89% de clients satisfaits

Basé sur 1906 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

13/02/2019

fanny (France)

Il manque des vendeurs pour conseiller... C est dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Fanny,

Je vous remercie d'avoir pris le temps 
de nous laisser votre avis, il est important pour nous
permettre de nous améliorer.

Je reste à votre disposition s'il y a quoi
que ce soit que je puisse faire pour vous.

Cordialement,
Lucie
Vendeuse Gym Pilate Yoga

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/02/2019

erwan (France)

j'ai acheté une chemise au rayon homme en M je me retrouve a la maison avec un un M féminin. je n'est pas gardé le ticket je me retrouve avec un article neuf qui ne me servira jamais!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr POTIN.

Comme vous avez une carte fidélité tous vos achats sont archivés, j'ai effectivement trouvé votre achat concernant la chemise travel 100.
Je vous invite à venir échanger votre produit dans notre magasin.
Excusez-nous pour la gêne occasionnée.
À bientôt dans notre magasin Décathlon Perpignan

Julien
Responsable Trekking Verticalité

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/02/2019

STEPHANIE (France)

Du mal à trouver quelqu'un dans les rayons pour me renseigner sur les produits et pour savoir où ou dans uel rayon se trouvent les produits.
Beaucoup de rupture de stock et de taille sur les produits de base
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie de votre commentaire. J'en prend note et espérons que votre 
prochaine visite vous sera plus satisfaisante.

Je suis à votre entière dispositions pour toutes questions.

Cordialement,
Lucie
Vendeuse Gym Pilate Yoga

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/02/2019

Mickael (France)

Des références vide, difficultés a trouver certains articles. .
Personnel a l'écoute.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 
Merci pour votre avis,
Je suis rassuré d'avoir appris qu'un de nos vendeurs vous ait orienté vers les aiguilles de gonflages que vous recherchez. 
nous restons à votre disposition lors de vos prochaines visites pour toutes demandes . 
Merci

           Franck
Responsable rayon Sports collectifs et Sports de raquette

Mickael a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/01/2019

Laetitia (France)

je souhaitais acheter 2 exemplaires supplémentaires que j'avais acheté précédemment, mais l'article a été "arrêté", et à priori non remplacer par un équivalent dixit le conseiller qui m'a renseigné sur place.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame JOUVENEL, 

Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous recherchiez. 

Il arrive effectivement comme vous l'a remonté mon coéquipier que certains produits soient arrêtés et ceci pour deux raisons:

- soit car il appartient à une collection qui se finit et qui donc sera remplacée par des produits similaires
- soit car il ne répond pas aux exigences de conception que nous avons pour nos clients (note client égale ou inférieure à 3/5) et est donc retiré de la vente automatiquement. 

En espérant avoir pu vous apporter une réponse, 
Sportivement

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/01/2019

sophie (France)

Les rayons sont organisés que par rapport au type de sport donc très fatiguant quand on cherche un produit non spécifique
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sophie, 

Merci pour votre retour
Effectivement, depuis quelques mois maintenant, notre enseigne a réorganisé son rayonnage par sport afin de répondre plus précisément à son sens premier.
Cette volonté a parfois crée quelques incompréhensions et parcours fastidieux pour nos clients en magasin. C'est pourquoi, un certain nombre d'outils (plans digitaux, interface tactile avec recherche par produit) seront bientôt disponible afin de faciliter toujours plus votre parcours magasin. 

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre magasin, 

Sportivement

Thibaud
Responsable Service Clients

sophie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/01/2019

DANIELLE (France)

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi les animaux sont interdits dans votre magasin. Lorsque nous rentrons de promenade nous ne pouvons laisser notre chien en plein soleil dans la voiture, nous avons renoncé plusieurs fois à faire des achats.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/01/2019

MARIE (France)

Bcp de mal pour identifier les prix des survêtements qui n'étaient pas indiqués. Pas de choix de taille dans les modèles convoités
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie,

Je vous remercie pour cette remontée, l'avis de nos clients est important pour nous.
Nous prenons en compte votre remarque et ferons au mieux pour que votre prochaine visite
soit la plus agréable possible.

Merci et à bientôt.
Lucie
Vendeuse Gym Pilate Yoga

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/01/2019

agathe (France)

Sans commentaire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/12/2018

Catherine (France)

Aucun commentaire : cela ne changera rien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine, 

Je reviens vers vous suite à votre avis déposé après votre passage en magasin. 
Il semble que vous ayez été déçue de l'accueil qui vous y a été réservé.  Et nous en sommes sincèrement désolés
Pouvez-vous me dire ce que nous aurions pu améliorer / faire différemment ?
Et croyez-moi cela ne changera pas rien. 

Au plaisir de vous lire bientôt !

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus