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89% de clients satisfaits

Basé sur 792 avis

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Peu satisfait

18/05/2019

fred (France)

Je trouve dommage de ne pas trouver les mêmes produits qu au décathlon Nancy je parle au niveau du rayon pêche caroe
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Bonjour Fred, tout d'abord merci pour votre retour. En effet, notre magasin étant beaucoup plus petit en surface que celui de Nancy du coup nous avons pas le potentiel d'avoir autant de produits.

Sportivement, 
JEREMY, leader nature 
tisserandjeremy@decathlon.com

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16/05/2019

Carole (France)

Aucun matériel de golf
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Bonjour Carole,

Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre mécontentement quant au manque sur le Golf.

Il est vrai que nous n'avons pas de rayon Golf, car nous n'avons pas de demande particulière sur ces produits. C'est donc une volonté de notre part de ne pas en avoir.
Ceci étant dit nous sommes tout de même apte à vous conseiller et à vous commander les produits que vous souhaitez, ou à vous renseigner sur ce que nous avons comme gamme de golf chez Decathlon.

N'hésitez pas à nous téléphoner pour échanger sur cette insatisfaction. 

Je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,

Adrien
Decathlon Saint Dié des Vosges

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24/03/2019

jerome (France)

A propos de l'accueil c'est très décevant, pas de bonjour, pas d'au revoir alors qu'il n'y avait personne en caisse.
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Bonjour Jerôme,

Tout d'abord merci de votre avis, nous remonter ce genre d'information nous aide à nous améliorer.

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas eu l'accueil que vous attendiez, carton rouge pour nous. Votre passage par l'accueil est un point clé de votre venue en magasin. Nous en sommes conscients et voulons garantir la meilleure expérience possible pour vous.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus !

En vous souhaitant une bonne journée, et j'espère à bientôt.

Adrien

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29/01/2019

Alexandra (France)

impossible de trouver des frontales !c'est bien dommage....mais ce qui est vraiment insatisfaisant ce sont vos ersatz de caisses autonomes! nous sommes des plus soulagés que ça ne fonctionne pas sans intervention humaine mais par pitié pour nous et vos agents de caisse reprenez quelque chose de confortable où on peut poser les achats et avoir le temps de les récupérer , voir le prix lorsque l'on scanne les objets!!!!
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Bonjour Alexandra, 

Quel type de frontale recherchiez vous ? Nous en avant à deux endroits au magasin, pour le Trail et Running  et d'autres pour la randonnée / camping. 
Si vous le souhaitez je peux vous montrer les différents modèles via un mail ou lorsque vous vous déplacerez à nouveau en magasin.

Pour les caisses, vous avez raison et nous travaillons à une solution plus ergonomique pour octobre 2019.

Si vous souhaitez échanger à ce sujet nous organisons d'ailleurs ce samedi à 09h un café coulisses avec des clients, le sujet sera abordé. 
Vous êtes la bienvenue :-) 

CAMILLE

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05/01/2019

Benjamin (France)

Pas ou très peu de soldes running / trail homme
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Bonjour Benjamin, merci pour votre retour. En effet, il reste très peu de soldes dans le running trail car nous avons une politique de prix bas toute l'année ce qui amoindrit nos produits en soldes. Du coup les produits soldés ont été victimes de leur succès. 
Je vous invites à venir prochainement découvrir la nouvelle gamme kalenji qui arrive progressivement dans notre magasin. 

Sportivement. 

JEREMY,
tisserandjeremy@decathlon.com

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12/11/2018

pascale (France)

formation des caissiers aux techniques d'encaissement tres laborieuse
50 minutes en caisse pour payer en 4 fois sans frais
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Bonjour Pascale, 

Nous sommes navré que vous ayez passé autant de temps en caisse pour cette solution de paiement. 

Il arrive en effet qu'il faille s'y reprendre à plusieurs fois pour interroger la banque et obtenir l'accord de prélèvement en plusieurs fois. 

Nos équipes informatique travaillent pour améliorer le process. 

Mon collègue en charge des caisses prendra contact avec vous prochainement pour vous poser quelques questions complémentaires si vous le permettez.

Sportivement, 

CAMILLE

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01/11/2018

Martial (France)

Bonjour, pouvez vous vérifier vos sources d’information : ne pas annoncer un magasin ouvert sur le site alors qu’il est fermé, c’est très désagréable et pas écologique de faire des km en voiture pour rien.
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Bonjour, 

Veuillez accepter toutes nos excuses, il y un soucis avec notre plate forme de gestion des sites web (pour les horaires spécifiques), nous aurions dû vérifier. 

Pouvez-vous me communiquer par mail votre adresse postale afin que nous puissions vous dédommager de l'aller-retour ? 
camille.barthoulot@decathlon.com

Sportivement, 
CAMILLE

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26/09/2018

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

Une semaine pour recorder une raquette
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Bonjour Dominique, 
Veuillez nous excuser pour le délai recordage de votre raquette. Nous travaillons actuellement sur la formation cordage de plusieurs collaborateurs. 

Je vous propose, lors de votre prochain cordage, de vous offrir la pose en dédommagement. 

A bientot,

Jérémy, Responsable Nature, running, sports collectif 





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26/08/2018

Francis 60 ans ou plus (France)

Plus de bon de réduction pour les consommateurs fidèles. Décathlon à besoin de faire des économies dans ce monde de l'hyper production toujours au détriment des consommateurs. Triste époque...Je vais certainement Changer d'enseigne..
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Bonjour Francis, 

En effet, nous avons fait un choix tranché et comme tout choix tranché il y a des déçus...

Tous les acteurs du marché font des bons de réduction. Pour Décathlon, la sincérité vis à vis de nos clients et de baisser nos prix dès que nous le pouvons et de manière définitive, pour tous, partout. Et de ne pas financer des "bons" sporadiques et pas très intéressant. 

Nous pensons que ce sont nos prix justes, nos produits, et nos conseils qui vous feront revenir et non pas des promos à tout va. 

Sportivement,

CAMILLE

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21/07/2018

Frederic (France)

Attente aux caisses , je passe donc aux caisses automatiques, mauvaises explications, pas de ticket de carte bleue, mes articles sonnent à la sortie, gêne, je me dirige donc à la caisse ouverte. Mes articles ne sont pas sur la tablette de l'hôtesse de caisse, vous avez appuyez sur le mauvais bouton. Bref on appelle une responsable, sortie du ticket de carte bleue, je peut enfin sortir du magasin. Je ne passerai plus aux caisses rapides, mettez plus d’hôtesses de caisse SVP, remarques d'autres clients à la sortie du magasin.
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