87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

11/10/2018

JEAN PIERRE 60 ans ou plus (France)

trop de temps aux caisses non à la caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous prenons un soin particulier à vous écouter et vous apporter des solutions durables.
Concernant votre expérience désagréable d'attente de caisse lors de votre passage, je tenais à vous présenter mes sincères excuses. Nous avons visiblement manqué de réactivité ce jour là afin de vous garantir un service à la hauteur de vos attentes.
Depuis 2 ans nous avons mis en place des actions comme la file unique, la possibilité de payer sans contact ou bien les bacs qui scannent les articles automatiquement. Cela nous a permis de réduire de manière significative les temps d'attente en caisse. Nous travaillons actuellement sur d'autres solutions afin de continuer à réduire ce temps et nous adapter à vos attentes.

Je reste à votre disposition pour tout échange.
Cordialement,

Adam CYPCAR
Responsable Services Client
Decathlon La Teste de Buch

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Peu satisfait

08/10/2018

Elisabeth (France)

Magasin sale Poussières dans les cabines. Moutons sur le sol.
Caissier stagiaire peu aimable. Perte de temps à la sortie car article non démagnétisé.Vigile incorrecte.
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Peu satisfait

03/10/2018

hervé (France)

Je suis mecontent non pas des differentes questions aux quelles je viens de repondre ; mais a cause de la remise dans un point relais a PLUS DE 60 KILOMETRES de mon domicile alors que lors de la commande internet il etait programme a Mimizan soit SEULEMENT 5 KILOMETRES. c'est lamentable en plus de vous avertir seulement le jour ou vous devez recuperer votre colis qu'il ne sera pas a l'endroit prevu.
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Bonjour Monsieur,

Une fois de plus je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti, je vous remercie pour votre compréhension, et je vous renouvelle nos excuses pour le désagrément.
Comme vu ensemble par téléphone, voici mon adresse (thomas.monpioux@decathlon.com), afin que vous puissiez me faire parvenir les mails de suivi de votre colis ; ce afin que je puisse faire les remontées au transporteur pour qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Je reste à votre entière disposition.

Sportivement.

Thomas MONPIOUX
Directeur Magasin
DECATHLON La Teste de Buch

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19/09/2018

VERONIQUE 40-49 ans (France)

Pas assez de choix en vêtement fitness comme chez decathlon st Paul les Dax.
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29/08/2018

Alexandre (France)

Qu'est ce qui c'est passé?
Est ce réservé à décathlon de la Teste ou c'est partout pareil? Le magasin est pas agréable. Tout a changé et ne ressemble plus au décathlon d'avant. Les caisses (pas les caissières) donnent l'impression être dans une file d attente d aéroport. Ça ne donne pas envie de revenir. C'est bien dommage.
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti, c'est grâce à des avis comme les vôtres que nous pouvons sans cesse nous remettre en question afin de toujours plus vous satisfaire.
Ensuite, je souhaites vous présenter nos excuses, au nom de toute l'équipe du magasin : nous œuvrons au quotidien pour votre satisfaction, force est de constater que nous avons failli à notre mission, et j'en suis désolé.

Le magasin évolue, afin de mieux répondre aux attentes de nos sportifs ; pourriez-vous s'il vous me recontacter afin de m'expliquer ce qui vous est désagréable ? Vous pouvez le faire directement par téléphone (05.57.52.73.63) ou par mail : thomas.monpioux@decathlon.com

Concernant l'encaissement, la file unique présente un double intérêt : elle évite la frustration lorsque l'on se retrouve à attendre plus à une caisse qu'à une autre, et au global, cela diminue fortement l'attente. Autre avantage, chaque hôte(sse) et chaque client peuvent prendre le temps d'échanger et partager leur passion sportive, sans avoir la pression de la file d'attente qui s'accumule à cette caisse.

Je reste à votre disposition pour poursuivre ces échanges.

Bien sportivement.

Thomas MONPIOUX
Directeur Magasin
DECATHLON La Teste de Buch

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12/08/2018

Mathieu 30-39 ans (France)

Venu pour acheter entre autrès une casquette à 13 euros, répartit avec un ticket de caisse annonçant une paire de chaussures de foot à 27 euros. .... Merci les caisses à détection automatique de produits.
Vérifiez vos tickets de caisse en sortant de décathlon.
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Bonjour Monsieur Speckens,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience dans notre magasin. 
Je suis navrée de constater votre mécontentement lors de votre visite.
Effectivement le système de caisse n'étant pas infaillible, les hotesses de caisse doivent redoubler de vigilence lors du passage en caisse.
N'hesitez pas à passer en magasin afin que nous rectifions cette erreur.

