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89% de clients satisfaits

Basé sur 2004 avis

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Peu satisfait

13/09/2018

Hélios 60 ans ou plus (France)

Pas de réduction sur les articles randonnées comme prévu sur le site Canet accueil pour 2018
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
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Peu satisfait

30/08/2018

Jean jacques 50-59 ans (France)

avons écourté notre visite tant il faisait chaud dans le magasin et avons eu beaucoup de mal a trouver ce qu'on était venu chercher pour enfants 4/5 ans dispatché a plusieurs endroits dans le magasin
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur ESCALLIER, 

Je suis sincèrement désolé que votre venue en magasin ait été écourtée et que vous n'ayez pu trouver ce que vous étiez venu rechercher chez nous. 

Nous rencontrons actuellement un problème de climatisation sur le magasin. Toutes les démarches ont été entreprises afin de remédier à ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes conscients de la gêne engendrée par ce problème et tenons à garantir les meilleures conditions en magasin pour nos sportifs. 

Au plaisir de vous revoir bientôt (au frais je l'espère !)

Très bon weekend sportif,

Thibaud
Responsable Service Clients

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Peu satisfait

23/08/2018

VALERIE 50-59 ans (France)

Mon mari a acheté une paire de tongs de la marque TRIBORD affichée au prix de 3;50€, j'ai réglé cet article alors qu'il était encore dans le magasin, je ne savais pas le prix et lorsque nous nous sommes retrouvés dehors, je lui ai dit que je trouvais que c'était assez cher pour une fin de saison, et que je lui ai annoncé que j'avais payé 7€,il m'a dit qu'elles étaient moitié prix. Vu qu'il y avait beaucoup de monde en caisse nous n'y sommes pas retournés mais je tenais à vous le signaler, changez vos code barre dans ces cas-là.
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13/08/2018

Georges 50-59 ans (France)

J'ai acheté 5 articles , mais à mon étonnement sur mon ticket j'ai été facturé 8 articles un short et un t shirt , qui n'étaient pas dans mon sac .J'aurai du regarder c'est ma faute .
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09/08/2018

ANTOINE 50-59 ans (France)

il fait trop chaud en été dans le magasin de Perpignan
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23/07/2018

PHILIPPE 60 ans ou plus (France)

c'est le 1er magasin qui me déçoit au niveau de l’accueil, dommage mais bien sûr je reste fidèle!!!!
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Réponse de la marque

Bonjour M. Hermel, 

Je suis content de voir votre attachement et votre fidélité envers notre enseigne. Cependant, je ne peux que déplorer que notre magasin n'ait pas été à la hauteur de l'accueil que vous méritez, que vous avez peut-être connu par ailleurs et donc que vous attendiez à Decathlon Perpignan.

J'aurais aimé, si vous le souhaitez, échanger avec vous afin de comprendre ce qui a nuit à votre visite. De cette façon, nous pourrons y remédier sans délai. 

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter sur notre magasin, au 04 68 55 72 72

Sportivement, 

Thibaud
Responsable Service Clients

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Peu satisfait

01/07/2018

FABIENNE 50-59 ans (France)

Dommage on passe acheter des tee-shirts... on demande à les faire imprimer d un logo ..... mais bon on a oublié de nous rappeler.... mais où sont nos tee-shirts ????? On devais nous tenir informer dès qu’il serons prêts.....
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25/06/2018

Jonathan 20-29 ans (France)

Organisation à revoir au niveau des flocage pour T-shirt j’ai acheté trois T-shirts pour les faire floqué je suis donc passé en caisse pour acheter les trois T-shirts je suis donc ensuite aller au stand de flocage on m’a donné une facture j’ai été payé la facture à la caisse on m’a dit qu’il fallait revenir une demi-journée plus tard pour récupérer le T-shirt floqué le jour venu on m’a limite traiter de voleur Car on m’a demandé de repayer une deuxième fois j’ai donc dit que j’avais payé mais quand je n’avais que le bon pour venir retirer. Les T-shirts ça ne coïncidaient pas
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Bonjour Monsieur LEROY,

Je suis navré de la situation, j'ai informé l'ensemble des collaborateurs du service Atelier car il s'agit d'une erreur de procédure de notre part.
Cordialement,

PAUL

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Peu satisfait

24/06/2018

MICHEL 50-59 ans (France)

mauvais conseil sur le produit qui ne correspondait pas ce que je recherchais mais dont le conseil m'a induit en erreur
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09/05/2018

EMILE 40-49 ans (France)

J’ai acheté des rollers pour ma compagne. Il y avait le responsable du rayon Rollers. Je l’ai sollicité pour lui demander un conseil. Il m’a à peine répondu et semblait beaucoup plus préoccupé à noter certaines références ( inventaire ? ). Nous nous sommes débrouillés seuls !
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Réponse de la marque

Bonjour monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour notre absence de disponibilité lors de votre passage en magasin. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes informations ou questions relatives à votre achat. Nous saurons vous accueillir dans la meilleure des conditions. 

Il existe également une plateforme click&talk  pour vous permettre d'échanger directement avec nous sur notre site Decathlon.fr

Cordialement

L'equipe glisse sur asphalte

EMILE a trouvé cette réponse satisfaisante

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