Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1011 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

11/07/2019

sylvie (France)

Vous exposez bien en face de l entre du magasin un paddle , produit phare de l été et il ne en existe pas un en rayon! Pas plus de shorty . tir a l arc , nul! Vous devenez de plus en plus un simple magasin de fringues . Pour cela , il ne manque pas de concurrence .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/06/2019

Nicolas (France)

bonjour, je cherchais à remplacer mon matelas autogonflant A200 qui me convenait très bien, malheureusement ce modèle ne se fait plus, reste le choix entre un modèle plus cher et plus encombrant et le simple matelas de mousse.
rayon camping/randonnée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
merci pour votre retour. 
Pour remplacer votre matelas A200 peut être remplacé par les modèles suivants:
https://www.decathlon.fr/matelas-autogonflant-id_8363045.html à 20€
https://www.decathlon.fr/matelas-autogonflant-confort-id_8352100.html à 40€

ils sont tous les deux disponibles dans votre magasin et ont des caractéristiques proche de votre matelas A200
En espérant vous voir bientôt en magasin.

Sportivement
Hugo

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/06/2019

Linda (France)

Les rayons ne sont pas rangés de manière "logique". On perd un temps fou à chercher un produit pour enfant. On peut trouver des baskets d'un côté du magasin et le reste de l'autre côté.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Linda,

Tout d'abord merci pour votre avis qui est très important pour nous. 
Effectivement l'agencement de nos rayons respecte une certaine logique. En temps que magasin de sport, Décathlon organise ses rayons par sport et non par typologie de produits. Ainsi chaque sportif peut identifier rapidement ce dont il a besoin.
Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander à n'importe quel conseiller présent en magasin qui se fera un grand plaisir de vous guider et vous accompagner dans votre choix afin de gagner du temps si vous êtes pressée.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bonne Journée

Alexis

Linda a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/05/2019

anthony (France)

La disponibilité et la présence des personne en rayon est à revoir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour qui permettra de continuer à nous améliorer au quotidien.
Nous faisons tout notre possible pour être un maximum disponible pour nos clients au quotidien.
En espérant que cela ne se reproduise pas lors de votre prochain passage dans notre magasin.
Sportivement
Hugo

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/05/2019

Isabelle (France)

Il y a assez de chômage en France pour me pas avoir un robot pour payer nos achat vive les hotes de caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/05/2019

Sylvie (France)

plus de choix sur internet la responsable ma envoyer dans le mauvais rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonsoir Sylvie,
je suis désolée que votre expérience en magasin ne vous ait pas donné entière satisfaction.Nous ne pouvons malheureusement pas proposer l'étendue de notre collection disponible sur le site en magasin car la superficie de celui ci ne nous le permet pas.Vous pouvez toutefois commander les articles désirés sur nos bornes avec l'aide d un conseiller.Je reste à votre disposition si besoin.Bonne fin de journée.
MarionConseillère Fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2019

marjorie (France)

Bonjour, un peu déçu j'ai acheter trois vélo vendredi et le Mr pour les vélo était pas top.
Le samedi ma fille va faire du vélo et le guidon n'était même pas serer cela aurait pu avoir des conséquence, heureusement plus de peur que de mal.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/03/2019

Calogero (France)

Personnel impeccable
Mais les rayons sont de moins en moins fournis pas assez de choix
Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Taibi
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et je suis contente de voir que vous avez passé un agréable moment avec notre équipe.Par contre je suis désolée que vous n'ayez pas trouvez votre bonheur, je ne sais pas si votre insatisfaction vient du manque de stock ou de rupture ou s'il vient du manque de marque.
Si c'est le cas sachez que chez Decathlon la politique commerciale du groupe évolue et que nous serons de plus en plus amené à réduir les marques internationales. En effet des équipes de conception travaillent sur chaque sport pour rendre le sport accessible au plus grand nombre, et pour innover dans chaque sport.Je reste à votre disposition si besoinSportivementBETTY

Calogero n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/02/2019

NADEGE (France)

Il manque de choix dans les polaires !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/12/2018

pascal (France)

Pas de choix au rayon après ski femme!!!!
File d attente trop longue en passage caisse, une seule caisse ouverte pendant que les employés discutent entre eux.....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Nawrocki
Merci pour votre retour, effectivement nous n'avons pas un choix très large en après ski femme (2 modèles après ski + 2 modèles chaussures neige), malheureusement la taille de notre magasin ne nous permet pas d'en mettre plus, toutefois sachez que nous avons d'autres modèles disponibles sur commande et livrés gratuitement en magasin sous 48h.
Concernant votre remarque sur nos équipes, j'en suis désolé,  je passe le message pour que cela ne se reproduise plus.
Sportivement

Hugo

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus