87% de clients satisfaits

Basé sur 52 avis

48 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

31/08/2017

Lionel 30-39 ans (France)

j'avais appeler pour savoir si une pièce était en stock ( pate de derailleur rr5). On me confirme que la pièce est en stock, je demande si il est possible de me la mettre de côté en donnant mon nom on me répond que c'est fait! arriver 30 minutes plus tard au magasin la personne que j'ai eu au téléphone n'est plus présente en magasin une personne du rayon cycle vient et cherche la pièce partout!!! Elle n'avait pas été mise de côté (le client après moi a quitté le magasin sans acheter de vélo! comme il le voulait!). J'ai donc perdu environ 20 minutes!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 


Je vous remercie de l'avis que vous nous avez laissé. Il y a eu en effet un manque de communication en interne et nous nous en excusons.
L'information sera partagée avec nos équipes pour pouvoir améliorer notre service !

Sportivement,

Carole

Lionel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/09/2018

Jean Louis 50-59 ans (France)

je me suis déjà expliqué.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/04/2019

jorge (France)

Le vélo est resté à l'atelier pendent 2 heures pour la révision et la chêne pas lubrifié vélo pas nettoyé, je le trouvé comme je l'ai laissé.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jorge. 
Merci pour l'avis laissé sur notre atelier.
Le pack révision 6 mois offert lors de l'achat de votre vélo comprend la lubrification et le réglage de la transmission, le réglage des freins ainsi que la vérification de l'ensemble des serrages des pièces du vélo.

Cette prestation nécessite en général 1/2 journée d'immobilisation du vélo en atelier magasin comme signalé lors de votre venue en magasin. Pour répondre à votre demande, nous avons réalisé cette prestation immédiatement afin de ne pas vous bloquer et pouvoir profiter pleinement de votre vélo lors du week-end. 

Je suis désolé que la lubrification de votre transmission ne réponde pas à vos attentes cependant le lavage de votre vélo n'est aucunement compris dans aucun de nos forfaits révision.

J'espère vous revoir dans notre atelier magasin Décathlon Mulhouse et je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Clément - Technicien Atelier Décathlon Mulhouse.

jorge n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus