88% de clients satisfaits

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01/04/2019

odile (France)

Bonjour, il serait bon de proposer au client d'essayer le produit qu'il a réservé sur Internet avant de lui dire qu'il va être débité sur sa carte bancaire.... et qu'au pire on le remboursera !!! De plus, je suis sidérée de voir la taille de votre rayon équitation homme.... 3 paires de chaussettes, 1 de chaque modèle et aucun prix, des pantalons, et des doudounes sans manches..... les hommes doivent donc faire de l'équitation torse nus.... zéro polo, que ce soit manche longue ou courte, rien !! Comptez-vous l'arrêter car autant ne rien proposer du tout. Vendeurs difficiles à trouver, il faut faire 5 ou 6 rayons pour s'entendre dire "ce n'est pas mon rayon", il faut voir avec le collègue....... introuvable !
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Bonjour,

Les produits commandés sur internet n'étant pas disponible en magasin ne peuvent donc pas être essayé en amont. Malheureusement notre système vous débite lors de la commande. Mais vous avez effectivement la possibilité d'échanger le produit si cela ne vous convient pas sous 3 mois.
Concernant le rayon équitation, après une étude de marché, cette dernière s'est révélé être surtout des cavalières qui pratiquent ce sport dans notre zone commerciale, c'est pourquoi les produits du rayon sont très tournés vers un public féminin. Cependant nous revoyons tous les deux ans nos études de marché, et nous ne manquerons pas de mieux étudier le marché si effectivement une cible masculine est pratiquante de façon importante, nous ouvrerons des gammes.

Sportivement,

L'équipe forme/équitation

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11/03/2019

CHRISTOPHE (France)

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18/02/2019

JOELLE (France)

plus du tout de choix à part la marque decatlon
chaussures de courses inexictante
pas de choix
decat que decat rien que decat
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Bonjour chère cliente,

Je prends note de votre mauvaise expérience lors de votre dernier passage dans notre magasin et j'en suis profondément navré. Notre raison d'être est de rendre le sport accessible au plus grand nombre et la satisfaction de nos clients sportifs. C'est dans cette optique que j'aimerais sincèrement échanger avec vous sur ce qui vous a manqué lors de votre passage en magasin tant au niveau du choix des produits qu'au niveau de l'accueil et de la compétence de nos équipes.
Je reste à votre disposition au 05.57.52.73.63.

Sportivement,

Adam Cypcar
Responsable Services Clients

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18/02/2019

GILLES (France)

La commande (phare avant vélo ) faite avec le vendeur ne correspondait pas au modèle reçu : Venu pour refaire la commande
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Bonjour Monsieur DELAS, 

Je vous remercie pour cette remontée qui permet de nous améliorer chaque jour afin de pouvoir mieux vous enchanter. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la gêne occasionnée faite par mes collègues sur la commande du mauvais modèle de phare. Pour vous dédommager de l'aller-retour que vous avez fait, nous vous ferons un geste commercial sur l'achat de votre nouveau phare. 

Sportivement,
Stanislas KRAJESKI
Responsable Adjoint Atelier
DECATHLON La Teste de Buch
05.57.52.73.63

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13/02/2019

LAURENCE (France)

Obligée de retourner au magasin car mes produits soldés achetés sont passés en caisse au prix normal......
Franchement bravo les caisses qui comptent toute seule..
Vraiment très déçue....
Bou....
Pas envie d y revenir
Plus confiance...



....
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Bonjour Laurence,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre visite en magasin, et au nom de toute l'équipe je m'excuse que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire.

Concernant votre expérience désagréable en caisse, je tenais à vous présenter mes sincères excuses. Nous avons visiblement manqué de réactivité ce jour là afin de vous garantir un service à la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons actuellement sur des solutions afin de réduire les erreurs et vous satisfaire. 

N'hésitez pas à me contacter pour amples informations, je reste à votre disposition au 05.57.52.73.63. 

Bien sportivement, 

Amandine, Service Client

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11/01/2019

faty (France)

On ne demande pas à un client de retourner dans les rayons pour voir les soldes parce qu’il y a un beug informatique
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Bonjour Madame, 

Je vous remercie pour cette remontée qui permet de nous améliorer de jour en jour, afin de satisfaire nos clients de la meilleure manière qu'il soit. Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette mésaventure au sein de notre magasin. Je vais m'occuper de faire remonter cet avis auprès de nos collaborateurs pour ne pas que cela se reproduise.

Dans l'attente de votre retour chez nous.

Sportivement, 
Stanislas KRAJESKI, 
Responsable Adjoint Service Client
DECATHLON La Teste de Buch
stanislas.krajeski@decathlon.com

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24/12/2018

Virgin (France)

La caissière m’a compté un article a 43 euros deux fois. Résultat obligé de retourner labas (1h de route).
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Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience, je suis navré qu'elle n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous accordons une attention particulière à votre satisfaction et nous travaillons au quotidien afin de l'améliorer.
Pourriez-vous me communiquer votre adresse postale afin que nous puissions vous envoyer une carte cadeau en défraiement de votre mésaventure?

Je reste à votre service si vous souhaitez échanger sur ce sujet ou un autre,
Cordialement,

Adam Cypcar
Responsable Services Clients
05.57.52.73.63

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17/11/2018

FREDERIC 40-49 ans (France)

vous proposez des produits dans vos publicités que vous n'aurez jamais. ...
Et la personne ne m'as pas proposer grand chose en échange. .... ou beaucoup plus cher. ... vraiment déçu. ....
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre ressenti, et je vous présente, au nom du magasin, mes excuses pour le désagrément que vous avez subit.

J'ai cherché à vous joindre par téléphone mais sans succès, je vous propose donc que nous échangions par mail.

Le tract étant national, certains (rares) produits proposés ne sont pas disponible physiquement en magasin, mais le sont très rapidement (et sans frais) sur commande. Dans le cas où certains produits viendraient à être en rupture, nous nous engageons à vous proposer un équivalent ou supérieur au même prix.

Je me tiens à votre entière disposition pour poursuivre cet échange et pour vous trouver une solution.

Bien sportivement.

Thomas MONPIOUX
Directeur Magasin
DECATHLON La Teste de Buch

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18/10/2018

SEBASTIEN 40-49 ans (France)

caisses automatiques qui ne fonctionnent pas avec 2 personnes qui sont bloqués et qui attends,1 caisses d'ouverte pour une dizaine de personnes en attente , 3 personnes à l'accueil ???
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08/10/2018

Gaëlle 40-49 ans (France)

Cabines d'essayage très sales (moutons énormes, cheveux, à 14h00). Vendeurs occupés à discuter entre eux, aucun service/conseil. Caissier en formation très peu aimable. Beaucoup de stress en caisse où l'on doit tout faire nous même (le caissier n'utilise qu'un bras, parle à sa collègue sans s'excuser de nous faire patienter...). Et il faut vite remballer nos articles (90 euros dépensés) car il y a du monde derrière (pas facile avec des enfants en bas âge et ma mère de 68 ans handicapée à la main). Très mécontente ! Un sac à dos acheté déclenche le portique anti-vol. Obligées de vider les 2 sacs, vigile peu aimable qui face à notre agacement, nous demande d'être compréhensives avec le caissier en formation un samedi. D'habitude très aimable et compréhensible (je suis une ancienne vendeuse et caissière), j'ai été très mécontente et déçue par ma visite dans un supermarché d'articles de sport. Service 0 au rayon foot et danse.
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