91% de clients satisfaits

Basé sur 174 avis

164 clients recommandent cet atelier

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16/08/2017

PHILIPPE 60 ans ou plus (France)

Changement intégrale des freins, pas de référence de la marque et pas de garantie ?
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur GALLI,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et désolé de vous répondre qu'aujourd'hui.
Pouvez vous m'apporter plus de détails concernant votre changement de freins?
Selon votre fichier client il s'agit d'un vélo autre, que notre marque DECATHLON. N'étant pas certains pouvez-vous me répondre à ce mail pour m'apporter plus de détails afin de pouvoir au mieux vous accompagner.
Dans l'attente de votre réponse,
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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Satisfait

26/08/2017

Marie-Eve 30-39 ans (France)

Tres bon accueil, velo remis dans les temps mais cassette de vitesse remplace par une marque inferieur et non celle demande
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame NOLET LEGAULT,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Cependant, seriez vous intéressé, afin qu'on puisse se rattrapé de notre erreur, de vous rechanger votre cassette?
Vous pouvez me répondre directement par ce mail.
Merci de votre confiance et dans l'attente de votre réponse,
Sportivement,
Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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Satisfait

29/08/2017

Jerome 30-39 ans (France)

Comme tous les deux ans, j'ai fais réaliser la purge des freins sur mon VTT. Sur place le technicien m'a expliqué qu'il n'était pas sûr que les bouchons existent encore. Donc devis classique pour la purge et au besoin appel de l'atelier pour un devis pour changer les commandes de freins. Le délais d'une semaine à été respecté et les travaux bien réalisés (purge). Très satisfait.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur GUYOT,

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Mon équipe et moi même vous remercions de votre confiance.
A très bientôt dans notre atelier pour "parler vélo".
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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Satisfait

31/08/2017

Josselin 30-39 ans (France)

Très pro et efficace.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur CAUCHOIS,

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction! Cela nous donne beaucoup d'énergie à mon équipe et moi même. 
Merci de votre confiance et à très bientôt j'espère!
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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Satisfait

31/08/2017

DENIS 60 ans ou plus (France)

j'ai eu besoin d'un renseignement le vendeur m'a renseigné sur l'article en question que j'ai ensuite acheté. Sur ses conseil
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur REVEL,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. J'espère que le produit concerné vous convient pleinement. N'hésitez pas à nous faire des retours.
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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02/09/2017

SYLVAIN 30-39 ans (France)

Très bonne écoute et de bons conseils. Le prix de la prestation est un peu élevé mais rien à dire sur la qualité et la rapidité de la réparation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonour Sylvain,

Merci pour votre commentaire qui va booster notre équipe pour l'avenir.

A bientôt

William GALIEGUE Vendeur / Technicien

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Satisfait

03/09/2017

Stephanie 40-49 ans (France)

equipe agreable et professionnelle
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame TEXIER

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes fier de pouvoir satisfaire nos clients de cette façon. Mon équipe et moi même vous attendons prochainement dans notre Atelier.
Merci encore de nous faire confiance.
A bientôt!
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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29/09/2017

PHILIPPE 50-59 ans (France)

Remplacement d’une courroie de trottinette neuve mais défectueuse. Remplacement effectué gratuitement.
Côté négatif, dommage que l’atelier ne puisse pas directement imprimer la facture d’achat qui leur est nécessaire pour effectuer le changement. Cela éviterait des déplacements de clients inutiles entre l’accueil et le SAV. Surtout pour les clients qui possèdent la carte décathlon. Les’autres, je ne sais pas comment ils font.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M. COVES,

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Pour répondre à votre question, je suis étonné que nous n'avons pas pu rechercher votre preuve d'achat dans la base de donné à l'atelier... Je vais revoir avec mon équipe pour que cela ne se reproduise plus. Peut être y avait il beaucoup de monde ce jour là et l'aide de l'acceuil fu benefique pour les techniciens? ou alors un problème sur notre ordinateur?
Navré pour cet allé retour entre l'acceuil et l'atelier, nous ferrons en sorte, les prochaines fois, d'être encore plus efficace pour la satisfaction de nos clients.

Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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23/10/2017

Yohann 30-39 ans (France)

De bon conseil et rapide
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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23/10/2017

carl 30-39 ans (France)

Réparation du vélo dans les temps malgré le trocathlon et satisfait de la prestation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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