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Peu satisfait

19/05/2018

Pouic 30-39 ans (France)

La réorganisation des rayons du magasin rend la visite compliquée, il faut faire 5 fois le your du magasin, demander à 4 personnes quand on cherche quelque chose, des produits ont disparu.... infernal
Heureusement, les équipes sont adorables
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08/05/2018

PHILIPPE 60 ans ou plus (France)

Très peu de vêtements (pantalons et bermudas et polos) de qualité pour le golf
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Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de nous avoir fait part de votre ressentiment.
Afin de mieux le comprendre et pouvoir faire des remontés à notre marque INESIS. J'aimerai savoir si vous avez déjà pu tester nos textiles INESIS.

Si oui, quelles améliorations pouvons nous faire sur ces produits ? 
Si non, je peux vous proposer de vous en faire tester afin d'obtenir votre retour.

Vous pouvez me contacter à cette adresse mail: olivier.lebacq@decathlon.com

En attendant votre retour, je reste à votre disposition si besoin de plus d'informations

Sportivement   

Olivier LEBACQ RESPONSABLE DE RAYON

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Peu satisfait

26/04/2018

Lionel 40-49 ans (France)

Comme souvent dans ce magasin, je passe un temps fou à trouver le bon rayon. l'organisation est souvent bouleversée, c'est pénible. Mais même une fois le rayon trouvé, les produits sont mal exposés (trop serrés, pas d'étiquettes, trop de produits, reférences voisines mal distinguées) je ne trouve pas rapidement ce que je cherche et souvent je me décourage et je ressors sans rien acheter.
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19/04/2018

yoann 20-29 ans (France)

1h30 atends pour que quelqu’un vienne nous servir je trouve sa vrement abuser mais sinon après sa le service est nickel
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Je m'excuse que vous ayez attendu 1h30 après un collaborateur.
En cette période de vacances nous faisons le maximum pour être avec TOUS nos utilisateurs sportifs et généralement nous restons en moyenne 5 minutes avec chaque client.
N'avez vous pas vu nos techniciens ou nos collaborateurs ce jour là pour avoir autant attendu?
Dans l'attente de votre réponse.
Sportivement

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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09/04/2018

SOPHIE 40-49 ans (France)

Trop peu de choix de marques en chaussures de rando!
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Bonjour Madame,

Merci pour votre retour dont nous faisons grand cas et qui nous permet de nous améliorer au quotidien.

Quelle marque cherchiez-vous en particulier?
Il est vrai qu'au sein de Decathlon vous trouverez en majorité la marque Quechua ou Forclaz, cependant, nous avons à disposition quelques grandes marques comme Asolo, La sportiva, Meindl, Salomon ou même Merell.

Si vous recherchez un modèle d'une marque autre que celles citées plus haut, nos vendeurs pourrons sans aucun doute trouver un modèle comparable en magasin. Vous pourrez même les essayer et nous les ramener si celles-ci ne vous conviennent pas!

N'hésitez pas à repasser en magasin, nous serons ravis de vous accompagner dans le choix de la paire de chaussure qui conviendra le mieux à votre pratique et à vos pieds!

Excellente fin de journée et à très bientôt dans votre magasin Escalquens,

Sportivement,

Jérémie Dubouloz,
Leader Randonnée

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02/04/2018

MARIE ODILE 50-59 ans (France)

Certaines personnes sont vraiment très désagréable. Non rien à faire chez decatelon ou vous prenez de haut ou vous suivez comme si nous sommes des voleurs je trouve ça dérangent. Autrement 80 pourcents de personnes très à l écoute
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Bonjour Madame, 

Suite à notre échange téléphonique je tenais une nouvelle fois à m'excuser pour l'expérience que l'on vous a fait vivre lors de votre venue en magasin et je vous remercie de nous l'avoir fait remonter.

C'est en effet inhabituel car ce n'est pas du tout la volonté que nous avons pour nos clients en termes d'accueil et de relation. Votre remontée nous permettra de nous remettre en cause et donc de vous proposer à nouveau un service client et un accueil à la hauteur de vos attentes comme il se doit de l'être.
En espérant que votre prochaine visite nous permettra de vous faire vivre une meilleure expérience !

Guillaume Galy
Responsable Service Client

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14/03/2018

MICHELE 60 ans ou plus (France)

pas de miroir dans les allees perte de temps a chercher
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03/03/2018

romain (France)

meme pas de bonjour dommage
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28/02/2018

virginie (France)

aucune chaussures neige disponibles en rayon en pleine vacances de fevrier????
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Bonjour Madame Da Silva,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour que nous prennons avec considération.
Nous sommes tout à fait désolés et conscients du manque de stock sur les chaussures neige en ce moment. Cela est dû à une rupture de stock générale.
N'hésitez pas à repasser en magasin, nous regarderons ensemble quelle solution nous pourrons vous apporter !

Toute l'équipe randonnée vous souhaite une excellente fin de journée.

A très bientôt dans votre magasin.

Sylvain Oleksiej
Responsable Randonnée

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17/02/2018

hector (France)

un menbre de l'equipe n'as pas etait amable avec mon fils
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre remontée, la satisfaction client est notre priorité !

Je suis donc sincèrement navré de la mauvaise expérience que vous avez vécu avec votre fils ce jour dans notre magasin.
Dans l'objectif d'en savoir plus et de nous améliorer, je souhaiterai pouvoir en parler de vive voix avec vous, alors n'hésitez pas à me contacter au 05.61.36.09.60.

Guillaume Galy
Responsable Service Client

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