Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Peu satisfait

19/05/2018

Daniel 60 ans ou plus (France)

Je n'ai pas trouvé des chaussures de marche qui ne sont plus commercialisées.
Par ailleurs je n'ai pas trouvé ma pointure 42 pour des chaussures de course à pied qui est pourtant une pointure courante et pas trouvé également la taille L pour un pull.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/05/2018

Brigitte 60 ans ou plus (France)

magasin très désordonné pour trouver facilement un short : enfants mélangés avec adultes et femmes avec hommes , aucun panneau visible affiché pour indiquer les articles recherchés, longue attente aux caisses!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour madame,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, c'est grâce à des messages comme les vôtres que nous pouvons sans cesse nous remettre en question afin de toujours plus vous satisfaire. Et justement, parce que je constate que nous avons failli à notre objectif de satisfaction avec vous, au nom de toute l'équipe du magasin je vous présente mes plus sincères excuses.

Afin de mieux comprendre la désagréable expérience que vous avez vécu, pourriez-vous s'il vous plait me recontacter directement par téléphone (05.57.52.73.63) ou par mail aymericdelaseigliere.decathlon.com
J'aimerai en savoir plus afin de débriefer avec les coéquipiers concernés.

Je me tiens à votre entière disposition.

Bien sportivement.

Aymeric de La Seigliere
Responsable Forme/Equitation
DECATHLON La Teste de Buch

Aymeric

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/05/2018

pelerin52 30-39 ans (France)

Procedure de paiement en 4 fois ..... accompte débité sur mon compte bancaire malgré un mail d'annulation .mauvais conseil de l' hôtesse de caisse apparemment pas bien formée dans la gestion informatique (tablette ) des paiements en plusieurs fois.
Votre client (fidèle. ) doit maintenant faire les démarches pour se faire rembourser auprès d'un organisme inconnu mettant hors jeu Décathlon et ses clients. !!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Francis,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous contacter, et je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré.

Je vous invite à me recontacter directement par téléphone (05.57.52.73.63) ou par mail (thomas.monpioux@decathlon.com), afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème.

Restant à votre disposition.

Thomas MONPIOUX
Directeur Magasin
DECATHLON La Teste de Buch

pelerin52 a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/05/2018

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

j'ai téléphoné au magasin le matin pour demander s'il y avait un article,on m'a répondu que oui qu'il y en aurait sans problème;je suis passé en début d'après midi...et le produit était en rupture.Est-ce une mauvaise gestion des stocks ou de la désinvolture?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/05/2018

Jonathan 20-29 ans (France)

Prévoir des stocks suffisant en poissons vivants pour un évènement important pour les pêcheurs un 1er mai !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/04/2018

Christian 60 ans ou plus (France)

j'ai voulu acheter un putter le vendeur n'a pas voulu enlever le plastique de protection pour que je puisse l'essayer j'ai été obliger de voir un responsable à l'accueil pour avoir satisfaction après essaie j'ai acheté le produit.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Au nom de l'équipe Nature-Golf, je vous prie de nous excuser pour ce désagrément, cela ne se reproduira plus.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre magasin pour vous faire changer d'avis.

Sportivement.

Benjamin, responsable du rayon Nature-Golf

Christian a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/04/2018

marina (France)

manque de choix dans ce magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/03/2018

Magalie 30-39 ans (France)

la méthode de rangement des rayons par sport est assez compliqué lorsque l'on cherche un article qui peut être associé à différents sport tel un jogging enfant , ou des chaussettes ou des chaussures , plusieurs rayons pour trouver des articles similaires = comparaison difficile et recherche difficile.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame NOEL,

Nous vous remercions de nous partager votre ressenti concernant votre dernière visite en magasin et plus particulièrement les difficultés que vous avez éprouvé pour vous orienter et trouver les articles pour lesquels vous vous étiez déplacé.
Notre enseigne a, en effet, pris la décision de réorganiser ses rayons par sport afin de rendre plus accessible et visible les panoplies, autrement dit, donner la possibilité aux utilisateurs sportifs de pouvoir s'équiper totalement dans une même allée pour une même discipline.
Nous sommes conscients que nous devions encore nous améliorer et considérer le parcours général de nos clients pour proposer une proximité également entre les sports de même nature.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin DECATHLON La Teste de Buch

YOANN PERDRIX Responsable Service Clients DECATHLON La Teste de Buch

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/03/2018

YVONNE 60 ans ou plus (France)

trop deçue pour faire des commentaires objectifs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,


Je vous prie de nous excuser pour le désagrément lors votre dernière visite. Nous avons effectivement déménagé l'ensemble des rayons du magasin. Nous nous sommes mis en configuration "users centrics", c'est à dire la réunification des produits par usage sportif. Il est possible que vous ayez eu des problèmes à retrouver un produit, n'hésitez pas la prochaine fois à demander à un vendeur sportif. Nous avons désormais reçu l'intégralité des nouvelles collections printemps été des rayons eau, si un produit manque, nous restons disponibles pour le commander avec vous ou trouver un équivalent .

Cordialement,


PASCAL, Responsable rayon sports d'eau

YVONNE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/03/2018

BRUNO 50-59 ans (France)

Rayon sport enfants très mal balisé depuis la restructuration du magasin et juste 3 choix en bas de jogging pour les garçons taille 10 ans très peu de choix.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur DUFOUR,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis suite à votre dernière visite en magasin. Nous sommes conscient que la réorganisation ne notre magasin entamée il y a 1 an, n'est pas aboutit. Nous avons effectivement fais le choix d'affirmer notre leadership sur l'offre sportive au meilleur prix local en la segmentant, hier par univers, aujourd'hui par sport, demain par utilisateur.
Aussi, l'offre enfant est donc éclatée à l'intérieur de chaque sport proposé en magasin, tout comme c'est le cas depuis toujours sur l'adulte et nos gammes évoluent pour développer l'identification au sport et le bénéfice technique en usage.
Concernant, la disponibilité de nos produits, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour nos manquements qui sont dus à une inter-saison synonyme de changements de collections, donc à un réapprovisionnement arrêté sur des modèles en fin de série, ou réduit sur des nouveaux modèles, et ce pour fournir l'ensemble de nos magasin équitablement en début de saison.

En espérant vous revoir rapidement dans notre magasin DECATHLON La Teste de Buch,

YOANN PERDRIX, Responsable Service Client, DECATHLON La Teste de Buch

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus