82% de clients satisfaits

Basé sur 34 avis

24 clients recommandent cet atelier

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Très satisfait

19/02/2019

GHISLAINE (France)

Ravie du service, de l'accueil, de la rapidité d'exécution.Merci.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme Le Scanff, merci beaucoup pour votre avis, nous esperons vous revoir rapidement en magasin.
Sportivement

Tristan Vendeur Randonnée

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Très satisfait

09/01/2019

Erwan (France)

Intervention rapide et efficace
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Peu satisfait

31/12/2018

Patricia (France)

L'équipe est sympa, mais déçue : j'ai acheté deux VTT en 4 mois et j'ai eu des soucis
avec les deux vélos, soit disant qu'ils devaient être réglés pour rouler avec de suite, ça n'a pas été le cas, revenue au magasin plusieurs fois car freins pas resserrés, vitesse non réglée... ça gâche le plaisir d'acheter chez Decathlon !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

18/12/2018

Thomas (France)

merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci pour votre avis !

Thomas
DIRECTEUR MAGASIN MORLAIX

Thomas a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

11/12/2018

Karine (France)

service très rapide et très accueillant
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

06/10/2018

Michel 40-49 ans (France)

sympathiques et arrangeants
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Peu satisfait

29/09/2018

Paul Moins de 20 ans (France)

Je regrette d'avoir eu à faire à des vendeurs de pièces détachées qu'à des réparateurs de vélo . Ma chaine n'avait pas un an mais présentait quelque point d'oxydation: un simple spray de V40 aurait fait l'affaire, mais le VENDEUR nous a dit de changer la chaine. A la première utilisation, nous nous rendons compte que la chaine neuve est trop longue et déraille à chaque changement de vitesse . Le minimum est de faire un essai avant de rendre le vélo.Nous devions le récupérer le jeudi, mais il était près le mardi. il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous avons fais tout notre possible afin que votre fils puisse utiliser son vélo rapidement et se rendre à son école.
Concernant les réparations de votre vélo: les tests effectués en magasin après réparation étaient positifs, nous vous invitons donc à repasser en magasin afin que nos Techniciens puissent constater ce problème. 
Nous vous avons également fait une remise de 40% sur votre facture afin de rester dans votre budget.

Pour conclure, Je tiens à préciser que nous avons des Techniciens formés et diplômés dans nos Atelier et non des "vendeurs de pièces détachées".

Cordialement.

Maël Porhel, Responsable Rayon Cycle-Atelier-Running-Marche.

Paul n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

13/09/2018

Sébastien 30-39 ans (France)

Achat d'un VTT correspondant à l'ensemble de mes souhaits! Seul Hic au tableau mais pas dune gravité extrême, le manque d'experience que j'ai ressenti de la part du vendeur: très jeune, peu d'expérience dans la vente, manque de dynamisme... C'est moi qui dirigeait l'échange verbal et qui me suis retrouvé à effectuer l'argumentaire du produit tout en ayant des confirmations par un simple OUI ou Non de sa part
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

12/09/2018

Catherine Moins de 20 ans (France)

Très bon service. Mais je ne comprends pas pourquoi à la caisse, on mélange les clients achats et les clients réparation, il me semble que ça fait perdre du temps.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

02/06/2018

STEPHANE 50-59 ans (France)

Efficace mais le prix un peu élevé
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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