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04/10/2018

Bénédicte 40-49 ans (France)

Je cherchais un zafu pour le yoga. J'en ai trouvé un dans votre magasin, mais je me suis rendue compte ensuite qu'il sentait l'humidité et le moisi.
Je l'ai rapporté deux jours après pour l'échanger, malheureusement les 2 autres produits en magasin avaient le même problème d'odeur, constaté également par les vendeurs. Le produit n'était plus commandable dans aucun magasin, et pas d'autre produit pour le remplacer, car aussi en rupture...
On m'a donc remboursé mon achat, mais je suis repartie sans coussin, et ne suis donc pas équipée pour mon cours ce soir..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Bénédicte,

Merci encore pour l'intérêt porté à votre magasin.

Comme je vous ai expliqué lors de l'échange que nous avons eu par téléphone, les produits ne seront plus en vente car un défaut a été constaté :)

Nous sommes encore désolés pour la mésaventure ! :)

A très bientôt !

Sportivement,

Mervé , équipe satisfaction

Bénédicte a trouvé cette réponse satisfaisante

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28/08/2018

Jean-Philippe 40-49 ans (France)

Bonjour,
Client depuis des années, je me suis vu obligé de laisser mon sac à dos à l'entrée du magasin pour le motif "c'est le règlement" dans le même temps plusieurs personnes sont rentrées soient avec leurs sacs à main type fourre tout soient avec des sacs cabas pour les courses sans même montrer l'intérieur.
La règle est valable pour tous et pour tous types de contenant soit l'on s'abstient car mon achat s'est de facto reporté dans un autre magasin.
Très mécontent.
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Réponse de la marque

Bonjour Jean-Philippe,

Merci de l'intérêt porté à votre magasin.

Concernant votre avis, nous animons notre vigile pour le plan vigipirate, ce qui l'emmène à demander à déposer les sacs à dos dans les casiers.

Vous pouvez nous recontacter pour échanger à ce sujet.

A très bientôt !

Sportivement,

Merve, équipe satisfaction

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20/08/2018

David 30-39 ans (France)

Ce magasin c'est une blague, les t-shirts il n'y pas ma taille (L), les chemises non plus . Les caisses automatique y a personnes en cas de problème, on peut pas payer avec des chèques cadeaux et le scan fonctionne mal, je n'y remet plus jamais les pieds Décathlon Wittenheim c'est le paradis a coté.
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Bonjour David,

Merci de l'intérêt porté à notre magasin.

Nous sommes tout d'abord désolés pour votre mésaventure.

Pour les produits que vous n'avez pas trouvé dans votre taille, vous pouvez consulter notre site https://www.decathlon.fr/.
La livraison des commandes par internet s'effectue en 48 heures.

Notre équipe est aussi à votre disposition si vous souhaitez effectuer une commande dans notre magasin. La livraison se fait aussi en 48 heures, et gratuitement.

Concernant votre passage en caisse je vous propose de vous accompagner personnellement lors de votre prochaine visite.

Nous espérons vous revoir très rapidement afin de remédier à cet échec.

A très bientôt,

Sportivement,

Merve, équipe satisfaction

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01/07/2018

CATHY 40-49 ans (France)

Pourquoi n' y a t'il que la marque décathlon. Les maillots de bains d autres marques sont de meilleure qualité et les dessins martiens/ lune à 14 ans m'ont bien fait rire (marque décathlon) ! Je suis allée dans un autre magasin où l'on laisse le choix au client. Un ado de 14 ans veut un choix et non une seule marque . Pas de tee-shirt diversifiés dans les marques une Hérésie dans un magasin de sport !!!
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Bonjour Mme LAVALLEE,

On vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à notre magasin Décathlon Mulhouse Dornach.
Décathlon a pour objectif de favoriser sa propre marque dans ces magasins. Cela nous permet d'avoir des prix attractifs et rendre accessible la pratique sportive au plus grand nombre.Pour pouvoir bénéficier d'autres marques, vous avez la possibilité de faire une commande internet directement en magasin, auprès d'un vendeur et de vous faire livrer gratuitement en magasin sous 48H.
Vous trouverez dans le lien suivant tous les produits en produit maillot de bain enfant que notre enseigne propose :
https://www.decathlon.fr/C-316258-maillots-natation-garcon. Vous y trouverez des marques comme Speedo.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement ou remontée complémentaire.
Merci pour le temps que vous nous avez accordé.

Sportivement,
Lucie Noll - Responsable Service Client

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02/05/2018

SONIA (France)

Le vendeur m'a très mal conseillé, il m'a vendu un article qui n'allait pas !
Incompétence totale !
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Bonjour Madame, 

Merci pour votre échange téléphonique et la solution que nous avons trouvé le courrier part demain.
Nous avons bien pris en compte votre déception et nous sommes une fois de plus navré de votre mauvaise expérience en magasin.
En espérant que le produit que nous avons conseillé lors de votre seconde visite répondra à vos attentes.

