Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1126 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

19/06/2018

Alain 30-39 ans (France)

Habituellement je n ai rien à dire de Decathlon en général, mais mon dernier achat, me laisse un goût amer,
Un velo à 430 euro, que je commande par manque de disponibilité, après réception du mail me disant que le vélo est prêt je me présente au magasin il s avére que le vélo ne l était pas. Retour à la maison je constate que le disque avant frotte, la lampe avant ne fonctionne pas et il manque l arrière. Retour direct à Decatlon et le service après vente reste à améliorer.mauvaise fois sur la responsabilité de chacun.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/06/2018

Philippe (France)

J'avais besoin d'une paire de chaussures de marche.Je me suis rendu au magasin de Lambres ,habitant dans la commune.Je savais ce que je désirai ,heureusement car aucun vendeur n'est venu me voir !! j'ai essayé ,je suis passé en caisse automatique et je suis reparti .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/06/2018

Marie Claude 60 ans ou plus (France)

Pas assez de choix vêtements et chaussures manque de nouveautes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/06/2018

david 30-39 ans (France)

Prix élevé par rapport à d autre enseigne au rayon fitnesse musculation matériel et vêtements
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/06/2018

DAVID 40-49 ans (France)

958 euros pour trois vélos et en cadeau une gourde et le porte gourde ....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

Cathy 50-59 ans (France)

...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

Ludovic 40-49 ans (France)

pas de opinel pour les scout débutant c'est ta dire a bout rond .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

patrick (France)

Mettre des équipements ou les prix sont abordables (des prix populaires)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Oger,
Nous somme sincèrement désolé que votre visite en magasin n'est pas répondu à votre attente.
En ce qui concerne le cross-training, c'est un sport que Decathlon commence seulement à développer. Nous avons actuellement des produits textiles en cross-training qui sont toujours en développement. et nous n'avons pas de places pour avoir plus de matériel en cross-training. Par contre, nous somme ravis de vous apprendre que les produits pour les pratiquants réguliers sont enfin disponibles sur commande.
Pour le rayon jogging, sachez que c'est la première année que nous avons autant de textiles en jogging et nos prix n'ont pas augmenté.
Peut-être faisiez-vous référence à un produit en particulier ? Si c'est le cas, lequel était-ce ?
Seriez-vous disposé à ce que je vous recontacte pour échanger de manière plus précise sur le sujet ?

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre magasin et de votre retour sur votre expérience client 

Sportivement
Emilie 
Leader Running

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/06/2018

DAVID 30-39 ans (France)

Manque de choix de couleurs pour les casquettes .
Pas de petits matériels de mer (mitraillettes, fils, etc ...)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/06/2018

jean-marc (France)

tee shirts sans manche plus dispo ? (bretelle large)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus