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15/07/2018

JEAN CHARLES 60 ans ou plus (France)

J'ai acheté. Un tuba et il n'y a pas de crochet pour l'accrocher au masque . Est ce normal ? ...déception !
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15/07/2018

C (France)

Je fais sonner le portique avec mes chaussures, déjà là tout le monde vous regarde et je veux bien comprendre que le vigile me contrôle.
La fille de la caisse s'empresse de lui dire qu'elle avait bien désactiver l'antivol et prouvait que je venais de payer l'article (j'avais choisi le ticket dématérialisé).
Là où je suis vraiment insatisfait, c'est l'impolitesse de ce vigile, pas d'excuse, rien !!
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13/07/2018

Olivier 30-39 ans (France)

Produit épuisé dans la pointure souhaitée, mauvais étiquetage ou produit mal rangé mais nous n'avons pas payé le prix affiché et solde indisponible sur un produit pourtant affiché en solde car pas la même couleur! Nous voulions rose et apparemment seul gris était soldé. ..
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13/07/2018

MARJORIE 30-39 ans (France)

IL N Y AVAIT PAS DE SOLDES
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13/07/2018

Stephane 50-59 ans (France)

Cabines d essayage bondées de monde avec plein de cintres à l intérieur.
Beaucoup d articles devaient être remis en rayon.
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12/07/2018

GHISLAINE 50-59 ans (France)

Un vendeur m a interpellé par un hop un peu familier me semble t il . La jeune femme de l accueil très sympathique
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12/07/2018

CLAIRE 30-39 ans (France)

Dans le rayon boxe pas de shorts pour les femmes, la gamme féminine est à développer !!!!
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03/07/2018

Delphine 30-39 ans (France)

Le ticket de caisse dematerialise m a fait perdre 5 min pour sortir avec un masque de natation par absence de mise à jour immédiate des mails. Le pauvre homme super sympa qui tentait de valider les articles avec son téléphone galerait à avoir la mise à jour des articles et au portique quand ça sonne tout les clients vous jugent. ..
Le système n est pas au point alors que je me suis dit genial decath fait dans l ecologie avec les tickets de caisse...
Et bien merci !
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29/06/2018

ALAIN 60 ans ou plus (France)

il n'y a pas d'accueil client proprement dit.
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Bonjour Monsieur Lacroix, 

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Vos remontées serviront nécessairement notre travail en magasin et donc ce que nous vous proposons au quotidien. 

Concernant l'accueil en magasin, je suis déçu et sincèrement désolé que celui qui vous a été réservé ne vous ait pas convenu. 

Votre commentaire m'interpelle particulièrement et j'aurais aimé échanger avec vous si vous le souhaitiez / pouviez pour avoir de plus amples informations. 

Je me tiens à votre entière disposition si besoin (au magasin ou par téléphone: 04 68 55 72 72)

Thibaud
Responsable Service Clients

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29/06/2018

Herve 50-59 ans (France)

Les vendeurs de vélo sont dans leur monde , difficile à abordes car peut être trop occupé
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience dans notre magasin Décathlon Perpignan,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de votre passage en magasin, et plus précisément au rayon Vélo.
Je prends note de votre remarque constructive afin de faire progresser mon équipe et moi-même,

Je vous invite si vous le souhaitez, à me contacter au magasin (04.68.55.72.72) afin d'échanger sur cette mauvaise expérience dans le but d'améliorer notre sens du service,

Je vous souhaite une agréable journée, et espère vous revoir bientôt dans notre magasin Décathlon Perpignan,

Sportivement,

Aurélien RESPONSABLE CYCLE

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