Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

90% de clients satisfaits

Basé sur 2053 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

08/06/2019

benoit (France)

troublant mon experiance decatlon premier et dernier foi
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Je suis désolé que cette visite ne vous ai pas enchanté, n'hésitez pas à me faire part de ce qui vous déplu.

Bonne journée
François Guillaume Directeur de magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/05/2019

Xavier (France)

Je suis arrivé avec un problème de saut de chaîne sur mon vtt qui a 1an, les pignons n’étant pas abîmés, après des tests et des petits réglages, je suis reparti, et dès que j’ai repassé mes vitesses mon problèmes était toujours présent ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur RAMIER,
Suite à notre conversation téléphonique du mardi 4 juin, je vous invite à retourner votre VTT dans notre atelier de Décathlon Perpignan. Comme convenu ensemble il est préférable d'effectuer le remplacement de la chaîne et de la k7 pour résoudre le problème de saut de chaîne.
Sportivement,
Paul

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/05/2019

CHRISTOPHE (France)

J'ai acheté un vélo de route à 700 euros dans ce magasin il y a un an et demi. Il y a 15 jours le dérailleur casse et vient se loger dans la roue en me faisant juter. J'apporte le vélo dans le magasin et le vendeur vélo me dit qu'il ne peut rien faire et m'indique que c'est le problème lorsque l'on achète un vélo bas de gamme. Etant très surpris de sa réponse, je lui indique que c'est quand même un vélo à 700 euros et lui indique que vu sa réponse il ne faut pas les vendre. Il me dirige vers l'atelier pour la prise en charge de la garantie. Je me dirige vers l'atelier et le vendeur qui lui était très bien, prend en compte mon vélo et l'envoie en réparation à Toulouse. Une semaine après je réceptionne mon vélo, un autre vendeur de l'atelier m'indique que si cela avait été lui il ne l'aurait pas fait passer en garantie car c'est un vélo bas de gamme. Ma question est donc: Pourquoi vendez vous des vélos bas de gamme si au bout d'1 an les pièces cassent, sans choque auparavant, ni chute. Il me semble que la politique de Décathlon est pitoyable. Je pense bien changer de vélo mais cette fois ci j'irai chez un professionnel et non chez des bidouilleurs.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur DETREZ, Je viens de lire votre avis laissé sur notre site internet concernant votre visite dans notre magasin. Je suis vraiment désolé d'apprendre que celle-ci ne se soit pas bien passée, et c'est pourquoi je souhaiterai m'entretenir avec vous par téléphone afin de comprendre le problème et d'essayer de trouver une solution pour vous satisfaire.Pouvez vous m'appeler au magasin Décathlon Perpignan aujourd'hui ou jeudi, si'l vous plait. Ou vous pouvez me donner vos coordonnées téléphoniques afin que je puisse vous appeler.Dans l'attente de votre retour,Cordialement,
Aurélien RESPONSABLE CYCLE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/05/2019

Alessandra (France)

Déçue de ne plus pouvoir profiter de la carte de fidélité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alessandra, 

Je fais suite à votre message concernant notre carte de fidélité et le remaniement complet de son programme. 

En effet, depuis un an maintenant, le système de points de fidélité qui donnait lieu à un bon d'achat (6€ pour 400€ d'achats) a été stoppé par notre enseigne. Nos clients nous ont fait savoir que le montant de réduction accordé demeurait assez faible. Cependant, l'économie générée par l'arrêt de ce système nous a permis de baisser le prix de plus de 1 200 références en magasins afin de rendre notre système de fidélité toujours attractif. 

Par ailleurs, votre carte de fidélité a vu s'étoffer la panoplie de services qui y est associée, vous pouvez donc toujours en profiter:
-Toutes vos garanties y sont enregistrées informatiquement
-Vous pouvez financer vos achats les plus onéreux en plusieurs fois sans frais
-Vous pouvez tester du matériel GRATUITEMENT pendant 7 jours. 

Nous savons que ce changement est profond et qu'il nécessite que nous l'expliquions plus en détail.

Aussi, je me tiens à votre entière disposition si nécessaire, 

Thibaud
Responsable Service Clients

Alessandra a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/02/2019

Cathy (France)

les cabines d'essayage sont trop éloignées de certains articles (exemple: runing etc...)
Du coup on repart sans les produits!!!
Dommage pour le client et Decathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cathy, 

Merci de nous avoir laissé ce commentaire suite à votre visite. Nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été aussi qualitative que ce que nous vous le souhaitons. 

Les cabines d'essayage étaient autrefois réparties chacune dans un rayon particulier et étaient trop dispersées pour proposer un accueil de qualité à nos clients. Aussi, nous avons pris le parti il y a deux ans maintenant de les déplacer toutes au même endroit, cela répondant à plusieurs exigences que nous avons en terme de service pour nos clients:

-Un pôle qualitatif avec un accueil personnalisé
-Eviter de devoir chercher une cabine dans tout le magasin (si celle du running est prise par exemple)
-Favoriser le retout des produits en rayon pour que vous ne subissiez pas le manque du produit désiré. 

