Livraison en 48h max | Livraison offerte à partir de 50€ d'achat ( voir conditions )
Trier par :
Très satisfait

14/02/2018

Yann 50-59 ans (France)

conseils excellents concernant les raquettes et cordages et possibilité d'essayer les raquettes
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Yann,


Merci de votre avis, ravi que vous soyez satisfaits de votre passage dans notre magasin !
Nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez continuer à profiter pleinement de votre pratique du tennis.

A bientôt,

Lamine,
Vendeur/Hôte
Decathlon Morlaix

Yann a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/02/2018

FREDERIC 40-49 ans (France)

J'aurai préférer payer un peu plus cher et que le travail soit impeccable
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/01/2018

Ronan 30-39 ans (France)

Tout n'a pas été réalisé, quand on envoie un vélo pour une révision complète, celui ci doit être révisé entièrement. Le guidon n'a pas été serré, mon fils de 3 ans a chuté !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je prends note de votre retour et je m'assurerai que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Je suis sincèrement désolé pour la chute qui a pu être causée par un manque de serrage du cintre.
Dans un premier temps J'espère qu'il n'y a eu aucun dommage physique concernant votre enfant.
Dans un second temps je vous invite à passer en magasin ou je m'occuperai de faire réparer votre vélo, pièces et main d’œuvres offertes.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Maël Porhel, Responsable Rayon Cycle - Atelier - Running - Marche

Ronan n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

06/12/2017

sébastien 30-39 ans (France)

très bien, bon magasin
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

05/12/2017

jacky 60 ans ou plus (France)

rien a signaler bonne qualite d accueil

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/11/2017

ERWAN 40-49 ans (France)

il fallait que je paye une chaine sans savoir si mon derailleur était fonctionnel
donc chaine pas adaptée pour velo 20'.
suppression de maillons !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/11/2017

DAV 40-49 ans (France)

PETIT PROBLEME SUR UNE MONTRE DE COURSE "GARMIN",LE GARS M A DONNE LA SOLUTION EN 5MN AU MAGASIN,ARRIVE CHEZ MOI J AI SUIVI SES INSTRUCTIONS A L AIDE DU SITE QU IL M A DONNE ET J AI REGLE LE SOUCIS TRES FACILEMENT.
ACTION REACTION...PARFAIT.
MERCI
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

06/11/2017

KRISTELL 30-39 ans (France)

Très professionnel, rien à dire, continuez comme ça
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/10/2017

eric 50-59 ans (France)

je suis passé une première fois , il n'avait pas la pièce et impossible de passer la
commande, je rentre chez moi et impossible de la commander,( elle était bien sur le site aussi) je retourne au magasin et ils avaient la pièce en stock après une longue attente, il me la donne sans explications. De retour chez moi, je découvre qu'elle est sale et pas de la bonne taille !!!!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Tout d'abord, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de retrait de votre pièce.
Concernant l'état de cette pièce, j'en suis le premier surpris vu qu'il s'agit d'un produit neuf et qui était dans son emballage d'origine.
Néanmoins s'il est sale je vous invite à nous le retourner en magasin afin que nous puissions vous en donner un propre.
Pour la taille de cette pièce il ne devrait pas y avoir d'erreur vu qu'il s'agit d'une taille unique adaptable à toute les tailles de masque.
Si vous avez besoin de conseil pour le réglage de la taille ou si vous avez toutes autres questions n'hésitez pas à nous contacter ou à vous déplacer en magasin et nous vous expliquerons la mise en place de cette pièce.

Cordialement.

Maël Porhel, Responsable Rayon Cycle & Atelier

eric n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/10/2017

Chantal (France)

Tres bon acceuil er service
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus