Trier par :
Moyen

17/08/2018

sebastien 40-49 ans (France)

Difficile de comprendre la logique d’organisation des produits
C’est un peu trop le bazard, c’est mal ordonné
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/08/2018

FRANCOIS Moins de 20 ans (France)

Manque d3 choix en pointure 44 45
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/08/2018

Carole 50-59 ans (France)

J'ai acheté un bermuda au rayon Golf, j'ai d'abord essayé un taille XL dans une couleur, il m'allait parfaitement puis l'ai pris finalement dans une autre couleur sans l'essayer en taille XL, mais arrivé chez moi, je me suis rendu compte que l'article acheté est au moins du XXXL. Il y a un défaut d'etiquetage. Je vais devoir revenir pour l'échanger. Ça nest pas gravissime, je vais m'en remettre, mais je vous le signale quand-même. Ma confiance en Decathlon n'est pas altérée !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/08/2018

Jason (France)

Manques de choix de modèle
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/08/2018

CELINE 40-49 ans (France)

Conseils non satisfaisants sur l'achat de nos skates, après utilisation notre fils aîné nous dit que ce n'est pas les modèles adéquat.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/08/2018

Vincent 60 ans ou plus (France)

Trop peu de produits en stock , probablement a cause des vacances .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/08/2018

vanessa 20-29 ans (France)

La caissière était d une amabilité à faire peur , souffle , aucun sourire l impression de l embêter!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/08/2018

Denis 40-49 ans (France)

La caissière très peu accueillante et souriante.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur PAPUT,

Je suis l'hôtesse en question et je me permets de vous faire toutes mes excuses concernant la situation que vous avez rencontré en caisse. En effet, lors de la période estivale les journées sont parfois très longues, toutefois ce n'est pas une excuse et vous assure que cela ne se reproduira plus. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti, cela va me permettre d'améliorer ma façon de travailler et d'être plus vigilante à l'avenir sur la relation que nous entretenons avec sportifs.
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Sportivement,
Clara de l'équipe Décathlon La Teste

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/08/2018

VALERIE 40-49 ans (France)

Caissière trés antipathique même pas un bonjour un merci ni un sourire. Je pense qu' elle est juste la pour avoir prendre un salaire.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame EPELDE,
Je suis navrée de la situation que vous avez pu rencontrer lors de votre passage en caisse. Nous avons discuté de ce différend avec l'hôtesse concernée, et sommes en mesure de vous assurer que ce genre d'expérience ne se reproduira pas. Au nom du magasin je vous fait toutes mes excuses, la saison estivale peut parfois s'accompagner de difficultés a gérer, et votre avis nous aide à mieux les surmonter.
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
Bonne journée Madame EPELDE,
Sportivement

Manon de DECATHLON La Teste

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/07/2018

CHRISTINE 50-59 ans (France)

Caissière peu aimable ni bonjour ni au revoir, antivol non retiré (nous avons du revenir au magasin le lendemain 90 km aller/retour ) pour le faire retirer, bon de réduction non pris en compte
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame JACOBSOONE,

Je vous remercie d'avoir bien voulu nous partager votre ressenti sur votre dernière visite magasin et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette mauvaise expérience lors du passage en caisses. Nous avons manquer d'attention malgré toute l'énergie que nous déployons chaque jour, particulièrement cet été, pour vous proposer le meilleur des services et vous satisfaire en toutes circonstances.
Aussi je vous envoie ce jour par voie postale une carte cadeau de 60€ en dédommagement d'une part du bon d'achat non pris en compte mais aussi et surtout en compensation des km parcouru pour revenir en magasin depuis LANTON.

En espérant vous revoir prochainement dans votre magasin de sport DECATHLON.

YOANN PERDRIX Responsable Service Clients

CHRISTINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus