Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

91% de clients satisfaits

Basé sur 26 avis

25 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

23/04/2019

Reeb (France)

Une prise en charge rapide, le VTT m'a été retourne bien réglé et correctement révisé
Seul bémol, une attache du câble sur le cadre manquait a la restitution
Si ce n'est pas gênant, on risque tout de même de l'arracher en le manipulant, d'où le moyen dans la prestation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Joël, 

Toute d'abord merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre magasin et votre retour. 

Effectivement cela peut être très contraignant. Je tenais tout d'abord vous présentez toutes nos excuses pour cet oubli. Cela ne devrait pas se produire, mais c'est grâce à vous et vos remontées que nous nous améliorons de jour jour afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs. 

N'hésitez pas à passer en magasin et vous rendre à l'atelier pour remettre une attache. 

Encore une fois merci à vous. Toute l'équipe du magasin vous souhaite une merveilleuse journée. 

A bientôt !

 

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

Reeb a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

06/04/2019

isabelle (France)

Très bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Un grand merci à vous Isabelle pour votre retour.

Toute l'équipe du magasin vous souhaite une merveilleuse journée. 



Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/02/2019

EDITH (France)

les délais ont été respectés et les réparations bien faites, conformes à la demande.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

SUPER ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience en magasin a été satisfaisante ! 

Nous vous remercions Edith, belle journée à vous.

A bientôt 

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

EDITH a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

20/02/2019

STEPHANE (France)

Dommage que le fartage des skis ne soit pas fait directement chez décathlon (envoi en sous-traitance), surtout dans les Vosges :-)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Stéphane et merci pour votre retour.

Sachez que le fartage au fer se fait en magasin. Cependant par manque de place, nous ne pouvons vous proposer un pack complet avec surmoulage, affûtage et ponçage car les machines prennent énormément d'espace. De ce fait nous ne les envoyons pas en sous traitance mais dans notre atelier régional DECATHLON, qui a les outils pour le faire de manière plus qualitative :) 

Très belle journée à vous, à bientôt !

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

02/01/2019

DANIEL (France)

SAV très sympa et compétent
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci beaucoup Daniel pour votre message ! 
Sachez qu'il donnera beaucoup d'énergie à notre équipe qui à la volonté d'accueillir ses clients comme ses invités. 

Nous vous souhaitons une merveilleuse année sportive. 

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.12.40

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

03/11/2018

OLIVIER 30-39 ans (France)

Parfait merci
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Merci à vous Olivier ! Bonne journée et bon week-end :) 

Emilie
emilie.liebisch@decathlon.com
03.29.42.10.40

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

29/10/2018

Mathéo (France)

Très bon dans la plupart des cas, a par peut-être la qualité et la préstation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus