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18/07/2018

Christian (France)

Incompétence des vendeurs face au problème rencontré et soumis. Aucune solution proposée.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christian,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, et au nom de toute l'équipe du magasin je vous présente mes plus sincères excuses, je regrette que nous n'ayons pas été capable de vous satisfaire.

Afin de comprendre un peu mieux le problème que vous avez rencontré, et surtout pouvoir envisager une solution, je vous invite à me recontacter directement, soit par mail : thomas.monpioux@decathlon.com, soit par téléphone au 05.57.52.73.62.

Bien sportivement.

Thomas MONPIOUX
Directeur Magasin
DECATHLON La Teste de Buch

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25/06/2018

E&E 20-29 ans (France)

Que ce soit pour la randonnée et le trek en exemple arrêtez de dispatcher à droite ou à gauche les produits de la même famille. On est obligé de courir d'un coté puis à l'autre bout pour trouver ne serait-ce qu'une gourde et un camel-back. En fait les produits de la même famille devraient être ensemble que ce soit plus instinctif et même en terme d'utilisation gourde ou camel-back, l'un ou l'autre ne sont pas réservé à une utilisation trek ou randonnée, sachant que la grosse différence entre ces deux sports reste que l'un se passe en haute montagne et l'autre sur de longue ballade hors justement haute montagne. Les deux peuvent nécessiter l'utilisation de gourde et ou de camel-back. Qui plus est fut un temps c'est le facing qui permettait de vendre mais on faisait aussi attention aux clients. La TOUT et je dis bien TOUT vos vendeurs ne prennent même pas le temps de calculer les clients qui sont en pleine recherchent. Vous perdez donc en chiffre sur la vente conseil et en plus en facing du au gros manque de logique. Ce sont de beaux produits juste exposé ça beaucoup plus distinctement et faites en sorte que leur recherche soit plus intuitif pour tout le monde et élargir vos cibles. Tendez l'oreille et vous comprendrez que bon nombre de vos clients reprochent ce manque d'attention et ce "je m'en foutisme" de vos collaborateur ainsi que le manque de clarté dans vos rayons. Clair rapide efficace c'est ce qu'ils demandent.

Prenez ou ne prenez pas cela en considération mais sachez que c'est malheureux de voir une enseigne se décrédibiliser sur des point aussi basique...

Sportivement votre.
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre passage en magasin. Hélas, je suis navré de voir que votre expérience en magasin ne se soit pas bien déroulée. Sachez que notre seule priorité est de vous satisfaire au quotidien et que nos différentes actions en magasin s'articulent autour d'un projet où 100% de nos clients repartiraient satisfaits de notre magasin. Nous nous excusons du manque de disponibilité de notre équipe et vous invitons à échanger sur la nouvelle stratégie de Decathlon qui découpe les familles de produits par usage sportif. Cette nouvelle découpe est actuellement en phase de test et nous récoltons les différents avis en local afin d'améliorer pour la prochaine saison le linéaire que nous vous proposons. 

Sachez que nous restons à votre écoute et surtout n'hésitez pas à nous interpeller en magasin pour toutes demandes d'informations.

Sportivement,

BRICE, Leader Montagne

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26/05/2018

norbert (France)

on m'a facturé 2 fois le mème produit a + de 8€ et le caissier était paumé et pas aimable.
J'ai trouvé tres peu de produits pour la péche alors que c'est la saison de la séche et bars.
Je n'ai pas trouvé de vendeur a qui m'adressé, affligeant, trés déçu !!!
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Bonjour Monsieur,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, c'est grâce à vous que nous allons pouvoir nous améliorer au quotidien.
Je vous présente mes excuses pour ce désagément, et mets tout en oeuvre pour éviter que cela ne se reproduise.

En espérant vous revoir rapidement dans notre rayon pour vous proposer des produits adaptés à vos prochaines sorties pêches et surtout pour vous faire changer d'avis.

N'hésitez pas à me recontacter directement par téléphone au 05 57 52 73 63 ou par mail : benjamin.brouste@decathlon.com afin de trouver une solution ensemble qui pourra vous satisfaire.

Bonne journée.
Sportivement.

Benjamin, responsable du rayon Nature

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15/04/2018

SULLIVAN 30-39 ans (France)

Après avoir dépensé 215€ en caisse , se faire traiter de voleur par l agent de sécurité après avoir vidé mon sac à dos, puis emmener comme un délinquant dans les bureaux annexes pour finalement consulter mon ticket de caisse et s apercevoir que j avais payé tout mes achats, c est vraiment un très désagréable sentiment !!!
Cet agent et la pour faire son travail, très bien mais qu il commence par consulter le ticket de caisse, on gagera du temps.
Pour le reste merci aux équipes de décathlon
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26/03/2018

Alain 60 ans ou plus (France)

2 produits sur 5 n'étaient pas démagnétisés. Même si le vigile fait son boulot, il y a la manière de le faire. D'abord c'est de considérer que c'est une erreur du magasin avant de porter une suspicion sur le client. 10 mn pour vérifier 5 articles quand vous passez aux caisses automatiques et que vous êtes pressé, ça enerve un peu. La moindre des choses c'est de dire '' excusez nous pour le désagrément''. Au décathlon de La Teste à priori ça ne se fait pas. Du produit non démagnétisé, au vigile Zélé et au directeur qui impulse tout ça cherchez l'erreur!
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Bonjour M. GREBAUT,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous remonter votre mécontentement au sujet de votre dernière visite magasin.
Nous regrettons fortement l'expérience que nous vous avons proposé lors de votre passage en caisses et vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous avons l'ambition de satisfaire chacun de nos clients utilisateurs sans condition et ne maquerons pas de partager votre remontée à notre prestataire sécurité afin qu'il s'engage avec la même énergie dans l'enchantement de nos visiteurs.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin DECATHLON La Teste de Buch

YOANN PERDRIX Responsable Service Client DECATHLON La Teste de Buch

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25/02/2018

Albert (France)

Il serait préférable de bien vérifier le matériel afin qu il ne sonne pas une fois payé pour éviter de se faire passer pour un voleur!!!
Toutes les excuses données n’enlevent Pas la suspicion !!!
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Bonjour Monsieur PICARD,

Je vous remercie de nous avoir partager votre mécontentement lors de votre dernier passage en caisses et j'en profite pour vous présenter nos excuses pour le sentiment inconfortable que nous avons généré lors de votre sortie. Nous partageons pourtant les mêmes valeurs de sincérité et d'intégrité en bons sportifs que nous sommes.
Il arrive parfois que notre système d'encaissement subissent quelques défaillances et cela entraîne des sonneries intempestives alors que les articles sont bien réglées. Quoiqu'il en soit nous allons progresser tant sur nos outils que sur notre vigilance à proposer un service satisfaisant via une attitude toujours bienveillante.

Je vous prie de nous croire, sportivement,

YOANN PERDRIX Responsable Service Clients DECATHLON La Teste de Buch

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04/01/2018

Bruno 40-49 ans (France)

je desteste le principe de vos caisses ainsi que le principe de vos rayons car vous changez toujour tous de place magasin pas agreables
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Bonjour Monsieur FERRARI,

Je vous remercie de nous avoir remonté votre mécontentement sur l'organisation actuelle de notre magasin, particulièrement sur votre passage en caisses et nos déménagements de rayons réguliers.
Nous avons à cœur de vous permettre de trouver le plus rapidement possible les produits que vous êtes venus chercher tout en vous rendant le parcours magasin agréable. Nous devons assurément progresser sur ce aspect pour que notre implantation par sport soit la plus compréhensible possible et varie de moins en moins entre les saisons.

En espérant vous revoir dans notre magasin, sportivement,

YOANN PERDRIX Responsable Services Clients DECATHLON La Teste de Buch

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22/12/2017

Déception !!! 40-49 ans (France)

Faire une commande pour Noël et obtenir la moitié du service et en plus aucune proposition pour y remédier
Du vite fait mal fait
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Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur le service que nous avons manqué de vous apporter intégralement cet hiver. Nous vous prions de nous en excuser. Nous comprenons votre insatisfaction notamment lorsqu'il s'agit de cadeaux pour nos proches.
Néanmoins j'espère que nous avons su à contre temps vous apporter une solution afin de vous permettre de faire plaisir à Noël.

En espérant vous revoir en magasin, sportivement,

YOANN PERDRIX Responsable Services Clients DECATHLON La Teste de Buch

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28/11/2017

Roderic 50-59 ans (France)

à noter le comportement particulièrement peu professionnelle des ""hôtesses" de caisse et de rayon sport- vu avec M. le Directeur...en direct

à noter le désastreux ""circuit" infligé aux clients pour accéder aux caisses-gare de triage d'un autre temps....DECATHLON La Teste de Buch

j'en passe et des meilleures

du courage!! Publiez
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14/08/2017

Didier 50-59 ans (France)

le site web n'est pas clair quand à la disponibilité des produits .
Quand je vois dispo en magasin ;j'attends de trouver effectivement le produit en magasin ; je ne souhaite pas m'entendre dire qu'il faut le commander !!!
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Bonjour Monsieur Delcey,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de votre avis. Nous avons en effet rencontré quelques problèmes concernant la mise à jour de la disponibilité des produits durant quelques jours.  Je suis sincèrement désolée que vous ayez été victime de cette défaillance informatique. Cette difficulté étant réglée, je peux vous garantir une fiabilité concernant notre disponibilité en magasin. Merci de votre compréhension.

En espérant vous revoir très vite dans notre magasin.

Léa Lasnier, Hotesse Décathlon La Teste.

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