Livraison offerte dès 50€ d'achat | Jours fériés de mai : délais allongés.
Trier par :
Peu satisfait

09/05/2018

Emile 40-49 ans (France)

J’ai acheté des rollers pour ma compagne. Il y avait le responsable du rayon Rollers. Je l’ai sollicité pour lui demander un conseil. Il m’a à peine répondu et semblait beaucoup plus préoccupé à noter certaines références ( inventaire ? ). Nous nous sommes débrouillés seuls !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour notre absence de disponibilité lors de votre passage en magasin. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes informations ou questions relatives à votre achat. Nous saurons vous accueillir dans la meilleure des conditions. 

Il existe également une plateforme click&talk  pour vous permettre d'échanger directement avec nous sur notre site Decathlon.fr

Cordialement

L'equipe glisse sur asphalte

Emile a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/04/2018

sylvie 40-49 ans (France)

Plus de fidélité récompensee déjà que ce n était pas beaucoup !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame Banos, 

L'arrêt de l'ancien programme de fidélité est effectivement un changement majeur pour nos sportifs. 
Ce changement fait suite à un constat identique au vôtre "Déjà que ce n'était pas beaucoup".  
Nous avons donc décider de baisser plus de 1200 produits au cours de l'année dernière et de faire en sorte que vous payez le meilleur prix tout de suite plutôt que de recevoir un chèque fidélité de 6€ dès 400€ d'achat.
De plus, la carte fidélité est maintenant pourvue d'un lot de services additionnels (Modalités de paiements, tests produits) auxquels vous avez d'ores et déja accès.

N'hésitez pas à me contacter dans votre magasin Decathlon Perpignan pour plus d'informations. 

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/04/2018

nadine (France)

Mis à part un jeune homme, personnel absent occupé à parler entre eux.Pas de regard, de bonjour alors que le magasin était vide.Climat de rébellion du personnel.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/03/2018

abdelaziz 40-49 ans (France)

Bonjour,j'ai toujours été satisfait des produits des cathelon,mais cette fois ci ,j'ai acheté presque pour 900 euro mon dernier achat j'ai demandé un sac dechthon ,la caissier elle ma informée que je devais le payé 1 euro ,et je lui est dit je viens d'acheter pour la somme de presque 900 euro ,elle ma dit c'est le systhem si non il va sonné au niveau des portes " je pense que je ne suis pas un idiot "j'ai toujours fais mes courses chez decathlon ,et si la vendeuse vois le montant de l'achat important c'est pas sac de un 1euro au max qui va gêné l'opération d'achat,et surtout quand je me suis dirigé vers l'accueil ,pour faire ma détaxe ,la dame quand elle à terminée de la me faire ,elle ma donnée la facture et mes tickets sans enveloppe ....??? Ça ma choqué ,c'est pas l'image des autres decathelons "top" merci d'essai De changer de comportements
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/03/2018

Gérard 60 ans ou plus (France)

les pneus vélos vendus sont de trés mauvaise qualité, même un pneu Btwin à 14 € est trés mince sur un vtt, et ne résiste pas à une épine de 2 mm.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/03/2018

CHRISTINE 40-49 ans (France)

1 seule caisse ouverte 10 personnes qui attendent
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/03/2018

pascale 50-59 ans (France)

Je cherchais des vêtements de ski déjà le choix inexistant le rayon gants pas une étiquettes avec un prix les pantalons de ski horribles pas ranges étiquettes de prix inexistantes également c est honteux et pas un prix réduits alors que c était soi disant des fins de séries donc oui très mécontente à la caisse pas aimable elle a oublié de me prendre un bon de réduction obligée de retourné au magasin bref il y a de quoi être insatisfait il faut y remédier car pour l enseigne c est inacceptable cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur, 

Je me permets de vous répondre et tiens à vous adresser nos excuses quant au mauvais moment que vous avez passé dans notre magasin. Le rayon ski reste en place la semaine prochaine encore et disparaîtra  au profit des sports d'eau.

Vous pouvez trouver la totalité de note offre sur notre site internet et sommes bien sûr à votre disposition dans notre magasin Décathlon Perpignan pour tous renseignements complémentaires. 

Pierre

pascale n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/02/2018

REMI 30-39 ans (France)

Peu de vendeur dans les rayons
Et surtout des rayons plus que vide. Je comprends que ce soit la fin de saison de ski et que vous ne souhaitez pas avoir beaucoup de stock mais la çà faisait pitié
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/01/2018

Bekim 30-39 ans (France)

Très difficile de trouver des vendeurs pour un conseil
Quand enfin trouvé il était très très pressé
Pas le temps de poser une deuxième question
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite dans notre magasin Décathlon Perpignan,
J'ai bien lu votre message et je souhaiterais avoir une conversation téléphonique avec vous afin de bien comprendre l'objet de votre insatisfaction et essayer d'y remédier,
Pouvez-vous s'il vous plait m'appeler au magasin au 0468557272, 

Dans l'attente de votre appel,
sportivement,


Aurélien RESPONSABLE CYCLE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/12/2017

laurent 40-49 ans (France)

Je voulais juste des t-shirts et je me suis fait balader se rayon en rayon sans trouver se que je voulais.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus