Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)
Trier par :
Pas de tout satisfait

05/01/2018

Stephane 40-49 ans (France)

Je doute du fartage réellement réalisé ...

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé que vous doutiez de la qualité de la prestation réalisée par nos techniciens. Pouvez-vous nous préciser ce qui a généré cette insatisfaction ? Et comment cela a pu gêner votre pratique ? Cela nous permettra d'envisager des pistes d'amélioration.

Sachez également que notre rayon ski organise tous les samedi matin du mois de Janvier (entre 9h30 et 10h30) des ateliers d'affutage, fartage pour entretenir votre matériel. Si vous le souhaitez, nous vous offrons la possibilité de prendre part gratuitement à cet atelier.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre magasin,
Sportivement

Thibaud
Responsable Santé Découverte

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/12/2017

sebastien (France)

plus de personnel a l'acueil
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus