91% de clients satisfaits

Basé sur 174 avis

164 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

16/08/2017

PHILIPPE 60 ans ou plus (France)

Changement intégrale des freins, pas de référence de la marque et pas de garantie ?
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur GALLI,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et désolé de vous répondre qu'aujourd'hui.
Pouvez vous m'apporter plus de détails concernant votre changement de freins?
Selon votre fichier client il s'agit d'un vélo autre, que notre marque DECATHLON. N'étant pas certains pouvez-vous me répondre à ce mail pour m'apporter plus de détails afin de pouvoir au mieux vous accompagner.
Dans l'attente de votre réponse,
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/08/2017

MARINA 40-49 ans (France)

Pour des réparations de plus,de 100e, je trouverai commerçant d rendre un velo propre
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. En effet, nous avons déjà pensé à ce service comme les garages automobiles, mais nous n'avons pas de récuperateur de graisse qui nous permette de le faire.
Nous allons continuer à y reflechir afin de pouvoir satisfaire nos clients.

Merci encore pour votre remonté et vraiment désolé de ne pas avoir pu le faire.

Sportivement,


Damien PEYRE Responsable rayon cycle atelier roller DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

20/08/2017

Albane (France)

Merci infiniment à William sans qui notre journée aurait été catastrophique! Rapide pedagoge et bienveillant ,le tout avec le sourire !
Il nous à dépanné et remonter le moral en un rien de temps et grâce à lui nous avons pu continuer notre route jusqu'à Bordeaux! Si j avais été de la région je me serais inscrite a l atelier "savoir entretenir son vélo" sans hésité !
Merci encore !
Albane et son petit garçon
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

21/08/2017

XAVIER 40-49 ans (France)

Conseiller très disponible et très clair sur la prestation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

24/08/2017

PHILIPPE Moins de 20 ans (France)

Remplacement de la pièce défectueuse sous garantie - Aucun problème - Délai respecté.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur BARBIER,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Je suis content que nos services soit à la hauteur de votre attente.
Merci pour votre confiance et à très bientôt dans notre Magasin.
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/08/2017

MELANIE 30-39 ans (France)

super efficace merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame NOGUES,

Merci à vous de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

26/08/2017

Marie-Eve 30-39 ans (France)

Tres bon accueil, velo remis dans les temps mais cassette de vitesse remplace par une marque inferieur et non celle demande
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame NOLET LEGAULT,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Cependant, seriez vous intéressé, afin qu'on puisse se rattrapé de notre erreur, de vous rechanger votre cassette?
Vous pouvez me répondre directement par ce mail.
Merci de votre confiance et dans l'attente de votre réponse,
Sportivement,
Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

28/08/2017

THIERRY 60 ans ou plus (France)

Accueil et service très performants.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur MANSUET,
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. mon équipe et moi même serons ravis de vous revoir à nouveau. 
Merci de votre confiance,
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

29/08/2017

Celine 40-49 ans (France)

Le technicien a été de très bon conseil et a effectué les réparations dans un délais très court.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur LOUCHKOFF,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement pour "parler sport"!
Merci de votre confiance,
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

29/08/2017

Jerome 30-39 ans (France)

Comme tous les deux ans, j'ai fais réaliser la purge des freins sur mon VTT. Sur place le technicien m'a expliqué qu'il n'était pas sûr que les bouchons existent encore. Donc devis classique pour la purge et au besoin appel de l'atelier pour un devis pour changer les commandes de freins. Le délais d'une semaine à été respecté et les travaux bien réalisés (purge). Très satisfait.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur GUYOT,

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Mon équipe et moi même vous remercions de votre confiance.
A très bientôt dans notre atelier pour "parler vélo".
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus