91% de clients satisfaits

Basé sur 176 avis

166 clients recommandent cet atelier

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24/12/2018

Jean-Baptiste (France)

Fartage nickel mais qq petites rayures du au transport/entreposage
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
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08/03/2019

Yves (France)

Bon à tout lesniveaus
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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29/09/2017

PHILIPPE 50-59 ans (France)

Remplacement d’une courroie de trottinette neuve mais défectueuse. Remplacement effectué gratuitement.
Côté négatif, dommage que l’atelier ne puisse pas directement imprimer la facture d’achat qui leur est nécessaire pour effectuer le changement. Cela éviterait des déplacements de clients inutiles entre l’accueil et le SAV. Surtout pour les clients qui possèdent la carte décathlon. Les’autres, je ne sais pas comment ils font.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Réponse de la marque

Bonjour M. COVES,

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Pour répondre à votre question, je suis étonné que nous n'avons pas pu rechercher votre preuve d'achat dans la base de donné à l'atelier... Je vais revoir avec mon équipe pour que cela ne se reproduise plus. Peut être y avait il beaucoup de monde ce jour là et l'aide de l'acceuil fu benefique pour les techniciens? ou alors un problème sur notre ordinateur?
Navré pour cet allé retour entre l'acceuil et l'atelier, nous ferrons en sorte, les prochaines fois, d'être encore plus efficace pour la satisfaction de nos clients.

Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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31/08/2017

DENIS 60 ans ou plus (France)

j'ai eu besoin d'un renseignement le vendeur m'a renseigné sur l'article en question que j'ai ensuite acheté. Sur ses conseil
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Qualité de la prestation
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur REVEL,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. J'espère que le produit concerné vous convient pleinement. N'hésitez pas à nous faire des retours.
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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29/08/2017

Jerome 30-39 ans (France)

Comme tous les deux ans, j'ai fais réaliser la purge des freins sur mon VTT. Sur place le technicien m'a expliqué qu'il n'était pas sûr que les bouchons existent encore. Donc devis classique pour la purge et au besoin appel de l'atelier pour un devis pour changer les commandes de freins. Le délais d'une semaine à été respecté et les travaux bien réalisés (purge). Très satisfait.
Qualité de l'accueil
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur GUYOT,

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Mon équipe et moi même vous remercions de votre confiance.
A très bientôt dans notre atelier pour "parler vélo".
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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23/10/2017

Yohann 30-39 ans (France)

De bon conseil et rapide
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04/04/2018

Bruno (France)

Bonjour,
J'ai finalement dû acheter une jante de vélo que l'on m'avait dévoilée la veille.
L'opération de dévoilage était donc inutile.
Cdlt
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26/06/2018

RENE 60 ans ou plus (France)

rien a redire
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07/11/2018

CHRISTINE 40-49 ans (France)

Ras
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18/11/2017

FREDERIC 50-59 ans (France)

Bon accueil
Qualité de l'accueil
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