90% de clients satisfaits

Basé sur 63 avis

59 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

07/04/2019

FABRICE (France)

j ai fait une réclamation pour les décathlon d Epinal et de saint dié. Hors jamais de réponse. au mois de mai 2018 j ai acheté un vtt rr et jamais on ne m a proposé l assurance à 1€. quand je suis allé à st dié le faire réparer (130€)..la on me demande si j ai pris l assurance à un €. Mais quelle assurance on ne savait même pas vu qu'elle n a jamais été proposé. quand j ai payé ma réparation à st die, une cliente appelait pour se plaindre aussi qu'elle n avait pas eu cette assurance, alors que la veille elle achetait un velo. Alors tant que je n aurais pas de réponse des deux décathlons ne vous attendez pas à avoir un avis favorable de ma part. Cordialement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Fabrice,

Navrée de lire que n'ayez pas été satisfait par vos 2 expériences à Epinal et St Dié..
Je me permettrai de leur transmettre votre avis, qui ne concerne pas Odysseum semble-t-il. Cela leur permettra de mieux communiquer sur l'assurance. Chaque retour permet de s'améliorer.

Nous espérons que notre atelier saura vous donner entière satisfaction lors de vos prochains passages chez nous.

Vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre disposition en magasin à tout moment.

Marie, Responsable Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/05/2018

camille 20-29 ans (France)

Je suis venue acheter un maillot de foot avec une prestation de flocage
Je suis revenue quelques jours plus tard le rechercher pensant que le flocage était déjà fait mais non et l'écriture n'était pas celle que j'avais choisi lors de ma première visite donc d'un côté heureusement qu'il ne l'avait pas floqué mais comment peut-on se tromper d'écriture quand on prends du temps avec le vendeur pour choisir notre écriture !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/09/2017

VALERIE 40-49 ans (France)

Récupération du vélo entre 2 clients aucune explication sommes nous des robots??
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus