89% de clients satisfaits

Basé sur 1999 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

12/10/2018

CYRIL 40-49 ans (France)

Les vendeurs discuter avec. Leur téléphone pendant que moi je n'arrivais pas a faire passer mes articles en caisse inadmissible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur JUMEAU, 

Je suis sincèrement désolé que votre passage en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 
Croyez bien que nous avons la volonté de réserver le meilleur accueil et la meilleure prise en charge à chacun des sportifs qui franchit la porte de notre enseigne. 
Je suis navré que ce ne soit pas l'impression que nous vous ayons laissé. 

J'aimerais, si vous le souhaitez, échanger plus longuement avec vous à ce sujet.

Vous souhaitant une très bonne fin de journée, 

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/10/2018

Laura 20-29 ans (France)

Je me deplace de maureillas pour venir acheter des chaussure et autre pour mes enfants
J ai croiser une 15 de vendeur aucun ne ma dis bonjours on ne ma meme pas demander si j avais besoin d aide apart discuter de leurs week end entre eux pas d amabilite
Et ne parlons pas de la caissiere qui ne dis pas bonjours non plus ni merci aurevoir et vraiment pas aimable a la caisse j ai quand meme acheter des chaussure mais voila je ne reviendrais plus
Bonne journée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laura, 

Je suis navré et sincèrement désolé face au passage qui a été le vôtre dans notre magasin. 
L'amabilité et l'accueil de nos sportifs constituent la base même de notre métier puisque nous avons la volonté de satisfaire chacune des personnes qui franchit nos portes.
J'aimerais, si vous le souhaitez, échanger avec vous à ce sujet. 

Espérant vous revoir dans prochainement notre magasin,
Sportivement

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/10/2018

Jean 50-59 ans (France)

Je suis scandalisé. Impossible d'acheter de la graisse de tube de selle pour mon velo decath carbone acheté 2500 euros il y a un an. J'apprends que maintenant on en fournit avec le velo mais pas à ce moment. Donc,la tant pis pour moi on ne peut rien faire que ce soit en atelier ou en magasin.
Au revoir monsieur
Je fais quoi je vais à Veloland pour de la graisse . Pitié j ai toujours eu confiance en decath pour leur suivi. Je dis quoi aux copains à qui je dis depuis un an d'acheter du haut de gamme btwin même s'il y a écrit btwin dessus plutôt que un nom prestigieux !
Furieux !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre passage dans notre magasin Décathlon à Perpignan,

En effet, il n'est pas normal que vous ne puissiez pas trouver un produit nécessaire à l'entretien d'un vélo acheté chez nous.
J'ai donc fait part de votre remontée à la direction commerciale de Btwin qui prendra contact avec vous pour vous envoyer de la graisse pour votre vélo Carbone.

Enfin je vous remercie pour votre message qui nous aidera à nous améliorer afin de mieux vous satisfaire à l'avenir,

Sportivement,

Aurélien RESPONSABLE CYCLE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/10/2018

Marc (France)

Le magasin de Peerpignan vend des roues arrière de vtt, à 26 € sans corps de roue libre. Par contre, impossible de trouver le corps au détail. J'ai monté la roue, je me suis rendu compte que c'était le corps, et je me retrouve avec une roue inutilisable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/09/2018

Nicolas (France)

Mauvais conseil lors de mes achats , pas de révision vélo résultat le lendemain j ai dû revenir au magasin changer mon vélo et grosse pigne sur le cadre du nouveau vélo .....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/09/2018

Delphine (France)

La carte cadeau activée à hauteur de 40 € n en valait plus que 25 € une fois arrivée au décathlon de Lanion, vous comprendrez mon mécontentement devant la déception de ma nièce!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/09/2018

CHRISTINE (France)

bonjour une date e livraison non respecté ,vtt acheté sur borne en magasin le 18/09 devait etre livré le samedi 22 octobre aujourdhui le 24/9 j'ai appelé le magasin pour savoir ou en etais la commande et toujours pas de vtt .trés décu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/09/2018

JASON (France)

Les marques de chaussure de running mizuno t asic sont inexistante . la qualité des pantalons de running et sport de combat ont baissé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir M. Jason,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire et votre retour, cela ne pourra que nous faire améliorer et pouvoir partager votre retour de nos produits avec nos marques...

Sur nos chaussures running nous avons en rayon deux modèles performants chez mizuno et trois modèles chez asics. Probablement a votre passage, pour quelques minutes aucun de nos conseillers se trouver en rayon, nous nous excusons et bien sûr n'hésitez pas a nous solliciter a votre prochain passage en magasin, nous serons là pour vous accueillir et conseiller. 

Sur les pantalons, nos marques travaillent sur de nouveaux produits, pour les prochaines années et bien sûr la qualitée sera au rendez-vous. 

En vous remerciant encore une fois nous vous souhaitons une excellente semaine,

Sportivement,

Johan, Conseiller Running/Athlé

JASON n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/08/2018

gabrielle 40-49 ans (France)

où sont les articles grandes tailles?pas un maillot de bain 2 pièces ni une pièce en grande taille, êtes vous sur d'être la référence des magasins spécialisés dans les sport !!!!
je suis très déçue, je ne pensais pas que décathlon avait cette optique !! pour info il n'y a pas que les minces qui font du sport !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Deheppe, 

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas trouvé la taille vous correspondant dans notre magasin. Nos maillots de bain vont jusqu'au 2 XL pour les maillots deux pièces et jusqu'au 3 XL pour les maillots une pièce. Les avez-vous trouvé ?

Si non, voici la référence: Maillot de bain d'aquagym femme mary noir
Je regrette que ceci vous ai fait remettre en cause le fait que Decathlon soit la référence en terme de choix d'articles de sport. 

J'espère vous avoir apporté une réponse de qualité et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter directement en magasin, je me ferai un plaisir de vous aider.

En vous souhaitant un très bon weekend sportif, 

Thibaud
Responsable Service Clients

gabrielle a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/08/2018

Gilles 50-59 ans (France)

Décathlon n'aime pas les gros !
Pas de XXXL ni en maillot de bain ni en combinaison de surf !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Bernier, 

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé ce qu'il vous fallait dans notre magasin. Nous avons pourtant des maillots de bain de plage (Modèle Hendaia) jusqu'au 3XL et des maillots de bain de natation (Modèle: Boxer 150 +) jusuq'au 4XL.

Vous les a-t-on présentés ? Si non, voulez-vous que nous vous en réservions un ?

Espérant avoir pu répondre à vos attentes, 
Très bon weekend

Thibaud
Responsable Service Clients

Gilles a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus