Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)
Trier par :
Pas de tout satisfait

22/03/2018

Christophe Moins de 20 ans (France)

Pour un retour d'une révision sur un vélo route, la moindre des choses est de gonfler les pneus qui étaient largement sous gonflés. De plus, les patins de freins n'étaient pas du tout centrés et frottaient la jante à l'arrière ! Je doute donc de l'effectivité de la révision s'agissant de la révision gratuite après 6 mois d'achat.
J'avais précisé au moment du dépot que j'avais chuté la veille avec le vélo et qu'il était important de bien vérifier tout ce qui est en rapport avec la sécurité car je n'ai pas eu le temps de le faire suite à ma chute de la veille.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction. 
Je suis extremement décu que vous ayez retrouvé votre vélo comme vous nous l'expliquez. Cela n'est pas dans notre politique de réparation.
J'aimerais fortement vous revoir afin de vérifier ensemble votre vélo pour faire un point ensemble sur ce qui ne va pas.

Dans l'attente de votre réponse.
Sportivment,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/03/2018

ARMANDE 50-59 ans (France)

Mon vélo à toujours le même problème!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction. En effet ce n'est pas normal.
Sachez que vous avez une garantie sur nos réparations pendant 3 mois. Nous nous ferrons un plaisir de prendre encore plus de temps sur votre vélo pour voir ce qui ne va pas.
Nous sommes navré de ne pas avoir fait le nécessaire la première fois et ferrons le maximum lors de votre nouvelle visite.

Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Sportivement.

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/09/2017

SABINE 60 ans ou plus (France)

Je suis venue récupérer le vélo de mon fils qui sortait de réparation et en sortant du magasin on s'est apperçu que la selle bougée donc on l'a ramener.
Une fois réparée on est allés faire une balade en vélo et il y avait un problème au niveau de la chaîne et de la pièce qui maintient la chaîne et qui permet de changer de plateau.
Donc nous l'avons ramené et la personne de l'atelier nous a dit que le problème était que la chaîne était neuve et que la pièce qui l'a maintient été usée donc que ça sauté
Le soucis c'est qu'il n'y avait pas besoin de changé l'ancienne chaîne puisqu'elle était encore bonne (une premier employé me l'avait dit) et que a aucuns moments on m'a demander si j'étais d'accord pour qu'on me mette une nouvelle chaîne (en plus cela n'était pas la peine puis qu’avant, ça fonctionner correctement)
Finalement la pièce a était changée et votre employé ma fait "un geste commercial" ..........
Là ou je ne suis pas très contente c'est que ça fait des années que nous venons dans votre magasin et qu'a chaque fois qu'on va a l'atelier il y a toujours un soucis.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Carrière,

Merci de nous avoir fait part de votre mécontentement. Mon équipe et moi même faisons le maximum pour vous satisfaire et je suis vraiment navré de la mauvaise experience que vous avez eu dans notre atelier.
Sachez que je ferai mon maximum pour réponde à votre demande et vous prouver que le service de l'atelier est au coeur de notre métier.
J'aimerais pouvoir vous rencontrer, car le numéro inscrit sur votre carte me laisse sans suite. Je pourrais ainsi en savoir plus sur le problème rencontré et pouvoir trouver une solution favorable à la prise en charge du vélo de votre fils.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus