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01/07/2018

FABIENNE 50-59 ans (France)

Dommage on passe acheter des tee-shirts... on demande à les faire imprimer d un logo ..... mais bon on a oublié de nous rappeler.... mais où sont nos tee-shirts ????? On devais nous tenir informer dès qu’il serons prêts.....
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25/06/2018

Jonathan 20-29 ans (France)

Organisation à revoir au niveau des flocage pour T-shirt j’ai acheté trois T-shirts pour les faire floqué je suis donc passé en caisse pour acheter les trois T-shirts je suis donc ensuite aller au stand de flocage on m’a donné une facture j’ai été payé la facture à la caisse on m’a dit qu’il fallait revenir une demi-journée plus tard pour récupérer le T-shirt floqué le jour venu on m’a limite traiter de voleur Car on m’a demandé de repayer une deuxième fois j’ai donc dit que j’avais payé mais quand je n’avais que le bon pour venir retirer. Les T-shirts ça ne coïncidaient pas
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Bonjour Monsieur LEROY,

Je suis navré de la situation, j'ai informé l'ensemble des collaborateurs du service Atelier car il s'agit d'une erreur de procédure de notre part.
Cordialement,

PAUL

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24/06/2018

MICHEL 50-59 ans (France)

mauvais conseil sur le produit qui ne correspondait pas ce que je recherchais mais dont le conseil m'a induit en erreur
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09/05/2018

EMILE 40-49 ans (France)

J’ai acheté des rollers pour ma compagne. Il y avait le responsable du rayon Rollers. Je l’ai sollicité pour lui demander un conseil. Il m’a à peine répondu et semblait beaucoup plus préoccupé à noter certaines références ( inventaire ? ). Nous nous sommes débrouillés seuls !
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Bonjour monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour notre absence de disponibilité lors de votre passage en magasin. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes informations ou questions relatives à votre achat. Nous saurons vous accueillir dans la meilleure des conditions. 

Il existe également une plateforme click&talk  pour vous permettre d'échanger directement avec nous sur notre site Decathlon.fr

Cordialement

L'equipe glisse sur asphalte

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19/04/2018

sylvie 40-49 ans (France)

Plus de fidélité récompensee déjà que ce n était pas beaucoup !!!
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Bonjour Madame Banos, 

L'arrêt de l'ancien programme de fidélité est effectivement un changement majeur pour nos sportifs. 
Ce changement fait suite à un constat identique au vôtre "Déjà que ce n'était pas beaucoup".  
Nous avons donc décider de baisser plus de 1200 produits au cours de l'année dernière et de faire en sorte que vous payez le meilleur prix tout de suite plutôt que de recevoir un chèque fidélité de 6€ dès 400€ d'achat.
De plus, la carte fidélité est maintenant pourvue d'un lot de services additionnels (Modalités de paiements, tests produits) auxquels vous avez d'ores et déja accès.

N'hésitez pas à me contacter dans votre magasin Decathlon Perpignan pour plus d'informations. 

Thibaud
Responsable Service Clients

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16/04/2018

nadine (France)

Mis à part un jeune homme, personnel absent occupé à parler entre eux.Pas de regard, de bonjour alors que le magasin était vide.Climat de rébellion du personnel.
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31/03/2018

abdelaziz 40-49 ans (France)

Bonjour,j'ai toujours été satisfait des produits des cathelon,mais cette fois ci ,j'ai acheté presque pour 900 euro mon dernier achat j'ai demandé un sac dechthon ,la caissier elle ma informée que je devais le payé 1 euro ,et je lui est dit je viens d'acheter pour la somme de presque 900 euro ,elle ma dit c'est le systhem si non il va sonné au niveau des portes " je pense que je ne suis pas un idiot "j'ai toujours fais mes courses chez decathlon ,et si la vendeuse vois le montant de l'achat important c'est pas sac de un 1euro au max qui va gêné l'opération d'achat,et surtout quand je me suis dirigé vers l'accueil ,pour faire ma détaxe ,la dame quand elle à terminée de la me faire ,elle ma donnée la facture et mes tickets sans enveloppe ....??? Ça ma choqué ,c'est pas l'image des autres decathelons "top" merci d'essai De changer de comportements
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31/03/2018

Gérard 60 ans ou plus (France)

les pneus vélos vendus sont de trés mauvaise qualité, même un pneu Btwin à 14 € est trés mince sur un vtt, et ne résiste pas à une épine de 2 mm.
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28/03/2018

CHRISTINE 40-49 ans (France)

1 seule caisse ouverte 10 personnes qui attendent
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24/03/2018

Benoit 50-59 ans (France)

Je cherchais des vêtements de ski déjà le choix inexistant le rayon gants pas une étiquettes avec un prix les pantalons de ski horribles pas ranges étiquettes de prix inexistantes également c est honteux et pas un prix réduits alors que c était soi disant des fins de séries donc oui très mécontente à la caisse pas aimable elle a oublié de me prendre un bon de réduction obligée de retourné au magasin bref il y a de quoi être insatisfait il faut y remédier car pour l enseigne c est inacceptable cordialement
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Bonjour Monsieur, 

Je me permets de vous répondre et tiens à vous adresser nos excuses quant au mauvais moment que vous avez passé dans notre magasin. Le rayon ski reste en place la semaine prochaine encore et disparaîtra  au profit des sports d'eau.

Vous pouvez trouver la totalité de note offre sur notre site internet et sommes bien sûr à votre disposition dans notre magasin Décathlon Perpignan pour tous renseignements complémentaires. 

Pierre

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