91% de clients satisfaits

Basé sur 176 avis

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Très satisfait

22/05/2018

Robert 60 ans ou plus (France)

Rien à dire. Mes réponses suffisent
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour 
Merci pour votre avis . Pas besoin de long discours , vos cinq étoiles suffisent
À bientôt dans votre magasin Décathlon. 

Eric
Technicien cycles et atelier

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Satisfait

14/11/2018

Aurélie 30-39 ans (France)

bonne réparation, mais un peu chère, vu le prix du vélo.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

24/12/2018

Jean-Baptiste (France)

Fartage nickel mais qq petites rayures du au transport/entreposage
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

08/03/2019

Yves (France)

Bon à tout lesniveaus
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Peu satisfait

26/02/2019

OLIVIER (France)

Ce n est pas tellement la prestation mais la mauvaise organisation qui a fait que mon vélo à été bloqué plus de 5 Sem. Et 3 aller retour inutiles....
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr ESPOSITO,Il est vrai qu'a l'Atelier Régional, nous avons reçu votre vélo sans clef. Il nous est alors impossible de faire un diagnostic complet et de commencer les réparations.
Lors du second envoi, votre vélo n'a transité que 2 jours, pour réparer votre VAE.En vous souhaitant bonne journée!

Thibaut - Atelier Régional DECATHLON

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Très satisfait

04/10/2017

Christian 40-49 ans (France)

Bon accompagnement pour la commande d’un élément de trampoline.
Délai très correct de livraison.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Satisfait

29/09/2017

PHILIPPE 50-59 ans (France)

Remplacement d’une courroie de trottinette neuve mais défectueuse. Remplacement effectué gratuitement.
Côté négatif, dommage que l’atelier ne puisse pas directement imprimer la facture d’achat qui leur est nécessaire pour effectuer le changement. Cela éviterait des déplacements de clients inutiles entre l’accueil et le SAV. Surtout pour les clients qui possèdent la carte décathlon. Les’autres, je ne sais pas comment ils font.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M. COVES,

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Pour répondre à votre question, je suis étonné que nous n'avons pas pu rechercher votre preuve d'achat dans la base de donné à l'atelier... Je vais revoir avec mon équipe pour que cela ne se reproduise plus. Peut être y avait il beaucoup de monde ce jour là et l'aide de l'acceuil fu benefique pour les techniciens? ou alors un problème sur notre ordinateur?
Navré pour cet allé retour entre l'acceuil et l'atelier, nous ferrons en sorte, les prochaines fois, d'être encore plus efficace pour la satisfaction de nos clients.

Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

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Très satisfait

08/09/2017

RENE 60 ans ou plus (France)

bien reçu et bon conseil
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Très satisfait

11/09/2017

EVELYNE 50-59 ans (France)

Travail très professionnel avec des conseils pertinent d'un technicien efficace
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
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Satisfait

31/08/2017

DENIS 60 ans ou plus (France)

j'ai eu besoin d'un renseignement le vendeur m'a renseigné sur l'article en question que j'ai ensuite acheté. Sur ses conseil
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur REVEL,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. J'espère que le produit concerné vous convient pleinement. N'hésitez pas à nous faire des retours.
Sportivement,

Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

DENIS a trouvé cette réponse satisfaisante

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