Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Peu satisfait

15/03/2018

MARC 50-59 ans (France)

Je ne trouve plus de chaussures taille 49 et +
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 


Merci de votre remontée ! Pour quel sport avez-vous besoin des chaussures? Nous avons un modèle qui est disponible en 49 et 50 :https://www.decathlon.fr/chaussure-tennis-ts190m-white-id_8488916.html 

J'espère que ce produit correspond à votre demande. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante si le produit ne vous correspond pas : carole.schultz@decathlon.com

Carole

MARC a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/03/2018

Catherine 40-49 ans (France)

Il n’y avait que la personne a l’entrée du magasin qui m’a souhaité un bonjour, tous le restes du personnel que j’ai croisé ce jour là, personne ne m’a dit bonjour et étais tous dans leurs discussions personnelles!!!! Ce n’ est pas la première fois que ça m’arrive dans ce magasin, l’amabilité et l’accque il est vraiment à revoir pour Mulhouse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 


Tout d'abord je vous remercie d'avoir prit le temps d'exprimer votre opinion. Nous sommes désolés que vous ne vous êtes pas senti accueillit dans notre magasin, votre avis nous servira pour améliorer notre service et sera remonté à nos équipes.

Sportivement,

Carole

Catherine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/03/2018

Vincent 30-39 ans (France)

Le choix des marques est de plus en plus restreint et même si les produits décathlon ne sont pas mauvais.
Perdre ce choix me fera moins venir.
C’est tout de même grâce à ces marques que les décathlon ont pu voir le jour faut pas l’oublier !
Il serait temps aussi si déjà vous voulez faire vos produits , de commencer à en faire dans des pays où il y a de vraies conditions sociales et mettre en avant cette éthique !
Tout le monde n’achète pas forcément des prix bas...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Tout d'abord je vous remercie d'avoir prit le temps de nous faire une remontée! En effet, le choix des marques se restreint car notre but est de rendre le sport accessible à tous les sportifs des débutants à confirmés (voir expert pour certains sports) par le biais de prix bas et des produits adaptés pour chaque usage sportif. Nous proposons encore aujourd'hui des marques sur certains sport à cause de la demande de nos sportifs et car Decathlon ne peut pas encore proposer des produits de notre marque pour certains usages sportifs.

En ce qui concerne les pays de fabrication de nos produits, nous produisons dans différents pays (asiatiques, Europe par exemple) et tous nos fournisseurs signent une charte qui concerne notamment les conditions de travail des personnes. Dans chaque usine, un responsable se charge de contrôler régulièrement le respect de cette charte et la qualité de nos produits. Pour imposer cette charte, nous faisons partie de plusieurs comités comme par exemple la Délégation aux affaires européennes et internationale du ministère français du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social.
En résumé, Décathlon maîtrise l'ensemble de son approvisionnement, de la production à la distribution avec des fournisseurs privilégiés et durables. Les autres marques internationales fabriquent aussi à l'étranger mais à différence de nous ils n'ont pas forcément le contrôle de fabrication.

Je suis bien évidemment à votre disposition si vous avez plus de questions par rapport à vos demandes!

Sportivement,

Carole

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/03/2018

Najia 40-49 ans (France)

Plus de caissières!!! Ce n'est pas aux clients de les remplacer!! On paie un prix j estime qu'on le droit d'avoir un service. Dommage...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci pour votre retour et de la remontée de vos informations.

