Trier par :
Peu satisfait

12/08/2018

Mathieu 30-39 ans (France)

Venu pour acheter entre autrès une casquette à 13 euros, répartit avec un ticket de caisse annonçant une paire de chaussures de foot à 27 euros. .... Merci les caisses à détection automatique de produits.
Vérifiez vos tickets de caisse en sortant de décathlon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Speckens,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience dans notre magasin. 
Je suis navrée de constater votre mécontentement lors de votre visite.
Effectivement le système de caisse n'étant pas infaillible, les hotesses de caisse doivent redoubler de vigilence lors du passage en caisse.
N'hesitez pas à passer en magasin afin que nous rectifions cette erreur.

Sportivement.

Léa, Hotesse d'accueil
Décathlon La Teste

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/08/2018

Hélène 40-49 ans (France)

Incompétence de la vendeuse appelée pour le rayon golf. Mauvaise volonté affichée. Nous sommes arrivés à l’ouverture et le rayon était mal rangé, impossible de trouver la taille demandée. Nous demandons s’il y a du stock et s’il y aura du réassort avec la volonté de revenir. La réponse fut négative. Quelle ne fut pas notre surprise quand le lendemain, des amis ont trouvé le même produit avec la taille recherchée la veille.
C’est la première fois que je vois une telle mauvaise volonté dans un Decathlon. D’ordinaire les vendeurs font tout pour nous renseigner et cherche dans un autre magasin le cas échéant.
Nous voulions aussi acheter une paire de chaussure de golf et pareil, aucun conseil. Un « débrouillez vous » aurait été plus honnête.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/08/2018

Sandra 40-49 ans (France)

Rayons piscine en bazard, impossible de trouver le produit, chaussures enfants (claquettes) dépareillées, 1 pied gauche à la bonne taille et impossible de trouver la paire, en pleine été ... suis allée à la concurrence oû tout était en ordre et surtout ou les rayons etaient approvisionnés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Madame COMMUNAL,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser personnellement pour la désagréable expérience que vous avez vécu dans notre magasin et dans notre rayon.
Le flux touristique a généré quelques ruptures sur nos produits, et notre équipe en est désolée. Vous êtes vous fait accompagner par un de nos vendeurs afin de trouver une solution ou un produit correspondant ?
Dans le but de satisfaire tous nos clients, je vous remercie pour votre avis qui saura nous faire avancer.
Sachez que nous sommes sincèrement désolé et que nous allons faire le nécessaire pour remédier à la situation. 

Cordialement,

Pierre, Responsable Adjoint Sports d'eau

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/07/2018

Cedric 40-49 ans (France)

J ai acheter 4 feux arriere pour les velo tout etait melanger . Il me falait 2 av et 2 ar ..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur LANGLADE,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de nous avoir partagé votre expérience au sein de votre magasin DECATHLON LA TESTE DE BUCH,
Votre avis nous est précieux et nous vous garantissons que le rayon cycle sera informé de cela.
Nous essayons au mieux de faire de votre expérience magasin, une expérience agréable. Cependant je comprends tout a fait votre mecontentement quant à votre achat qui ne correspondait pas à vos attentes ni au produit que vous pensiez acheté, soit 2 feux avants et 2 feux arriéres. Je vous propose donc de vous presenter au sein de notre magasin DECATHLON LA TESTE DE BUCH afin que nous puissions procéder à un échange ou un remboursement selon ce que vous souhaitez.
Votre satisafaction est notre priorité.
A trés bientot dans votre magasin,

Sportivement,

Laurie, Hôtesse d'accueil

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/07/2018

LAURENCE 50-59 ans (France)

