Trier par :
Très satisfait

03/07/2018

MANON (France)

Quelques soucis de communication au départ dans la marche à suivre pour le marquage et broderie mais résultat plus que satisfaisant. Travail et rendu très qualitatif, plus de 100 quantités réalisées dans un laps de temps très court = délais respectés ! Toute l'équipe a été réactive et très sympathique, merci à vous.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

01/07/2018

Sebastien (France)

Super accueil et super pro. Un vrai plaisir!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

26/06/2018

RENE 60 ans ou plus (France)

rien a redire
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

14/06/2018

Ludovic (France)

J'ai amené le vélo de mon fils en révision . Le délai a était respecté , la réparation du vélo a etait faite pour moins que prévu en bricolent et non un changement automatique.
Je tiens a remercie le technicien cycle.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

12/06/2018

Lydie (France)

Prise en charge de la réparation très rapide et efficace
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
C'est un réel plaisir de pouvoir être efficace et ainsi vous satisfaire.
VOtre message nous donne beaucoup d'encouragement pour la suite.
Merci et à bientôt dans notre magasin.

Sportivement,


Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

27/05/2018

Pascal 50-59 ans (France)

Super rapide sans rdv
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur DUPUY,

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. C'est un réel plaisir de pouvoir vous satisfaire.
EN vous souhaitant une excellente journée sportive.

Sportivement,


Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Pascal a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

24/05/2018

Alain 60 ans ou plus (France)

2 personnes se sont impliquees dans la reparation de mon velo .. panne pas evidente.. a l arrivee tout fonctionne parfaitement..reparation + explication tout a ete parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur, 
Merci d'avoir déposé ce super avis. Nous sommes heureux de voir que votre vélo refonctionne à nouveau.
A bientôt à Escalquens 
Eric
Technicien cycles et atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

22/05/2018

Robert 60 ans ou plus (France)

Rien à dire. Mes réponses suffisent
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour 
Merci pour votre avis . Pas besoin de long discours , vos cinq étoiles suffisent
À bientôt dans votre magasin Décathlon. 

Eric
Technicien cycles et atelier

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/05/2018

vincent 30-39 ans (France)

Le vendeur m’a vendu une mauvaise jante.
Il as également gardé la fixation rapide de mon ancienne jantes.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/05/2018

ANNE CAROLE 20-29 ans (France)

Prestations très bonnes mais suppléments de prix sur la facture par rapport au devis signé. Pas d appel. Négociation obligée et agacement du personnel alors qu'ils sont en tort
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction. Je viens d'analyser ce qui s'est passé :
Effectivement il y a eu un réajustement de votre devis car dans notre atelier régional ils n'avaient pas les mêmes références qu'en magasin et nous avions oublié de compter un patin sur le devis initial.
Nous sommes complètement fautif et nous n'avons pas l'habitude de vous faire payer nos erreurs, je vous pris de nous excuser.
Permettez moi de vous rembourser la différence sous forme de carte cadeau.
N'hésitez pas à me répondre ou me contacter afin que je vous donne plus d'indication.
Dans l'attente sincère de votre réponse.
SPortivement,


Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

ANNE CAROLE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus