Trier par :
Peu satisfait

10/08/2018

Stéphane 40-49 ans (France)

Le passage au caisse devient compliqué avec le nouveau système ticket
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphane,

Merci de l'intérêt que vous porté à notre magasin.

Nous sommes désolé de ne pas avoir été au top lors de votre visite en magasin.

C'est un carton rouge pour nous !!

Lors de votre prochaine visite cela nous fera trés plaisir de vous accompagner.

Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer.

A bientôt :)

Sportivement,

Sabrina , équipe sportif

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/08/2018

Jean François (France)

Un vendeur m’a dit que l’aiguille de gonflage de ballon allait sur la pompe que j’ai acheté
Et bien non
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean François,

Tout d'abord merci de l'intérêt porté à votre magasin.

Nous sommes désolé pour votre mésaventure :( C'est un carton rouge pour nous! :(

Cependant, je vous propose de procéder à un échange ou un remboursement dans votre magasin.

Nous pourrons vous accompagner afin de mieux vous conseiller, et vous satisfaire !!

A très bientôt !

Sportivement,

Merve, équipe satisfaction

Jean François a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/07/2018

andre 50-59 ans (France)

Pas de gillet pour canoë enfant et adulte disponible en magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour André,

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre magasin.

Pour ce qui est du gilet nous pouvons commander directement en magasin le modéle que vous souhaitez.
Le produit arrive en 48h, avec une livraison gratuite.

Je vous laisse mon adresse mail si vous voulez que je regarde pour vous commander le gilet.
sabrina.godey@decathlon.com

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement ou remontée complémentaire !

A très bientôt !

Sabrina , équipe sportif

andre a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/07/2018

ALEX 50-59 ans (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 


Je suis désolée de voir que votre passage en magasin n'a pas été satisfaisant ! Pourriez-vous me donner plus de détails sur votre insatisfaction ? 
Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : carole.schultz@decathlon.com

Sportivement,

Carole

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/06/2018

JEAN-CLAUDE 60 ans ou plus (France)

rayon talonettes vide . il restait 2 mêmes produits sur le présentoir. aucun choix possible.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-claude,

Merci pour l'intérêt que vous avez porté à notre magasin.

Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous vouliez.

Cependant, nous serons ravie de vous accompagner lors de vos prochains achats, ou réaliser une commande en magasin si le produit n'est pas disponible avec une livraison gratuite sous 48h !

Nous sommes à votre écoute pour toute autre remontée !

Sportivement,
Sabrina , équipe sportif

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/06/2018

COSETTE 40-49 ans (France)

les caisses automatiques me dérangent énormément, je n'y passerai JAMAIS! une honte pour un magasin comme les vôtres!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cosette,

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre magasin.

Nous proposons deux types d'encaissement pour satisfaire tous nos clients.
Tout d'abord les caisses traditionnelles qui seront toujours accompagnées d'hôte ou d'hôtesse de caisse. Et ensuite les caisses automatiques pour les clients souhaitant payer par CB et être autonome sur leur passage en caisse.
Je reste à votre disposition pour tout autre remontée.

Nous ferons le nécessaire avec notre équipe afin de mieux vous satisfaire ! :)

A trés bientôt ! :)

Sabrina, équipe satisfaction

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

Herve 40-49 ans (France)

Le produit que je cherche n était pas dans le goût souhaité comme souvent malheureusement
Sinon pleins de gens me sont passés devant a la caisse grâce à la caissière
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Hervé,

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre magasin!

Nous sommes tout d'abord désolé pour votre passage en caisse. Nous ferons le nécessaire avec notre équipe afin de mieux vous satisfaire ! :)

Pour ce qui est du produit nous pouvons commander directement en magasin le goût que vous souhaitez. Le produit souhaité arrive en 48h, avec une livraison gratuite.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement ou remontée complémentaire !

Sportivement,

Merve, équipe satisfaction

Herve a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/06/2018

Michel 50-59 ans (France)

Bonjour,

à noter que c'est le vigile (très sympathique, mais qui respecte les consignes données par Décathlon) et non pas le personnel de Décathlon qui me fait vous écrire...

Est-il normal que l'on ne puisse pas entrer dans votre magasin sous prétexte que l'on porte un sac à dos ?
sac à dos !? le modèle ville de chez Eastpeak Floid Black de 17litres ! (acheté chez Décathlon en passant...) et parce que "vous êtes un homme..., alors qu'une femme avec un grand cabas peut entrer..."
je peux tout à fait comprendre un contrôle en sortie de magasin et sans aucun soucis....mais pour le coup, en entrant, c'est abuser, même en temps de vigie pirate
comptant sur votre compréhension pour améliorer cette situation

cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Merci pour votre remontée ! Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre magasin ce jour là. Chaque année des normes de sécurité Vigipirate sont actualisés, c'est donc pour des raisons de sécurité que nous demandons de mettre le sac à dos en casier. Vous avez raison qu'une femme avec un cabas devrait aussi le mettre en casier. Nous vous remercions de votre commentaire, cela nous permettra de prendre des décisions !

Sportivement, 

Carole

Michel a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/06/2018

Didier 50-59 ans (France)

Après un passage à Décathlon Wittenheim il il a quelques jours, j'ai vu une gourde thermos de 35cl en 2 coloris possible (rouge ou noir)ayant fait d'autres achats, je ne l'ai pas prise de suite.
Je me suis rendu après le w.end à Décathlon Dornach (proche de mon domicile: Brunstatt), et dans ce magasin le modèle rouge n'était même pas disponible à la vente, j'ai dû revenir exprès à Wittenheim pour en faire l'achat.
Ce même problème est récurant avec d'autres articles, je suis convaincu que de
fait vous perdez de nombreuses ventes car se déplacer à l'autre bout de l'agglomértion ne se fera pas à chaque fois, tant par moi, que par d'autres clients.
Je comprends aisément que vous ne puissier avoir tous les articles dans un magasin plus petit, toutefois il serai judicieux d'avoir au moins l'ensemble des coloris (ou tailles) des articles proposés!
Cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/03/2018

MARC 50-59 ans (France)

Je ne trouve plus de chaussures taille 49 et +
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 


Merci de votre remontée ! Pour quel sport avez-vous besoin des chaussures? Nous avons un modèle qui est disponible en 49 et 50 :https://www.decathlon.fr/chaussure-tennis-ts190m-white-id_8488916.html 

J'espère que ce produit correspond à votre demande. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante si le produit ne vous correspond pas : carole.schultz@decathlon.com

Carole

MARC a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus