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83% de clients satisfaits

Basé sur 35 avis

32 clients recommandent cet atelier

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10/08/2018

christophe (France)

Rayure sur le plateau du pédalier,pour le changement de la chaîne.La cassette a été changé comme convenu,mais ce n'est pas agréable comme celui d'origine,car il fait du bruit quand j'arrête de pédaler( clic clic clic),et avant cela,l'ancien était silencieux
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

17/05/2018

DORIS 60 ans ou plus (France)

Devis annonçé était incorrect
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Mr ZIMMERMANN,

je vous propose de me contacter directement par mail, lucie.noll@decathlon.com, afin de m'expliquer plus en détail votre situation sur votre passage à notre atelier.

Sportivement,

Lucie Noll - Responsable Atelier

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Moyen

30/11/2017

Jean 60 ans ou plus (France)

compte tour en panne et toujours en panne
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Merci de votre avis. Pourriez vous m'envoyer un mail à l'adresse : stephane.gacoin@decathlon.com pour m'exprimer le pourquoi de votre mécontentement.

Quelles ont été les opérations réalisées sur votre produit, le technicien vous a t il laissé un commentaire concernant votre compteur?

Dans l'attente de votre retour, 

Je vous remercie de votre confiance !

STEPHANE

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Moyen

15/10/2017

VIVIANE 40-49 ans (France)

le délai pour récupère mon vélo était trop long
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Merci de nous avoir laissé votre avis sur la prestation atelier que vous avez réalisé dans notre magasin.

Je tiens à vous présenter nos excuses puisqu'il s'agit d'une prestation que vous auriez dû récupérer dans les 3 jours et non en une semaine.

Nous retravaillons actuellement certaines de nos organisations et votre remontée nous servira dans ce cadre.

En vous remerciant de votre confiance,

STEPHANE

VIVIANE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

30/08/2017

EMMANUELLE 40-49 ans (France)

En me donnant la fiche commande le conseillé m'a dit je vous le fait pour samedi, et finalement il ne m'a fait ma commande que pour le lundi !!!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 


Notre technicien m'a informé sur votre commande et nous vous avons prévenu dans les délais. 
N'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autre commentaires. 
Merci pour votre avis.

Sportivement, 

Carole

EMMANUELLE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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