91% de clients satisfaits

Basé sur 153 avis

110 clients recommandent cet atelier

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Satisfait

16/04/2019

Christophe (France)

Très bon service après-vente. Prise en charge, réparation et délai nickel.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur ALVAREZ ,

Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe.



PHILIPPE technicien atelier 

Christophe a trouvé cette réponse satisfaisante

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Satisfait

31/03/2019

SEBASTIEN (France)

...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur CABEZAS ,

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe de techniciens ATELIER cycle 

A bientôt

Sportivement

PHILIPPE TECHNICIEN ATELIER

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Satisfait

13/03/2019

Christine (France)

J'ai déposé le vélo le midi pour un changement de câble de frein et je l'ai récupéré le soir même donc je suis satisfaite de la rapidité et de la prestation également
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur PROU,

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe de techniciens ATELIER cycle 

A bientôt

Sportivement,

PHILIPPE


1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

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Satisfait

16/11/2018

Raymond 60 ans ou plus (France)

Je suis toujours satisfait de votre magasinon.
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur ABELLA,

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe ATELIER SKI 

A bientôt

Sportivement,

PHILIPPE

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Satisfait

31/03/2018

FRANCIS 60 ans ou plus (France)

Je ne peux que louer la prestation (remise en service de mon Garmin forerunner 110) par la personne (technicien du magasin Porte d'Espagne à PERPIGNAN) ) à qui mon épouse l'avait confié.. Le temps d'aller faire quelques course et mon épouse a pu récupérer l'appareil. Le technicien après quelques essais a localisé la panne (câble défectueux et remplacé).Une démarche logique qui a évité un envoi chez GARMIN ( ce qui est souvent le cas ailleurs).Et en plus chez vous prestation effectuée avec le sourire. Quand on est agréablement surpris il faut le dire...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur AGULLO,

Merci pour votre retour positif concernant notre prestation ELECTRONIQUE du magasin

A bientôt

Sportivement,

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Satisfait

30/03/2018

BERNARD Moins de 20 ans (France)

dommage que les pièces de remplacement soient chères!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur LESOT,

Merci pour votre retour positif concernant notre prestation CYCLE ATELIER du magasin, je transmet votre message pour le tarif des pièces détachées 

A bientôt

Sportivement,


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Satisfait

07/03/2018

joséphine Moins de 20 ans (France)

pas de commentaire bon produit
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

01/03/2018

edmond (France)

Le forfait révision est supérieur au prix d'achat du vélo d'occasion acheté pour mon fils...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

19/01/2018

YANN 40-49 ans (France)

Bonne prestation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Yann !

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur la prestation "Ponçage /Affutage/Fartage" qui a été réalisée sur votre paire de skis.

Nous sommes heureux que le résultat vous convienne.
Toute l'équipe du Magasin de Perpignan, qui a pris en charge votre matériel et l'Equipe de
l'Atelier Régional qui a traité vos skis travaillent jour après jour pour satisfaire ses clients sportifs.

A bientôt dans nos ateliers,
Bon ski !


Thierry
Technicien Atelier Régional

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Satisfait

13/01/2018

maria dolores 50-59 ans (France)

rapide, efficace et un personnel souriant
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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