91% de clients satisfaits

Basé sur 148 avis

105 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

19/03/2019

christian (France)

J'ai laissé mon tandem pour un problème de passage de vitesse.
Le diagnostique a été fait immédiatement.
La réparation effectué en 24h.
Le tarif annoncé est très correct.
Personnel très sympa et très compétent.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur ABAD ,

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe de techniciens ATELIER cycle 

A bientôt

Sportivement



PHILIPPE technicien atelier 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/03/2019

PATRICIA (France)

ras
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame GAGET,

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe de techniciens ATELIER gravure 

A bientôt

Sportivement



PHILIPPE TECHNICIEN ATELIER 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

13/03/2019

Christine (France)

J'ai déposé le vélo le midi pour un changement de câble de frein et je l'ai récupéré le soir même donc je suis satisfaite de la rapidité et de la prestation également
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur PROU,

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe de techniciens ATELIER cycle 

A bientôt

Sportivement,

PHILIPPE


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

12/03/2019

chantal (France)

J'ai donné la ROUE du vélo la veuille et le lendemain tout était près , merci au MONSIEUR qui a fait du bon TRAVAILLE. Merci à l'équipe Decathlon
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame DUDECK,

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe de techniciens ATELIER cycle 

A bientôt

Sportivement,

PHILIPPE


chantal a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

04/03/2019

Lotfi (France)

Bonjour,

Personne ne voulant vraiment travailler sur mon motobécane de collection, je l'ai confié à décathlon qui m'a fait la belle surprise d'accepter le vélo et de le réparer malgrès des pièces aujourd'hui introuvables, ils ont trouvés la solution et effectués une réduction pour que je puisse conerver mon vélo pour l'utiliser sans me ruiner remise 50%. Ils ont compris que celui ci avait une valeur affective pour moi et m'ont rendu vraiment très satisfait à vie de l'enseigne décathlon. un grand MERCI ! Je vous adore :) Atelier régional toulouse
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci pour ce super avis! 
Je passe le message à Laurent qui s'est occupé de votre vélo!

Thibaut - Atelier Régional DECATHLON

Lotfi a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

28/02/2019

VIVIANE (France)

Rien a redire parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame FILIPPINI,

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe de techniciens ATELIER cycle 

A bientôt

Sportivement,

PHILIPPE


VIVIANE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/02/2019

RAPHAEL (France)

Fin décembre j'ai déposé mon vélo électrique pour réparation et révision à mon magasin de Perpignan. Lorsque que je l'ai récupéré la commande de changement de plateau ne marchait pas et le vélo n'était pas utilisable, il est donc reparti à nouveau sur Toulouse ? Cependant j'avais été, cette fois, très bien reçu et contacté pour m'expliquer les délais de réparation. Il se trouve que j'ai aussi acheté 2 vélos décathlon pour mes enfants en fin d'année 2018. Après 2 sorties le dérailleur d'un des vélos vendu sans barre de protection s'est bloqué dans les rayons. Il y a deux jours je l'ai ramené à mon magasin décathlon. J'ai cette fois été très mal reçu, la personne me disant que c'était notre faute et que mon fils avait du tomber avec et tordre la patte du dérailleur ce qui n'est pas le cas, et que la garantie de fonctionnerait pas. Agacé je me suis rendu au rayon cycle et suis tombé sur un vendeur plus compréhensif qui m'a expliqué la fragilité de ces dérailleurs et donné une barre de protection à fixer au-dessus. C'est la que j'ai constaté que le vélo nous avez été vendu sans cette protection contrairement aux modèles en exposition ? Au-delà de cette réparation à faire, ce qui m'a gêné c'est la manière dont j'ai été reçu, à savoir comme un menteur qui essayé de faire jouer la garantie. Je paierai cette réparation sans rien demander, mais je réfléchirai avant d'acheter un nouveau vélo chez vous. Bonne journée, cordialement Raphael Bourgeois.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Bourgeois,

Navrée de cette mauvaise expérience en magasin, j'espère que ceci ne ce reproduira plus!
Je prends à l'instant en charge votre vélo électrique pour le changement de la manette et de la chambre à air arrière, il sera disponible sous 1 à 2 jours en magasin.

Thibaut - Atelier Régional DECATHLON

RAPHAEL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/02/2019

Rico (France)

Personnel performant ! BRAVO !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur ESCRIBANO,

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe de techniciens ATELIER cycle 

A bientôt

Sportivement,

PHILIPPE


Rico a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

24/01/2019

lucie (France)

Efficace rapide et souriant.A recommander.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame ABADIE,

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe ATELIER cycle 

A bientôt

Sportivement,

PHILIPPE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

14/01/2019

jocelyn (France)

Super disponibles et sympas
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur CONCHE,

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe ATELIER cycle 

A bientôt

Sportivement,

PHILIPPE


jocelyn a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus