89% de clients satisfaits

Basé sur 1059 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

15/05/2019

anthony (France)

La disponibilité et la présence des personne en rayon est à revoir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/05/2019

Isabelle (France)

Il y a assez de chômage en France pour me pas avoir un robot pour payer nos achat vive les hotes de caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/05/2019

Sylvie (France)

plus de choix sur internet la responsable ma envoyer dans le mauvais rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonsoir Sylvie,
je suis désolée que votre expérience en magasin ne vous ait pas donné entière satisfaction.Nous ne pouvons malheureusement pas proposer l'étendue de notre collection disponible sur le site en magasin car la superficie de celui ci ne nous le permet pas.Vous pouvez toutefois commander les articles désirés sur nos bornes avec l'aide d un conseiller.Je reste à votre disposition si besoin.Bonne fin de journée.
MarionConseillère Fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2019

marjorie (France)

Bonjour, un peu déçu j'ai acheter trois vélo vendredi et le Mr pour les vélo était pas top.
Le samedi ma fille va faire du vélo et le guidon n'était même pas serer cela aurait pu avoir des conséquence, heureusement plus de peur que de mal.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/03/2019

Calogero (France)

Personnel impeccable
Mais les rayons sont de moins en moins fournis pas assez de choix
Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Taibi
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et je suis contente de voir que vous avez passé un agréable moment avec notre équipe.Par contre je suis désolée que vous n'ayez pas trouvez votre bonheur, je ne sais pas si votre insatisfaction vient du manque de stock ou de rupture ou s'il vient du manque de marque.
Si c'est le cas sachez que chez Decathlon la politique commerciale du groupe évolue et que nous serons de plus en plus amené à réduir les marques internationales. En effet des équipes de conception travaillent sur chaque sport pour rendre le sport accessible au plus grand nombre, et pour innover dans chaque sport.Je reste à votre disposition si besoinSportivementBETTY

Calogero n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/02/2019

NADEGE (France)

Il manque de choix dans les polaires !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/12/2018

pascal (France)

Pas de choix au rayon après ski femme!!!!
File d attente trop longue en passage caisse, une seule caisse ouverte pendant que les employés discutent entre eux.....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Nawrocki
Merci pour votre retour, effectivement nous n'avons pas un choix très large en après ski femme (2 modèles après ski + 2 modèles chaussures neige), malheureusement la taille de notre magasin ne nous permet pas d'en mettre plus, toutefois sachez que nous avons d'autres modèles disponibles sur commande et livrés gratuitement en magasin sous 48h.
Concernant votre remarque sur nos équipes, j'en suis désolé,  je passe le message pour que cela ne se reproduise plus.
Sportivement

Hugo

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/12/2018

CHRISTELLE (France)

Plus de choix en marque des survêtement et plus de maillot de foot disponible et taille non disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christelle,

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur en venant dans notre magasin.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un de nos conseillers en magasin lors de votre prochaine visite afin que nous fassions tout notre possible pour trouver les produits qui correspondront à vos goûts et à votre pratique sportive.

En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Décathlon Lambres-Lez-Douai.

Sportivement

Alexis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/11/2018

Hervé 40-49 ans (France)

Rien de ce que je voulais était en magasin, m^éme en commandant, les tailles annoncées sur le catalogue étaient éronées
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Monsieur,Dans un premier temps, je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, cela nous permet de progresser et de vous satisfaire sur ce point lors votre prochaine visite.Je vous présente nos excuses pour cette désagréable expérience. Il y a eu, en effet, un souci sur notre tract concernant les tailles de certains articles et ce problème a été remonté suite à votre passage en magasin. Nous ferons en sorte d'être plus vigilant.Je vous souhaite une très bonne soirée.Sportivement,
ChloéConseillère Montange, Ski, Natation et Running

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/11/2018

Nicolas 30-39 ans (France)

bonjour,
bien que je sois tout te fois satisfait du magasin, je suis effectivement très mécontent de ne pas trouver à plusieurs reprise de mes passages le produit que je recherche. rayon pneu vélo toujours vide, très peu d'articles changement constant des produits qui au final son beaucoup moins performant que les anciens. ( il n'y a plus le pneu de VTC que je prenait avant. Remplacer par un autre produit moins performant et ne répondant pas à mes attentes) au passage existe t-il des pneus plein qui ne crèvent pas?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus