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91% de clients satisfaits

Basé sur 1884 avis

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Peu satisfait

18/09/2018

David 40-49 ans (France)

Difficile de donner un avis sur l’équipe. Ça s’est très bien passé en rayon.
Je suis juste tomber sur une employée de caisse qui a manqué de tacte, d’écoute sur mes besoins...Mais elle a dû remplir son rôle comme il fallait.
Je suis père de famille de deux enfants et j’ai acheté pour près de 250€ de matériel. Cela ne m’a plus donné envie de revenir au magasin.
NB : Ensuite, j’organise des événements sportifs et j’ai déjà déposé un courrier au directeur du magasin pour obtenir un partenariat sur la base de lots...sans réponse de sa part (l’an dernier).
Accueil & Amabilité des équipes
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Peu satisfait

31/08/2018

BORIS 30-39 ans (France)

J'ai réservé et payé un produit en ligne, des chaussures en 42 affichées disponibles sur le site et indisponibles en magasin.
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Peu satisfait

06/08/2018

Jean-Christophe 40-49 ans (France)

Venu faire l'acquisition d'un premier VTT, j'avais repéré en avance de phase le modèle ROCKRIDER 520.

Après avoir estimé l'accueil du rayon VTT du magasin le plus proche de chez moi (Colomiers : dans lequel j'ai l'habitude de faire mes achats) insatisfaisant, j'ai fait un peu de route afin d'acheter mon vélo et ses équipement dans un autre magasin Décathlon (Escalquens).

Après un premier contact positif avec le vendeur rencontré sur place, j'ai malheureusement été confronté à la même absence de conseil et de savoir faire. Il s'agit bien uniquement d'un vendeur et non pas d'un réel conseiller :
- OK pour le vendre un vélo à 280€ et 150€ accessoires divers
- KO pour monter sur le vélo les accessoires fraichement achetés et surtout pour régler le vélo à ma morphologie (1.95m, 100 Kg)
De plus, il n'y a aucune prestation associée à l'achat de ce type de matériel (Cf. ci-dessous).

En rentrant chez moi j'ai en effet constaté que la selle n'était bien évidement pas correctement positionnée, la pression des pneus était de 2 bars au lieu des 3 recommandée et surtout, la plaquette des freins avant frotte en permanence sur le disque de frein (problème d'axe entre l'étrier de frein et le disque).

Bref, je suis très insatisfait de mes achats et de ma visite dans ce magasin.

P.S. A noter cependant le bon accueil de l’hôtesse de caisse (aimable et courtoise) qui m'a de plus proposer de faciliter le transport de mes marchandises vers mon véhicule.
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01/08/2018

bernard 60 ans ou plus (France)

article pneus michelin pro 4 en solde au prix de 50 euro les 2 payè en caisse 51 euro
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Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Je suis désolé d'apprendre cet écart d'1 euros. Il ne fallait pas hésiter à nous le faire remarquer en directement en caisse.
N'hésitez pas à revenir en magasin pour effectuer un remboursement de cet écart.
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

bernard a trouvé cette réponse satisfaisante

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26/06/2018

joel 50-59 ans (France)

Je suis d'abord venu retirer une commande passée par internet quelques heures plus tôt. Commande non préparée. Plus de 25 mn d'attentes pour des raisons obscures (imprimante non disponible, transaction qui ne se confirmait pas, etc.). Pour au final avoir un produit non conforme à celui présenté sur le site. Donc, retour magasin pour échange et choix d'autres produits. Le seul point positif étant la gentillesse de la jeune fille de l'accueil. Pour le reste....
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Bonjour Monsieur,

Merci de m'avoir accordé du temps au téléphone aujourd'hui. Nous vous renouvelons nos excuses quant à cette expérience insatisfaisante.

Comme discuté, lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à nous prévenir en amont, nous nous ferons un plaisir de vous guider à travers le magasin pour effectuer vos prochain achats. Vous pourrez ainsi bénéficier des conseils avisés de nos vendeurs passionnés!

Excellente fin de journée et à bientôt,

Sportivement,

Jérémie Dubouloz
Responsable Randonnée, Escalade, Alpinisme

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26/06/2018

GISELE 60 ans ou plus (France)

J'ai acheté un compteur pour mon vélo de route et je l'ai fait installer par un de vos spécialiste. J'ai fais mon parcours le Puy en Velay - Cahors sans compteur... Il faut que je revienne au magasin et je ne dispose pas de beaucoup de temps. Voilà, voilà la petite histoire.
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Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction. Je suis triste de voir que nous vous avons déçu sur la compétence de nos équipes.
Pouvez vous me donner plus de précision concernant le problème que vous rencontrez?
Avez vous mis la bonne taille de roue dans les paramètres du compteurs?
Avez vous payé la prestation du montage du compteur?
Merci de me donner plus de précision afin que je puisse vous trouver une solution.
Dans l'attente de votre réponse.
Sportivement,


Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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14/06/2018

marie (France)

peu de choix de vestes au rayon running et gymnastique femme
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Bonjour Madame,

Nous sommes à votre disposition pour essayer de vous satisfaire, l'équipe running et fitness vont vous contacter afin de trouver le meilleure solution dans votre recherche.

Sportivement,


Morgane

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19/05/2018

Pouic 30-39 ans (France)

La réorganisation des rayons du magasin rend la visite compliquée, il faut faire 5 fois le your du magasin, demander à 4 personnes quand on cherche quelque chose, des produits ont disparu.... infernal
Heureusement, les équipes sont adorables
Accueil & Amabilité des équipes
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Compétence des équipes
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Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre produit facilement, nous essayons au quotidien de nous améliorer et votre commentaire nous permet de travailler dans ce sens.
Nous espérons que votre prochaine visite chez nous sera plus agréable
Sportivement Morgane

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08/05/2018

PHILIPPE 60 ans ou plus (France)

Très peu de vêtements (pantalons et bermudas et polos) de qualité pour le golf
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Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de nous avoir fait part de votre ressentiment.
Afin de mieux le comprendre et pouvoir faire des remontés à notre marque INESIS. J'aimerai savoir si vous avez déjà pu tester nos textiles INESIS.

Si oui, quelles améliorations pouvons nous faire sur ces produits ? 
Si non, je peux vous proposer de vous en faire tester afin d'obtenir votre retour.

Vous pouvez me contacter à cette adresse mail: olivier.lebacq@decathlon.com

En attendant votre retour, je reste à votre disposition si besoin de plus d'informations

Sportivement   

Olivier LEBACQ RESPONSABLE DE RAYON

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26/04/2018

Lionel 40-49 ans (France)

Comme souvent dans ce magasin, je passe un temps fou à trouver le bon rayon. l'organisation est souvent bouleversée, c'est pénible. Mais même une fois le rayon trouvé, les produits sont mal exposés (trop serrés, pas d'étiquettes, trop de produits, reférences voisines mal distinguées) je ne trouve pas rapidement ce que je cherche et souvent je me décourage et je ressors sans rien acheter.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
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Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis, cela nous sert au quotidien afin de nous améliorer. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable et que vous trouverez vos produits plus facilement.

Sportivement Morgane

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