Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

93% de clients satisfaits

Basé sur 72 avis

70 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

19/12/2018

Nicolas (France)

Dépose d'une paire de ski enfant pour fartage/afutage avant la saison, attente d'environ 30/35 minutes avant que qq'un ne vienne... Bon ok super...
Et surtout dommage qu'il n'y est qu'un tarif unique pour ski enfant ou adulte... ça cest moyen.
Sinon boulot pas trop mal fait, même si l'afutage est un peu léger je trouve, on va pas se couper c'est clair, pour un enfant ça ira bien, pour des skis plus haut de gamme honnêtement j'aurai pas accepté.
Pas testé d'autres types de prestations donc je laisse le bénéfice du doute.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

06/01/2019

Agnès (France)

équipe très sérieuse et responsable très professionnel
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour toujours utile et motivant pour notre équipe. Espérant vous revoir bientôt dans notre magasin !

Sportivement,

Guillaume Galy
Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/02/2019

David (France)

Mon vélo a été envoyé au centre régional. C'est Thibault qui s'en est occupé.
Un vrai pro, de super conseil, un devis hyper détaillé et en prime vraiment arrangeant.
Franchement, c'est top!
En plus, mes freins marchent bien à présent
Que demander de plus?

Je recommande à fond
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci pour votre avis ;D

Thibaut - Atelier Régional DECATHLON

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

20/04/2019

Cem (France)

Le monsieur qui nous a conseiller a été très bon!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

28/02/2019

eric (France)

Rien à dire tout à été bon
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

26/02/2019

Patrick (France)

Un grand merci à Hugo pour son accueil ses compétences ses conseils très très bon réparateur
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/09/2018

Laurent (France)

J'ai emmené mon vélo de route Bianchi pour un forfait révision à 35€ suite à une inondation dans ma maison. Au final je ne sais pas ce qui a été fait sur mon vélo, si c'est juste pour graisser la chaîne, je pouvais le faire et j'aurais économisé 35€. Très mauvais service
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Dans la prise en charge que vous avez signé, nous vous avons vendu et un pack main d'oeuvre sécurité. Ce qui signifie que nous faisons 14 points de contrôle et de prestation sur votre vélo : réglages dérailleur et freins, serrage des potences et pédales, graissage de votre transmission et le dévoilage des roues.
Je suis navré que vous n'ayez pas compris la prestation à la base.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations.
Sportivement, 
Damien PEYRE Responsable rayon cycle et atelier du magasin DECATHLON Escalquens

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/03/2019

Bénédicte (France)

Parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Bénédicte,

Nous sommes ravis de votre retour concernant le service Atelier de notre magasin et nous vous en remercions.

Hugo
Technicien - Vendeur

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

04/05/2019

PATRICIA (France)

Toujours un excellent accueil, un excellent travail et de précieux conseils.
Encore merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/06/2019

MYRIAM (France)

Très bon acceuil et délai respecté.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus