90% de clients satisfaits

Basé sur 129 avis

120 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

08/09/2018

Laurent (France)

J'ai emmené mon vélo de route Bianchi pour un forfait révision à 35€ suite à une inondation dans ma maison. Au final je ne sais pas ce qui a été fait sur mon vélo, si c'est juste pour graisser la chaîne, je pouvais le faire et j'aurais économisé 35€. Très mauvais service
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Dans la prise en charge que vous avez signé, nous vous avons vendu et un pack main d'oeuvre sécurité. Ce qui signifie que nous faisons 14 points de contrôle et de prestation sur votre vélo : réglages dérailleur et freins, serrage des potences et pédales, graissage de votre transmission et le dévoilage des roues.
Je suis navré que vous n'ayez pas compris la prestation à la base.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations.
Sportivement, 
Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/02/2018

EMMANUEL 50-59 ans (France)

Il m'avait été dit qu'il serait possible de faire un déplacement de fixations
et quand j'y suis allé
on m'a dit que les gabarits avaient été renvoyés et donc que ce n'était plus possible sur place.....
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction. Je comprends votre déception face à votre demande. Cependant, nous vous précisons bien qu'il faut que nous voyons les skis et que nous téléphonions à notre atelier régional pour être sur d'avoir le bon gabarit pour pouvoir le faire.
Nous ne faisons et ne communiquons plus cette prestation en magasin depuis quelques années et nous répondons en fonction de la demande de nos clients pour vous satisfaire.   
Il y a un nombre de gabarits trop important de nos jours pour que nous puissions proposer cette prestation.
Je suis sincèrement navré que nous n'ayons pas le gabarit adéquate pour déplacer vos fixations et aussi de ne pas avoir été aussi précis dans nos explications.
Je reste à votre dispositions si vous avez besoin de plus de précisions ou d'autres questions afin de trouver éventuellement une autre solution pour répondre à vos attentes.
Sportivement,


Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/11/2017

Jerome 40-49 ans (France)

grossir erreur sur la facturation ils m'ont fait payer deux fois la perte prestation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur LAURO,

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction. Vous avez bien fait de nous remonter cette erreur, en effet il y a eu une double facturation de votre prestation.
Comme convenu ensemble vous pourrez recuperer le remboursement sous forme de carte cadeau (votre volonté), directement dans votre atelier.

Sportivement.

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus