Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

91% de clients satisfaits

Basé sur 28 avis

27 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

30/10/2018

JOEL 50-59 ans (France)

Délais trop long pour une batterie de vélo sous garantie passe 3 semaine inadmissible
Qualité de l'accueil
Respect du délai annoncé

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Berton,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis, suite du passage de votre vélo dans nos ateliers.
J'ai bien pris en considération votre avis, la réparation de votre vélo nécessitait le changement de la batterie or le stock sur notre atelier ainsi qu'en entrepôt présentait une rupture. Nous avons été contraint d'attendre le réapprovisionnement programmé sur l’entrepôt Lillois, pour enfin commander votre batterie.
Nous n'avons effectivement pas pris le temps de vous prévenir de ce retard imprévu et en sommes désolé.
Nous allons mettre en place dans un futur proche un message automatique d'information en cas de retard dans les délais.

Je reste à votre disposition pour vous apporter plus d'informations ou tout simplement pour échanger à ce sujet si vous le souhaitez.
Vous pouvez me joindre directement sur mon adresse mail ou par téléphone au  03.89.62.73.91.

ANDRES ALEXANDRE
Atelier Régional Décathlon Wittenheim

JOEL n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus