Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 35 avis

21 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

20/02/2019

RAPHAEL (France)

Fin décembre j'ai déposé mon vélo électrique pour réparation et révision à mon magasin de Perpignan. Lorsque que je l'ai récupéré la commande de changement de plateau ne marchait pas et le vélo n'était pas utilisable, il est donc reparti à nouveau sur Toulouse ? Cependant j'avais été, cette fois, très bien reçu et contacté pour m'expliquer les délais de réparation. Il se trouve que j'ai aussi acheté 2 vélos décathlon pour mes enfants en fin d'année 2018. Après 2 sorties le dérailleur d'un des vélos vendu sans barre de protection s'est bloqué dans les rayons. Il y a deux jours je l'ai ramené à mon magasin décathlon. J'ai cette fois été très mal reçu, la personne me disant que c'était notre faute et que mon fils avait du tomber avec et tordre la patte du dérailleur ce qui n'est pas le cas, et que la garantie de fonctionnerait pas. Agacé je me suis rendu au rayon cycle et suis tombé sur un vendeur plus compréhensif qui m'a expliqué la fragilité de ces dérailleurs et donné une barre de protection à fixer au-dessus. C'est la que j'ai constaté que le vélo nous avez été vendu sans cette protection contrairement aux modèles en exposition ? Au-delà de cette réparation à faire, ce qui m'a gêné c'est la manière dont j'ai été reçu, à savoir comme un menteur qui essayé de faire jouer la garantie. Je paierai cette réparation sans rien demander, mais je réfléchirai avant d'acheter un nouveau vélo chez vous. Bonne journée, cordialement Raphael Bourgeois.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Bourgeois,

Navrée de cette mauvaise expérience en magasin, j'espère que ceci ne ce reproduira plus!
Je prends à l'instant en charge votre vélo électrique pour le changement de la manette et de la chambre à air arrière, il sera disponible sous 1 à 2 jours en magasin.

Thibaut - Atelier Régional DECATHLON

RAPHAEL a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/08/2018

catherine (France)

prends trop de temps pour monter 2 pegs ...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame DEBEAUVAIS,

J'ai pris note de votre remarque,cela nous permettra d'envisager des pistes d'amélioration.

Sportivement



PHILIPPE

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus