Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 792 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

20/05/2019

Romain (France)

Plus de réserve sur le modèle que je voulais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/05/2019

Sebastien (France)

pas trop le chois des couleur
un peu chrere pour un enfant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/05/2019

mathieu (France)

penible les taillants qui ne sont vraiment pas bon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mathieu,

Merci tout d'abord de nous avoir remonté votre mécontentement sur les taillant.

Il est vrai que sur certaines gammes en magasin, les taillant ai changés pour s'adapter au mieux à la demande.
Si lors de vos achats vous vous rendez compte que la taille ne convient pas, vous pouvez échanger le produit pour une taille plus adaptée. 

N'hésitez pas sinon à demander à un conseiller en magasin lors de vos passages, nous serons ravi de vous aider à choisir le produit le plus adapté !

Je vous souhaite une excellente journée.

Adrien
Decathlon Saint Dié des Vosges

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/05/2019

Carole (France)

Decathlon ne cherche plus que vendre ses propres marques.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Carole,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous avoir remonté votre ressenti.

En effet vous l'avez remarqué nous vendons de moins en moins de marques Internationales.
Il nous reste cependant encore du choix parmi Puma, Adidas, Salomon, etc ...  Certes moins qu'avant.
C'est une volonté de notre part, puisque nous concevons en effet nos propres produits, de qualité,au moins équivalente, avec des prix plus abordables.

Le but n'est pas de vous imposer nos marques, mais de vous proposer des produits adaptés à vos pratiques sportives, au prix les plus juste. 
Nous savons que certaines personnes sont attachées à des marques particulières, et que nous ne répondons pas à ces besoins d'attache, et nous en sommes désolé. Cependant les marques commencent aussi à faire de même : Nike notamment vend de moins en moins hors de ses boutiques et son site internet. 

J'espère que vous comprendrez notre positionnement et que nous saurons tout de même satisfaire vos besoins sportifs.
Nous restons à votre écoute pour tout renseignement supplémentaires sur le sujet.

Je vous souhaite une excellente journée.
Adrien
Decathlon Saint Dié des Vosges

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/04/2019

Stephanie (France)

Personnel sympa.
Dommage que certains produits « phares » n’etaient Pas disponibles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis.

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre passage en magasin.
Tout n'est pas continuellement disponible physiquement dans notre magasin en effet. Cela dit, nous essayons de faire notre maximum pour que l'offre la plus efficace y soit. 
Lorsque vous ne trouvez pas ce que vous voulez, n'hésitez pas à nous demander de l'aide, nous pouvons vous commander vos produits avec des délais de livraisons rapide, pour vous satisfaire au mieux ! Nous sommes là pour ça !

Nous serons ravi de aider lors de votre prochain passage en magasin.

je vous souhaite une excellente journée.

Adrien
Decathlon Saint Dié des Vosges

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/04/2019

Charles (France)

Les chaussures choisies étaient au prix d'origine de 20 euros soldées à 10 euros ensuite à 5 euros pour finalement remonter à 13,99 euros.... (prix constatés en vérifiant les différentes étiquettes sur la paire de baskets).
Cette valse des étiquettes et remontée des prix est particulièrement mesquine et déplaisante pour les clients.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Charles,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre mésaventure.

Il est en effet possible que sur certains produits les prix puissent fluctuer. En période de soldes les fins de série peuvent être à prix cassé, mais sont légalement interdit d'être à ce prix toute l'année. Nous devons donc les remonter à une marge légale. D'où la possibilité d'avoir plusieurs prix sur un produit sur une certaine période.

Ceci étant dit, plusieurs étiquettes de plusieurs prix ne devraient pas être visibles. Carton jaune pour nous ! Mais soyez sûr que nous faisons notre maximum pour vous garantir des prix bas sur nos produits.

J'espère que cela peut apporter une réponse à votre vécu sur cette paire de chaussure. 

Je vous souhaite une excellente journée.

Adrien
Decathlon Saint Dié des Vosges.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/04/2019

PASCAL (France)

Je tourne toujours en rond je ne sais pas comment c'est ranger
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pascal, 

Tout d'abord, merci pour votre retour et d'avoir pris le temps d'évaluer notre magasin. 

Nous sommes navrés de voir que votre passage en magasin ne vous a pas pleinement satisfait. Ces derniers temps notre magasin a fait quelques changements puisque les collections sont passées de l'automne/hiver à printemps/été. 
Nous allons opérer de nombreux changement fin d'année pour palier à ce problème qui nous a été remonté. Sachez que votre retour est pris très sérieusement en compte et que nous allons faire le nécessaire pour rendre plus agréable votre prochaine visite. 


En espérant vous revoir très bientôt. 

Belle journée à vous. 

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

PASCAL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/04/2019

DANIEL (France)

Le conseil d’une employée ,commendé sur internet il y a plus de choix....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Daniel, 

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre magasin.  En espérant que votre achat vous a pleinement satisfait. 

Belle journée à vous et à bientôt en magasin. 

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/04/2019

COLETTE (France)

lors de mon achat je n ai pas eu de conseil d utilisation précise alors que je les demandais au vendeur, et quand j ai essayé ce produit je me suis aperçu qu il n était pas fiable, je l ai rapporté. par contre à ce sujet pas de problème il m a été repris .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Colette, 

Tout d'abord merci à vous pour le retour. Nous sommes navrés de voir que votre passage en magasin ne vous a pas pleinement satisfait. Nous nous efforçons jours après jours pour vous combler au maximum, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. 

Belle journée à vous et à bientôt ! 

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/03/2019

MARIE (France)

Les hôtesses ne caisse ne savent pas dire bonjour . Merci .....elles vous encaissent et discutent entre elles....je ne supporte pas ça
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Tout d'abord merci de votre avis, nous remonter ce genre d'information nous aide à nous améliorer.

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas eu l'accueil que vous attendiez, carton rouge pour nous. Votre passage par l'accueil et la caisse est un point clé de votre venue en magasin. Nous en sommes conscients et voulons garantir la meilleure expérience possible pour vous.

Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus !

En vous souhaitant une bonne journée, et j'espère à bientôt.

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus