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15/05/2018

Didier 50-59 ans (France)

Problème sur paiement ayant obligé de rescanner 2 fois mes achats 9 articles pour 270 e
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14/05/2018

dahan (France)

le temps de scanner nous_meme les articles est plus long que de se le faire faire
c'est bete non??
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26/03/2018

vincent (France)

merci de pouvoir plus choix dans les grande tailles ⁴xl merci a vous
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28/02/2018

jean-marc 60 ans ou plus (France)

Le S.A.V. pêche sur une canne Décathlon, rupture d'un anneau et "il faut changer la canne !!!!" fidèle client, je n apprécie pas...
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Bonjour,

Vous me voyez navré de la gène occassionnée par la casse d'un anneau sur votre canne à pêche mais il est vrai que nous avons très peu de pièces détachées pour le S.A.V pêche.
En revanche, pour votre canne et comme pour tous les produits Décathlon, au moindre défaut, nous nous engageons à vous l'échanger contre un neuf ou bien un équivalent en cas d'indisponibilité.
Je vous invite donc à prendre contact avec nous afin de vous rééquiper au plus vite.

En vous remerciant de l'intêret que vous portez à notre magasin,

Tristan LASSERRE Vendeur Nature/Sports-collectifs

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03/02/2018

stephane (France)

arrivé avec des skis pour un fartage personne pour me dire ou je dois me rendre. jai traversé tout le magasin avant qu un vendeur me ramène a l entrée !!
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Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction.
Je regrette que malgrès tous nos efforts de présentation de nos 2 accueils situés directement à l'entrée de notre magasin ainsi que la présentation de nos skis sur la première tête de gondole n'ai pas suffit à vous situer.
Nous sommes et serons toujours présents à l'accueil pour orienter nos clients.
Cependant nous prenons en compte votre avis et ferrons encore plus atention les prochaines fois.

En vous souhaitant une excellente journée.
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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02/02/2018

michel (France)

mal conseiller sur l'entretien des skis. j'ai paye et fait faire quelque qu'il fallait pas
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Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous désirons plus que tous nous améliorer, et pour cela j'aurais aimé savoir pourquoi nous vous avons mal conseillé? 
Je vois que vous avez pris la formule simple du ponçage/affutage/fartage. Cette prestation ne vous convient pas?
Dans l'attente de votre retour afin que nous puissions réagir très rapidement,

Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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20/01/2018

pierre 20-29 ans (France)

J’ai apporté mes skis à l’atelier pour fartage et soin global.... au final j’ai récupéré mes skis plus abimés! Un vrai travail de sagouins... pas d’explication juste un tt petit dédommagement mais ca réparera jamais mes skis! En gros je n’y retournerais jamais!!!!
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Bonjour Monsieur BORT,

Merci de nous avoir fait part de votre mécontentement. Votre avis nous permet de nous améliorer au quotidien.
Je suis déçu et encore étonné de ce qui vous est arrivé car nous avons amélioré fortement les transports des skis en investissant dans de nouveaux racks de transport. Maintenant vos skis devraient être encore plus protégés.
Je vais quand même essayer de trouver la cause du problème....
Je comprends votre mécontentement et pour cela je vous offre un entretien de fin de saison pour encore vous montrer notre déception.

Dans l'attente de votre réponse.

Sportivement.


Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

pierre n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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02/01/2018

veronique (France)

materiel ski de fond????????
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Bonjour M.me Doumayrou

Je vous remercie pour votre avis qui nous fait progresser.
Pouvez vous m'en dire plus quant à votre demande sur le ski de fond. 
Que recherchiez vous exactement? Sachez que nous pouvons via les bornes disponibles en magasin, commander la totalité de l'offre disponible sur la page Decathlon.fr : https://www.decathlon.fr/C-313804-ski-de-fond?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=.b&a...
Vous pouvez également passer commande de chez vous et vous faire livrer gratuitement en magasin. Si vous avez un doute, le produit vous sera remboursé dans le cas ou il ne vous convient pas.
De plus si vous souhaitez des renseignement précis sur ce sport, vous pouvez contacter le magasin de Foix ou de Tarbes qui sauront répondre à toutes vos questions.
En espérant vous avoir donné les éléments de réponses attendus.

Merci encore pour votre avis.
Sportivement
Morgane HONORE Directrice du magasin Décathlon Escalquens

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27/12/2017

Rachel 40-49 ans (France)

a deux reprises nous avons fait appeler un vendeur au rayon piscine et personne n'est jamais venu nous avons attendu pour rien
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Bonsoir,

Le rayon natation vous prie de les excuser pour ce désagrément.
Nous pouvons si vous le désirez convenir d'un rendez-vous afin de vous conseiller au mieux.
Nous restons à votre disposition lors de votre prochaine visite.

Sportivement,
Charlotte, HOTE.VENTE rayon natation, bateau, ski.

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09/12/2017

lidwine 30-39 ans (France)

bonjour le 07 /12/17 je me suis redus dans votre magasin d'ESCALQUENS en espérant trouve le cerf-volant que mon neveu voulais pour son anniversaire il était malheureusement en rupture de stock ce dit cerf-volant mesurer 120cmparfait pour le petit mais le vendeur voulant me contentée ma conseiller(très mal d’ailleurs) un autre cer-fvolant que j'ai acheter plus cher et qui mesure 166cm dans la voiture j'ai réaliser qu'il n'était absolument pas adapté a un enfant de 10 ans qui vie dans le lauraguais enfin bref je me suis rendu au magasin décathlon de ST ORENS qui lui ma déconseillé le grand cerf-volant et qui ma certifier que je pouvais le commande depuis le magasin sur la borne avec l'aide d'un employé et que je pourrais sans problème venir le chercher le 9/12/17 car l'anniversaire de mon neveu et le dimanche 10/12/17. donc ils m'ont rembourser le grand cerf-volant et j' ai commander le petit.
je 09/12/2017 dans l'après midi je me rend donc a ST ORENS pour récupérer le produits mais l'entrepot ayant du retard le produit n'était pas arriver ce que je peut complètement comprendre la demoiselle de l'acceuille a trouver une solution en appelant le magasin de portet sur garonne qui devait me le mettre de cotés et je devais aller juste le récupérer a l'accueil .
Je me suis donc rendu a portet un peu plus tard car et oui toulouse un samedi vers 17-18 heure égale bouchon bouchon bouchon et en plus je ne connaisser pas dutout l'emplacement du magasin donc tours et détours enfin brefs en arrivant a l'acceuil du magasin je suis tomber sur une jeune surement éudiant absolument très peu former qui a courrus partout pour essayer de trouve mon produit donc j'ai du attendre et quand finalement elle le retrouve me demande mon moyen de payement je lui reexplique la situation, une personne arriveet me fait attendre un bon moment a passer des coups de téléphone pour savoir ce qu'elle devait faire au fnal ma patience a attiend ces limite j'ai doncpayer une seconde fois le produit donc encore une fois lundi 11/12/17 je vais me rendre a ST ORENS pour me faire rembourser le produits qui j'espère sera bien rriver cette fois pour moi je pense que le personnels manquants de formations et ne devrait pas s'engager dans des taches ou de certitude qu'il n'ont pas je remercie quand meme marlène ou charlène de ST ORENS de son professionnalisme c'est la seul qui même si elle n'on pas bien aboutis a cause d'autres personne m'a trouver des solution adéquat
merci
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