Livraison offerte dès 50€ d'achat | Jours fériés de mai : délais allongés.
Trier par :
Moyen

04/11/2017

catharina 50-59 ans (France)

deux montres laissées pour changement de pile. Une montre a été rendue avec le bracelet cassé : on n'a certes pas payé le remplacement de la pile, mais on s'est retrouvé avec un nouveau problème

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/10/2017

Jeremy 30-39 ans (France)

Je Viens pour un pack transmission et un devoillage on me change la chaîne et roue libre car c'était mort et le prix était le même mais une fois à l'entraînement la roue fait un clac clac toute la sortie et surtout le réglage n'a pas était fait à chaque fois qu'il fallait forcer les vitesses sautées donc risque de casser la chaîne ou de chuter .grand Merci j'ai des Velos décathlon depuis toujours ,certes la il sont vieux mais pour reprendre le Velo juste un Velo réglé suffit en attendent de racheter un Velo neuf mais pas chez vous.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé de la situation et comprend votre déception
Je vous propose de revenir en magasin pour vérifier l'état du plateau qui semble être la cause.

A votre disposition
Paul



PAUL

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/09/2017

FREDERIC 30-39 ans (France)

À mon retour, les freins ne sont pas bien réglés et les disques frottent ...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Frédéric,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, j'ai bien compris le soucis observé sur votre vélo.
j'espère que la solution trouvée ensemble vous conviendra.

En vous souhaitant bonne balade à vélo!

Thibaut - Atelier Régional DECATHLON

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/09/2017

stephan 40-49 ans (France)

Je trouve anormal d’avoir dû renvoyer la montre complète alors que ce n’était que le bracelet est cassé et qu’il suffisait de commander un bracelet neuf
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour 

Comme vu par téléphone ce jour je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis qui va nous permettre de nous améliorer dans la prise en charge de vos produits .

Restant à votre disposition 

Sportivement 

GREGORY, TEC.SER.CLI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/08/2017

Marie-Claude 50-59 ans (France)

C est à se demander ce qui a été fait sur ce velo
??
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/07/2017

bruno 40-49 ans (France)

Au prix de la monte de la manivelle je pouvais m'acheter le matériel. Personne pour me rendre mon vélo, pourtant j ai attendu. Première fois que je suis déçu par votre magasin
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Martinez,

Je suis vraiment désolé que votre expérience sur notre atelier vous est déçue, je vais transmettre votre message à mon équipe atelier.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour, nous allons nous améliorer afin que cela ne se reproduise plus dans l'avenir.

Je vous invite à ne pas hésiter à me demander à l'accueil du magasin lors de votre prochain passage afin que nous puissions échanger ensemble, car j'en suis sur votre avis nous serai bénéfique !

Je vous souhaites une excellente journée.

Sportivement.

Joffrey BOTT
Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/06/2017

Vincent 40-49 ans (France)

Roue neuve et voilée....super
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/06/2017

Muriel 40-49 ans (France)

Marquage trop clair, on voit les bandes du maillot en dessous. Il s'agit du dernier maillot de foot du Barça
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus