87% de clients satisfaits

Basé sur 1324 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

15/01/2019

GILLES (France)

Je ne suis pas très content suite à 1 article soldé 20€ et facturé 30€ en caisse.
J'ai été obligé de revenir au magasin pour résoudre ce dysfonctionnement. Heureusement le personnel est très compétent.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/01/2019

jean (France)

Rarement vu chez Decathlon, une caissière aussi peu aimable. Dommage, je pense qu'elle a eu un mauvais réveillon ou c'est parce qu'elle a été appelée en renfort par ses collègues. Sinon, Bonne Année à toutes et à tous :-)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/01/2019

Christian (France)

Organisation des rayons à revoir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/01/2019

FLORIAN (France)

J'ai appelé Decathlon cet après-midi expliquant que ma tige de selle avait plier il me dise de venir au magasin je fais 20 km j'arrive au magasin on me dit que c'est pas pris en charge et j'ai plus qu'à racheter une autre je suis donc déçu de la qualité après utilisation de normal je vais donc acheter une tige de selle ailleurs autre marque
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/12/2018

NATHALIE (France)

j'ai acheter un vétements éponge pour le surf que je souhaitais faire personnaliser comme indiqué dans le rayon ..mais le personnel du SAV m'a indiqué que ce n'était pas possible ...puis j'ai constaté que le produit que je venais de prendre en rayon étais abimé ..la personne de l'accueil n'a pas été a l'écoute et semblait débordée alors que le magasin avait peu de client ..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/12/2018

Ophelie (France)

Très peu de choix dans le rayon équitation, même les choses basiques comme les brosses, il y en a pas de choix dans rayon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/12/2018

nicolas (France)

Satisfait de l’equipe Cycle mais moyennement satisfait du « responsable de rayon » qui ne reconnaît pas que le vélo qu’il me vend, certes avec remise mais minime pas rapport à une promotion, soit disant neuf ne l’est pas du tout ( poind de rouille, béquille avec égratignure, poignée abîmé)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/12/2018

Gildas (France)

la vendeuse n'était pas très compétente dans la connaissance du produit ; je me suis débrouillée toute seule; il s'agit quand même de protections (tibia, pied) pour les arts martiaux pour mon fils de 13 ans .....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/12/2018

cristina (France)

Difficulté a
trouvée un article
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/12/2018

jonathan (France)

bonjour il est dommage que le rayon randonnée et camping soit si restreint a cette période de l'année. oui le sport a toute les saison
ensuite je suis déçue je suis venu échanger un article défaillant .( échange avec le personnel satisfaisant mais le nouveau produit est lui aussi défaillant )l'article en question est le couteau biviac un seul des couvert tien correctement sur le manche et l'ancien aucun ne tenaient....voila pourquoi je suis décus de ma dernière visite .......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus