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13/07/2018

JEROME 30-39 ans (France)

Il a fallu faire 2 fois le tour du magasin!
Demande de l aide à une vendeuse dans un rayon qui me renvoie en me disant au fond à gauche genre je l embête et pour finir le summum le monsieur au flocage qui me dit se sera fait dans 30 min !!!! Il etait pourtant loin d être débordé car papoter avec la dame de l accueil à côté
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25/06/2018

ROGER 60 ans ou plus (France)

Personnel à la caisse desagreable
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Bonjour Monsieur Leygues, 

Je découvre ce matin même votre message et suis sincèrement désolé que votre passage en caisse ne se soit pas déroulé comme il l'aurait dû. 

Votre commentaire m'interpelle particulièrement car il est en totale contradiction avec ce que nous recherchons constamment pour nos sportifs en magasin. 

Je souhaiterais, si vous le permettez, échanger avec vous afin d'avoir un retour concernant l'expérience que vous avez eu en magasin. 

Sportivement
Thibaud
Responsable Service Clients

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25/06/2018

Christiaan 60 ans ou plus (France)

J’ai acheté une velo electrique mais vette velo ne marche pas bien. Je doit retourneren vette velo.
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Bonjour Monsieur,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'etes pas satisfait de notre produit,

N'hésitez pas à ramener le vélo en magasin afin de réaliser un diagnostic pour identifier la panne et le faire réparer,

En espérant vous revoir bientot dans notre magasin Décathlon Perpignan.

Sportivement,

Aurélien RESPONSABLE CYCLE

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12/05/2018

Gilbert 60 ans ou plus (France)

De moins en moins de choix!!
Trop d'articles uniquement sur commande!!
Et désormais fin des avantages sur "carte du magasin"
Il ne faut pas s'étonner de voir les clients changer de "crémerie"!!!!!
Dommage. .....
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Bonjour Gilbert, 

Je suis désolé que votre passage en magasin ne se soit pas passé comme vous et comme nous l'aurions souhaité.
Je comprends votre remarque sur les commandes, avez-vous pu néanmoins commander le produit que vous recherchiez ? Pouvons-nous toujours faire quelque chose en ce sens ?

Concernant, le changement de programme fidélité, celui-ci a été décidé de façon à ce que vous payiez le meilleur prix tout de suite (Plus de 1 200 références ont vu leur prix baisser définitivement) et non plus bénéficier d'un bon de 6€ dès 400 € d'achat.

Je serai heureux d'échanger plus longuement avec vous à ce sujet au magasin ou par téléphone si vous le souhaitez,

Bonne journée

Thibaud
Responsable Service Clients

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08/03/2018

Laurence 40-49 ans (France)

Nus avons été fortement déçus par l'opération de vente skis suite test sur Font-Romeu et Formiguères. Les skis essayés durent ces 2 jours étaient ensuite vendus dans le magasin Décathlon de Perpignan. Ainsi, des skis de 600€ étaient annoncés à 180€. Au Décathlon Perpignan le vendeur nous a proposé des skis fortement usagers qui avaient vraisemblablement servis tte la saison et non pas que 2 jours... Ces skis annoncés neufs à 360€ et proposés à 120€ coûtaient en fait que 179€ neufs. Bel arnaque pour le client... Nous avons rendu ces skis...
Cordialement
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06/03/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Rien à redire si ce n'est le manque de disponibilité des tailles (chaussettes montagne) et rayons "vides" (boots montagnes ..).
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Bonjour Christophe! 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis après votre passage en magasin! 

Effectivement, nous n'avons plus beaucoup de choix sur les produits très typés neige tels que les après ski, gants, chaussettes, bonnets et sous vêtements thermiques! Nous sommes en train d'installer la toute nouvelle collection pour le printemps et l'été dans tous nos sports :) 

Il nous reste cependant quelques modèles encore, n’hésitez pas à me contacter en magasin pour que je puisse trouver une solution à vos besoins! 

Je reste à votre disposition!

Margaux, Responsable Randonnée-Escalade

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31/01/2018

REJANE 40-49 ans (France)

Achat de pneus et de chambres a air pour velo, sans aucun indice de la part de technicien de cycle en train de parler de leur RTT et de leur Week-end. Quatre techniciens dans le rayon en face de nous.
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Bonjour Madame,

Tout d'abord je vous remercie pour votre avis constructif qui nous aidera à progresser de jour en jour. ensuite sachez que je suis sincèrement désolé du fait que vous n'ayez visiblement pas été satisfaite de votre visite au sein du rayon Cycle de notre Magasin Décathlon Perpignan.

De ce fait je souhaiterai m'entretenir avec vous par téléphone afin de bien comprendre l'objet de votre insatisfaction et essayer d'y remédier, c'est pourquoi je souhaiterai que vous m'appeliez au magasin (0468557272).

Dans l'attente de votre appel,

Sportivement,

Aurélien RESPONSABLE CYCLE

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15/01/2018

David 40-49 ans (France)

Le vendeur n'avait pas envie ce jour là et le produit concerné de très mauvaise qualité
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25/12/2017

BRIGITTE 50-59 ans (France)

Nous avons acheté une montre w 900 M SWIP pour mon fils mais en ouvrant la boîte le matin de noël : DÉCEPTION elle était VIDE!
Seule notre bonne foi et notre qualité de TRÈS ANCIEN client nous permettra peut être de convaincre l'employé de Decathlon de notre honnêteté.
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16/10/2017

GILLES 40-49 ans (France)

J ai commandé un trampoline et je l attend toujours on m’a dit 3 jours j ai dues téléphone deux fois et je l attend Tj c était pour l anniversaire de ma fille
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Bonjour M. BOUILLON,

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la commande de ce trampoline.
En effet, nous constatons une rupture progressive des 3 modèles sur la région avec impossibilité de recevoir le stock en magasin.

Pour nous excuser de cette situation qui n'aurait pas dû se produire, nous vous proposons, lors de la réception du produit et sous présentation de ce mail, de bénéficier d'un geste commercial de notre part sur le montant du trampoline (20% de remise).

En espérant que vous resterez fidèle à notre enseigne et en renouvelant toutes nos excuses.

Sportivement.

Tristan Bordas
Responsable Fitness
Décathlon Perpignan


Tristan BORDAS

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