92% de clients satisfaits

Basé sur 136 avis

95 clients recommandent cet atelier

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Satisfait

31/03/2018

FRANCIS 60 ans ou plus (France)

Je ne peux que louer la prestation (remise en service de mon Garmin forerunner 110) par la personne (technicien du magasin Porte d'Espagne à PERPIGNAN) ) à qui mon épouse l'avait confié.. Le temps d'aller faire quelques course et mon épouse a pu récupérer l'appareil. Le technicien après quelques essais a localisé la panne (câble défectueux et remplacé).Une démarche logique qui a évité un envoi chez GARMIN ( ce qui est souvent le cas ailleurs).Et en plus chez vous prestation effectuée avec le sourire. Quand on est agréablement surpris il faut le dire...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur AGULLO,

Merci pour votre retour positif concernant notre prestation ELECTRONIQUE du magasin

A bientôt

Sportivement,

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Satisfait

30/03/2018

BERNARD Moins de 20 ans (France)

dommage que les pièces de remplacement soient chères!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur LESOT,

Merci pour votre retour positif concernant notre prestation CYCLE ATELIER du magasin, je transmet votre message pour le tarif des pièces détachées 

A bientôt

Sportivement,


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Satisfait

07/03/2018

joséphine Moins de 20 ans (France)

pas de commentaire bon produit
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

01/03/2018

edmond (France)

Le forfait révision est supérieur au prix d'achat du vélo d'occasion acheté pour mon fils...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

19/01/2018

YANN 40-49 ans (France)

Bonne prestation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Yann !

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur la prestation "Ponçage /Affutage/Fartage" qui a été réalisée sur votre paire de skis.

Nous sommes heureux que le résultat vous convienne.
Toute l'équipe du Magasin de Perpignan, qui a pris en charge votre matériel et l'Equipe de
l'Atelier Régional qui a traité vos skis travaillent jour après jour pour satisfaire ses clients sportifs.

A bientôt dans nos ateliers,
Bon ski !


Thierry
Technicien Atelier Régional

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Satisfait

13/01/2018

maria dolores 50-59 ans (France)

rapide, efficace et un personnel souriant
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Satisfait

09/01/2018

MICHELE 60 ans ou plus (France)

comme toujours le personnel est à la hauteur de sa tâche.

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Satisfait

05/01/2018

PASCALE 50-59 ans (France)

.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

12/12/2017

audrey (France)

super accueil et conseil
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

07/12/2017

guy 60 ans ou plus (France)

Très satisfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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