Bonjour
Je suis venue le lundi acheter 2 gonfleurs électriques, après avoir chercher en vain les produits et un vendeur, j,ai dû demander à l,accueil. J,ai attendu un bon moment ( il était 9h15...donc pas grande affluence )
Enfin 1 gentille jeune fille m,a dit que vs en attendiez pour le vendredi.
Vendredi 9h30, je suis à nouveau à la recherche des gonfleurs..... Je demande à un vendeur qui est sur un ordinateur, il me calcule à peine et me réponds qu,il termine....ça je peux le comprendre, mais il y a des façons plus correctes de répondre.
Au bout de 10 mn j,y retourne, il est toujours sur son ordi, mais daigne me répondre.
Il ne sais pas quand ils arrivent, on n,apas pu me donner de date, j,ai qu,a commandé sur internet...
Agacé mais tj polie, je demande combien de delai...48h.
Donc si l,on m,avait dit cela le lundi...J,aurai déjà reçu mes gonfleurs !!!!
Je rentre commander ces derniers et là rupture de stock !!!!
Jusqu'à présent j,avais tj était satisfaite mais là je suis très remontée !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/05/2018

Daniel 60 ans ou plus (France)

Je n'ai pas trouvé des chaussures de marche qui ne sont plus commercialisées.
Par ailleurs je n'ai pas trouvé ma pointure 42 pour des chaussures de course à pied qui est pourtant une pointure courante et pas trouvé également la taille L pour un pull.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/05/2018

Brigitte 60 ans ou plus (France)

magasin très désordonné pour trouver facilement un short : enfants mélangés avec adultes et femmes avec hommes , aucun panneau visible affiché pour indiquer les articles recherchés, longue attente aux caisses!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour madame,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, c'est grâce à des messages comme les vôtres que nous pouvons sans cesse nous remettre en question afin de toujours plus vous satisfaire. Et justement, parce que je constate que nous avons failli à notre objectif de satisfaction avec vous, au nom de toute l'équipe du magasin je vous présente mes plus sincères excuses.

Afin de mieux comprendre la désagréable expérience que vous avez vécu, pourriez-vous s'il vous plait me recontacter directement par téléphone (05.57.52.73.63) ou par mail aymericdelaseigliere.decathlon.com
J'aimerai en savoir plus afin de débriefer avec les coéquipiers concernés.

Je me tiens à votre entière disposition.

Bien sportivement.

Aymeric de La Seigliere
Responsable Forme/Equitation
DECATHLON La Teste de Buch

Aymeric

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/05/2018

FRANCIS 30-39 ans (France)

Procedure de paiement en 4 fois ..... accompte débité sur mon compte bancaire malgré un mail d'annulation .mauvais conseil de l' hôtesse de caisse apparemment pas bien formée dans la gestion informatique (tablette ) des paiements en plusieurs fois.
Votre client (fidèle. ) doit maintenant faire les démarches pour se faire rembourser auprès d'un organisme inconnu mettant hors jeu Décathlon et ses clients. !!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Francis,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous contacter, et je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré.

Je vous invite à me recontacter directement par téléphone (05.57.52.73.63) ou par mail (thomas.monpioux@decathlon.com), afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème.

Restant à votre disposition.

Thomas MONPIOUX
Directeur Magasin
DECATHLON La Teste de Buch

FRANCIS a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/05/2018

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

j'ai téléphoné au magasin le matin pour demander s'il y avait un article,on m'a répondu que oui qu'il y en aurait sans problème;je suis passé en début d'après midi...et le produit était en rupture.Est-ce une mauvaise gestion des stocks ou de la désinvolture?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, c'est grâce à vous que nous allons pouvoir nous améliorer au quotidien.
Je vous présente mes excuses pour ce désagément, et mets tout en oeuvre pour éviter que cela ne se reproduise.

N'hésitez pas à me recontacter directement par téléphone au 05 57 52 73 63 ou par mail : benjamin.brouste@decathlon.com afin de trouver une solution ensemble qui pourra vous satisfaire.

En espérant vous revoir rapidement dans notre rayon pour vous faire changer d'avis.

Bonne journée.
Sportivement.

Benjamin, responsable du rayon Nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/05/2018

Jonathan 20-29 ans (France)

Prévoir des stocks suffisant en poissons vivants pour un évènement important pour les pêcheurs un 1er mai !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus