88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

11/10/2018

Pascal Moins de 20 ans (France)

atelier: dépose du vélo à l'atelier, puis transfert au centre pour un retour avec réparation non faites, qui ont été faites en suite en magasin. Travail moyen, vélo récupérer sale avec traces de graisses sur cadre. Vraiment pas soigneux.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pascal,

Je vous remercie pour l'échange que nous avons pu avoir par téléphone.

Nous sommes encore désolés pour le désagrément que vous avez eu !

En espérant vous revoir dans notre magasin :) !

A très bientôt :)

Sportivement !


Merve, équipe satisfaction

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Peu satisfait

05/10/2018

Mersiha 30-39 ans (France)

Système absolument incroyable d’encaissement !
Il faut que vous vous encaissé vous-même et en cas de soucis, c’est le vigile qu’intervenne !
Une fois il était derrière la cassiere en train d’enlever l’antivol un shirt de mes enfants car je savais pas comment faire.
Je me souviens de la période qui précède cette auto-encaissement quand les cassieres encaissaient leurs clients en dessous de leur clavier d’ordinateur !!!
C’est mal organisé. Dommage pour un magasin avec des employés super sympa et la qualité de produits toujours au top !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Mersiha,

Merci pour votre retour et de l'intérêt que vous portez à notre magasin, notre pôle d'encaissement automatique est entrain d'être mis en place, c'est grâce à des retours comme le votre que nous pouvons nous améliorer.

En espérant vous revoir très prochainement avec un outil mieux travaillé.

Très bonne journée à vous =)

Sportivement,

Sabrina , équipe satisfaction

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Peu satisfait

29/09/2018

LAURA 20-29 ans (France)

Caissière loin d'être aimable. Meme désagréable... Beaucoup de rayon vide. Pas de vendeur pour aide dans rayon.
Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Laura,

Merci pour l'échange que nous avons eu au téléphone.
Je tiens encore à nous excuser pour la mauvaise aventure vécue chez nous.

En espérant vous revoir chez nous =)

A bientôt!

Sportivement,

Sabrina , équipe sportif

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Peu satisfait

05/09/2018

ANNE 40-49 ans (France)

une seule caisse ouverte et une file d'attente très longue, je suis passée en caisse automatique j'ai payé mes achats et en arrivant à la maison les baskets achetés avaient tjs leur antivol. A aucun moment lors du passage en caisse automatique, un message alerte sur le besoin d'enlever ces antivols. Bravo j'ai eu le droit de faire un aller/retour sous la canicule et à mes frais. Je suis très insatisfaite de ce désagrément.
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Bonjour Anne,

Suite à notre entretien téléphonique nous avons pu échanger ensemble et trouver une solution pour ce désagrément.

Merci pour votre compréhension.

A très bientôt :)

Sportivement,

Sabrina , équipe satisfaction

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Peu satisfait

10/08/2018

Stéphane 40-49 ans (France)

Le passage au caisse devient compliqué avec le nouveau système ticket
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Bonjour Stéphane,

Merci de l'intérêt que vous porté à notre magasin.

Nous sommes désolé de ne pas avoir été au top lors de votre visite en magasin.

C'est un carton rouge pour nous !!

Lors de votre prochaine visite cela nous fera trés plaisir de vous accompagner.

Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer.

A bientôt :)

Sportivement,

Sabrina , équipe sportif

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Peu satisfait

07/08/2018

Jean François (France)

Un vendeur m’a dit que l’aiguille de gonflage de ballon allait sur la pompe que j’ai acheté
Et bien non
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Bonjour Jean François,

Tout d'abord merci de l'intérêt porté à votre magasin.

Nous sommes désolé pour votre mésaventure :( C'est un carton rouge pour nous! :(

Cependant, je vous propose de procéder à un échange ou un remboursement dans votre magasin.

Nous pourrons vous accompagner afin de mieux vous conseiller, et vous satisfaire !!

A très bientôt !

Sportivement,

Merve, équipe satisfaction

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Peu satisfait

30/07/2018

andre 50-59 ans (France)

Pas de gillet pour canoë enfant et adulte disponible en magasin.
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Bonjour André,

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre magasin.

Pour ce qui est du gilet nous pouvons commander directement en magasin le modéle que vous souhaitez.
Le produit arrive en 48h, avec une livraison gratuite.

Je vous laisse mon adresse mail si vous voulez que je regarde pour vous commander le gilet.
sabrina.godey@decathlon.com

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement ou remontée complémentaire !

A très bientôt !

Sabrina , équipe sportif

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Peu satisfait

04/07/2018

ALEX 50-59 ans (France)

.
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Bonjour Monsieur, 


Je suis désolée de voir que votre passage en magasin n'a pas été satisfaisant ! Pourriez-vous me donner plus de détails sur votre insatisfaction ? 
Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : carole.schultz@decathlon.com

Sportivement,

Carole

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Peu satisfait

30/06/2018

JEAN-CLAUDE 60 ans ou plus (France)

rayon talonettes vide . il restait 2 mêmes produits sur le présentoir. aucun choix possible.
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Bonjour Jean-claude,

Merci pour l'intérêt que vous avez porté à notre magasin.

Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous vouliez.

Cependant, nous serons ravie de vous accompagner lors de vos prochains achats, ou réaliser une commande en magasin si le produit n'est pas disponible avec une livraison gratuite sous 48h !

Nous sommes à votre écoute pour toute autre remontée !

Sportivement,
Sabrina , équipe sportif

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Peu satisfait

26/06/2018

COSETTE 40-49 ans (France)

les caisses automatiques me dérangent énormément, je n'y passerai JAMAIS! une honte pour un magasin comme les vôtres!
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Bonjour Cosette,

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre magasin.

Nous proposons deux types d'encaissement pour satisfaire tous nos clients.
Tout d'abord les caisses traditionnelles qui seront toujours accompagnées d'hôte ou d'hôtesse de caisse. Et ensuite les caisses automatiques pour les clients souhaitant payer par CB et être autonome sur leur passage en caisse.
Je reste à votre disposition pour tout autre remontée.

Nous ferons le nécessaire avec notre équipe afin de mieux vous satisfaire ! :)

A trés bientôt ! :)

Sabrina, équipe satisfaction

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