Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

89% de clients satisfaits

Basé sur 2002 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

20/09/2018

JASON (France)

Les marques de chaussure de running mizuno t asic sont inexistante . la qualité des pantalons de running et sport de combat ont baissé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/08/2018

gabrielle 40-49 ans (France)

où sont les articles grandes tailles?pas un maillot de bain 2 pièces ni une pièce en grande taille, êtes vous sur d'être la référence des magasins spécialisés dans les sport !!!!
je suis très déçue, je ne pensais pas que décathlon avait cette optique !! pour info il n'y a pas que les minces qui font du sport !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Deheppe, 

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas trouvé la taille vous correspondant dans notre magasin. Nos maillots de bain vont jusqu'au 2 XL pour les maillots deux pièces et jusqu'au 3 XL pour les maillots une pièce. Les avez-vous trouvé ?

Si non, voici la référence: Maillot de bain d'aquagym femme mary noir
Je regrette que ceci vous ai fait remettre en cause le fait que Decathlon soit la référence en terme de choix d'articles de sport. 

J'espère vous avoir apporté une réponse de qualité et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter directement en magasin, je me ferai un plaisir de vous aider.

En vous souhaitant un très bon weekend sportif, 

Thibaud
Responsable Service Clients

gabrielle a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/08/2018

Gilles 50-59 ans (France)

Décathlon n'aime pas les gros !
Pas de XXXL ni en maillot de bain ni en combinaison de surf !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Bernier, 

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé ce qu'il vous fallait dans notre magasin. Nous avons pourtant des maillots de bain de plage (Modèle Hendaia) jusqu'au 3XL et des maillots de bain de natation (Modèle: Boxer 150 +) jusuq'au 4XL.

Vous les a-t-on présentés ? Si non, voulez-vous que nous vous en réservions un ?

Espérant avoir pu répondre à vos attentes, 
Très bon weekend

Thibaud
Responsable Service Clients

Gilles a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/08/2018

CATHERINE (France)

je regrette en tant que cliente la disparition de l'ancien trocathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame GAGNEUX,

Par notre volonté de répondre toujours de façon plus précise aux attentes de nos sportifs, nous avons effectivement pris le parti de supprimer le Trocathlon généraliste tel que vous l'avez toujours connu. 
Cela au profit de plusieurs Trocathlon par sport qui auront lieu toute l'année sur votre magasin Decathlon Perpignan.
Un trocathlon vélo, un trocathlon équitation et un trocathlon ski sont d'ailleurs prévus sur les mois d'Octobre et de Novembre. 

Le trocathlon n'a pas disparu mais se réinvente :)
"Le trocathlon est mort, vive le Trocathlon !"

Espérant vous avoir apporté une réponse de qualité, 

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/08/2018

JEAN MARC 50-59 ans (France)

J'ai acheté des tendeurs 19 cm pour fusil sous marin, ils m'ont claqués dans les doigts aprés trois ou quatre utilisations. Je retourne à decat dés lundi. Tres déçu.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/07/2018

JEAN PIERRE 50-59 ans (France)

J'ai acheté une paire de chaussures type pataugas il y a environs 1 mois un des oeillets s'est arraché en serrant mes lacets.
Je les ai ramené afin de les réparer pensant être sous garantie et à mon grand malheur je n'avais plus mon tiqué de caisse pourtant j'ai réglé avec ma carte bancaire
La personne chargé de l'accueil ma suggéré de les faire réparer ailleurs
Il est certain que cela ne me coûtera pas cher , pourtant j attendrai mieux de la part de decathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Bordes.

J'ai reçu ce matin votre avis sur votre dernière visite au magasin Décathlon.

Je souhaiterai voir avec vous les raisons de votre mécontentement et vous apporter une solution.

J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais le numéro de téléphone fixe renseigné sur votre carte de fidélité n'est plus attribué.

Pouvez-vous me renvoyer par mail vos coordonnées ou me joindre au 04.68.68.30.90.
Cordialement

BRICE
Responsable rayon chasse et pêche

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/07/2018

JEROME 30-39 ans (France)

Il a fallu faire 2 fois le tour du magasin!
Demande de l aide à une vendeuse dans un rayon qui me renvoie en me disant au fond à gauche genre je l embête et pour finir le summum le monsieur au flocage qui me dit se sera fait dans 30 min !!!! Il etait pourtant loin d être débordé car papoter avec la dame de l accueil à côté
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Nolius, 

Je suis sincèrement désolé de découvrir votre message et d'en comprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de ce que nous souhaitons pour nos clients. 
J'aimerais, si vous le souhaitez, pouvoir échanger avec vous de vive voix sur votre expérience dans notre enseigne. Ce que vous mentionnez est aux antipodes de ce que nous voulons. 

N'hésitez pas à me contacter en magasin si besoin est, je reste à votre entière disposition

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

ROGER 60 ans ou plus (France)

Personnel à la caisse desagreable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Leygues, 

Je découvre ce matin même votre message et suis sincèrement désolé que votre passage en caisse ne se soit pas déroulé comme il l'aurait dû. 

Votre commentaire m'interpelle particulièrement car il est en totale contradiction avec ce que nous recherchons constamment pour nos sportifs en magasin. 

Je souhaiterais, si vous le permettez, échanger avec vous afin d'avoir un retour concernant l'expérience que vous avez eu en magasin. 

Sportivement
Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

Christiaan 60 ans ou plus (France)

J’ai acheté une velo electrique mais vette velo ne marche pas bien. Je doit retourneren vette velo.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'etes pas satisfait de notre produit,

N'hésitez pas à ramener le vélo en magasin afin de réaliser un diagnostic pour identifier la panne et le faire réparer,

En espérant vous revoir bientot dans notre magasin Décathlon Perpignan.

Sportivement,

Aurélien RESPONSABLE CYCLE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/05/2018

Gilbert 60 ans ou plus (France)

De moins en moins de choix!!
Trop d'articles uniquement sur commande!!
Et désormais fin des avantages sur "carte du magasin"
Il ne faut pas s'étonner de voir les clients changer de "crémerie"!!!!!
Dommage. .....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Gilbert, 

Je suis désolé que votre passage en magasin ne se soit pas passé comme vous et comme nous l'aurions souhaité.
Je comprends votre remarque sur les commandes, avez-vous pu néanmoins commander le produit que vous recherchiez ? Pouvons-nous toujours faire quelque chose en ce sens ?

Concernant, le changement de programme fidélité, celui-ci a été décidé de façon à ce que vous payiez le meilleur prix tout de suite (Plus de 1 200 références ont vu leur prix baisser définitivement) et non plus bénéficier d'un bon de 6€ dès 400 € d'achat.

Je serai heureux d'échanger plus longuement avec vous à ce sujet au magasin ou par téléphone si vous le souhaitez,

Bonne journée

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus