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15/04/2018

SULLIVAN 30-39 ans (France)

Après avoir dépensé 215€ en caisse , se faire traiter de voleur par l agent de sécurité après avoir vidé mon sac à dos, puis emmener comme un délinquant dans les bureaux annexes pour finalement consulter mon ticket de caisse et s apercevoir que j avais payé tout mes achats, c est vraiment un très désagréable sentiment !!!
Cet agent et la pour faire son travail, très bien mais qu il commence par consulter le ticket de caisse, on gagera du temps.
Pour le reste merci aux équipes de décathlon
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26/03/2018

Alain 60 ans ou plus (France)

2 produits sur 5 n'étaient pas démagnétisés. Même si le vigile fait son boulot, il y a la manière de le faire. D'abord c'est de considérer que c'est une erreur du magasin avant de porter une suspicion sur le client. 10 mn pour vérifier 5 articles quand vous passez aux caisses automatiques et que vous êtes pressé, ça enerve un peu. La moindre des choses c'est de dire '' excusez nous pour le désagrément''. Au décathlon de La Teste à priori ça ne se fait pas. Du produit non démagnétisé, au vigile Zélé et au directeur qui impulse tout ça cherchez l'erreur!
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Bonjour M. GREBAUT,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous remonter votre mécontentement au sujet de votre dernière visite magasin.
Nous regrettons fortement l'expérience que nous vous avons proposé lors de votre passage en caisses et vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous avons l'ambition de satisfaire chacun de nos clients utilisateurs sans condition et ne maquerons pas de partager votre remontée à notre prestataire sécurité afin qu'il s'engage avec la même énergie dans l'enchantement de nos visiteurs.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin DECATHLON La Teste de Buch

YOANN PERDRIX Responsable Service Client DECATHLON La Teste de Buch

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25/02/2018

Albert (France)

Il serait préférable de bien vérifier le matériel afin qu il ne sonne pas une fois payé pour éviter de se faire passer pour un voleur!!!
Toutes les excuses données n’enlevent Pas la suspicion !!!
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Bonjour Monsieur PICARD,

Je vous remercie de nous avoir partager votre mécontentement lors de votre dernier passage en caisses et j'en profite pour vous présenter nos excuses pour le sentiment inconfortable que nous avons généré lors de votre sortie. Nous partageons pourtant les mêmes valeurs de sincérité et d'intégrité en bons sportifs que nous sommes.
Il arrive parfois que notre système d'encaissement subissent quelques défaillances et cela entraîne des sonneries intempestives alors que les articles sont bien réglées. Quoiqu'il en soit nous allons progresser tant sur nos outils que sur notre vigilance à proposer un service satisfaisant via une attitude toujours bienveillante.

Je vous prie de nous croire, sportivement,

YOANN PERDRIX Responsable Service Clients DECATHLON La Teste de Buch

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04/01/2018

Bruno 40-49 ans (France)

je desteste le principe de vos caisses ainsi que le principe de vos rayons car vous changez toujour tous de place magasin pas agreables
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Bonjour Monsieur FERRARI,

Je vous remercie de nous avoir remonté votre mécontentement sur l'organisation actuelle de notre magasin, particulièrement sur votre passage en caisses et nos déménagements de rayons réguliers.
Nous avons à cœur de vous permettre de trouver le plus rapidement possible les produits que vous êtes venus chercher tout en vous rendant le parcours magasin agréable. Nous devons assurément progresser sur ce aspect pour que notre implantation par sport soit la plus compréhensible possible et varie de moins en moins entre les saisons.

En espérant vous revoir dans notre magasin, sportivement,

YOANN PERDRIX Responsable Services Clients DECATHLON La Teste de Buch

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22/12/2017

Déception !!! 40-49 ans (France)

Faire une commande pour Noël et obtenir la moitié du service et en plus aucune proposition pour y remédier
Du vite fait mal fait
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Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur le service que nous avons manqué de vous apporter intégralement cet hiver. Nous vous prions de nous en excuser. Nous comprenons votre insatisfaction notamment lorsqu'il s'agit de cadeaux pour nos proches.
Néanmoins j'espère que nous avons su à contre temps vous apporter une solution afin de vous permettre de faire plaisir à Noël.

