89% de clients satisfaits

Basé sur 1062 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

13/05/2019

stephanie (France)

pas assez de choix,
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/05/2019

Rébecca (France)

Je n'ai pas trouvé d'article de vélo qui m'intéresse. On ne m'a pas aider à les trouver. Je suis répartie avec quelques pièces mais pas les pneus que je cherchais et pas de disponibilité à l'atelier
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/05/2019

Romeo (France)

Pour une chevillere compressive peu de choix pas possibilité d’adapter...(pied très large, cheville très fine)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/04/2019

DOMINIQUE (France)

Point d’amélioration: Article en fin de série au même prix qu’en rayon.(retour client), intérêt pour le client?
Des rayons très séparés pour des produits similaires, exemples:maillots de bains ou chaussures multisports pour le petit, je me perds.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/04/2019

Amandine (France)

Peu de choix dans le rayon running femme ça manque de coupe vent/pluie dans des tons neutres et à prix abordable. Je me vois mal porter du rose fluo seul article dispo dans mon budget je suis déçu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Tout d'abord je vous remercie de votre retour qui nous permet de nous améliorer en permanence.
Pour ce qui est du coupe-vent, il existe en plusieurs coloris sur commande mais étant un petit magasin je ne peux pas tous les avoir. 
Nous avons donc les couleurs les plus courantes, qui permettent généralement d'être vue de loin.
Je vous invite à nous solliciter lors de votre prochaine visite en magasin afin de voir avec vous les différents articles disponibles sur commande.

Sportivemement

Emilie

Amandine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/04/2019

Bernard (France)

Tout allait très bien jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais pas eu de facture pour le vélo que je venais d’acheter. Pas de facture papier au magasin. Pas de facture électronique sur ma boite mail.
Je vais donc être obligé de retourner au magasin...
Par ailleurs, j'ai entendu parler (par des tiers) que Décathlon proposait une révision des machines qu'il vendait. Fake new ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/04/2019

marie (France)

J'était venu pour acheter un velo seul aucun personnel de l'établissement c'est proposer pour m'aider à mettre de velo dans ma voiture.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/04/2019

melanie (France)

En caisse mon fils prend un ballon en mousse rose
Et il passe à 7e alors qu il y a une étiquette à 3e .
La caissière me dit que c est a cause de la couleur .
Il faut prendre un bleu
Je trouve ça aberrant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mélanie,

Tout d'abord merci pour votre remontée qui est très importante pour nous. 
Cela nous a permis de mettre la main sur un bug informatique.  
En effet, ce ballon quelque soit la couleur est bien à 3€ et passait malheureusement en caisse à 7€ en rose.
Veuillez nous excuser  pour ne pas avoir détecter l'erreur plus tôt.
Je vous invite à vous présenter avec votre carte fidélité à l'accueil du magasin lors de votre prochaine visite afin de procéder au remboursement de 4€ accompagné d'un geste commercial pour la gène occasionnée. 

Je vous pris de croire en notre sincère considération et espère vous revoir très prochainement dans votre magasin Décathlon Lambres-Lez-Douai

Sportivement

Alexis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/03/2019

Yannick (France)

Magasin propre, équipe bien présente dans les rayons mais quelques balisages manquants au rayon randonnée. L’hôtesse supervisant les caisses rapides... pas de bonjour ni au revoir. Elle était assise sur une chaise haute sur son téléphone portable personnel. C’est bien la première fois que je voyais ça chez décathlon. Pourtant, j’étais le seul client à ses caisses...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Yannick,
Je vous remercie pour votre avis.
Concernant les quelques balisages manquants au rayon randonnée, nous avons fait le nécessaire.Pour ce qui est de votre passage en caisse, je suis désolée que l'hôtesse n ait pas pris le temps de vous accueillir et de s occuper de vous. Je vous présente mes excuses. Au sujet du téléphone, il s'agissait probablement d'un smartphone professionnel dont nous nous servons au quotidien dans notre travail.
N'hésitez pas à me recontacter si besoin.A bientôt dans votre magasin Decathlon.
MarionConseillère Fitness

Yannick a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/03/2019

gilles (France)

Dommage que la carte ne sert plus à rien à part des renseignements
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus