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12/05/2018

Gilbert 60 ans ou plus (France)

De moins en moins de choix!!
Trop d'articles uniquement sur commande!!
Et désormais fin des avantages sur "carte du magasin"
Il ne faut pas s'étonner de voir les clients changer de "crémerie"!!!!!
Dommage. .....
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Bonjour Gilbert, 

Je suis désolé que votre passage en magasin ne se soit pas passé comme vous et comme nous l'aurions souhaité.
Je comprends votre remarque sur les commandes, avez-vous pu néanmoins commander le produit que vous recherchiez ? Pouvons-nous toujours faire quelque chose en ce sens ?

Concernant, le changement de programme fidélité, celui-ci a été décidé de façon à ce que vous payiez le meilleur prix tout de suite (Plus de 1 200 références ont vu leur prix baisser définitivement) et non plus bénéficier d'un bon de 6€ dès 400 € d'achat.

Je serai heureux d'échanger plus longuement avec vous à ce sujet au magasin ou par téléphone si vous le souhaitez,

Bonne journée

Thibaud
Responsable Service Clients

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08/03/2018

Laurence 40-49 ans (France)

Nus avons été fortement déçus par l'opération de vente skis suite test sur Font-Romeu et Formiguères. Les skis essayés durent ces 2 jours étaient ensuite vendus dans le magasin Décathlon de Perpignan. Ainsi, des skis de 600€ étaient annoncés à 180€. Au Décathlon Perpignan le vendeur nous a proposé des skis fortement usagers qui avaient vraisemblablement servis tte la saison et non pas que 2 jours... Ces skis annoncés neufs à 360€ et proposés à 120€ coûtaient en fait que 179€ neufs. Bel arnaque pour le client... Nous avons rendu ces skis...
Cordialement
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06/03/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Rien à redire si ce n'est le manque de disponibilité des tailles (chaussettes montagne) et rayons "vides" (boots montagnes ..).
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Bonjour Christophe! 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis après votre passage en magasin! 

Effectivement, nous n'avons plus beaucoup de choix sur les produits très typés neige tels que les après ski, gants, chaussettes, bonnets et sous vêtements thermiques! Nous sommes en train d'installer la toute nouvelle collection pour le printemps et l'été dans tous nos sports :) 

Il nous reste cependant quelques modèles encore, n’hésitez pas à me contacter en magasin pour que je puisse trouver une solution à vos besoins! 

Je reste à votre disposition!

Margaux, Responsable Randonnée-Escalade

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31/01/2018

REJANE 40-49 ans (France)

Achat de pneus et de chambres a air pour velo, sans aucun indice de la part de technicien de cycle en train de parler de leur RTT et de leur Week-end. Quatre techniciens dans le rayon en face de nous.
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Bonjour Madame,

Tout d'abord je vous remercie pour votre avis constructif qui nous aidera à progresser de jour en jour. ensuite sachez que je suis sincèrement désolé du fait que vous n'ayez visiblement pas été satisfaite de votre visite au sein du rayon Cycle de notre Magasin Décathlon Perpignan.

De ce fait je souhaiterai m'entretenir avec vous par téléphone afin de bien comprendre l'objet de votre insatisfaction et essayer d'y remédier, c'est pourquoi je souhaiterai que vous m'appeliez au magasin (0468557272).

Dans l'attente de votre appel,

Sportivement,

Aurélien RESPONSABLE CYCLE

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15/01/2018

David 40-49 ans (France)

Le vendeur n'avait pas envie ce jour là et le produit concerné de très mauvaise qualité
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25/12/2017

BRIGITTE 50-59 ans (France)

Nous avons acheté une montre w 900 M SWIP pour mon fils mais en ouvrant la boîte le matin de noël : DÉCEPTION elle était VIDE!
Seule notre bonne foi et notre qualité de TRÈS ANCIEN client nous permettra peut être de convaincre l'employé de Decathlon de notre honnêteté.
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16/10/2017

GILLES 40-49 ans (France)

J ai commandé un trampoline et je l attend toujours on m’a dit 3 jours j ai dues téléphone deux fois et je l attend Tj c était pour l anniversaire de ma fille
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Bonjour M. BOUILLON,

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la commande de ce trampoline.
En effet, nous constatons une rupture progressive des 3 modèles sur la région avec impossibilité de recevoir le stock en magasin.

Pour nous excuser de cette situation qui n'aurait pas dû se produire, nous vous proposons, lors de la réception du produit et sous présentation de ce mail, de bénéficier d'un geste commercial de notre part sur le montant du trampoline (20% de remise).

En espérant que vous resterez fidèle à notre enseigne et en renouvelant toutes nos excuses.

Sportivement.

Tristan Bordas
Responsable Fitness
Décathlon Perpignan


Tristan BORDAS

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14/08/2017

Celine 40-49 ans (France)

Je suis venue pour me renseigner pour l'achat d'un VTT 26pouces pour mon fils de 10ans. Jai demandé à un homme qui était en train de préparer des vélos juste à côté du rayon de me dire quels étaient les vélos les plus adaptés pour mon fils par rapport à sa taille. Il m'as répondu soit un m ou un l, ils sont là dans le rayon! Et après malgré qu'il est remarqué que l'on avait du mal à choisir il n'est pas venu nous aider. En plus les vélos sont pas super accessible pour les sortir et les essayer. Du coup on a rien pris! Mon époux y retournera en espérant avoir une personne plus agréable.
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Bonjour Madame,

Je vous remercie encore une fois de votre remontée constructive qui nous aide à améliorer la qualité de notre service, qui visiblement n'a pas été au rendez-vous ce jour là, et j'en suis désolé une fois de plus.

Suite à notre conversation téléphonique, je suis heureux d'apprendre que finalement vous avez pu etre renseigné correctement lors de votre deuxième passage. Comme convenu par téléphone, vous pouvez venir récupérer la carte cadeau en geste commercial auprès de l'accueil du magasin à votre nom.

En espérant vous revoir bientot dans notre magasin de DECATHLON PERPIGNAN,
Sportivement

Aurélien RESPONSABLE CYCLE

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14/08/2017

Magali 50-59 ans (France)

Quand vous ne trouvez personne de compétents pour vous aider à acheter le bon maillot de bain, fait pour votre morphologie et taille, conseils... quand il n'y a personne, que les vendeuses et vendeurs passent devant vous sans même dire bonjour et vous dire : " que puis-Je pour votre service ".
Que voulez-les vous que je vous dises !!!
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Bonjour Madame,

Je vous prie de vouloir nous excuser pour cette désagréable expérience lors de votre passage en magasin.
Je prends contact avec vous par e-mail afin que nous puissons échanger sur le désagrément subi.

Cécilia, Responsable Natation

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06/08/2017

IB. Moins de 20 ans (France)

J'ai acheté un vélo électrique acheté à Paris et livré à Perpignan. L'employé à l'atelier a refusé de nous aider au réglage et au montage donne antivol défender sous prétexte qu'il n'avait pas été prévenu et qu'il avait plein de vélos à régler. Il était dans les faits installé sur un banc en train de boire une boisson avec un collègue ! Nous avons demandé à voir le responsable, lequel nous a rendu service. L'employé s'est brutalement remis au travail. J'ai été surprise par cet accueil très désagréable d'autant qu'il s agissait d'un achat au montant conséquent et pour lequel le SAV est important pour une meilleure prise en main.
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Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour, effectivement nous avons discuté de la situation ensemble et je vous renouvelle mes excuses pour le mauvais moment que vous avez passé dans notre magasin.

Je vous souhaites une agréable utilisation de votre vélo.

Sportivement.

Joffrey BOTT
Responsable Service Client

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