais point pour nous :(

Nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.

Je reste à votre disposition pour tout autre remontée.

Sportivement,

Sabrina , équipe satisfaction

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/08/2018

SALVATRICE 60 ans ou plus (France)

Pas assez de choix comparer à wittenheim..donc obliger de faire les 2 magasins
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Salvatrice,

Lorsque vous ne trouvez pas le produit qu'il vous faut, nous pouvons regarder ensemble en magasin pour effectuer une commande.

La livraison s'effectue en 48H et gratuitement.

Nous pourrons vous accompagner lors de votre prochaine visite !

A très bientôt !

Sportivement,

Merve, équipe satisfaction

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/08/2018

Marie (France)

Bonjour,
En lisant des avis de différents magasins, j'ai lu que beaucoup proposaient de faire venir des articles d'un decathlon vers un autre quand les stocks faisaient défaut.
J'ai donc acheté en ligne avec retrait sur place en me disant qu,'en appelant cela serait sans doute possible mais l'hôtesse (très aimable il faut le preciser :) ) m'a répondu que non.
Qu'en est il alors vraiment ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Marie K.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie, 
Nous ne pouvons effectivement plus faire venir de produits d'autres magasins. Les options qui se présentent à vous sont les suivantes : - Commande internet depuis chez vous livrée sous 48h dans le magasin de votre choix, chez vous ou en point relais.
- Commande internet depuis le magasin avec livraison gratuite sous 48h dans le magasin de votre choix, chez vous ou en point relais.

Vous pouvez aussi nous appeler et nous vous accompagnerons dans votre achat !

J'espère que j'ai pu répondre à votre demande !
Sportivement Carole

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/08/2018

Christine 40-49 ans (France)

Produit désiré non disponible ,
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christine ,

Merci de l'intérêt que vous porté à notre magasin.

Lorsque vous souhaitez acheter un produit qui n'est pas disponible, nous pouvons le commander directement en magasin.

La livraison se fait en 48H et gratuitement!

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement ou remontée complémentaire.

A bientôt!

Sportivement,

Sabrina , équipe sportif

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/07/2018

STEPHANE 30-39 ans (France)

J'ai acheté des vers de terreaux ainsi que de vers de terre et en ouvrant les boîtes pas de vers de terreaux et vers de terre complètement mort.... suis déçu.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphane,

Merci de l'intérêt porté à votre magasin !

Nous sommes désolé pour votre mésaventure !

 Je vous propose de revenir en magasin avec la boîte de vers afin de vous offrir une nouvelle boîte !! :)

 A très bientôt !!

Sportivement,

Merve, équipe satisfaction

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2018

PIERRE 50-59 ans (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur !

Je vois que votre passage en magasin n'a pas été satisfaisant ! Pourriez-vous me donner donner plus de détails ? Vous pouvez me contacter sur ma boîte mail : carole.schultz@decathlon.com !

Sportivement,

Carole

PIERRE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/07/2018

Eric 40-49 ans (France)

Malheureusement le magasin Décathlon Mulhouse-dornach est trop petit du coup pas le même choix que d'autres Décathlon.Je voulais faire des achats dans le domaine Vélo mais voilà la frustration m'a envahi.
Du coup je suis allé chez concurrent.
DOMMAGE....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur !


Effectivement la taille de notre magasin ne nous permet pas d'exposer tous les modèles de vélo néanmoins nos passionnés de vélo peuvent quand même vous conseiller le vélo adapté à votre pratique et vous le faire livrer chez vous gratuitement ! Nous vous proposons toute la gamme de vélo sur notre site internet www.decathlon.fr ! 

Sportivement !

Carole

Eric n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/07/2018

Marthe 40-49 ans (France)

problème a la caisse elle avait oublier un article et a la sortie ça a sonné donc pas toujours très agréable de se fait vérifier par le vigile
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame !

Nous sommes désolés pour le désagrément ! Notre système d'encaissement se fait par détection automatique des articles donc cela peut arriver que parfois certains produits ne sont pas détectés par notre système.
Toutefois nous nous excusons pour l'insatisfaction !

Sportivement,

Carole

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/07/2018

Anne-Lise 50-59 ans (France)

J’ai trouvé les cabines d’essayages très sales. Je voulais essayer mes articles avant de les acheter, mais j’ai trouvé que c’etait honteux de trouver des cabines dans cet état.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus