Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

90% de clients satisfaits

Basé sur 2079 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

08/05/2019

Bruno (France)

Comme souvent dans votre enseigne, impossible de trouver des vêtements de running convenable en taille L, ou des chaussettes 43-44. Pour ces tailles, les rayons sont vides, ou alors, ce sont des articles basiques qui ne conviennent pas à mon activité.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bruno,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés que votre passage en magasin ait été si décevant.
Les tailles/pointures que vous mentionnez sont effectivement très prisés de nos sportifs. 
Afin que cela ne se reproduise pas, pourriez-vous m'indiquer quelle activité vous pratiquez ? Lors d'une prochaine venue je pourrais personnellement vous prendre en charge pour vous orienter vers les articles les plus appropriés.  

En vous remerciant de votre confiance,

Johan
Conseiller Running / Ambassadeur Kalenji 

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/05/2019

etienne (France)

Je cherche un coupe vent avec capuche ,2 poches,et fluo.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Etienne, 

Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé le produit désiré lors de votre venue dans notre magasin. 

Cherchiez-vous un modèle en particulier ? Et pour quel type d'usage ? 

N'hésitez surtout pas si vous le souhaitez à reprendre contact avec notre magasin afin que nous puissions vous réserver le modèle de votre choix. 

Espérant avoir pu vous apporter une réponse, 

Sportivement

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/04/2019

BRIGITTE (France)

tres decu rayon cheval coque de protection pas assez de choix désolé oblige d allez chez pad
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Brigitte,
Je suis désolée de constater que votre dernière visite ne vous ait pas satisfaite,
Nous avons plusieurs modèles de dorsales et de gilets de protection, au meilleur rapport qualité prix, dont un modèle homologué pour les concours officiels, et je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez, la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Nous espérons toutefois que vous ayez trouvé le modèle souhaité depuis, dans le cas contraire, n'hésitez pas lors de votre prochain passage en magasin à vous rapprocher de l'un de nos conseillers,

Sportivement,
Clarisse Responsable Rayon Equitation

cblanc23

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/04/2019

Laetitia (France)

déçue part : espace pour tester le matériel (piste de quelques mètre pour essayer velo trotinette et autre bof bof) et jamais de stock surtout sur les produits en 10 ans et niveau marque pas grand chose
achat d'une trottinette a 100€ 1er essai et déjà la peinture part en dessous !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Dubois,

Je suis sincèrement désolé de constater que votre visite dans notre magasin ne s'est pas déroulée de la meilleure des manières. Néanmoins, ce sont bien ces retours qui nous permettent chaque jour de progresser dans nos pratiques. 

Nous essayons (dans l'espace qui est le nôtre) de vous offrir la possibilité de tester un maximum nos produits Decathlon, parfois nous manquons un peu de place il est vrai et travaillons sans relâche afin de vous proposer des solutions de test toujours plus ingénieuses et proches de vos conditions de pratique réelles. 

Par ailleurs, notre enseigne a la volonté de concevoir et de commercialiser toujours plus ses propres produits Decathlon en se spécialisant dans les sports que nous revendiquons et en étant au plus proche de nos pratiquants, par conséquent voilà pourquoi certaines marques se raréfient dans nos magasins.

Enfin, si l'utilisation de votre trottinette a engendré une usure anormale dès la première utilisation de cette dernière; notre politique de services "satisfait ou satisfait" vous permet de rapporter cette dernière en magasin pour pouvoir la changer. 

Au plaisir de pouvoir échanger de vive voix avec vous lors de prochain passage, 

Sportivement

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/04/2019

SAMUEL (France)

Je trouve dommage que avec la carte Decathlon on ne puisse plus cumuler des points et donc recevoir des chèques de réduction
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Samuel, 

Je fais suite à votre message concernant notre carte de fidélité et le remaniement complet de son programme. 

En effet, depuis un an maintenant, le système de points de fidélité qui donnait lieu à un bon d'achat (6€ pour 400€ d'achats) a été stoppé par notre enseigne. Nos clients nous ont fait savoir que le montant de réduction accordé demeurait assez faible. Cependant, l'économie générée par l'arrêt de ce système nous a permis de baisser le prix de plus de 1 200 références en magasins afin de rendre notre système de fidélité toujours attractif. 

Par ailleurs, votre carte de fidélité a vu s'étoffer la panoplie de services qui y est associée:
-Toutes vos garanties y sont enregistrées informatiquement
-Vous pouvez financer vos achats les plus onéreux en plusieurs fois sans frais
-Vous pouvez tester du matériel GRATUITEMENT pendant 7 jours. 

Nous savons que ce changement est profond et qu'il nécessite que nous l'expliquions plus en détail.

Aussi, je me tiens à votre entière disposition si nécessaire, 

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/03/2019

armande (France)

pas du tout aider
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Amanda,

Je suis navré de lire votre commentaire et vous présente, au nom du magasin, mes plus sincères excuses. 

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Et sur quoi nous aurions pu et dû vous aider ? 

Si toutefois votre demande est toujours d'actualité, je serais ravi de pouvoir vous apporter mon aider. 

Dans l'attente de votre réponse, 
Sportivement

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/01/2019

Benoit (France)

Pas assez de choix certains articles trop chers du tout en train et running plus de couleurs trop de noir et de gris jamais de vendeur à proximité pour des conseils
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Benoit,

Tout d'abord merci pour votre commentaire, 

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu un collaborateur a votre disponibilité pour vous conseiller, nous allons voir avec notre équipe et faire de cela un point a travailler en priorité.

Effectivement sur nos choix de produits, en ce moment nous sommes en transition de l'ancienne collection vers la nouvelle, pour cela nous n'avons pas beaucoup de modèles, mais il est possible de voir avec un autre magasin (si le produit est disponible) de nous l'envoyer sur notre magasin pour que vous puissiez l'avoir. 

N'hésitez pas a nous solliciter, 

Cordialement, 



Johan Caldeira
Conseiller Running / Athlé
Ambassadeur Kalenji / Spécialiste 10KM
Decathlon Perpignan

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/12/2018

PHILIPPE (France)

Trop de temps à attendre que l’on m’ouvre une vitrine pour récupérer la montre cardio de mon choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir mr Batllle
Je suis désolée que notre équipe n'ai pas été à la hauteur de votre attente et que votre passage en magasin ai été plus long que ce vous souhaitiez....
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire les clients et prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer 
Sportivement

Cathy 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/11/2018

Caro 20-29 ans (France)

Une hôtesse de caisse..... 10 bonnes minutes d’attente caisses autonomes fermées !!!
Pas top
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Madame, 

Je suis sincèrement désolé de constater que votre passage en caisse n'ait pas été à la hauteur de vos et de nos attentes. Et que votre attente ait été trop longue à ce moment-ci. 
Il nous arrive parfois de fermer ce pôle car ce dernier ne nous permet pas d'encaisser les personnes souhaitant régler en espèces mais uniquement en carte bancaire. Ce phénomène est assez rare et nous mettrons tout en oeuvre pour qu'il ne se reproduise pas. 

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin, 

Thibaud
Responsable Service Clients

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/11/2018

PASCAL 50-59 ans (France)

l'atelier vélo a refusé de prendre un vélo sous prétexte qu'il n'était pas au norme c'est un VAE provenant de la poste ce qui voudrait dire que plus de 25000 facteurs roulent avec des vélos non normalisé.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus