Livraison offerte dès 50€ d'achat | Jours fériés de mai : délais allongés.
Trier par :
Moyen

16/05/2018

vincent (France)

temps d attente trop long avant qu un vendeur qualifie vienne
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/05/2018

FLORENCE 40-49 ans (France)

La caissière très sympathique, mais bloquée 10 mn car elle n'arrivait pas à valider ma remise . Je suis partie sans mon rabais car plus le temps ....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/05/2018

Claude 50-59 ans (France)

je me permet de vous dire que le rayon randonnée femme est bien moins bien qu'avant. Tout est mélangé ... le rayon est inexistant ... peu de choix ... etc etc
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/05/2018

Mathieu 30-39 ans (France)

Réglage dérailleur en atelier avec changement de cassette et chaîne. Tout fonctionne correctement sur pied d'atelier, mais craquements importants lorsque je suis sur le velo... Bref rien ne fonctionne plus côté transmission...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/05/2018

Cedric (France)

Vos produits ne sont pas réassortis aussi rapidement qu’auparavant. Beaucoup de vos produits ont augmenté d'environ 1€ dans divers domaines, et cela sans raison. Pourquoi souhaitez vous faire supporter cette hausse au portefeuille de vos clients ? Leur pouvoir d'achat n'a pas forcément augmenté.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/04/2018

PASCAL 40-49 ans (France)

Bonjour,
J’ai reçu un mail m’indiquant que vous n’envoyer plus des bons de 6 € pour les personnes qui possèdent la carte DECATHLON. Je suis très mécontent de cette mesure. Cette diminution des prix sur 1200 produits bien mais les quels et sur tout le magasin cela fait peu et arrondir les prix sur tout le magasin ou et la baisse des prix. Car même si vous avez baissé le prix de plusieurs produits du magasin (de quelque centime), je trouve que cette baisse est inexistante. La preuve j’ai acheté des chaussures marche active homme rayon fin de série. Ces chaussures était au prix de 29,99 € elles sont passée à 22€ et moi je les ai payées 30 €. Franchement je ne vois pas l’économie. Je trouve que DECATHLON ne fais pas d’effort commercial par contre les clients sont toujours plumés. Cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/04/2018

Franck 40-49 ans (France)

2 modéles premier prix randonnée n'étaient pas dispo. Aucune taille présente.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/04/2018

nicolas 40-49 ans (France)

une réduction annoncée en rayon pour 3 articles achetés (total 3 euros) s 'est réduite en caisse à 1 euro.
remarque faite à la caissière et rien de plus : aucune recherche et considération pour notre remarque .
Bref!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/03/2018

Catherine 40-49 ans (France)

JE N'AI PAS TROUVE UN CERTAIN PRODUIT.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/03/2018

LAURENT Moins de 20 ans (France)

Le rayon ski est totalement vide...il n’y a plus aucun basique...dommage pour ceux qui partent en fin de saison...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus