89% de clients satisfaits

Basé sur 2022 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

15/11/2018

SOPHIE 50-59 ans (France)

La grande difficulté est de choisir un article que l'on peut trouver dans différents rayons, exemple : une veste polaire 4 ou 5 rayons différents, ou des chaussettes.
C'est pratique pour une discipline donnée que vous représentez, mais pas pour une activité autre non répertoriée.
Le personnel est très agréable et compétant dans son domaine.
Décathlon reste mon magasin de prédilection pour les articles de sport.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr,
Merci pour votre retour constructif .
Il est vrai que l'implantation de nos produits est en fonctions de leurs utilités principales et donc par sport car une veste polaire destinée à un usage de randonnée sera bien plus respirante qu'une polaire de navigation, bien qu'ils puissent convenir à un multitude d'usages.
Nous nous efforçons de rendre cette implantation le plus lisible possible pour l'ensemble de nos clients.
Mais c'est grâce à vous et a vos avis que nous réussirons à le faire.
Un grand MERCI !
En attendant toute l'équipe de décathlon est là pour vous accompagner et vous aider pour répondre à vos attentes.
A bientôt !

Julien
Responsable Trekking Verticalité

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/11/2018

ISABELLE 40-49 ans (France)

Déçu que les produits decatlon soit sur des sites différents . Et que certains produits ne comporte pas d'anti vole ( manque un manchon sur les deux sur la taille desirè j'ai donc pris la taille en dessous. Ce qui joue sur mon confort
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/10/2018

CORINNE (France)

Pas de crossrock imperméables
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/10/2018

SYLVAIN (France)

Je n’ai pas croisé de vendeur ou alors le peu que j’ai croisé ne m’ont pas salué.
Je cherchais un rayon qui avait changé de place et je ne l’ai pas trouvé de suite. Je ne voulais pas déranger deux collaborateur mes qui discutaient.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvain, 

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu l'accueil escompté au sein de notre enseigne. 
Nos déménagements saisonniers entraînent en effet des changement de disposition de nos rayons. 
Nous ferons en sorte de mettre tous les moyens nécessaires à une meilleure lisibilité de notre magasin et de disponibilité de nos équipes.

Espérant vous revoir prochainement pour en discuter de vive voix avec vous, 

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/10/2018

PATRICK 50-59 ans (France)

conserver un peu plus de tailles différente pas que du 40 !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Dursent, 

Je suis navré que vous ayez eu des difficultés à trouver la taille qui vous convenait. Avez-vous finalement pu trouver l'article à la bonne taille ? Après vous être adresser à l'un de nos conseillers sportifs ?

Nos modèles vont généralement du 38 au 54 (sur la borne ou en magasin), n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que nous vous commandions une taille en particulier. 

A votre disposition ! 

Thibaud
Responsable Service Clients

PATRICK a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/10/2018

ROGER 50-59 ans (France)

attente en caisse trop long
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur ROS, 

Je suis désolé que votre passage en caisse ait été trop long lors de votre dernière visite. 
Nous faisons tout notre possible pour limiter votre temps d'attente en caisse et nous continuerons de le faire afin de rendre vos prochaines visites les plus agréables possibles. 

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/10/2018

JEAN FRANCOIS 60 ans ou plus (France)

Le produit est disponible que sur internet
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/09/2018

maxime 50-59 ans (France)

je cherchais des chaussures trail, plus de marque, seule la marque décathlon était exposé ( les memes chaussures achetées 6 mois plus tot).
pas de nouveautés.
je suis reparti déçu pour la première fois.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/09/2018

CECILE 40-49 ans (France)

j'ai du me composé avec 3 produit différent pour en obtenir un correct. et un manque de chois.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/09/2018

marion Moins de 20 ans (France)

Tous les vendeurs conseillés sont souriants est agréables, par contre je met un gros point noir sur la taille des maillot de bain Aquabike car je fais abituellement un 36 et l’equivalent Sur les maillot est pratiquement du 40 car les maillot sont très mal taillés. ( j’exclus les maillot de marque arena ou autre marque qui ne sont pas du même prix, mais très cher pour un simple maillot de bain)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus