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Peu satisfait

07/02/2018

EMMANUEL 50-59 ans (France)

Il m'avait été dit qu'il serait possible de faire un déplacement de fixations
et quand j'y suis allé
on m'a dit que les gabarits avaient été renvoyés et donc que ce n'était plus possible sur place.....
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction. Je comprends votre déception face à votre demande. Cependant, nous vous précisons bien qu'il faut que nous voyons les skis et que nous téléphonions à notre atelier régional pour être sur d'avoir le bon gabarit pour pouvoir le faire.
Nous ne faisons et ne communiquons plus cette prestation en magasin depuis quelques années et nous répondons en fonction de la demande de nos clients pour vous satisfaire.   
Il y a un nombre de gabarits trop important de nos jours pour que nous puissions proposer cette prestation.
Je suis sincèrement navré que nous n'ayons pas le gabarit adéquate pour déplacer vos fixations et aussi de ne pas avoir été aussi précis dans nos explications.
Je reste à votre dispositions si vous avez besoin de plus de précisions ou d'autres questions afin de trouver éventuellement une autre solution pour répondre à vos attentes.
Sportivement,


Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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Peu satisfait

06/11/2017

Jerome 40-49 ans (France)

grossir erreur sur la facturation ils m'ont fait payer deux fois la perte prestation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur LAURO,

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction. Vous avez bien fait de nous remonter cette erreur, en effet il y a eu une double facturation de votre prestation.
Comme convenu ensemble vous pourrez recuperer le remboursement sous forme de carte cadeau (votre volonté), directement dans votre atelier.

Sportivement.

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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Peu satisfait

20/07/2017

Roger Jean Louis 60 ans ou plus (France)

J'ai amené à votre atelier le vélo acheté chez vous de mon petit fils pour un réglage de freins arrière, la personne qui est intervenue a huilé la gaine du câble arrière durée de l'intervention 5 minutes facturée 8,99 euros soit 107,88 euros de l'heure !!!!!!! Vraiment je n'ai pas digéré la note que je garde à votre disposition si vous le souhaitez. Je suis très déçu car je suis client régulier de votre magasin, et jamais je n'aurais pensé payer ce prix. Ce qui a été fait dans votre atelier j'étais tout à fait capable de le faire moi même.
Cet avis n'étant pas favorable pour votre enseigne je suppose qu'il ne sera pas publié mais pourtant vous devriez jouer la transparence.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M. DELCASSE,

Merci de nous avoir fait part de votre mécontentement. Ces informations nous permettent de nous remettre en question afin que nous puissions encore plus vous satisfaire.
Une prestation de réglage prend souvent plus de temps et nécessite un savoir faire que les techniciens apprennent et répètent tous les jours afin de connaitre au mieux la plupart des vélos qui existent sur le marché.
Cependant il est anormal que pour huiler une gaine nous vous avions facturé cette prestation. Généralement nous conseillons beaucoup nos clients sur des "petits réglages" et l'entretien de leur vélo.
Merci de votre remonté, nous allons pour cela réfléchir à nos prix concernant les réglages basics et les conseils donnés à nos clients.
Pour cela je vous propose une carte cadeau du montant de la facture valable 2ans dans tous nos magasins.

Je précise enfin que tous nos avis sont publiés sur le site avec la plus grande transparence. Nous acceptons bien volontiers les critiques (positives ou négatives de nos clients) car comme la votre, elle nous permet de nous améliorer et de devenir meilleur chaque jours.

J'attends votre réponse afin que nous puissions vous donner votre carte cadeau.

Sportivement.


Damien PEYRE Responsable rayon cycle atelier roller DECATHLON Escalquens

Roger Jean Louis a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

22/06/2017

PHILIPPE 60 ans ou plus (France)

Decu
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

.

Damien PEYRE Responsable rayon cycle atelier roller DECATHLON Escalquens

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Peu satisfait

22/06/2017

PHILIPPE 60 ans ou plus (France)

Decu
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Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur DUPUY,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.
Mon équipe et moi même voudrions faire le maximum pour nous améliorer. Pouvez vous me dire pourquoi vous avez été décu de notre prestation sur votre vélo?

Sportivement,


Damien PEYRE Responsable rayon cycle atelier roller DECATHLON Escalquens

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