90% de clients satisfaits

Basé sur 1879 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

09/11/2018

Patrice (France)

Chaussures de salles pour enfant (37) difficile a trouver
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/11/2018

Dominique Moins de 20 ans (France)

Venu pour le trocathlon, je n ai pas eu d aide pour fixer un prix juste par vos conseillers. J espere vendre qd meme les produits laisses....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/11/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Bonjour
Peu de choix de couleurs pour des vestes de ski enfants garçons 8 ans.
Déceptif car il y’avait des modèles en fin de série bien plus jolis mais pas dans la taille souhaité...
Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Avant toute chose, je souhaites vous remercier de nous faire remonter votre avis sur votre expérience en magasin ! Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé de veste au goût de votre garcon... 

Quel est le modele qui vous convenait en fin de séries ? Sachez que nous pouvons nous la faire parvenir d'un autre magasin si besoin (sous couvert de stock disponible). 

N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions trouver une solution. 

A bientôt ☺

Lucas (Responsable de rayon)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/11/2018

CARINE 40-49 ans (France)

Bonjour
J’ai toujours un peu de mal à trouver le bon rayon pour ce que je cherche .
Mais les produits sont toujours très sympa et avec un bon rapport qualité /prix .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feedback. En effet, nous tenons en grande considération les avis de nos sportifs car ceux-ci nous font progresser chaque jour.

Seriez-vous disponible par téléphone pour échanger au sujet de votre expérience en magasin?

Excellente journée et à très bientôt,

Sportivement,

Jérémie Dubouloz

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/11/2018

corinne 40-49 ans (France)

Plus d’écoute quant au besoin du client , avons été obligé de revenir car le vendeur n’a pas donné le bon produit dès la première visite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame DENIS,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.
Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir été à la hauteur lors de votre précédente visite... Nous tacherons de faire plus attention les prochaines fois.
Nous faisons tout le nécessaire pour être à la hauteur sur les demandes de nos clients et nous avons manqué de justesse lors du dernier conseil. Encore navré!
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/10/2018

JEAN-PAUL 50-59 ans (France)

prix d 'une raquette de tennis affiché à 90 euros et au passage en caisse 115 euros,je ne l'ai pas prise
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/10/2018

SYLVIE 40-49 ans (France)

Trop d'attente en caisse sinon personnel très compétent et serviable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/10/2018

Ludovic (France)

3 jours de retard pour restituer mon VTT. 14jours pour une purge de freins. VTT restitué avec la chaîne même pas huilée ! C'était ma première visite dans vos ateliers.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/10/2018

LEILA 50-59 ans (France)

Pas tellement de choix sur les couleurs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/10/2018

SANDRINE (France)

Peu de choix dans les vêtements de sport ..rayons vides ...mise en place des arrivages ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne ! En effet, des remontées comme la votre nous permettent de se remettre en question et donc de tirer vers le haut notre curseur de satisfaction, quand celui-ci tend à ne plus correspondre aux attentes de nos clients.

Pour répondre à votre question, en effet nous étions en pleine transition de saison sur le magasin, ce qui peut expliquer peut être quelques ruptures. A ce jour, les nouvelles collections sont implantées, je vous invite dès maintenant à venir les découvrir en magasin.Enfin, sachez que tout notre équipe sera ravie de vous accompagner sur les bornes digitales présentent en magasin afin de commander votre produit si celui-ci venait à être en rupture temporaire. (livraison gratuite en 48h). 
Je suis entièrement disponible si vous souhaitez échanger, vous pouvez me joindre au 05 61 36 09 60.

En espérant que votre prochaine visite nous permettra de vous faire vivre une meilleure expérience !


Sportivement,
Guillaume Galy
Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus