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87% de clients satisfaits

Basé sur 23 avis

21 clients recommandent cet atelier

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Très satisfait

18/10/2018

ROLAND 50-59 ans (France)

C'est un super service proposé aux clients, je le recommande
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Roland !!
Toute l'équipe du votre magasin Decathlon arles se joint à moi pour vous adresser ses plus sincères remerciements et vous souhaite une excellente journée !!

Virginie, Responsable Satisfaction Client

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Pas de tout satisfait

30/09/2018

MURIEL 40-49 ans (France)

j'ai récupérer mon vélo sans l'avoir essayé et arrivé à la maison, 3 vitesses ne passaient pas. A ma 2ème visite chez Décathlon l'atelier décide de l’envoyer à un autre atelier. Perte de temps inutile et un sentiment d'incompétence vis à vis de cet atelier et sur tout d'avoir été pris pour un idiot..
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Muriel,

Je souhaitais tout d'abord m'excuser personnelement.
Je comprends évidemment votre mécontentement.
Effectivement, le vélo avait un problème de dérailleur. Celui-ci a été envoyé en atelier régional car cette prestation ne peut pas être faite sur place.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire comme nous avons pu vous le proposer par exemple en échangeant le vélo.

Je reste à votre entière disposition


Sydney B

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Satisfait

20/09/2018

Daniel 60 ans ou plus (France)

Très bon accueil et bon service de réparation maintenance de Vélos sur Arles.
Je recommande ce magasin à mes amis.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

26/08/2018

ANTINÉA-MARIE (France)

Personnel vraiment à l'écoute et qui donne de bon conseil.
Bravo!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Pas de tout satisfait

18/07/2018

J. (France)

Mon vélo de route BTwin étant vieux (10ans), j'ai demandé une remise en état assez complète.
J'ai passé 15min avec la personne de l'atelier pour définir précisément ce qu'il fallait faire (en particulier changer la cassette + chaine car les vitesse sautaient) et ne surtout pas faire (j'ai précisé deux fois de ne surtout pas changer le guidon, la selle et les pédales car la configuration précise de ce vélo est la seule qui me permet de ne pas avoir mal au dos).
Cout: 160€, temps de travail estimé 1h MAIS il a fallu envoyer le vélo ailleurs donc durée d'indisponibilité: 15 jours !

Et devinez quoi ? Les délais n'ont pas été respectés, les vitesses sautent toujours, et en plus on m'a changé mes pédales.
Après 2 semaines et 160€, mon vélo est pire qu'avant, je suis tellement triste...
Merci Decathlon d'avoir ruiné mon plaisir de faire du vélo!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

18/04/2018

OLIVIER 60 ans ou plus (France)

Super !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour !!
Nous sommes ravis que votre venue en magasin vous ait apporté entière satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous part de votre ressenti.
A très bientôt !!

Virginie, Responsable Satisfaction Client

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Très satisfait

17/04/2018

MARC 50-59 ans (France)

Personnel très compétent
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Marc !
Nous sommes ravis que votre venue en magasin vous ait apporté entière satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous part de votre ressenti.
A très bientôt !!

Virginie, Responsable Satisfaction Client

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Très satisfait

19/03/2018

VINCE 60 ans ou plus (France)

R.a.s
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

19/03/2018

Madjid 20-29 ans (France)

Prise en charge rapide et efficace.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madjid,
Nous sommes tres heureux que nos prestations Atelier vous aient apporté une entière satisfaction !
Client satisfait, c'est notre Priorité !!
a tres bientôt dans notre magasin DECATHLON ARLES

Virginie, Responsable Satisfaction Client

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Très satisfait

08/03/2018

ANDRE 60 ans ou plus (France)

pas d'attente , bon conseil, délai respecté
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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