88% de clients satisfaits

Basé sur 940 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

06/01/2019

Sabine (France)

Rayon arts martiaux ridicule !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/12/2018

SABRINA (France)

J'ai été très surprise qu'il n'y ai que les caisses automatique.
La demoiselle qui m'a accueilli à la caisse a été formidable, poli et patiente.
Les vendeurs en magasin n'étaient pas disponible et difficile à trouver.
J'ai au final dû me débrouiller seule, comprenant que je n'avais pas spécialement le choix.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sabrina,
Merci de l'intérêt porté à votre magasin.
Tout d'abord, nous sommes désolés pour votre mésaventure.
Concernant les caisses, nous disposons tout les jours d'une hôtesse à l'accueil afin de pouvoir vous encaisser, si vous ne souhaitez pas utiliser les caisses automatiques.
Nous pourrons vous accompagner lors de votre prochain passage afin de vous conseiller sur les produits souhaités, et encaisser vos articles :) !

A très bientôt,
Sportivement,

Merve, équipe satisfaction

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/12/2018

MARY (France)

Magasin milieu d après midi presque vide de client pourtant la caissière m a donné l impression que je la dérangeais. J ai faillit m excuser de venir dépenser mon argent. Cependant vigile très aimable ainsi que la personne que j ai sollicitée pour un renseignement en rayon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mary,

Merci de l'intérêt porté à votre magasin.

Contente que nous ayons pu avoir une discussion au téléphone. Votre avis sera bien remonté afin d'éviter que cette situation se reproduise ! :)

En espérant vous revoir très vite !

A très bientôt,

Sportivement, 

Merve, équipe satisfaction

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/11/2018

Rachid Moins de 20 ans (France)

je demande juste a ameliorer la competence des surveillants du magasin je ne dis pas tous mais qui ne fait pas son travail discretement il prends tout les clients pour des voleurs.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/10/2018

FREDERIC 40-49 ans (France)

Manques de références ! Exemple du Adidas dans la série des maillots de bain.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frederic,

Merci de l'intérêt porté à votre magasin.

En effet, nous avons moins de produits comme Adidas, ou Nike car nous développons nos propres marques Decathlon.

Nous améliorons nos produits, afin de vous offrir de meilleure qualité ! :)

A très bientôt,

Sportivement,

Merve, équipe satisfaction

FREDERIC a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/10/2018

Emilie 20-29 ans (France)

Rayon chasse est insuffisant. Manque trop de produits. Peu de choix.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emilie,

Merci de l'intérêt porté à votre magasin.

En effet, nous n'avons pas tous les produits disponibles dans notre magasin.

Cependant, vous pouvez directement commander sur notre site, où vous trouverez plus de choix : https://www.decathlon.fr, La livraison s'effectue en seulement 48 heures !

Nous pouvons aussi vous accompagner lors de vos passages dans notre magasin afin de réaliser une commande directement sur place. La livraison s'effectue aussi 48 heures et gratuitement  ! :)

A très bientôt, 

Sportivement, 

Merve, équipe satisfaction

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/10/2018

Nathalie 30-39 ans (France)

Dommage que les vendeurs soient aux abonnés absent, j'arrive madame.... 20 min après toujours personne...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/08/2018

Laetitia (France)

Je suis allée à une caisse pour payer sans caissière pour éviter la queue à l'unique caisse avec personnel, j'ai payé et mauvaise surprise, j'ai dû quand même faire la queue ensuite pour faire enlever l'antivol. C'est nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laetitia,

Je suis désolée pour votre mauvaise aventure.. c'est un mauvais point pour nous :(

Nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.

Je reste à votre disposition pour tout autre remontée.

Sportivement,

Sabrina , équipe satisfaction

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/08/2018

SALVATRICE 60 ans ou plus (France)

Pas assez de choix comparer à wittenheim..donc obliger de faire les 2 magasins
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Salvatrice,

Lorsque vous ne trouvez pas le produit qu'il vous faut, nous pouvons regarder ensemble en magasin pour effectuer une commande.

La livraison s'effectue en 48H et gratuitement.

Nous pourrons vous accompagner lors de votre prochaine visite !

A très bientôt !

Sportivement,

Merve, équipe satisfaction

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/08/2018

Marie (France)

Bonjour,
En lisant des avis de différents magasins, j'ai lu que beaucoup proposaient de faire venir des articles d'un decathlon vers un autre quand les stocks faisaient défaut.
J'ai donc acheté en ligne avec retrait sur place en me disant qu,'en appelant cela serait sans doute possible mais l'hôtesse (très aimable il faut le preciser :) ) m'a répondu que non.
Qu'en est il alors vraiment ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Marie K.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie, 
Nous ne pouvons effectivement plus faire venir de produits d'autres magasins. Les options qui se présentent à vous sont les suivantes : - Commande internet depuis chez vous livrée sous 48h dans le magasin de votre choix, chez vous ou en point relais.
- Commande internet depuis le magasin avec livraison gratuite sous 48h dans le magasin de votre choix, chez vous ou en point relais.

Vous pouvez aussi nous appeler et nous vous accompagnerons dans votre achat !

J'espère que j'ai pu répondre à votre demande !
Sportivement Carole

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus