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93% de clients satisfaits

Basé sur 67 avis

65 clients recommandent cet atelier

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Satisfait

26/06/2018

RENE 60 ans ou plus (France)

rien a redire
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

26/09/2018

Chantal 60 ans ou plus (France)

réparation efficace et rapide
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

05/10/2018

Sebastien 40-49 ans (France)

Accueil agréable, conseils et révisions satisfaisantes. Continuez
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

07/11/2018

CHRISTINE 40-49 ans (France)

Ras
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

14/11/2018

Aurélie 30-39 ans (France)

bonne réparation, mais un peu chère, vu le prix du vélo.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

19/12/2018

Nicolas (France)

Dépose d'une paire de ski enfant pour fartage/afutage avant la saison, attente d'environ 30/35 minutes avant que qq'un ne vienne... Bon ok super...
Et surtout dommage qu'il n'y est qu'un tarif unique pour ski enfant ou adulte... ça cest moyen.
Sinon boulot pas trop mal fait, même si l'afutage est un peu léger je trouve, on va pas se couper c'est clair, pour un enfant ça ira bien, pour des skis plus haut de gamme honnêtement j'aurai pas accepté.
Pas testé d'autres types de prestations donc je laisse le bénéfice du doute.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

24/12/2018

Jean-Baptiste (France)

Fartage nickel mais qq petites rayures du au transport/entreposage
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

24/12/2018

Jean-Baptiste (France)

Fartage nickel mais qq rayures dues au transport/stockage
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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02/01/2019

MARC (France)

Tb
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour ! Apparemment tout s'est bien passé lors de votre dernière visite en magasin !
Toute l'équipe du magasin Decathlon Escalquens vous souhaite une excellente année sportive !

Guillaume Galy
Responsable Service Client

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02/02/2019

Adeline (France)

Les skis sont de nouveau prêts. La personne de l'atelier a pris le temps de nous donner des explications sur l'entretien des skis.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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