90% de clients satisfaits

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Peu satisfait

11/02/2019

Maryse (France)

Le produit semble convenir. Toutefois la tapis de marche que j'ai commandé sur recommandation de la clinique où je suis hospitalisé et qui soi-disant permet une réduction de 10% n'a pas été possible , perte pour un client assez fidèle de 40 €.
De plus aucune communication possible entre vendeur et caisses de paiement, il a fallu recourir à la création d'un compte sur internet ; je pouvais le faire sans me déplacer !
Insatisfaction du client que je suis.
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03/02/2019

CHRISTIAN (France)

Impossible de trouver un survêtement femme et grosse difficulté de trouver à la place pantalon et veste en harmonie.
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01/02/2019

GUILLAUME (France)

Je n’ai pas trouvé les tenues de chasse que je cherché et en plus de ça Les rayons en taille L des vêtements de chasse était tous presque vide
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Bonjour Mr Berna,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre remontée, sachez que votre avis est pris en compte et nous permet de nous améliorer.

Je suis navré que vous n'ayez pu trouver votre bonheur dans notre magasin, il est vrai que nous avons quelques ruptures mais nous trouvons toujours des solutions pour satisfaire nos clients comme faire venir le produit d'un autre magasin ou vous le faire livrer directement chez vous.

En espérant être plus réactif lors de votre prochaine visite,

Cordialement
  

Tristan LASSERRE Vendeur Nature/Sports-collectifs

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04/01/2019

Anne (France)

Des articles sont en ventent sur le site et vous ne l avez jamais eu en magasin donc on ne peut pas essayer et savoir quelle taille
commander.
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Bonjour Madame PERRAY,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque.
Pouvez vous me donner un peu plus de détail sur le produit en question svp?
Généralement, lorsque nous avons des produits "spécial internet" c'est que nous avons un autre colo-rama en magasin, et dans ces cas ci, vous pouvez tester les différentes tailles.
Lorsque ce sont des produits que nous n'avons pas en magasin c'est que nous avons malheureusement fait le choix de ne pas l'avoir car nous ne pouvons pas tout mettre dans notre magasin.
Cependant, sachez que vous pouvez commander le produit en question, et quand cas d'erreur de taille ou autre, nous reprendrons votre produit sous des délais de 365 jours (à partir du moment ou il n'a pas été utilisé/habimé.)
Vous pouvez aussi vous faire livrer depuis votre magasin directement chez vous et gratuitement!, cela vous évite tout autre déplacement.
Si vous pouvez me donner plus de précision sur le produit que vous cherchez, je me ferrai un plaisir de vous aiguiller un maximum.
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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14/12/2018

Bruno (France)

J'avais trouvé des pantalons, au rayons golf, femme, qui m'allaient très bien. Je ne portais d'ailleurs que ces pantalons. Vous en avez changé la coupe : ça ne me va plus de tout ! Soit les jambes vont et je peux mettre 4 fois mon ventre, soit le ventre va, et les cuisses ne passent pas ! Quel dommage...
En plus, je viens d'apprendre qu'il n'y a plus d'avantages fidélité.
Bref, quel intérêt ai-je à venir à Decthlon désormais ?
Sans compter que quand on achète un vélà, on sait que les pneus sont de très mauvaise qualité.
De même pour les fermetures éclair, de manière générale...
Vraiment dommage
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Bonjour Madame, 

Je fais suite à votre mécontentement, il est vrai que les pantalons femmes plaisaient beaucoup que ce soit en longueur ou au niveau de la taille. Malheureusement de nombreuses modifications ont étés apportés par la marque afin de répondre aux nouvelles longueurs et aux nouvelles tailles disponibles à une échelle nationale voire internationale. Il est vrai que de nombreux modèles ont évolués et les tailles légèrement changés. Néanmoins une nouvelle gamme sera disponible pour le mois de Février 2019 sur les pantalons femmes. N'étant pas les précurseurs de ses changements, nous pouvons néanmoins vous accompagnez sur le rayon afin de trouver un produit qui pourrait vous correspondre et répondre à votre attente. 

Concernant la carte fidélité, celle-ci vous permet d'enregistrer vos articles sur cette carte afin de disposer des garanties nécessaires sur chaque produit dans l'éventualité d'un changement. La répercussion des ses points fidélités ce fera directement sur les prix des produits en magasin, afin qu'il soit plus attractif pour notre clientèle.

Concernant les fermetures éclaires et autres problèmes sur les produits, Décathlon met tout en oeuvre pour concevoir et mettre à disposition des produits avec un confort, un esthétisme et une solidité permettant de répondre à vos attentes.

En espérant avoir apporté une réponse positive, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. 

Sportivement

Pierre Rémy

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06/12/2018

Thierry (France)

Donner plus d'informations sur les produits.
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Bonjour Monsieur CHAUDRUC,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Pouvez vous cependant me donner plus d'informations concernant votre mécontentement afin que nous puissions trouver des solutions et nous améliorer pour la suite?
Dans l'attente de votre réponse.
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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26/11/2018

ERICA 30-39 ans (France)

il n'y avait pas de black friday!!!
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Bonjour Madame GUILLAUD,

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction. Nous avons mis ces jours là des produits en promotion mais n'avons pas pu le faire sur la totalité du magasin. Nos prix sont déjà très bas ainsi que la marge pour être le plus transparent avec nos clients tout au long de l'année.
Pour information nous avions fait des promotions sur des produits stars tel que la montre Garmin Fenix et autre pour satisfaire nos clients.
Merci de votre compréhension.

Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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17/11/2018

lamyae (France)

Bonjour
Je trouvais très dommage de ne pas avoir le choix pour un maillot de bain pour femme enceinte. juste un seule model, j'étais obligé de choisir un autre normal qui finalement était très mal coupé.
Cdt
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Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à votre attente. Nous prenons bien en compte votre remarque et la faisons remonter à la marque. 

En ce qui concerne le maillot de nage, il n'est effectivement, pas adapté aux femmes enceinte et c'est donc normal que celui-ci ne vous convienne pas.

Sportivement,

L'équipe Glisse

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07/11/2018

Patrick 60 ans ou plus (France)

Comment se fait-il qu'à Décathlon Escalquens, qui semble être le magasin de référence pour ce sport, il n'y a AUCUN matériel de golf pour gaucher ? Depuis plusieurs semaines j'attends des gants homme pour gaucher (main droite donc), ils n'arrivent jamais. Quant aux clubs pour gaucher, c'est le désert de Gobi.
Donc, si vous voulez vraiment être un magasin référent pour le golf, approvisionnez le en matériel adapté!
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Bonjour Monsieur, 

Il est vrai que le matériel pour gaucher n'est pas très représenté dans notre magasin, néanmoins il est possible de faire une commande sur du matériel de gaucher. Il va de soi qu'il faut un minimum de matériel pour vous permettre d'essayer les produits, et nous sommes en mesure de vous proposer quelques gants de gaucher, ainsi que des clubs adaptés.
Je me permets de vous inviter à revenir sur notre magasin afin qu'un conseiller ou moi même puissions répondre pleinement à vos attentes et vous guider dans le choix de vos produits ! 

En espérant avoir répondu à votre mécontentement, nous restons à disposition pour toute information complémentaire.

Pierre Rémy

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02/11/2018

franck (France)

un magasin qui ne souhaite pas de geste pour l'emploi en France; Il n'y a plus aucune caissière, mais que des machines automatiques pour le paiement. J'ai passé 5 min à tenter de comprendre ce que voulais me dire la machine, et j'ai payé 9€90 un article indiqué 9€ en rayon! Et plus de caissière pour demander à corriger! Ca s'appelle le progrès! Moi je ne cautionne pas ce type de magasin, et quitte à payer à une machine, alors j'irai maintenant à la concurrence sur internet! Dommage.
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre fidélité et pour votre avis. Merci également d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes sensibles à votre remarque.

Sachez toutefois que si notre parcours d'encaissement à été modifié il y a peu, nous avons bien conservé nos caisses traditionnelles. Elles sont au nombre de sept, contre six caisses autonomes. L'objectif de ces caisse dites "rapides" est de garantir un maximum de fluidité en caisse tout en continuant à mobiliser nos équipes au maximum à votre service en rayon.

Je comprends que votre passage en caisse n'ait pas répondu à vos attentes ce jour là, et que nous avons sans doute ce jour là manqué à nos engagements et j'en suis sincèrement désolé. En effet, l'une de nos règles fondamentales de l'encaissement autonome est de toujours vous proposer l'aide d'un(e) hôte(sse) de caisse lors de votre passage en caisse.

N'hésitez pas à venir échanger avec nous sur ce sujet, à l'accueil du magasin. Nous en serions ravis !

A très bientôt,
Guillaume Galy
Responsable Service Client

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