Sportivement.

Léa, Hotesse d'accueil
Décathlon La Teste

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12/08/2018

Hélène 40-49 ans (France)

Incompétence de la vendeuse appelée pour le rayon golf. Mauvaise volonté affichée. Nous sommes arrivés à l’ouverture et le rayon était mal rangé, impossible de trouver la taille demandée. Nous demandons s’il y a du stock et s’il y aura du réassort avec la volonté de revenir. La réponse fut négative. Quelle ne fut pas notre surprise quand le lendemain, des amis ont trouvé le même produit avec la taille recherchée la veille.
C’est la première fois que je vois une telle mauvaise volonté dans un Decathlon. D’ordinaire les vendeurs font tout pour nous renseigner et cherche dans un autre magasin le cas échéant.
Nous voulions aussi acheter une paire de chaussure de golf et pareil, aucun conseil. Un « débrouillez vous » aurait été plus honnête.
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08/08/2018

Sandra 40-49 ans (France)

Rayons piscine en bazard, impossible de trouver le produit, chaussures enfants (claquettes) dépareillées, 1 pied gauche à la bonne taille et impossible de trouver la paire, en pleine été ... suis allée à la concurrence oû tout était en ordre et surtout ou les rayons etaient approvisionnés.
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Réponse de la marque

Madame COMMUNAL,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser personnellement pour la désagréable expérience que vous avez vécu dans notre magasin et dans notre rayon.
Le flux touristique a généré quelques ruptures sur nos produits, et notre équipe en est désolée. Vous êtes vous fait accompagner par un de nos vendeurs afin de trouver une solution ou un produit correspondant ?
Dans le but de satisfaire tous nos clients, je vous remercie pour votre avis qui saura nous faire avancer.
Sachez que nous sommes sincèrement désolé et que nous allons faire le nécessaire pour remédier à la situation. 

Cordialement,

Pierre, Responsable Adjoint Sports d'eau

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Peu satisfait

21/07/2018

Cedric 40-49 ans (France)

J ai acheter 4 feux arriere pour les velo tout etait melanger . Il me falait 2 av et 2 ar ..
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Bonjour Monsieur LANGLADE,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de nous avoir partagé votre expérience au sein de votre magasin DECATHLON LA TESTE DE BUCH,
Votre avis nous est précieux et nous vous garantissons que le rayon cycle sera informé de cela.
Nous essayons au mieux de faire de votre expérience magasin, une expérience agréable. Cependant je comprends tout a fait votre mecontentement quant à votre achat qui ne correspondait pas à vos attentes ni au produit que vous pensiez acheté, soit 2 feux avants et 2 feux arriéres. Je vous propose donc de vous presenter au sein de notre magasin DECATHLON LA TESTE DE BUCH afin que nous puissions procéder à un échange ou un remboursement selon ce que vous souhaitez.
Votre satisafaction est notre priorité.
A trés bientot dans votre magasin,

Sportivement,

Laurie, Hôtesse d'accueil

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Peu satisfait

14/07/2018

LAURENCE 50-59 ans (France)

Bonjour
Je suis venue le lundi acheter 2 gonfleurs électriques, après avoir chercher en vain les produits et un vendeur, j,ai dû demander à l,accueil. J,ai attendu un bon moment ( il était 9h15...donc pas grande affluence )
Enfin 1 gentille jeune fille m,a dit que vs en attendiez pour le vendredi.
Vendredi 9h30, je suis à nouveau à la recherche des gonfleurs..... Je demande à un vendeur qui est sur un ordinateur, il me calcule à peine et me réponds qu,il termine....ça je peux le comprendre, mais il y a des façons plus correctes de répondre.
Au bout de 10 mn j,y retourne, il est toujours sur son ordi, mais daigne me répondre.
Il ne sais pas quand ils arrivent, on n,apas pu me donner de date, j,ai qu,a commandé sur internet...
Agacé mais tj polie, je demande combien de delai...48h.
Donc si l,on m,avait dit cela le lundi...J,aurai déjà reçu mes gonfleurs !!!!
Je rentre commander ces derniers et là rupture de stock !!!!
Jusqu'à présent j,avais tj était satisfaite mais là je suis très remontée !!!!
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