89% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

14/04/2019

Florent (France)

Bonjour, je n'ai rien a dire sur l'équipe, uniquement que je suis rentré chez moi, après la fermeture du magasin, pour constater que la boîte du produit était vide.

Je retourne au magasin dès que possible en espérant avoir une correction ici ..

Florent
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23/03/2019

Cecile (France)

Vieux vélo de course amené pour dévoilage roues. Bien effectué mais dérailleur soudainement hs dixit technicien, qui indique aussi manette plateaux HS et remplacement pièce pour 109 eur et tout est grippé...sans proposer de nettoyage de la transmission...proposé par contre par x'trem cycle, concurrent juste à côté, pour 14 eur...et depuis le vélo fonctionne nickel! Vous venez de perdre une cliente (VTT btwin acheté il y a 2 ans, il n'y aura plus d'achat vélo chez vous)
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Bonjour Cécile,

Merci d'avoir pris le temps pour échanger au téléphone sur votre insatisfaction.
Comme dit lors de cet entretien, je pense que cela relève plus d'une incompréhension dans les discours entre vous et notre technicien, celui ci n'ayant pas dans l'intention de vous forcer un achat. C'est tout l'inverse de notre volonté. 
Désolé que votre expérience à l'atelier ce soit mal passé. 

A bientôt tout de même je l'espère.

Bonne journée à vous,
Adrien

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Pas de tout satisfait

22/03/2019

Julie (France)

Je viens de recevoir un mail me demandant mon avis sur ma visite récente dans un magasin des Vosges. Clairement ma carte a été utilisée frauduleusement car je suis actuellement en Nouvelle-Zélande et certainement pas dans les Vosges, où je n'ai ni famille ni amis non plus, donc absolument aucune raison pour quelqu'un d'utiliser mon compte.
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07/01/2019

fabrice (France)

Passage en caisse autonome pas de ticket et facture par mail reçu dans la foulée. Sortie du magasin compliqué sans preuve de règlement quand on choisi l envoi par mail. Perte de temps pour tout le monde.
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Bonjour Fabrice, 

Désolé pour le désagrément. 

Nous travaillons sur un système plus performant qui nous permettra de voir tout de suite les achats lorsque l'envoi par mail est sélectionné.

D'ailleurs, dès ce jour, nous activons la sortie du ticket papier dans tous les cas pour éviter ce genre de désagrément...

Merci de nous avoir alerté 

CAMILLE

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16/07/2018

MICHEL 50-59 ans (France)

Incapables de me faire un payement 4 fois sans frais à 17 heures la caissière se rend compte que son appareil est débranché et donc plus de batterie
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