En espérant vous revoir en magasin, sportivement,

YOANN PERDRIX Responsable Services Clients DECATHLON La Teste de Buch

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28/11/2017

rod 50-59 ans (France)

à noter le comportement particulièrement peu professionnelle des ""hôtesses" de caisse et de rayon sport- vu avec M. le Directeur...en direct

à noter le désastreux ""circuit" infligé aux clients pour accéder aux caisses-gare de triage d'un autre temps....DECATHLON La Teste de Buch

j'en passe et des meilleures

du courage!! Publiez
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14/08/2017

Didier 50-59 ans (France)

le site web n'est pas clair quand à la disponibilité des produits .
Quand je vois dispo en magasin ;j'attends de trouver effectivement le produit en magasin ; je ne souhaite pas m'entendre dire qu'il faut le commander !!!
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Bonjour Monsieur Delcey,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de votre avis. Nous avons en effet rencontré quelques problèmes concernant la mise à jour de la disponibilité des produits durant quelques jours.  Je suis sincèrement désolée que vous ayez été victime de cette défaillance informatique. Cette difficulté étant réglée, je peux vous garantir une fiabilité concernant notre disponibilité en magasin. Merci de votre compréhension.

En espérant vous revoir très vite dans notre magasin.

Léa Lasnier, Hotesse Décathlon La Teste.

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23/07/2017

Trudy 50-59 ans (France)

Votre agent de sécurité, après avoir intercepté mon mari, l'à traité d'une manière très désagréable quant en fait il n'y avait aucune faute de sa part.
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Bonjour Madame,
Je prend connaissance de votre avis laissé le 23 juillet dernier suite à votre passage au magasin Decathlon La Teste et j'en suis profondément navré.J'aimerais échanger avec vous, si vous le souhaitez, afin de mieux comprendre ce qui s'est passé lors de votre passage en magasin.Nul doute que l'erreur provient de notre fonctionnement, c'est pourquoi j'aimerais mettre à profit vos commentaires pour régler nos dysfonctionnements.
Je reste à votre entière disposition pour un échange téléphonique ou mail.
Cordialement,

Adam Cypcar
Responsable Exploitation
Decathlon La Teste

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11/07/2017

JEAN-PIERRE 50-59 ans (France)

et en plus je déteste le principe de ces nouvelles caisses !!!
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Bonjour Mr PRATI, 

Comme j'ai pu vous le dire par téléphone, au nom de l'équipe du magasin je tiens à m'excuser pour la façon dont vous avez été reçu lors de votre visite dans notre magasin et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis. Celui-ci nous importe beaucoup puisque nous nous attachons à ce que chacun de nos clients repartent en étant 100% satisfait et cela commence en vous proposant un accompagnement chaleureux et complet que ce soit de l'accueil à l'encaissement. 
Dans votre cas nous avons manqué de professionnalisme et de disponibilité. 

Cependant, j'espère vous revoir très vite dans notre magasin DECATHLON La Teste de Buch, 

Aliénor, hôtesse de caisse DECATHLON La Teste de Buch

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16/06/2017

SOPHIE 40-49 ans (France)

Pas de vendeur disponible dans le rayon.Je demande donc à voir un conseiller pour m'aider dans mon achat. La personne arrive et ne connait hélas pas du tout les produits en rayon...
Peu de choix de marques concurrentes à celles de décathlon .
1 seule caisse avec hôtesse !! on nous incite encore une fois à passer aux caisses automatiques alors que des vendeurs sont à côté à casser des cartons et à attendre le client au guichet d'accueil !!!!
Je n'y retournerai plus.
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Bonjour Mme GUERIN, 

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre visite dans notre magasin lors du mois de Juin.
Je suis sincèrement désolée de votre mauvaise expérience que vous avez pu vivre lors de votre visite dans notre magasin. Votre remontée nous est précieuse pour rappeler à chacun notre objectif de satisfaire 100% de nos clients. 
Dans votre cas, nous avons manqué de disponibilité et de professionnalisme.

Concernant votre passage en caisse, je note et comprends bien que nous avons pas répondu à vos attentes. Nous avons conscience que les caisses automatiques ne peuvent satisfaire nos clients que si elles sont accompagnées d'une disponibilité totale. 
Cependant, depuis votre passage au magasin, nous avons supprimé une caisse automatique pour la transformer en caisse traditionnelle afin de renforcer notre volonté de partage et d'échange lors de l'encaissement. De plus, nos équipes ont intégré du renfort pour assurer encore plus de services et être en effectif suffisant pour la saison. 

En espérant vous revoir très vite dans notre magasin DECATHLON La Teste de Buch


Aliénor, hôtesse d'accueil DECATHLON La Teste de Buch 

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