A très vite en magasin, 
Sportivement
Carole

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25/02/2018

paul 50-59 ans (France)

avant mon passage sur l'une des caisses automatiques une conseillère décathlon est venue vérifier pour un client le prix d'un bâton de marche est n'a pas supprimé cet article donc au moment de poser mes articles dans le bac je supprime cet article et commence à scanner les miens, lorsque que surgit sans dire bonjour une conseillère blonde d'un certain age avec un fort accent des pays de l'est qui m'interpelle et me dit 'pourquoi avez vous supprimé un article ??? " "si si je vois que vous avez supprimé un article" je tente de lui expliquer pourquoi j'ai supprimé cet article mais elle ne me regarde pas ne m'écoute pas et je suis complétement déstabilisée choquée par son comportement face aux autres clients !! elle sort du bac tout mes articles et revérifie un par un qu'ils sont bien tous codifiés sur l'écran !! puis repars sans un mot je l'interpelle et lui dit vous voyez si vous aviez pris une minute pour m'écouter ..je ne termine pas ma phrase puisqu'elle me dit "s'il fallait à chaque fois croire ce que raconte le client !!! encore aujourd'hui je reste choquée par son attitude et vraiment dommage pour l'image de ce décathlon ou j'apprécie faire mes achats de part sa proximité
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Bonjour Monsieur et Madame, 

Je vous remercie de votre remontée. Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je tiens à réitérer nos excuses sincères pour cette mésaventure et je me tiendrai à mes  engagements par rapport à ma proposition faite au téléphone.

Cordialement,

Carole

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24/02/2018

Carine 40-49 ans (France)

Incroyable le rayon bonnet etait vide, il restaient deux paires de gants et je ne parle meme pas des sous vetements anti froid.et c est comme ca tous les ans.si on achete pas nos affaires d hiver en novembre on ne trouve plus rien. Mon'fils a eu le mauvais gout de grandir je n ai rien pu lui racheter hier tout etait vide. Et lendant que je cherchais j ai entendu un autre client se plainde de la lauvrete dy rayon combi de ski pour enfant ca m a console lol
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Bonjour Madame,

Tout d'abord merci de votre remontée! La saison hiver touche à sa fin donc effectivement nos stocks sont limités. Néanmoins nous pouvons essayer de voir si le produit que vous souhaitez est encore disponible sur decathlon.fr!

Sportivement

Carole

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18/01/2018

VINCENT 40-49 ans (France)

Décathlon est devenu un magasin low cost axé sur une qualité uniquement entrée de gamme malheureusement
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Bonjour Monsieur, 

Tout d'abord je vous remercie d'avoir prit le temps d'écrire votre commentaire. Nos équipes en marques travaillent pour vous proposer de plus en plus de produits adaptés à tous les usages sportifs tout en baissant les coûts de production pour baisser les prix de vente de ceux-ci. Dans tous les usages sportifs nous proposons des entrées de gammes mais aussi des produits avec plus de technicité pour répondre à la demande de nos sportifs !

Je suis navrée que vous n'avez pas trouvé le produit correspondant à vos attentes, je vous propose de m'envoyer un mail à mon adresse pour exposer vos attentes et nous ferons le possible pour vous satisfaire (carole.schultz@decathlon.com).

Sportivement
Carole

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01/12/2017

DANIELE 30-39 ans (France)

Remettre des vraies caisses serait une bonne chose !
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Bonjour Madame, 

Je vous remercie de votre remontée, 

Notre récent déménagement de la ligne de caisse n'a fort heureusement retiré aucune caisse "classique" par rapport à avant.

Nous allons retravailler notre signalétique pour que les choses soient plus claires, mais soyez rassurée sur notre volonté de conserver l'échange humain lors de votre encaissement.

En vous remerciant de votre confiance.

STEPHANE

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08/11/2017

Benoit 50-59 ans (France)

plus aucune personne vendeur ou veudeuse
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Bonjour Monsieur, 

Tout d'abord merci pour votre remontée. Etant donné que le flux client est vraiment modéré à cette époque, nous avons une équipe de vendeurs adaptée à ce flux et donc réduite. Si vous ne trouvez personne n'hésitez pas à faire votre demande au passage en caisse aussi!
Si vous n'avez pas trouvé votre produit nous sommes bien évidemment à votre disposition pour vous donner le meilleur conseil, je vous invite à m'envoyer un mail privé. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre sur notre site internet www.decathlon.fr vous choisir et vous faire livrer votre produit (livraison gratuite en magasin).

Sportivement

Carole

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