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27/10/2018

Cedric 30-39 ans (France)

Le responsable réparation vélo n'est pas aimable , un vélo sous garantie pour des craquements sur l'axe de la jante arrière ...soit disant qu'il faut le démonteret graisser après chaque sortie ... n'importe quoi ... nettoyage et graissage de la chaîne après chaque sortie je suis d'accord ,mais le démontage du roulement après une sortie, n'importe quoi ..de plus le responsable n'a pas voulu le faire même si l'on payait ,ceux qui prouve que n'est pas facile , après avoir laissé 2000€ dans trois velos ...il devrait y avoir un minimum surtout quand le vélo est encore garantie , maintenant j'irai peut être voir ailleurs...
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Bonjour M. FLEURY,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.
Sachez que je suis navré de ce qui a pu ce passer. Cela est certainement un quiproquo...
Nous essayons chaque jour de faciliter la pratique sportive à nos clients en facilitant l’acquisition de nos produits.
Pour cela je vous propose de repasser en magasin afin que je puisse vous servir en regardant de façon plus approfondi votre vélo et ainsi vous trouver une solution.

Encore une fois je suis sincèrement navré de ce qui a pu se passer.

Dans l'attente de votre réponse,

Sportivement,


Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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26/10/2018

Rachid 30-39 ans (France)

Des vendeurs pas trop disponible plus les produits de nutrition sportive pas trop variés et le pire c est l accueil et l attitude de la caissière pas trop vendeur
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14/10/2018

Didier (France)

Je voulais pour mon fils une COMBINAISON SURF 900 NÉOPRÈNE 4/3 MM ZIP POITRINE HOMME NOIR TRIBORD.
J’ai d’abord regardé sur votre site pour voir les dispos et le seul magasin où il y’avait un stock en taille L et en M est Escalquens (18km de chez moi).
Nous nous y sommes rendu et ne trouvant pas la combi une vendeuse nous indique qu’elles ont été sortie du stock pour être renvoyé à la « centrale », sans possibilité de mettre à jour le site web. Apparament un Bugg....

Le bugg me coûte cher, je trouve ça scandaleux. J’ai effectué 36km avec ma voiture pour rien.
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Bonjour Monsieur, 

Je suis le responsable du rayon Surf et me permets de revenir vers vous, suite à votre mésaventure dans notre magasin. N'ayant pas vos coordonnées téléphoniques, je vous réponds au travers ce message, mais je reste bien évidemment disponible pour échanger avec vous de vive voix par téléphone. 

Je tiens sincèrement à vous présenter mes plus sincères excuses pour cette expérience qui vous à coûté en temps et en trajet. Vous comprendrez que la dernière chose que je souhaite, c'est de faire vivre ce type d'expérience aux clients de mon magasin. Pour faire suite à cette expérience, nous avons actionné, en contactant les services concernés, pour que ce litige ne se reproduise plus.

Comme je vous l'ai précisé, je suis à votre disposition pour que nous puissions trouver une solution. 

Sportivement votre, 

Lucas (Responsable Surf)

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27/09/2018

caroline 40-49 ans (France)

Personne en caisse aux heures de pointes
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Bonjour Madame,

Merci pour votre avis qui nous fait progresser chaque jour. La satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne !
En effet, des remontées comme la votre nous permettent de se remettre en question et donc de tirer vers le haut notre curseur de satisfaction, quand celui-ci tend à ne plus correspondre aux attentes de nos clients.

Je vois que votre passage en caisse n'a pas répondu à vos attentes, et que nous avons sans doute ce jour là manqué à nos engagements et j'en suis sincèrement désolé.

J'ai essayé de vous joindre ce jour, sans réussite, afin d'échanger sur le sujet.
N'hésitez pas à me recontacter au 05.61.36.09.60, j'essaierai également de vous rappeler en fin de journée.

En espérant que votre prochaine visite nous permettra de vous faire vivre une meilleure expérience !

Guillaume Galy
Responsable Service Client

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21/07/2018

OLIVIER 40-49 ans (France)

Bonjour, Je suis archer en club. Décathlon, sur la région toulousaine, générait de la concurrence au niveau de l'archerie (tout mon matériel SF archerie ainsi que celui de mon fils et certains de mes collègues ont été achetés chez vous). Avec des chargés de rayons hyper compétents (notamment grâce à Maguy et Sylvain) il y avait un rayon très bien achalandé, nous trouvions ce dont nous avions besoin. Aujourd'hui il n'y a plus de concurrence ! nous n'avons plus le choix de notre boutique ! Je vais à la concurrence et je le regrette (au club nous sommes plusieurs dans ce cas). L’appauvrissement de ce rayon induit des passages moins nombreux dans votre magasin (voire plus du tout pour mes collègues plus proche d'autres magasins.
Cordialement.
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17/07/2018

DINA 40-49 ans (France)

vous m'avez ajouter 16 euros sur mon facture. j'étais occupé avec mes enfants et je n'est pas fait attention au caisse . 16euros!! j'etait super triste
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30/06/2018

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

J'avais une montre Géonaute qui fonctionne encore mais dont le bracelet était cassé.N'ayant pas trouvé de bracelet correspondant,j'ai du racheter une nouvelle montre, c'est scandaleux, ça coute plus cher et c'est du gaspillage,j'ai aujourd'hui de montres dont une qui ne peut plus servir.A l' heure ou l'on parle de protection de la planete, c'est honteux,et abusif pour le consommateur,la prochaine fois j'irais voir ailleurs!
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28/06/2018

SANDRINE 40-49 ans (France)

articles difficiles à trouver en raison du changement répété d'agencement......
Plus de coupons de réduction pour des soit disant prix en baisse en magasin !
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25/06/2018

BERNARD 60 ans ou plus (France)

Trocathlon sur materiel de glof sur 1 ou 2jours sans publicité,les15 et 16 Juin .
Completement nul!!
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25/06/2018

Audrey 30-39 ans (France)

je suis venu suite à une raquette cassée de badminton qui était neuve et qui n'a pourtant reçue aucuns chocs. La raquette c'est fendue en plein milieu lors d'un smatch. La conseillère ne voulait pas me reprendre la raquette (que j avais acheté en promotion chez eux et qui avait servi de raquette test).La conseillère à fini par bien vouloir me l 'échanger apres avoir argumenté sur le fait qu'une raquette de marque connue et neuve ne lâchait pas comme ça et qu il y avait un defaut de raquette. Elle m'a ensuite mise devant les raquettes en me disant "voilà vous n'avez qu'à prendre une de celle ou c'est noté p,"puis elle est partie. Je me suis debrouillé avec mon coach par téléphone. Deux autres personnes sont venues me demander conseil pour choisir une raquette en me disant que la vendeuse les avez aussi planté là en leur disant que les raquettes était la et que vu que c'était en amateur pas besoin de prendre une raquette chère.
La conseillère devait être dans un mauvais jour ....dommage .
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