89% de clients satisfaits

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Peu satisfait

11/11/2018

Caro 20-29 ans (France)

Une hôtesse de caisse..... 10 bonnes minutes d’attente caisses autonomes fermées !!!
Pas top
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Réponse de la marque

Bonsoir Madame, 

Je suis sincèrement désolé de constater que votre passage en caisse n'ait pas été à la hauteur de vos et de nos attentes. Et que votre attente ait été trop longue à ce moment-ci. 
Il nous arrive parfois de fermer ce pôle car ce dernier ne nous permet pas d'encaisser les personnes souhaitant régler en espèces mais uniquement en carte bancaire. Ce phénomène est assez rare et nous mettrons tout en oeuvre pour qu'il ne se reproduise pas. 

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin, 

Thibaud
Responsable Service Clients

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Peu satisfait

07/11/2018

PASCAL 50-59 ans (France)

l'atelier vélo a refusé de prendre un vélo sous prétexte qu'il n'était pas au norme c'est un VAE provenant de la poste ce qui voudrait dire que plus de 25000 facteurs roulent avec des vélos non normalisé.
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05/11/2018

OLIVIER 30-39 ans (France)

D'une année sur l'autre de très bons produits disparaissent de vos rayons. Je trouve cela dommage car il n'y a que chez vous que je l'ai trouvé impossible de retrouver l'équivalent ailleurs notamment en chaussures et bottes adulte et enfant !
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Réponse de la marque

Bonjour Olivier, 

Je prends note de votre retour qui démontre à quel point et depuis combien de temps vous faites confiance à notre enseigne et nous ne pouvons que nous en réjouir.
Concernant la disparition de certains produits, elle intervient uniquement lorsque le dit produit obtient une note client inférieure à 3 étoiles sur 5. Autrement si ces produits satisfont nos clients, nous les faisons évoluer et non pas disparaître pour la plus grande majorité d'entre eux.

Espérant vous avoir apporté une explication au moins aussi qualitative que votre commentaire, 

Thibaud
Responsable Service Clients

OLIVIER n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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13/09/2018

Hélios 60 ans ou plus (France)

Pas de réduction sur les articles randonnées comme prévu sur le site Canet accueil pour 2018
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30/08/2018

Jean jacques 50-59 ans (France)

avons écourté notre visite tant il faisait chaud dans le magasin et avons eu beaucoup de mal a trouver ce qu'on était venu chercher pour enfants 4/5 ans dispatché a plusieurs endroits dans le magasin
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Bonjour Monsieur ESCALLIER, 

Je suis sincèrement désolé que votre venue en magasin ait été écourtée et que vous n'ayez pu trouver ce que vous étiez venu rechercher chez nous. 

Nous rencontrons actuellement un problème de climatisation sur le magasin. Toutes les démarches ont été entreprises afin de remédier à ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes conscients de la gêne engendrée par ce problème et tenons à garantir les meilleures conditions en magasin pour nos sportifs. 

Au plaisir de vous revoir bientôt (au frais je l'espère !)

Très bon weekend sportif,

Thibaud
Responsable Service Clients

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23/08/2018

VALERIE 50-59 ans (France)

Mon mari a acheté une paire de tongs de la marque TRIBORD affichée au prix de 3;50€, j'ai réglé cet article alors qu'il était encore dans le magasin, je ne savais pas le prix et lorsque nous nous sommes retrouvés dehors, je lui ai dit que je trouvais que c'était assez cher pour une fin de saison, et que je lui ai annoncé que j'avais payé 7€,il m'a dit qu'elles étaient moitié prix. Vu qu'il y avait beaucoup de monde en caisse nous n'y sommes pas retournés mais je tenais à vous le signaler, changez vos code barre dans ces cas-là.
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13/08/2018

Georges 50-59 ans (France)

J'ai acheté 5 articles , mais à mon étonnement sur mon ticket j'ai été facturé 8 articles un short et un t shirt , qui n'étaient pas dans mon sac .J'aurai du regarder c'est ma faute .
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09/08/2018

ANTOINE 50-59 ans (France)

il fait trop chaud en été dans le magasin de Perpignan
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23/07/2018

PHILIPPE 60 ans ou plus (France)

c'est le 1er magasin qui me déçoit au niveau de l’accueil, dommage mais bien sûr je reste fidèle!!!!
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Bonjour M. Hermel, 

Je suis content de voir votre attachement et votre fidélité envers notre enseigne. Cependant, je ne peux que déplorer que notre magasin n'ait pas été à la hauteur de l'accueil que vous méritez, que vous avez peut-être connu par ailleurs et donc que vous attendiez à Decathlon Perpignan.

J'aurais aimé, si vous le souhaitez, échanger avec vous afin de comprendre ce qui a nuit à votre visite. De cette façon, nous pourrons y remédier sans délai. 

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter sur notre magasin, au 04 68 55 72 72

Sportivement, 

Thibaud
Responsable Service Clients

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Peu satisfait

01/07/2018

FABIENNE 50-59 ans (France)

Dommage on passe acheter des tee-shirts... on demande à les faire imprimer d un logo ..... mais bon on a oublié de nous rappeler.... mais où sont nos tee-shirts ????? On devais nous tenir informer dès qu’il serons prêts.....
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