Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)
Trier par :
Peu satisfait

31/08/2017

Lionel 30-39 ans (France)

j'avais appeler pour savoir si une pièce était en stock ( pate de derailleur rr5). On me confirme que la pièce est en stock, je demande si il est possible de me la mettre de côté en donnant mon nom on me répond que c'est fait! arriver 30 minutes plus tard au magasin la personne que j'ai eu au téléphone n'est plus présente en magasin une personne du rayon cycle vient et cherche la pièce partout!!! Elle n'avait pas été mise de côté (le client après moi a quitté le magasin sans acheter de vélo! comme il le voulait!). J'ai donc perdu environ 20 minutes!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 


Je vous remercie de l'avis que vous nous avez laissé. Il y a eu en effet un manque de communication en interne et nous nous en excusons.
L'information sera partagée avec nos équipes pour pouvoir améliorer notre service !

Sportivement,

Carole

Lionel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/07/2017

C.C. 20-29 ans (France)

J'ai attendu très longtemps et payé très cher pour pas grand chose. Ma manette de vitesse a été cassé par l'atelier et remarqué tardivement. La béquille changée frotte contre ma pédale constamment. La roue avant a été changée et est maintenant équipée d'un montage /démontage rapide et évidemment on a essayé de me la voler le jour même. Ils ont quand même pris le système...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus