83% de clients satisfaits

Basé sur 30 avis

28 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

31/08/2017

Lionel 30-39 ans (France)

j'avais appeler pour savoir si une pièce était en stock ( pate de derailleur rr5). On me confirme que la pièce est en stock, je demande si il est possible de me la mettre de côté en donnant mon nom on me répond que c'est fait! arriver 30 minutes plus tard au magasin la personne que j'ai eu au téléphone n'est plus présente en magasin une personne du rayon cycle vient et cherche la pièce partout!!! Elle n'avait pas été mise de côté (le client après moi a quitté le magasin sans acheter de vélo! comme il le voulait!). J'ai donc perdu environ 20 minutes!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 


Je vous remercie de l'avis que vous nous avez laissé. Il y a eu en effet un manque de communication en interne et nous nous en excusons.
L'information sera partagée avec nos équipes pour pouvoir améliorer notre service !

Sportivement,

Carole

Lionel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus