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21/06/2019

MONIQUE (France)

Prix remisé n'était pas affiché en rayon.
Caisse automatique pas au point.
Et pour couronner le tout, contrôlée par les vigiles car mon achat bippait en sortant.
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15/06/2019

Valerie (France)

Personnel pas souriant et pas accueillant j ai eu l impression de les deranger.....
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10/06/2019

Georges (France)

pas assez de choix niveau fringue rening
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10/06/2019

Caroline (France)

Arrivée chez moi, en regardant mon ticket je me suis rendue compte que le prix payé n’était pas celui affiché pour un article.
Donc 1€ par ci et par là, on s’enrichie Décathlon !
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06/06/2019

Céline (France)

Je cherchais des shorts/bermudas enfant, pour des activités sportives variées. Entre le rayon surf, rando, gym, foot, tennis, plus les tailles manquantes... énormément de temps perdu et d'allers-retours entre les rayons, tout ça pour une ou 2 références à chaque fois. Au final je suis repartie sans rien. S'il vous plait, regroupez tout dans un rayon enfant!!!
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05/06/2019

karim (France)

Bonjour colorie pas toujours terrible ..
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04/06/2019

sebastien (France)

Plat desidrater randonnee, a revoir au plus vite...
C est infect....
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02/06/2019

CLAIRE (France)

C'est très pénible de courir tous les rayons des différentes disciplines pour trouver une paire de baskets, pour tous les jours , pour mon fils. Vraiment je regrette le temps où toutes les chaussures étaient regroupées.
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Réponse de la marque

Bonjour Claire, 

Je comprends, à la lecture de votre message, que votre visite en magasin n'a pas été pleinement satisfaisante. Et je m'en excuse. 
Depuis plus d'un an maintenant, notre enseigne a souhaité manifester dans ses magasins la volonté de découper nos produits et nos gammes par sport. Répondant chacun à des besoins spécifiques. Certaines chaussures, par exemple, non destinées au même sport ont donc été scindées sur leur sport de destination et rayonnées à des emplacements différents. 

Cette stratégie a pu causer des désagréments pour nos clients. C'est pourquoi nous avons travaillé sur des solutions permettant de mieux situer nos produits. Une borne informatique pour localiser chacun de nos produits a d'ailleurs été installée à l'accueil du magasin à cet effet. 

Espérant avoir pu vous apporter un supplément d'explication ou d'information, 
A très bientôt dans votre Decathlon Perpignan !

Thibaud
Responsable Service Clients

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23/05/2019

Gerard (France)

Sac á viande trop cher, et suppréssion d'un anorack que je cherchais, remplacé par un autre, bien sûr plus cher et moins adapté á mes besoins.
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21/05/2019

Gilbert (France)

Bonjour. Tout s'est très bien passé auprès des conseillers jusqu'au passage en caisse. J'ai posé le panier sur le tapis. La caissière a exigé que je vide le panier. Les t-shirt se sont enroulés autour de la anse et malgré mes difficultés à les démêler je n'ai obtenu aucune aide. Lors du paiement elle ne m'a pas demandé si j'avais la carte de fidélité, j'ai du en faire la démarche. Et pour finir pas de prise de congé ni au revoir !
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