90% de clients satisfaits

Basé sur 129 avis

120 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

05/10/2018

Sebastien 40-49 ans (France)

Accueil agréable, conseils et révisions satisfaisantes. Continuez
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

26/09/2018

Chantal 60 ans ou plus (France)

réparation efficace et rapide
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

26/06/2018

RENE 60 ans ou plus (France)

rien a redire
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/05/2018

ANNE CAROLE 20-29 ans (France)

Prestations très bonnes mais suppléments de prix sur la facture par rapport au devis signé. Pas d appel. Négociation obligée et agacement du personnel alors qu'ils sont en tort
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction. Je viens d'analyser ce qui s'est passé :
Effectivement il y a eu un réajustement de votre devis car dans notre atelier régional ils n'avaient pas les mêmes références qu'en magasin et nous avions oublié de compter un patin sur le devis initial.
Nous sommes complètement fautif et nous n'avons pas l'habitude de vous faire payer nos erreurs, je vous pris de nous excuser.
Permettez moi de vous rembourser la différence sous forme de carte cadeau.
N'hésitez pas à me répondre ou me contacter afin que je vous donne plus d'indication.
Dans l'attente sincère de votre réponse.
SPortivement,


Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

ANNE CAROLE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

22/04/2018

PATRICE (France)

Stabilisateurs-pour-velos-enfant-14 plus chers que les 16 pouces.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

04/04/2018

Bruno (France)

Bonjour,
J'ai finalement dû acheter une jante de vélo que l'on m'avait dévoilée la veille.
L'opération de dévoilage était donc inutile.
Cdlt
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

12/03/2018

PATRICE 40-49 ans (France)

Peut-être un peu plus d'explications
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

23/02/2018

Emilie (France)

tés contente du cordage, super tension , agréable à jouer. les vendeurs sont toujours aussi accueillant à l'écoute ...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

13/02/2018

Alexandra Moins de 20 ans (France)

RAS
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci Alexandra !

Vous avez déposé votre Snow WED'ZE BULLWHIP 500 à l'atelier du Magasin d'Escalquens.

"Qui mieux que Décathlon peut entretenir votre Wed'ze !..."

La nouvelle prestation "Fartage Performance Infra-Rouge" est une exclusivité de nos ateliers,
et nous nous engageons à ce qu'elle vous procure une glisse incomparable et durable !

Nous attendons votre retour sur la qualité de glisse apportée.

TCHUSS...

Thierry
Technicien Atelier Régional

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

12/02/2018

marion 20-29 ans (France)

Excellent , je le recommande.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Marion !

A l'heure où je poste ce message, c'est pas moins de 300 paires de skis qui nous attendent dans nos ateliers.
Cet avis posté va nous encourager à donner le meilleur de nous-mêmes pour satisfaire nos clients sportifs.

J - 5 avant les vacances d'hiver pour notre zone, nous devons honorer les délais afin que chacun puisse profiter de l'enneigement exceptionnel cette année !

Merci pour votre avis très positif nous concernant, "nous" magasin Escalquens et "nous" atelier Régional Décathlon où sont réalisées les prestations.

En espérant que les trois paires de skis déposés sur lesquels ont été réalisées un Fartage Performance Infra-Rouge vous donnent entière satisfaction !!

Bonne glisse et à bientôt dans nos ateliers !

TCHUSS....

Thierry
Technicien Atelier Régional

marion a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus