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89% de clients satisfaits

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02/07/2019

PIERRE (France)

J' ai passé mes articles à la caisse automatique, et en passant le portillon de sécurité, l' alarme c'est déclenché, la caissière m'a rappeler et à sortie un ticket avec deux articles alors que j'étais en procession de trois ( très désagréable d’être soupçonné de vol ) après vérification du ticket de caisse sur internet à mon domicile c'est bien trois articles qui ont été payé.
Bien cordialement.
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Réponse de la marque

Bonjour Pierre

Je tiens à m'excuser au nom de notre enseigne pour votre mésaventure en magasin. Mes équipes et moi même mettons pourtant tout en oeuvre pour la satisfaction client. Je vous invite donc à m'appeler en magasin pour nous excuser. J’espère que vous serez satisfait lors de votre prochain passage en magasin. 
A bientôt, sportivement,

ALEXANDRE

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14/04/2019

Florent (France)

Bonjour, je n'ai rien a dire sur l'équipe, uniquement que je suis rentré chez moi, après la fermeture du magasin, pour constater que la boîte du produit était vide.

Je retourne au magasin dès que possible en espérant avoir une correction ici ..

Florent
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23/03/2019

Cecile (France)

Vieux vélo de course amené pour dévoilage roues. Bien effectué mais dérailleur soudainement hs dixit technicien, qui indique aussi manette plateaux HS et remplacement pièce pour 109 eur et tout est grippé...sans proposer de nettoyage de la transmission...proposé par contre par x'trem cycle, concurrent juste à côté, pour 14 eur...et depuis le vélo fonctionne nickel! Vous venez de perdre une cliente (VTT btwin acheté il y a 2 ans, il n'y aura plus d'achat vélo chez vous)
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Réponse de la marque

Bonjour Cécile,

Merci d'avoir pris le temps pour échanger au téléphone sur votre insatisfaction.
Comme dit lors de cet entretien, je pense que cela relève plus d'une incompréhension dans les discours entre vous et notre technicien, celui ci n'ayant pas dans l'intention de vous forcer un achat. C'est tout l'inverse de notre volonté. 
Désolé que votre expérience à l'atelier ce soit mal passé. 

A bientôt tout de même je l'espère.

Bonne journée à vous,
Adrien

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22/03/2019

Julie (France)

Je viens de recevoir un mail me demandant mon avis sur ma visite récente dans un magasin des Vosges. Clairement ma carte a été utilisée frauduleusement car je suis actuellement en Nouvelle-Zélande et certainement pas dans les Vosges, où je n'ai ni famille ni amis non plus, donc absolument aucune raison pour quelqu'un d'utiliser mon compte.
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07/01/2019

fabrice (France)

Passage en caisse autonome pas de ticket et facture par mail reçu dans la foulée. Sortie du magasin compliqué sans preuve de règlement quand on choisi l envoi par mail. Perte de temps pour tout le monde.
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Bonjour Fabrice, 

Désolé pour le désagrément. 

Nous travaillons sur un système plus performant qui nous permettra de voir tout de suite les achats lorsque l'envoi par mail est sélectionné.

D'ailleurs, dès ce jour, nous activons la sortie du ticket papier dans tous les cas pour éviter ce genre de désagrément...

Merci de nous avoir alerté 

CAMILLE

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