Cet espace est encore perfectible et nous travaillons constamment dessus, notamment grâce aux remontées comme la vôtre. Alors pour cela, encore merci !

En espérant vous revoir dans votre magasin Decathlon Perpignan, 

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/01/2019

DOMINIQUE (France)

Presque 13 euros pour 3 paires de chaussettes basic sigle' decathlon . C'est une honte.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de souligner ce qui vous importe.
Je vous voulez simplement apporter une précision concernant votre remarque, ce n'est pas 3 paires à 13€99 mais 3 lots de 3 pares à ce prix là ; soit moins d' 1€50 la paire de chaussette conçu pour la pratique du tennis.
Nous allons nous efforcé de mieux expliquer cela sur nos balisages afin qu'il n'y ai plus cette incompréhension.

Merci encore de votre fidélité et au plaisir de vous croisez dans nos rayons !
Guillaume Directeur du magasin

DOMINIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/01/2019

Emilie (France)

changer de caissière!!!! facturer le montants en double, ne pas s excuser et en plus vous renvoyer a l acceuil pour être rembourser, ce n'est pas bien.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame DUMAS, 

Je suis, au nom de tout le magasin, désolé que votre passage en caisse n'ait pas été à la hauteur de ce que nous souhaitons pour nos clients. 
Ma jeune collègue débutant sur le métier, a peut être commis certaines maladresses qui sont venues nuire à votre passage en magasin.
Croyez-moi que nous faisons et ferons toujours de votre confort une priorité !

N'hésitez pas à me solliciter, si vous le souhaitez, lors de votre prochaine venue en magasin pour que nous puissions échanger à ce sujet.

Sportivement, 

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/10/2018

CYRIL 40-49 ans (France)

Les vendeurs discuter avec. Leur téléphone pendant que moi je n'arrivais pas a faire passer mes articles en caisse inadmissible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur JUMEAU, 

Je suis sincèrement désolé que votre passage en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 
Croyez bien que nous avons la volonté de réserver le meilleur accueil et la meilleure prise en charge à chacun des sportifs qui franchit la porte de notre enseigne. 
Je suis navré que ce ne soit pas l'impression que nous vous ayons laissé. 

J'aimerais, si vous le souhaitez, échanger plus longuement avec vous à ce sujet.

Vous souhaitant une très bonne fin de journée, 

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/10/2018

Laura 20-29 ans (France)

Je me deplace de maureillas pour venir acheter des chaussure et autre pour mes enfants
J ai croiser une 15 de vendeur aucun ne ma dis bonjours on ne ma meme pas demander si j avais besoin d aide apart discuter de leurs week end entre eux pas d amabilite
Et ne parlons pas de la caissiere qui ne dis pas bonjours non plus ni merci aurevoir et vraiment pas aimable a la caisse j ai quand meme acheter des chaussure mais voila je ne reviendrais plus
Bonne journée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laura, 

Je suis navré et sincèrement désolé face au passage qui a été le vôtre dans notre magasin. 
L'amabilité et l'accueil de nos sportifs constituent la base même de notre métier puisque nous avons la volonté de satisfaire chacune des personnes qui franchit nos portes.
J'aimerais, si vous le souhaitez, échanger avec vous à ce sujet. 

Espérant vous revoir dans prochainement notre magasin,
Sportivement

Thibaud
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/10/2018

Jean 50-59 ans (France)

Je suis scandalisé. Impossible d'acheter de la graisse de tube de selle pour mon velo decath carbone acheté 2500 euros il y a un an. J'apprends que maintenant on en fournit avec le velo mais pas à ce moment. Donc,la tant pis pour moi on ne peut rien faire que ce soit en atelier ou en magasin.
Au revoir monsieur
Je fais quoi je vais à Veloland pour de la graisse . Pitié j ai toujours eu confiance en decath pour leur suivi. Je dis quoi aux copains à qui je dis depuis un an d'acheter du haut de gamme btwin même s'il y a écrit btwin dessus plutôt que un nom prestigieux !
Furieux !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre passage dans notre magasin Décathlon à Perpignan,

En effet, il n'est pas normal que vous ne puissiez pas trouver un produit nécessaire à l'entretien d'un vélo acheté chez nous.
J'ai donc fait part de votre remontée à la direction commerciale de Btwin qui prendra contact avec vous pour vous envoyer de la graisse pour votre vélo Carbone.

Enfin je vous remercie pour votre message qui nous aidera à nous améliorer afin de mieux vous satisfaire à l'avenir,

Sportivement,

Aurélien RESPONSABLE CYCLE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus