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Pas de tout satisfait

02/05/2018

SONIA (France)

Le vendeur m'a très mal conseillé, il m'a vendu un article qui n'allait pas !
Incompétence totale !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Merci pour votre échange téléphonique et la solution que nous avons trouvé le courrier part demain.
Nous avons bien pris en compte votre déception et nous sommes une fois de plus navré de votre mauvaise expérience en magasin.
En espérant que le produit que nous avons conseillé lors de votre seconde visite répondra à vos attentes.

A très vite en magasin, 
Sportivement
Carole

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25/02/2018

Paul 50-59 ans (France)

avant mon passage sur l'une des caisses automatiques une conseillère décathlon est venue vérifier pour un client le prix d'un bâton de marche est n'a pas supprimé cet article donc au moment de poser mes articles dans le bac je supprime cet article et commence à scanner les miens, lorsque que surgit sans dire bonjour une conseillère blonde d'un certain age avec un fort accent des pays de l'est qui m'interpelle et me dit 'pourquoi avez vous supprimé un article ??? " "si si je vois que vous avez supprimé un article" je tente de lui expliquer pourquoi j'ai supprimé cet article mais elle ne me regarde pas ne m'écoute pas et je suis complétement déstabilisée choquée par son comportement face aux autres clients !! elle sort du bac tout mes articles et revérifie un par un qu'ils sont bien tous codifiés sur l'écran !! puis repars sans un mot je l'interpelle et lui dit vous voyez si vous aviez pris une minute pour m'écouter ..je ne termine pas ma phrase puisqu'elle me dit "s'il fallait à chaque fois croire ce que raconte le client !!! encore aujourd'hui je reste choquée par son attitude et vraiment dommage pour l'image de ce décathlon ou j'apprécie faire mes achats de part sa proximité
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur et Madame, 

Je vous remercie de votre remontée. Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je tiens à réitérer nos excuses sincères pour cette mésaventure et je me tiendrai à mes  engagements par rapport à ma proposition faite au téléphone.

Cordialement,

Carole

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24/02/2018

carine 40-49 ans (France)

Incroyable le rayon bonnet etait vide, il restaient deux paires de gants et je ne parle meme pas des sous vetements anti froid.et c est comme ca tous les ans.si on achete pas nos affaires d hiver en novembre on ne trouve plus rien. Mon'fils a eu le mauvais gout de grandir je n ai rien pu lui racheter hier tout etait vide. Et lendant que je cherchais j ai entendu un autre client se plainde de la lauvrete dy rayon combi de ski pour enfant ca m a console lol
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Bonjour Madame,

Tout d'abord merci de votre remontée! La saison hiver touche à sa fin donc effectivement nos stocks sont limités. Néanmoins nous pouvons essayer de voir si le produit que vous souhaitez est encore disponible sur decathlon.fr!

Sportivement

Carole

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18/01/2018

VINCENT 40-49 ans (France)

Décathlon est devenu un magasin low cost axé sur une qualité uniquement entrée de gamme malheureusement
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Bonjour Monsieur, 

Tout d'abord je vous remercie d'avoir prit le temps d'écrire votre commentaire. Nos équipes en marques travaillent pour vous proposer de plus en plus de produits adaptés à tous les usages sportifs tout en baissant les coûts de production pour baisser les prix de vente de ceux-ci. Dans tous les usages sportifs nous proposons des entrées de gammes mais aussi des produits avec plus de technicité pour répondre à la demande de nos sportifs !

Je suis navrée que vous n'avez pas trouvé le produit correspondant à vos attentes, je vous propose de m'envoyer un mail à mon adresse pour exposer vos attentes et nous ferons le possible pour vous satisfaire (carole.schultz@decathlon.com).

Sportivement
Carole

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01/12/2017

DANIELE 30-39 ans (France)

Remettre des vraies caisses serait une bonne chose !
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Bonjour Madame, 

Je vous remercie de votre remontée, 

Notre récent déménagement de la ligne de caisse n'a fort heureusement retiré aucune caisse "classique" par rapport à avant.

Nous allons retravailler notre signalétique pour que les choses soient plus claires, mais soyez rassurée sur notre volonté de conserver l'échange humain lors de votre encaissement.

En vous remerciant de votre confiance.

STEPHANE

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08/11/2017

B 50-59 ans (France)

plus aucune personne vendeur ou veudeuse
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Bonjour Monsieur, 

Tout d'abord merci pour votre remontée. Etant donné que le flux client est vraiment modéré à cette époque, nous avons une équipe de vendeurs adaptée à ce flux et donc réduite. Si vous ne trouvez personne n'hésitez pas à faire votre demande au passage en caisse aussi!
Si vous n'avez pas trouvé votre produit nous sommes bien évidemment à votre disposition pour vous donner le meilleur conseil, je vous invite à m'envoyer un mail privé. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre sur notre site internet www.decathlon.fr vous choisir et vous faire livrer votre produit (livraison gratuite en magasin).

Sportivement

Carole

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29/10/2017

Valerie 40-49 ans (France)

Tellement de caisse et que 2 caisse ouverte et caisse rapide qui fonctionnait pas
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Bonjour, 


Je vous remercie pour votre commentaire, nous le prendrons en compte pour améliorer notre réactivité d'ouverture des caisses!

Sportivement,

Carole

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09/10/2017

philippe 60 ans ou plus (France)

Bonjour,
je suis venu au magasin Dornach pour faire un petit réglage dérailleur sur mon vtt Decathlon, le service minute a disparu et il faut attendre minimum 3 jours pour intervention, je ne possède pas plusieurs vélos donc je suis allé en ville pour faire le réglage, l'opération a duré moins de 5 minutes,
vous avez le choix de supprimer ce service mais il occasionnait le passage dans les rayons du magasin et donc des achats,
je n'imagine plus acheter mon prochain vélo chez DK si le petit sav n'existe pas sur place et que je dois aller chez un marchand de vélos en ville. Un comble ! ! !
dans l'espoir de vous lire
salutations
Philippe B
P.S. pourquoi vous n'envoyez pas un mail informant de cette modification à tous vos clients possesseurs d'un vélo DK ?
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Bonjour, 

Je tiens à vous remercier de votre remontée qui nous permettra à coup sûr d'améliorer toujours nos services pour mieux vous satisfaire.

Je tiens également à vous rassurer sur notre volonté de conserver les services "express" sur des réglages simples ou changement de chambre à air par exemple.

Je vous présente donc toutes nos excuses si vous n'avez pas été servi comme vous le souhaitiez, ce qui aurait normalement dû être le cas !

En vous remerciant de votre attention et de votre fidélité envers nos services

STEPHANE

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12/07/2017

JEAN GUY 50-59 ans (France)

J'ai acheté un maillot de bain et d'autres produits.
De retour chez moi (1h45 de route) le maillot porte encore l'antivol (pas enlevé, pas de déclenchement au portique !)
J'ai essayé de le retirer moi-même :
encre bleue dans toute la maison, maillot abimé...
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Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment désolé pour cet oubli de notre part. Nous allons communiquer votre situation à l'ensemble de nos coéquipiers qui sont en caisse pour que cela ne se reproduise plus.

Je vous propose de venir vous faire échanger le produit en magasin. Une carte cadeau vous attendra également à l’accueil pour la gêne occasionné.

Aurélien BOILLON responsable sports collectifs eau nature DECATHLON

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17/06/2017

CHRISTOPHE 40-49 ans (France)

Montre Polar confiée pour un changement de pile perdue entre l'atelier et le magasin !
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Bonjour M. Kaminski, 


Tout d'abord veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre équipe de l'atelier vous a offert une montre équivalente à la votre il y a 2 semaines. Pouvons-nous faire autre chose pour vous satisfaire?

Sportivement,
Carole Schultz

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