Trier par :
Peu satisfait

07/02/2018

EMMANUEL 50-59 ans (France)

Il m'avait été dit qu'il serait possible de faire un déplacement de fixations
et quand j'y suis allé
on m'a dit que les gabarits avaient été renvoyés et donc que ce n'était plus possible sur place.....
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction. Je comprends votre déception face à votre demande. Cependant, nous vous précisons bien qu'il faut que nous voyons les skis et que nous téléphonions à notre atelier régional pour être sur d'avoir le bon gabarit pour pouvoir le faire.
Nous ne faisons et ne communiquons plus cette prestation en magasin depuis quelques années et nous répondons en fonction de la demande de nos clients pour vous satisfaire.   
Il y a un nombre de gabarits trop important de nos jours pour que nous puissions proposer cette prestation.
Je suis sincèrement navré que nous n'ayons pas le gabarit adéquate pour déplacer vos fixations et aussi de ne pas avoir été aussi précis dans nos explications.
Je reste à votre dispositions si vous avez besoin de plus de précisions ou d'autres questions afin de trouver éventuellement une autre solution pour répondre à vos attentes.
Sportivement,


Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/11/2017

Jerome 40-49 ans (France)

grossir erreur sur la facturation ils m'ont fait payer deux fois la perte prestation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur LAURO,

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction. Vous avez bien fait de nous remonter cette erreur, en effet il y a eu une double facturation de votre prestation.
Comme convenu ensemble vous pourrez recuperer le remboursement sous forme de carte cadeau (votre volonté), directement dans votre atelier.

Sportivement.

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus