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87% de clients satisfaits

Basé sur 1570 avis

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19/09/2018

samantha (France)

produit pas au bon prix dans le magasin bonnet de bain marqués en promo et en faite pas rangé au bon endroit. et le monsieur du rayon me dit c est les gens qui foutent le bordel. excusez moi mais qu un bonnet soit déplacé ok mais tout le rayon je ne crois pas. je suis moi même vendeuse et je pense qu il n est pas à son rayon!!!!!!!
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20/08/2018

JONATHAN (France)

Une fois de plus j’ai acheté des appâts pour la pêche en mer dit vivant alors qu’ils sont tous mort à 6€ la boîte ça fait mal c’etait la dernière fois
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Bonjour Monsieur Perez,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir laissé votre avis. En effet, c'est grâce à vous et à vos retours que nous pouvons nous améliorer au quotidien.

Afin de pouvoir trouver des solutions, j'aimerais avoir plus d'informations sur votre passage dans notre rayon.
Quel jour êtes-vous venus ?
Quels appâts avez-vous achetés ?
Combien de temps les avez-vous gardés ? Comment les conservez-vous ?

Merci de me répondre par mail à l'adresse suivante : benjamin.brouste@decathlon.com, nous pourrons trouver ensemble une solution, espérant vous faire changer d'avis et vous revoir très rapidement dans notre rayon.

Sachez que nous sommes sincèrement désolé et que nous allons faire le nécessaire pour remédier à la situation. 

Cordialement,

Benjamin, responsable rayon nature

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17/08/2018

IRIS 50-59 ans (France)

rayon plongee plus de masque de plongee trop de bas de gamme et plus rien en moyenne gamme et haute gamme
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Bonjour madame,

Je vous remercie de votre retour et je suis réellement navrée de ne pas avoir pu répondre à votre besoin. Cette année exceptionnelle ne m'a pas permis de faire face à la très grande demande de masques de plongée et ce, dans toutes les gammes de prix.
J'espère pouvoir anticiper la rupture nationnale la saison prochaine afin de vous satisfaire au mieux.
Cordialement

MARIE NOELLE, HOTE.VENTE

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02/08/2018

Stephane 40-49 ans (France)

Non respect de la garantie sur un matelas gonflable (matelas qui ce dégonfle la nuit)
Inspection très très minutieuse de la responsable de rayon aucun trou ni percement de celui-ci et pourtant non application de la garantie pour un changement alors que le matelas n'a qu'un an et il est garantie 2 ans
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Bonjour Monsieur Manzoni,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, et au nom de toute mon équipe je vous présente mes plus sincères excuses. 
Comme vous l'avez signalé, nos produits Decathlon étant garantis deux ans, une fois la défectuosité constatée, nous aurions du procéder à un échange. 
Afin de comprendre un peu mieux le problème que vous avez rencontré, et surtout pouvoir envisager une solution, je vous invite à me recontacter directement, soit par mail : kevin.lansot@decathlon.com, soit par téléphone au 05.57.52.73.63.

Bien sportivement, 

Kévin Lansot, Responsable Rayon Randonnée

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20/07/2018

KARINE 30-39 ans (France)

Avec les caisses à panier c est le bazar.....et je ne suis pas contente car on nous fait payer 2 fois un anti vol .... Après 1h de route ...je ne pouvais retourner au magasin pour me faire rembourser. ...ce système n est pas fiable....
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Bonjour Madame BLUZAT,

Au nom du magasin, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Notre système d'encaissement via la technologie RFID à de nombreux avantages mais tend encore à s'améliorer pour assurer 100% de fiabilité dans toutes les circonstances (notamment forte affluence).
Néanmoins, je vous envoie dès demain une carte cadeau de 10€ correspondant à la facturation par erreur en doublon de votre antivol.
En espérant nous revoir dans nos magasins.

YOANN PERDRIX Responsable Service Client

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18/07/2018

Christian (France)

Incompétence des vendeurs face au problème rencontré et soumis. Aucune solution proposée.
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Bonjour Christian,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, et au nom de toute l'équipe du magasin je vous présente mes plus sincères excuses, je regrette que nous n'ayons pas été capable de vous satisfaire.

Afin de comprendre un peu mieux le problème que vous avez rencontré, et surtout pouvoir envisager une solution, je vous invite à me recontacter directement, soit par mail : thomas.monpioux@decathlon.com, soit par téléphone au 05.57.52.73.62.

Bien sportivement.

Thomas MONPIOUX
Directeur Magasin
DECATHLON La Teste de Buch

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25/06/2018

E&E 20-29 ans (France)

Que ce soit pour la randonnée et le trek en exemple arrêtez de dispatcher à droite ou à gauche les produits de la même famille. On est obligé de courir d'un coté puis à l'autre bout pour trouver ne serait-ce qu'une gourde et un camel-back. En fait les produits de la même famille devraient être ensemble que ce soit plus instinctif et même en terme d'utilisation gourde ou camel-back, l'un ou l'autre ne sont pas réservé à une utilisation trek ou randonnée, sachant que la grosse différence entre ces deux sports reste que l'un se passe en haute montagne et l'autre sur de longue ballade hors justement haute montagne. Les deux peuvent nécessiter l'utilisation de gourde et ou de camel-back. Qui plus est fut un temps c'est le facing qui permettait de vendre mais on faisait aussi attention aux clients. La TOUT et je dis bien TOUT vos vendeurs ne prennent même pas le temps de calculer les clients qui sont en pleine recherchent. Vous perdez donc en chiffre sur la vente conseil et en plus en facing du au gros manque de logique. Ce sont de beaux produits juste exposé ça beaucoup plus distinctement et faites en sorte que leur recherche soit plus intuitif pour tout le monde et élargir vos cibles. Tendez l'oreille et vous comprendrez que bon nombre de vos clients reprochent ce manque d'attention et ce "je m'en foutisme" de vos collaborateur ainsi que le manque de clarté dans vos rayons. Clair rapide efficace c'est ce qu'ils demandent.

Prenez ou ne prenez pas cela en considération mais sachez que c'est malheureux de voir une enseigne se décrédibiliser sur des point aussi basique...

Sportivement votre.
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre passage en magasin. Hélas, je suis navré de voir que votre expérience en magasin ne se soit pas bien déroulée. Sachez que notre seule priorité est de vous satisfaire au quotidien et que nos différentes actions en magasin s'articulent autour d'un projet où 100% de nos clients repartiraient satisfaits de notre magasin. Nous nous excusons du manque de disponibilité de notre équipe et vous invitons à échanger sur la nouvelle stratégie de Decathlon qui découpe les familles de produits par usage sportif. Cette nouvelle découpe est actuellement en phase de test et nous récoltons les différents avis en local afin d'améliorer pour la prochaine saison le linéaire que nous vous proposons. 

Sachez que nous restons à votre écoute et surtout n'hésitez pas à nous interpeller en magasin pour toutes demandes d'informations.

Sportivement,

BRICE, Leader Montagne

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26/05/2018

norbert (France)

on m'a facturé 2 fois le mème produit a + de 8€ et le caissier était paumé et pas aimable.
J'ai trouvé tres peu de produits pour la péche alors que c'est la saison de la séche et bars.
Je n'ai pas trouvé de vendeur a qui m'adressé, affligeant, trés déçu !!!
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Bonjour Monsieur,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, c'est grâce à vous que nous allons pouvoir nous améliorer au quotidien.
Je vous présente mes excuses pour ce désagément, et mets tout en oeuvre pour éviter que cela ne se reproduise.

En espérant vous revoir rapidement dans notre rayon pour vous proposer des produits adaptés à vos prochaines sorties pêches et surtout pour vous faire changer d'avis.

N'hésitez pas à me recontacter directement par téléphone au 05 57 52 73 63 ou par mail : benjamin.brouste@decathlon.com afin de trouver une solution ensemble qui pourra vous satisfaire.

Bonne journée.
Sportivement.

Benjamin, responsable du rayon Nature

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15/04/2018

SULLIVAN 30-39 ans (France)

Après avoir dépensé 215€ en caisse , se faire traiter de voleur par l agent de sécurité après avoir vidé mon sac à dos, puis emmener comme un délinquant dans les bureaux annexes pour finalement consulter mon ticket de caisse et s apercevoir que j avais payé tout mes achats, c est vraiment un très désagréable sentiment !!!
Cet agent et la pour faire son travail, très bien mais qu il commence par consulter le ticket de caisse, on gagera du temps.
Pour le reste merci aux équipes de décathlon
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26/03/2018

Alain 60 ans ou plus (France)

2 produits sur 5 n'étaient pas démagnétisés. Même si le vigile fait son boulot, il y a la manière de le faire. D'abord c'est de considérer que c'est une erreur du magasin avant de porter une suspicion sur le client. 10 mn pour vérifier 5 articles quand vous passez aux caisses automatiques et que vous êtes pressé, ça enerve un peu. La moindre des choses c'est de dire '' excusez nous pour le désagrément''. Au décathlon de La Teste à priori ça ne se fait pas. Du produit non démagnétisé, au vigile Zélé et au directeur qui impulse tout ça cherchez l'erreur!
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Bonjour M. GREBAUT,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous remonter votre mécontentement au sujet de votre dernière visite magasin.
Nous regrettons fortement l'expérience que nous vous avons proposé lors de votre passage en caisses et vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous avons l'ambition de satisfaire chacun de nos clients utilisateurs sans condition et ne maquerons pas de partager votre remontée à notre prestataire sécurité afin qu'il s'engage avec la même énergie dans l'enchantement de nos visiteurs.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin DECATHLON La Teste de Buch

YOANN PERDRIX Responsable Service Client DECATHLON La Teste de Buch

Alain a trouvé cette réponse satisfaisante

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