Nous avons changé depuis quelques mois la disposition de notre ligne caisse dans notre magasin. Ce que vous avez remarqué lors de votre dernier passage dans notre magasin.
Nous mettons à votre disposition à tout moment un hôte ou hôtesse de caisse à l'entrée du magasin comme vous l'aviez auparavant.
Nous estimons comme vous le dites que vous devez avoir un accompagnement et service si vous le souhaitez lors de votre passage en caisse. Cela ne changera pas et nous gardons notre envie de vous satisfaire à chaque passage en magasin.

je reste à votre disposition pour échanger sur ce sujet, n'hésitez pas à me contacter (lucie.noll@decathlon.com) pour que nous puissions discuter de ce sujet,

Sportivement,

Lucie Noll - Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/03/2018

Koryn 50-59 ans (France)

le rayon n'était pas en place, la personne en charge du rayon n'avait aucune compétence au sujet du produit demandé et était interrompue par des collègues sans arret au détriment de la clientèle..;dommage cela ne ressemble pas à votre enseigne....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le retour que vous nous avez fait. Ceci nous permettra de progresser et de satisfaire l'ensemble de nos clients.

Nous tenons à nous excuser pour le désagrément que vous avez pu rencontrer.

Nous allons mettre en place des actions dès à présent afin que ceci ne se reproduisse plus.

Je reste disponible au 0389334210 si vous avez d'autres questions.

Sportivement

Ylvinn

Koryn a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/02/2018

CLAUDINE 60 ans ou plus (France)

Impossible d'échanger un maillot de cyclisme dont la taille ne convenait pas. C'était un cadeau. J'ai été remboursée. Dommage. Ce modèle me plaisait bien.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci de votre remontée qui va nous permettre de nous améliorer !

Pourriez vous m'envoyer un mail à l'adresse : stephane.gacoin@decathlon.com pour m'expliquer pourquoi l’échange était impossible et les solutions qui vous ont été proposées? Par la suite, nous pourrons ainsi envisager des éventuelles solutions afin de vous permettre de profiter au mieux de votre produit ou d'un produit similaire.

En vous remerciant de votre confiance.

STEPHANE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/02/2018

Jean-Marie 50-59 ans (France)

Les articles premiers prix sont mal coupés (sous vêtements de ski) .
Plus de caissière...
Plus d'accueil à l'entrée du magasin...
Cela devient très impersonnel !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour.

Nous allons nous permettre de vous appeler afin de mieux comprendre votre ressenti.

En vous remerciant

Cordialement

STEPHANE

Jean-Marie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/12/2017

Toni (France)

Les articles que j'avais vu sur le Site Internet n'était pas au magasin...
Sinon, les employés sont très aimable...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 


Merci pour votre remontée, en effet la taille de notre magasin ne nous permet pas d'avoir tous les produits proposés par Decathlon. Néanmoins vous pouvez commander vos produits sur notre site internet, la livraison est gratuite et garantie en 48h. Vous pouvez aussi les échanger dans le magasin de votre choix!

Sportivement,

Carole

Toni a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/11/2017

BENOIT 60 ans ou plus (France)

Produits manquants pour une référence, taille manquante pour un autre, et pour finir le prix facturé n'était pas le bon. Que du bonheur.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

je vous remercie pour votre remontée qui nous permettra de continuer à nous améliorer pour toujours mieux vous servir.

Pourriez vous m'expliquer plus en détail (produits concernés par la rupture, par le souci de prix...) ce qui vous est arrivé que nous puissions trouver les raisons de cette mauvais expérience pour vous en magasin?

je vous laisse mon adresse : stephane.gacoin@decathlon.com

En vous remercient de votre fidélité.

STEPHANE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/10/2017

RAFFAELLA 40-49 ans (France)

En caisse, j'avais oublié ma carte de fidélité. La caissière ne m'a pas retrouvé dans le système. La recherche devrait pouvoir se faire juste avec le nom. A quoi ça sert de donner son code postal aussi ? J'ai déménager 3 fois en peu de temps et donc je ne me souvenais plus du code postal de mes anciens emménagements.
Je n'ai plus trouvé la taille qu'il me fallait dans un article.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour, 

Je comprend bien votre souhait de simplification. Cependant, il s'agit simplement de règles légales concernant la protection de la vie privée.

Vous aurez désormais la possibilité d'être retrouvé plus simplement via votre adresse mail rattachée à la carte.

Je tiens à vous remercier de votre fidélité, espérant vous revoir bientôt en magasin.

STEPHANE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus