91% de clients satisfaits

Basé sur 153 avis

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Moyen

29/10/2017

Jeremy 30-39 ans (France)

Je Viens pour un pack transmission et un devoillage on me change la chaîne et roue libre car c'était mort et le prix était le même mais une fois à l'entraînement la roue fait un clac clac toute la sortie et surtout le réglage n'a pas était fait à chaque fois qu'il fallait forcer les vitesses sautées donc risque de casser la chaîne ou de chuter .grand Merci j'ai des Velos décathlon depuis toujours ,certes la il sont vieux mais pour reprendre le Velo juste un Velo réglé suffit en attendent de racheter un Velo neuf mais pas chez vous.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé de la situation et comprend votre déception
Je vous propose de revenir en magasin pour vérifier l'état du plateau qui semble être la cause.

A votre disposition
Paul



PAUL

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Peu satisfait

16/08/2018

catherine (France)

prends trop de temps pour monter 2 pegs ...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame DEBEAUVAIS,

J'ai pris note de votre remarque,cela nous permettra d'envisager des pistes d'amélioration.

Sportivement



PHILIPPE

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Très satisfait

14/01/2019

jocelyn (France)

Super disponibles et sympas
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur CONCHE,

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe ATELIER cycle 

A bientôt

Sportivement,

PHILIPPE


jocelyn a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

27/08/2018

Alban (France)

Bonjour,
UN bon accueil, très bien renseigné et bonne prestation.
Merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur GANET,

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe ATELIER CYCLE du magasin

A bientôt

Sportivement,


PHILIPPE

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Peu satisfait

20/02/2019

RAPHAEL (France)

Fin décembre j'ai déposé mon vélo électrique pour réparation et révision à mon magasin de Perpignan. Lorsque que je l'ai récupéré la commande de changement de plateau ne marchait pas et le vélo n'était pas utilisable, il est donc reparti à nouveau sur Toulouse ? Cependant j'avais été, cette fois, très bien reçu et contacté pour m'expliquer les délais de réparation. Il se trouve que j'ai aussi acheté 2 vélos décathlon pour mes enfants en fin d'année 2018. Après 2 sorties le dérailleur d'un des vélos vendu sans barre de protection s'est bloqué dans les rayons. Il y a deux jours je l'ai ramené à mon magasin décathlon. J'ai cette fois été très mal reçu, la personne me disant que c'était notre faute et que mon fils avait du tomber avec et tordre la patte du dérailleur ce qui n'est pas le cas, et que la garantie de fonctionnerait pas. Agacé je me suis rendu au rayon cycle et suis tombé sur un vendeur plus compréhensif qui m'a expliqué la fragilité de ces dérailleurs et donné une barre de protection à fixer au-dessus. C'est la que j'ai constaté que le vélo nous avez été vendu sans cette protection contrairement aux modèles en exposition ? Au-delà de cette réparation à faire, ce qui m'a gêné c'est la manière dont j'ai été reçu, à savoir comme un menteur qui essayé de faire jouer la garantie. Je paierai cette réparation sans rien demander, mais je réfléchirai avant d'acheter un nouveau vélo chez vous. Bonne journée, cordialement Raphael Bourgeois.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Bourgeois,

Navrée de cette mauvaise expérience en magasin, j'espère que ceci ne ce reproduira plus!
Je prends à l'instant en charge votre vélo électrique pour le changement de la manette et de la chambre à air arrière, il sera disponible sous 1 à 2 jours en magasin.

Thibaut - Atelier Régional DECATHLON

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Très satisfait

19/02/2019

Rico (France)

Personnel performant ! BRAVO !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur ESCRIBANO,

Merci pour votre retour positif concernant notre équipe de techniciens ATELIER cycle 

A bientôt

Sportivement,

PHILIPPE


Rico a trouvé cette réponse satisfaisante

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Satisfait

16/09/2017

ana sofia 30-39 ans (France)

Rien á dire
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

01/10/2017

Catherine 60 ans ou plus (France)

J'ai trouvé le prix élevé : 7.99€ pour changer un pneu (en moins de 5 mn) sur un btwin 24 pouces !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

02/10/2017

LAURENCE 50-59 ans (France)

Xxxx
Qualité de l'accueil
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Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

19/09/2017

Nicolas (France)

Vélo neuf avec un frein arrière à disque qui frotte légèrement, déposé au magasin hier avant la fermeture.
Après avoir controlé le vélo, David, le technicien qui m'a reçu décide de faire un échange du vélo. Il m'annonce3-5j de délai. J'ai eu la bonne surprise ce matin de recevoir un sms pour me dire que mon vélo était dispo !
Je remercie sincèrement l'équipe de Decathlon Geispo' pour son sérieux et son accueil.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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