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17/07/2018

DINA 40-49 ans (France)

vous m'avez ajouter 16 euros sur mon facture. j'étais occupé avec mes enfants et je n'est pas fait attention au caisse . 16euros!! j'etait super triste
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30/06/2018

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

J'avais une montre Géonaute qui fonctionne encore mais dont le bracelet était cassé.N'ayant pas trouvé de bracelet correspondant,j'ai du racheter une nouvelle montre, c'est scandaleux, ça coute plus cher et c'est du gaspillage,j'ai aujourd'hui de montres dont une qui ne peut plus servir.A l' heure ou l'on parle de protection de la planete, c'est honteux,et abusif pour le consommateur,la prochaine fois j'irais voir ailleurs!
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28/06/2018

SANDRINE 40-49 ans (France)

articles difficiles à trouver en raison du changement répété d'agencement......
Plus de coupons de réduction pour des soit disant prix en baisse en magasin !
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25/06/2018

BERNARD 60 ans ou plus (France)

Trocathlon sur materiel de glof sur 1 ou 2jours sans publicité,les15 et 16 Juin .
Completement nul!!
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25/06/2018

Audrey 30-39 ans (France)

je suis venu suite à une raquette cassée de badminton qui était neuve et qui n'a pourtant reçue aucuns chocs. La raquette c'est fendue en plein milieu lors d'un smatch. La conseillère ne voulait pas me reprendre la raquette (que j avais acheté en promotion chez eux et qui avait servi de raquette test).La conseillère à fini par bien vouloir me l 'échanger apres avoir argumenté sur le fait qu'une raquette de marque connue et neuve ne lâchait pas comme ça et qu il y avait un defaut de raquette. Elle m'a ensuite mise devant les raquettes en me disant "voilà vous n'avez qu'à prendre une de celle ou c'est noté p,"puis elle est partie. Je me suis debrouillé avec mon coach par téléphone. Deux autres personnes sont venues me demander conseil pour choisir une raquette en me disant que la vendeuse les avez aussi planté là en leur disant que les raquettes était la et que vu que c'était en amateur pas besoin de prendre une raquette chère.
La conseillère devait être dans un mauvais jour ....dommage .
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20/06/2018

ALAIN (France)

Je n'ai pas retrouvé le parking vélo - a t'il été supprimé, déménagé ?
je suis très insatisfait de la suppression des points fidélités alors mon "crédit" s'approchait me semble t'il du seuil requis.
Je cherche un dispositif (gilet "fluo" ou équivalent) me permettant d'être repérable de loin quand je pratique du vélo sur une route fréquentée sans qu'il me colle au dos et me fasse rapidement transpirer. Je n'ai pas été du tout convaincu par le "gilet" qu'un de vos vendeurs, aimable au demeurant me proposait.
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre fidélité et pour votre avis !
Suite à notre conversation téléphonique, je me permets de revenir sur les points abordés pour vous donner des éléments de réponse.

Tout d'abord, concernant le parking vélo, comme je vous l'ai expliqué, nous sommes en train d'effectuer des travaux de modernisation de nos espaces communs sur la terrasse à côté du magasin, à ce titre nous avons provisoirement retiré le parking vélo pour vous en proposer un tout nouveau, plus fonctionnel dès la rentrée ! En attendant un râtelier vélo est à votre disposition sur le parking face à l'entrée du magasin.

Ensuite, concernant votre espace fidélité, la première volonté de l'entreprise est de vous permettre de profiter de produits sportifs techniques au meilleur prix. Nous faisons l'effort de continuer à baisser nos prix pour que cette promesse soit permanente et pour tous, et non plus tous les 400€ d'achat (hors promotion, réduction etc...). Pour autant, vous disposez toujours d'un chèque de fidélité de 6€ valable jusqu'au 1er juillet 2018. Comme convenu, je vous l'ai transféré par mail !

Je me tiens à votre entière disposition et serai prêt à prendre le temps nécessaire pour répondre à toutes vos interrogations. Autour d'un café en magasin, pourquoi pas ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end !

Guillaume Galy
Responsable Service Client

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18/06/2018

béatrice (France)

Réparation de vélo : un cable réparé mais la révision programmée sur le Btwin laisse à désirer! Très déçue! Pas professionnel du tout!
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Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction suite à l'entretien de votre vélo.
Pouvez vous me donner plus de précision concernant votre mécontentement?
Si je me souviens bien on vous a réparé le câble électrique et avons fait une visite de sécurité?
Dans l'attente de votre réponse.
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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25/05/2018

Julien 40-49 ans (France)

La révision du vélo a dû être refaite
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Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction. La satisfaction de nos clients est notre priorité et pour le coup, je suis déçus de voir qu'on à pu échouer.
Pouvez vous m'en dire plus afin que nous puissions avancer et ne pas reproduire les mêmes erreurs?
Je reste dans l'attente de votre réponse afin que nous puissions échanger sur votre mésaventure et aussi m'assurer que cela n'arrive plus.

Sportivement,


Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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15/05/2018

Didier 50-59 ans (France)

Problème sur paiement ayant obligé de rescanner 2 fois mes achats 9 articles pour 270 e
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Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolée pour ce problème lors de votre passage en caisse, sachez que votre commentaire nous permet de travailler pour nous améliorer au quotidien.
Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable,
Sportivement, Morgane

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14/05/2018

dahan (France)

le temps de scanner nous_meme les articles est plus long que de se le faire faire
c'est bete non??
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Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre attente en caisse et nous vous remercions pour ce commentaire qui nous permet de nous améliorer. 
Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable.
Sportivement, Morgane

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