91% de clients satisfaits

Basé sur 153 avis

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Peu satisfait

20/02/2019

RAPHAEL (France)

Fin décembre j'ai déposé mon vélo électrique pour réparation et révision à mon magasin de Perpignan. Lorsque que je l'ai récupéré la commande de changement de plateau ne marchait pas et le vélo n'était pas utilisable, il est donc reparti à nouveau sur Toulouse ? Cependant j'avais été, cette fois, très bien reçu et contacté pour m'expliquer les délais de réparation. Il se trouve que j'ai aussi acheté 2 vélos décathlon pour mes enfants en fin d'année 2018. Après 2 sorties le dérailleur d'un des vélos vendu sans barre de protection s'est bloqué dans les rayons. Il y a deux jours je l'ai ramené à mon magasin décathlon. J'ai cette fois été très mal reçu, la personne me disant que c'était notre faute et que mon fils avait du tomber avec et tordre la patte du dérailleur ce qui n'est pas le cas, et que la garantie de fonctionnerait pas. Agacé je me suis rendu au rayon cycle et suis tombé sur un vendeur plus compréhensif qui m'a expliqué la fragilité de ces dérailleurs et donné une barre de protection à fixer au-dessus. C'est la que j'ai constaté que le vélo nous avez été vendu sans cette protection contrairement aux modèles en exposition ? Au-delà de cette réparation à faire, ce qui m'a gêné c'est la manière dont j'ai été reçu, à savoir comme un menteur qui essayé de faire jouer la garantie. Je paierai cette réparation sans rien demander, mais je réfléchirai avant d'acheter un nouveau vélo chez vous. Bonne journée, cordialement Raphael Bourgeois.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Bourgeois,

Navrée de cette mauvaise expérience en magasin, j'espère que ceci ne ce reproduira plus!
Je prends à l'instant en charge votre vélo électrique pour le changement de la manette et de la chambre à air arrière, il sera disponible sous 1 à 2 jours en magasin.

Thibaut - Atelier Régional DECATHLON

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Peu satisfait

16/08/2018

catherine (France)

prends trop de temps pour monter 2 pegs ...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame DEBEAUVAIS,

J'ai pris note de votre remarque,cela nous permettra d'envisager des pistes d'amélioration.

Sportivement



PHILIPPE

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Peu satisfait

08/03/2018

Arnaud 40-49 ans (France)

Problème avec le pedalier d'un vélo d'appartement Confort 06 utilisé moins de 15 jours que l'on envoie en réparation. Il aurait été plus professionnel et commerçant de le remplacer. Délais annoncé 1 semaine au bout de 10 jours toujours pas de nouvelles de l'atelier. Donc prise de contact avec l'atelier qui m'annonce ne pas avoir reçu les pédales puis 1h après nouvel appel de l'atelier pour me dire que le vélo est prêt. Au final j'ai hérité de pédales non neuves qui traînait dans l'atelier. Pas très satisfait de la prestation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur MESTRES,

Je tiens à vous présenter mes excuses sur le délai de réparation de votre vélo d'appartement.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit, je vous propose de l'échanger contre un neuf.
Je  vous remercie pour votre message

Sportivement,

Paul

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