87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

13/01/2019

ALAIN (France)

Depuis quelques années je trouve que la marque décathlon est de moins en moins
de bonne qualité . Où sont les bonnes chaussettes ARTENGO et j'en passe.......
Je suis déçue de ne plus trouver certains produits.
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18/12/2018

delphine (France)

Nous venions dans l'idée d'acheter un vélo pour ma fille, les 2 vendeurs avaient du mal à nous renseigner, tres aimables mais pas à l'écoute et pas vendeurs du tout. les vélos qui nous plaisaient n'étaient pas disponibles, fin de série ou pas la taille. Et ils ne nous proposaient rien d'autre... ils partaient à chaque fois renseigner d'autres personnes et nous n'avions toujours pas trouvé de vélo... Il a fallu que je regarde sur mon tel le site internet pour trouver un vélo, le prix et demander la disponibilité. Lorsqu'il a été disponible dans la taille souhaité les 2 roues étaient à plat. Il est donc passé à l'atelier pour réparer les roues, blanches au départ et quand on a récupéré le vélo tout neuf pour noël, les roues étaient pleines de traces de doigts noirs due à la réparation, qu'il n'a pas nettoyé. Bref, Nous avons passé beaucoup de temps, pour nous débrouiller presque seuls pour trouver un vélo. Au final le vélo nous plaît beaucoup, ma fille est ravie mais nous avons vraiment insisté pour en acheter 1, alors que nous venions dans ce seul but. C'est dommage....
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26/11/2018

beatrice 40-49 ans (France)

Plus de 5mn d attente à l accueil . Pas cool
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Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous prenons un soin particulier à vous écouter et vous apporter des solutions durables.
Concernant votre expérience désagréable d'attente à l'accueil, je tenais à vous présenter mes sincères excuses. Nous avons visiblement manqué de réactivité ce jour là afin de vous garantir un service à la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons actuellement sur des solutions afin de réduire ce temps et nous adapter à vos attentes.
Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer je vous invite à prendre contact avec le responsable services client afin de vous apporter une réponse et une solution durable. Je vous remercie d'avance pour votre retour et me tiens à votre disposition pour tout appel/passage au magasin.

Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Morgane, hôtesse d'accueil 

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18/11/2018

Un client de decathlon 60 ans ou plus (France)

Absence de personnel pour renseignements et très très mauvais accueil au moment du règlement, il faudra faire des formations "d'amabilite, à la limite de l'incorrection" fort désagréable, car si on n'achète plus à décathlon, on ira ailleurs et désolé pour le chômage, mais faut pas pousser.... Alors messieurs, mesdames les salariés, ne soyez pas surpris.... Et là il ne s'agit même pas de taxes, mais d'accueil
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11/10/2018

JEAN PIERRE 60 ans ou plus (France)

trop de temps aux caisses non à la caisse
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous prenons un soin particulier à vous écouter et vous apporter des solutions durables.
Concernant votre expérience désagréable d'attente de caisse lors de votre passage, je tenais à vous présenter mes sincères excuses. Nous avons visiblement manqué de réactivité ce jour là afin de vous garantir un service à la hauteur de vos attentes.
Depuis 2 ans nous avons mis en place des actions comme la file unique, la possibilité de payer sans contact ou bien les bacs qui scannent les articles automatiquement. Cela nous a permis de réduire de manière significative les temps d'attente en caisse. Nous travaillons actuellement sur d'autres solutions afin de continuer à réduire ce temps et nous adapter à vos attentes.

Je reste à votre disposition pour tout échange.
Cordialement,

Adam CYPCAR
Responsable Services Client
Decathlon La Teste de Buch

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08/10/2018

Elisabeth (France)

Magasin sale Poussières dans les cabines. Moutons sur le sol.
Caissier stagiaire peu aimable. Perte de temps à la sortie car article non démagnétisé.Vigile incorrecte.
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03/10/2018

hervé (France)

Je suis mecontent non pas des differentes questions aux quelles je viens de repondre ; mais a cause de la remise dans un point relais a PLUS DE 60 KILOMETRES de mon domicile alors que lors de la commande internet il etait programme a Mimizan soit SEULEMENT 5 KILOMETRES. c'est lamentable en plus de vous avertir seulement le jour ou vous devez recuperer votre colis qu'il ne sera pas a l'endroit prevu.
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Bonjour Monsieur,

Une fois de plus je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti, je vous remercie pour votre compréhension, et je vous renouvelle nos excuses pour le désagrément.
Comme vu ensemble par téléphone, voici mon adresse (thomas.monpioux@decathlon.com), afin que vous puissiez me faire parvenir les mails de suivi de votre colis ; ce afin que je puisse faire les remontées au transporteur pour qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Je reste à votre entière disposition.

Sportivement.

Thomas MONPIOUX
Directeur Magasin
DECATHLON La Teste de Buch

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19/09/2018

VERONIQUE 40-49 ans (France)

Pas assez de choix en vêtement fitness comme chez decathlon st Paul les Dax.
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29/08/2018

Alexandre (France)

Qu'est ce qui c'est passé?
Est ce réservé à décathlon de la Teste ou c'est partout pareil? Le magasin est pas agréable. Tout a changé et ne ressemble plus au décathlon d'avant. Les caisses (pas les caissières) donnent l'impression être dans une file d attente d aéroport. Ça ne donne pas envie de revenir. C'est bien dommage.
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti, c'est grâce à des avis comme les vôtres que nous pouvons sans cesse nous remettre en question afin de toujours plus vous satisfaire.
Ensuite, je souhaites vous présenter nos excuses, au nom de toute l'équipe du magasin : nous œuvrons au quotidien pour votre satisfaction, force est de constater que nous avons failli à notre mission, et j'en suis désolé.

Le magasin évolue, afin de mieux répondre aux attentes de nos sportifs ; pourriez-vous s'il vous me recontacter afin de m'expliquer ce qui vous est désagréable ? Vous pouvez le faire directement par téléphone (05.57.52.73.63) ou par mail : thomas.monpioux@decathlon.com

Concernant l'encaissement, la file unique présente un double intérêt : elle évite la frustration lorsque l'on se retrouve à attendre plus à une caisse qu'à une autre, et au global, cela diminue fortement l'attente. Autre avantage, chaque hôte(sse) et chaque client peuvent prendre le temps d'échanger et partager leur passion sportive, sans avoir la pression de la file d'attente qui s'accumule à cette caisse.

Je reste à votre disposition pour poursuivre ces échanges.

Bien sportivement.

Thomas MONPIOUX
Directeur Magasin
DECATHLON La Teste de Buch

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12/08/2018

Mathieu 30-39 ans (France)

Venu pour acheter entre autrès une casquette à 13 euros, répartit avec un ticket de caisse annonçant une paire de chaussures de foot à 27 euros. .... Merci les caisses à détection automatique de produits.
Vérifiez vos tickets de caisse en sortant de décathlon.
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Bonjour Monsieur Speckens,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience dans notre magasin. 
Je suis navrée de constater votre mécontentement lors de votre visite.
Effectivement le système de caisse n'étant pas infaillible, les hotesses de caisse doivent redoubler de vigilence lors du passage en caisse.
N'hesitez pas à passer en magasin afin que nous rectifions cette erreur.

Sportivement.

Léa, Hotesse d'accueil
Décathlon La Teste

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