90% de clients satisfaits

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Peu satisfait

11/08/2018

Claude 60 ans ou plus (France)

Dans d’autres DECATHLON le prix des tee-shirts est dégressif 1 pour 9€ 2 pour 15€ et 3 pour 20€ alors que chez vous ils sont à 9€ quelques soit le nombre acheté
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Bonjour Monsieur Cifre,

Je vous avoue que je suis très surprise de votre message car en rayon nos tshirts sont bien balisés avec ce tarif dégressif quand on en prend plusieurs. Dans tous les cas, on se serait aligné avec les prix Decathlon pratiqués dans d'autres magasins.
Si jamais vous aviez bien acheté ces produits et que l'offre ne s'est pas faite en caisse, je vous invite à revenir en magasin afin que l'on vous rembourse la différence. Si non nous serions ravis de vous accueillir de nouveau en magasin et vous orienter vers les tshirts.
Sportivement,

Emilie BUSSCHAERT Directrice Mountain Store by DECATHLON

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Peu satisfait

30/07/2018

Lea 20-29 ans (France)

Trop peu de disponibilité des produits. Pantalon en s trop petit taille de dessus m/l trop Grand. Pourquoi ne pas dissocier le m du L ?!
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Bonjour Madame Guerin,

Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé le produit recherché.
La taille M est la taille intermédiaire entre le S (38) et la taille M /L (42). Lors de votre venue en magasin, nous devions malheureusement être en rupture sur la taille M. 
N'hésitez pas lorsqu'il manque un produit en rayon à solliciter nos vendeurs pour envisager une commande
Je reste à votre écoute pour toute information

Aurélie
Vendeuse Randonnée

Lea n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

03/07/2018

Michelle 60 ans ou plus (France)

les produits n'étaient pas proposer dans les rayons correspondant
donc difficile de trouver nos recherches sans faire le tour du magasin..perte de temps
les vendeurs nétaent pas du tout disponibles et pas aimables - ce que l'on peux comprendre avec la fatigue des soldes-
étant fidèle cliente du magasin j'ai été très déçue
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Bonjour Madame Combe,
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes effectivement en train de tester de nouvelles logiques d'implantations ce qui explique que les produits peuvent paraître éparpillés dans le magasin. Votre avis est donc précieux pour nous aider à affiner nos implantations.
En revanche, je suis très surprise que vous ayez été mal reçue par les collaborateurs du magasin et je m'en excuse au nom de toute l'équipe du magasin. J'espère que cela ne se reproduira pas lors de votre prochaine visite en magasin.
Sportivement,
Emilie BUSSCHAERT Directrice Mountain Store by DECATHLON

Michelle a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

25/06/2018

Annie 60 ans ou plus (France)

Je n ai pas trouvé l article que je cherche
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09/05/2018

Nathalie 50-59 ans (France)

Je n'ai pas pu profiter de mon bon de fidélité de 6 €uros car périmé d'un mois, et je suis allée dans d'autres enseignes qui ont quand même fait profiter des avantages même périmés et souvent d'un montant plus élevé. Là je n'avais qu'un seul article, mais la prochaine fois je privilégierai l'autre enseigne plus commerçante.
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Bonjour Madame Bouchard,

Au nom de toute l'équipe je tiens à m'excuser pour cet événement malencontreux qui s'est produit lors de votre dernier passage dans notre magasin. Je suis par ailleurs surprise car notre objectif est de satisfaire tous nos clients. Ainsi nous aurions pu trouver une solution pour votre chèque périmé. Je vous propose de me contacter directement au 04 50 78 50 00 afin que nous puissions remédier à cette situation.
Sportivement,

Emilie BUSSCHAERT Directrice Mountain Store by DECATHLON

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Peu satisfait

08/05/2018

Jean Francois (France)

Je suis franchement déçu, quand je pense qu'avec un magasin environ 4 fois plus petit, nous arrivions à trouver tout ce qu'on voulais, et même la marque décathlon sportswear . C'est à se demander ce qui a été fait de toute cette place.
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Bonjour Monsieur PISSARD MAILLET,

Nous sommes vraiment désolé de la mauvaise expérience dans notre magasin.

La volonté de ce magasin est d'être au coeur des produits de nos marques d'escalade, de trek, de randonnée, et de ski. C'est pourquoi nous n'avons que ces produits en magasin. Nous essayons au mieux de faire comprendre les différentes pratiques dans ces sports, c'est pourquoi nous travaillons sur des espaces plus aérés avec des mises en situation.

Nous sommes conscient que nous avons encore du travail pour arriver à ce que l'on souhaite. Merci de vos remontées qui vont nous permettre de nous améliorer.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez des explications plus détaillées sur l'organisation de l'espace de vente en magasin,

En vous souhaitant une agréable journée,

Aurélien Fradet

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Peu satisfait

01/04/2018

DANIELE 50-59 ans (France)

Un vrai bordel ds les rayons. On a bcq de mal à trouver ce que l on cherche. Pas de gdes tailles. Tjrs les mêmes articles et les mêmes couleurs.... vraiment déçue !
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Peu satisfait

06/03/2018

Michael 60 ans ou plus (France)

3rd week in a row that I've searched for nordic wax remover. You have had this before but not for a while now. It's a basic produce.
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Hello Mr Browder,

I am sorry you did not find the wax remover you were looking for. We will make sure it will be available for the next ski season.
Yours sincerely

Emilie BUSSCHAERT Directrice Mountain Store by DECATHLON

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Peu satisfait

02/03/2018

de (France)

arrives pour faire des courses avant de monter en station, quasi plus rien dans les rayons pour le ski...

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Peu satisfait

24/02/2018

MARC 40-49 ans (France)

Une réduction de 20 % était annoncée en rayon sur les casques pour la période en cours. On ne nous a dit qu'en caisse qu'elle n'etait valable que si nous faisions un selfie avec les vendeurs. Il était trop tard pour y retourner. Nous avons trouvé le procédé ridicule et à la limite de l'honnêteté car très mal indiqué.
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