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88% de clients satisfaits

Basé sur 37 avis

23 clients recommandent cet atelier

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Moyen

22/06/2019

Patricia (France)

2 fois que je viens à l'atelier. 1ère fois je suis allé ailleurs (révision, entretien et changement des pneus sur 4 vélos). La 2ème fois pour la pause d'un compteur acheté en magasin : délai annoncé = plus d'une heure (il est environ 10 h 30). On me demande mon numéro de portable. Je vais faire un tour dans le quartier et fini par rentrer chez moi au bout de 2 heures sans nouvelles. Je rappelle vers 17h00, mon vélo est prêt. Quand je reviens à l'atelier je demande pourquoi on ne m'a pas appelé : "on n'appelle pas, vous n'aviez qu'à repasser au bout d'1 heure pour voir si c'était fait".... C'est bien la 1ère fois que je suis contrarié par ce magasin. Je donne toujours de bonnes notes. Le personnel est super : gentil, disponible, serviable et compétant dans tous les rayons, à l'accueil et à la caisse. Je pense que c'est juste un problème de communication. À revoir.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

BONJOUR Mme RODRIGUES

Je suis navré que vous n' ayez pas trouvé entière satisfaction ,pour les prestations express (pose compteur) le délai est de 1h00 et votre réparation est disponible , en règle générale nous contactons les clients en cas de problème .Pour les prestations normal un sms est envoyé systématiquement . je m'empresse de transmettre vos remarques .Toujours à votre écoute . sportivement    


PHILIPPE TECHNICIEN ATELIER

Patricia a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

20/11/2018

christine (France)

delai non respecte la manif est une excuse anorma
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame COUPPEZ FOURREY,

Je tiens à vous présenter mes excuses sur le délai pour votre broderie , votre colis à subit un retard de livraison indépendant de notre volonté

Je  vous remercie pour votre message

Sportivement,

PHILIPPE

christine a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

11/09/2018

Anne Laure 40-49 ans (France)

Pour le dépôt du vélo pas de soucis...
Pour le retrait, le conseiller ne savait pas retrouver le vélo que j'avais déposer et pourtant nous lui avions remis le ticket avec les références du dépôt de la veille! j'ai donné mon nom ainsi que ma carte décathlon!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame BERTRAND,
Merci pour votre remarque,dans cette forte activité vélo en cette rentrée des classes il y a beaucoup de vélos en réparation ceci explique certainement cela,je transmet votre message à notre équipe de technicien atelier sportivement

PHILIPPE

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Moyen

24/07/2018

vfct (France)

mauvais renseignement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

BONJOUR Monsieur GDES

je suis désolé pour ce désagrément , je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions 
PHILIPPE 
TECHNICIEN CYCLE

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