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90% de clients satisfaits

Basé sur 63 avis

59 clients recommandent cet atelier

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Satisfait

23/04/2019

Reeb (France)

Une prise en charge rapide, le VTT m'a été retourne bien réglé et correctement révisé
Seul bémol, une attache du câble sur le cadre manquait a la restitution
Si ce n'est pas gênant, on risque tout de même de l'arracher en le manipulant, d'où le moyen dans la prestation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Joël, 

Toute d'abord merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre magasin et votre retour. 

Effectivement cela peut être très contraignant. Je tenais tout d'abord vous présentez toutes nos excuses pour cet oubli. Cela ne devrait pas se produire, mais c'est grâce à vous et vos remontées que nous nous améliorons de jour jour afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs. 

N'hésitez pas à passer en magasin et vous rendre à l'atelier pour remettre une attache. 

Encore une fois merci à vous. Toute l'équipe du magasin vous souhaite une merveilleuse journée. 

A bientôt !

 

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

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Moyen

07/04/2019

FABRICE (France)

j ai fait une réclamation pour les décathlon d Epinal et de saint dié. Hors jamais de réponse. au mois de mai 2018 j ai acheté un vtt rr et jamais on ne m a proposé l assurance à 1€. quand je suis allé à st dié le faire réparer (130€)..la on me demande si j ai pris l assurance à un €. Mais quelle assurance on ne savait même pas vu qu'elle n a jamais été proposé. quand j ai payé ma réparation à st die, une cliente appelait pour se plaindre aussi qu'elle n avait pas eu cette assurance, alors que la veille elle achetait un velo. Alors tant que je n aurais pas de réponse des deux décathlons ne vous attendez pas à avoir un avis favorable de ma part. Cordialement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Fabrice,

Navrée de lire que n'ayez pas été satisfait par vos 2 expériences à Epinal et St Dié..
Je me permettrai de leur transmettre votre avis, qui ne concerne pas Odysseum semble-t-il. Cela leur permettra de mieux communiquer sur l'assurance. Chaque retour permet de s'améliorer.

Nous espérons que notre atelier saura vous donner entière satisfaction lors de vos prochains passages chez nous.

Vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre disposition en magasin à tout moment.

Marie, Responsable Atelier

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Satisfait

06/04/2019

isabelle (France)

Très bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Un grand merci à vous Isabelle pour votre retour.

Toute l'équipe du magasin vous souhaite une merveilleuse journée. 



Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

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Très satisfait

04/04/2019

Sylvie (France)

Très bon travail
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Quel plaisir de vous lire Sylvie ! Un grand merci à vous, nous vous souhaitons une merveilleuse journée !

A bientôt :) 

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

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Très satisfait

01/04/2019

JESSICA (France)

Rien à redire
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Un grand merci à vous Jessica pour votre retour ! Belle journée à vous !

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

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Très satisfait

25/03/2019

Jean (France)

Très bon travaille
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean,

Merci pour cet avis. Ravi que tout ce soit bien passé lors de votre passage en magasin.

Bonne journée à vous.

Adrien

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Très satisfait

22/03/2019

Emma (France)

Très bon accueil, super prestation de remplacement d'une roue arrière d'un RR520.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Quel bonheur de vous lire Emma ! Un grand merci à vous pour ce superbe retour. 

Merveilleuse journée à vous et à bientôt !

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

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Très satisfait

16/03/2019

CATHERINE (France)

Julien est très compétant, à l'écoute de nos questions et très bon conseilleur.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Quel plaisir de vous lire Catherine. Votre message a été partagé, sachez qu'il nous donne beaucoup d'énergie. 

Merci à vous pour votre confiance. Très belle journée à vous. 

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

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Très satisfait

12/03/2019

David (France)

Très bon magasin et très accueillent je recommande fortement ce magasin
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

SU-PER ! Nous sommes ravis de voir que votre passage en magasin vous a pleinement satisfait ! Merci à vous pour votre retour David. 

En espérant vous revoir rapidement en magasin, belle journée à vous !

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

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Très satisfait

04/03/2019

Lydie (France)

Très professionnel
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Quel plaisir de vous lire Lydie !

Très belle soirée à vous, à bientôt :) 

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

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